| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Bon dimanche à tous et à toutes
il y a 11 ans
Un homme va chez le médecin de famille. - Docteur, dit-il, je suis très ennuyé. Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée.... |
6 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Informatique
/
identité avec adresse hotmail
il y a 11 ans
bonjour, existe t-il un moyen de trouvé l'identité d'une personne à partir d'une adresse hotmail, celle ci ne voulant pas décliner qui elle est merci... |
10 |
blue_ice
il y a 11 ans
|
Internet
/
Lingerie en ligne pas cher ....
il y a 11 ans
Pour celles et ceux qui aiment la lingerie un ti peu coquine je vous laisse le lien on ne sait jamais ça peut servi ;-) http://www.amourellelingerie.fr |
16 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pour la libération des hamsters
il y a 11 ans
les hamsters sont certes de dangereux criminels mais doit on vraiment les enfermés? |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pour vous, qu’est-ce qu’une vie réussie ?
il y a 11 ans
avant on disait que si tu as un bon boulot une femme ,des enfants une maison,tu as reussis ta vie... maintenant malgrés toutes les galeres,le principale... |
39 |
saphir06
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
j'aimerai savoir ce que vous pensez du proverbe......
il y a 11 ans
"Mieux vaut être seul que mal accompagné". Et meme C'est pas un proverbe, c'est une évidence!!!! |
7 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
les fantasmes faut ils les réaliser ou les rever ??
il y a 11 ans
[b]je serais tenté de dire qu'on a qu'une vie[/b] [b]et qu'il faut réaliser ses rêves... [/b] Mais d'un autre côté, les fantasmes sont aussi peut-être... |
15 |
saphir06
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
coifeur
il y a 11 ans
en France combien y à t'il des coiffeurs ? |
6 |
daine
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
drive
il y a 11 ans
film top |
4 |
gaab
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blagues
il y a 11 ans
BLAGUES SUR LES BLONDES Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche ! Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre... |
11 |
daine
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Le couple parfait est ??? d'après toi ...
il y a 11 ans
Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme et se protège comme frère et... |
6 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour démarer la journée
il y a 11 ans
2 vieux copains assez mythomanes discutent : - Tu vois, je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant le mariage. Et toi ? - Je ne sais pas. Comment... |
2 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche femmes serieuse
il y a 11 ans
si vous etes interesser , je suis sportif , basé sur la fidelitée et la confiance ... je cherche un femme avec qui je pourrai faire plus ample connaissance... |
7 |
crowsjojo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cunilingus à femme de 20/25 ans environ
il y a 11 ans
Je pars du principe que l'on doit mélanger les personnes d'expérience aux personnes qui en ont moins.... |
4 |
daine
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cunnilungus à femmes tous physiques et tous age
il y a 11 ans
Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et... |
13 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
La vie à trois es possible ???
il y a 11 ans
Pourquoi certaines femmes deviennent totalement bisexuelles , après trouver l'amour et l'ame soeur ??? |
10 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Gérer ses emotions...
il y a 11 ans
Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement... |
14 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
En manque de chaleur humaine...
il y a 11 ans
Tout est dit dans le titre et via mon profil je crois. A "bonne entendeuse",... |
18 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
l'infidélité ...c'est se tromper sois même
il y a 11 ans
Je penses que les personnes infidèles en amour sont quelques part insatisfaites d'elles mêmes... un besoin permanent de se rassurer ... Drôle de... |
9 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
l amour vous en faites quoi?
il y a 11 ans
Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi??? |
8 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche f du 45
il y a 11 ans
Je recherche une femme du 45 pour dial et plus si affinité |
5 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme
il y a 11 ans
bonjour je cherche une femme entre 25 et 30 ans |
4 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
virtuellement
il y a 11 ans
coucou, une cam avec moi envoier moi un email a mon adresse juliebl@laposte.net je vous expliquerais comment faire. Bisous Julie |
5 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Recharche fammes sereiuses
il y a 11 ans
Inchalah |
2 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Amitiées avec relations sexsuelles avec femmes de plus de 45
il y a 11 ans
Bonjour Magrés que je sois marié,je cherche une amitiée avec relations sexsuelles régulières avec femmes tous physiques,en particulié avec femmes délaissées... |
8 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
quand
il y a 11 ans
qui sait quand aura lieu le retour du jedi ? |
8 |
beverley
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
cherche femme obese
il y a 11 ans
je recherche rencontre coquine avec femme ronde a obese pour satisfaire tous c est desire les plus fou ;suite ouvert d esprit me contacter par mail pour... |
6 |
lordan
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
fait exprès ?
il y a 11 ans
http://www.staragora.com/news/une-officielle-americaine-fait-une-quenelle-a-hollande-cette-image-va-faire-le-tour-du-monde/479029 |
8 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
La valls des Roms
il y a 11 ans
En 2013, la Valls des Roms a tourné deux fois plus vite qu'en 2013. En d'autres termes, le ministre de l'intérieur a expulsé 2 fois plus de Roms qu'en... |
6 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Contribution critique pour prévenir la dérive totalitaire de
il y a 11 ans
« Les peuples sagement gouvernés ne doivent pas couvrir de lois leurs portiques, mais ils doivent avoir la justice dans le coeur. Ce ne sont pas les lois,... |
0 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|