Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
gigil45 Coin détente / Bon dimanche à tous et à toutes il y a 11 ans

Un homme va chez le médecin de famille. - Docteur, dit-il, je suis très ennuyé. Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée....

6 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
pascaline252 Informatique / identité avec adresse hotmail il y a 11 ans

bonjour, existe t-il un moyen de trouvé l'identité d'une personne à partir d'une adresse hotmail, celle ci ne voulant pas décliner qui elle est merci...

10 blue_ice blue_ice il y a 11 ans
floden Internet / Lingerie en ligne pas cher .... il y a 11 ans

Pour celles et ceux qui aiment la lingerie un ti peu coquine je vous laisse le lien on ne sait jamais ça peut servi ;-) http://www.amourellelingerie.fr

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
arno72 Discussions générales / pour la libération des hamsters il y a 11 ans

les hamsters sont certes de dangereux criminels mais doit on vraiment les enfermés?

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Pour vous, qu’est-ce qu’une vie réussie ? il y a 11 ans

avant on disait que si tu as un bon boulot une femme ,des enfants une maison,tu as reussis ta vie... maintenant malgrés toutes les galeres,le principale...

39 saphir06 saphir06 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / j'aimerai savoir ce que vous pensez du proverbe...... il y a 11 ans

"Mieux vaut être seul que mal accompagné". Et meme C'est pas un proverbe, c'est une évidence!!!!

7 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / les fantasmes faut ils les réaliser ou les rever ?? il y a 11 ans

[b]je serais tenté de dire qu'on a qu'une vie[/b] [b]et qu'il faut réaliser ses rêves... [/b] Mais d'un autre côté, les fantasmes sont aussi peut-être...

15 saphir06 saphir06 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / coifeur il y a 11 ans

en France combien y à t'il des coiffeurs ?

6 daine daine il y a 11 ans
arno72 Cinéma / drive il y a 11 ans

film top

4 gaab gaab il y a 11 ans
muriautin Coin détente / blagues il y a 11 ans

BLAGUES SUR LES BLONDES Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche ! Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre...

11 daine daine il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Le couple parfait est ??? d'après toi ... il y a 11 ans

Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme et se protège comme frère et...

6 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / Pour démarer la journée il y a 11 ans

2 vieux copains assez mythomanes discutent : - Tu vois, je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant le mariage. Et toi ? - Je ne sais pas. Comment...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
crowsjojo Rencontres / recherche femmes serieuse il y a 11 ans

si vous etes interesser , je suis sportif , basé sur la fidelitée et la confiance ... je cherche un femme avec qui je pourrai faire plus ample connaissance...

7 crowsjojo crowsjojo il y a 11 ans
club47 Rencontres / cunilingus à femme de 20/25 ans environ il y a 11 ans

Je pars du principe que l'on doit mélanger les personnes d'expérience aux personnes qui en ont moins....

4 daine daine il y a 11 ans
lebasnormand Rencontres / cunnilungus à femmes tous physiques et tous age il y a 11 ans

Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et...

13 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / La vie à trois es possible ??? il y a 11 ans

Pourquoi certaines femmes deviennent totalement bisexuelles , après trouver l'amour et l'ame soeur ???

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Gérer ses emotions... il y a 11 ans

Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement...

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
corwinn Rencontres / En manque de chaleur humaine... il y a 11 ans

Tout est dit dans le titre et via mon profil je crois. A "bonne entendeuse",...

18 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l'infidélité ...c'est se tromper sois même il y a 11 ans

Je penses que les personnes infidèles en amour sont quelques part insatisfaites d'elles mêmes... un besoin permanent de se rassurer ... Drôle de...

9 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l amour vous en faites quoi? il y a 11 ans

Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi???

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
david.45 Rencontres / recherche f du 45 il y a 11 ans

Je recherche une femme du 45 pour dial et plus si affinité

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
arob22 Rencontres / cherche femme il y a 11 ans

bonjour je cherche une femme entre 25 et 30 ans

4 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
julie77000 Rencontres / virtuellement il y a 11 ans

coucou, une cam avec moi envoier moi un email a mon adresse juliebl@laposte.net je vous expliquerais comment faire. Bisous Julie

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
jimymichel Rencontres / Recharche fammes sereiuses il y a 11 ans

Inchalah

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
lebasnormand Rencontres / Amitiées avec relations sexsuelles avec femmes de plus de 45 il y a 11 ans

Bonjour Magrés que je sois marié,je cherche une amitiée avec relations sexsuelles régulières avec femmes tous physiques,en particulié avec femmes délaissées...

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / quand il y a 11 ans

qui sait quand aura lieu le retour du jedi ?

8 beverley beverley il y a 11 ans
dd62 Petites annonces / cherche femme obese il y a 11 ans

je recherche rencontre coquine avec femme ronde a obese pour satisfaire tous c est desire les plus fou ;suite ouvert d esprit me contacter par mail pour...

6 lordan lordan il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / fait exprès ? il y a 11 ans

http://www.staragora.com/news/une-officielle-americaine-fait-une-quenelle-a-hollande-cette-image-va-faire-le-tour-du-monde/479029

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / La valls des Roms il y a 11 ans

En 2013, la Valls des Roms a tourné deux fois plus vite qu'en 2013. En d'autres termes, le ministre de l'intérieur a expulsé 2 fois plus de Roms qu'en...

6 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Contribution critique pour prévenir la dérive totalitaire de il y a 11 ans

« Les peuples sagement gouvernés ne doivent pas couvrir de lois leurs portiques, mais ils doivent avoir la justice dans le coeur. Ce ne sont pas les lois,...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans