| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
elle est belle ?
il y a 11 ans
Elle m' aime. Elle dit qu'elle est belle. Beaucoup dirons la même chose mais je ne la trouve pas du tout belle ;elle n'est pas moche . Elle n'est pas... |
1 |
tommy.gun
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
rigolade
il y a 11 ans
Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(... |
13 |
pari_got
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
petit joueur PC ... aide pour avoir une bonne config
il y a 11 ans
Salut j'adresse cela a tout les petit joueur PC qui veulement passer au niveau supérieur .... je suis près a vous conseiller sur le choix de matériau et... |
0 |
mrbilly
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
famille Hovsepian IMPORTANT - URGENT
il y a 11 ans
famille Hovsepian IMPORTANT - URGENT Décrocher un emploi pour Vrech et Nune Hovsepian s'avère particulièrement difficile malgré tous leurs efforts. Une... |
6 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
La production des stéréotypes sur les quartiers populaires
il y a 11 ans
es quartiers populaires sont l’objet d’une couverture médiatique le plus souvent stéréotypée et stigmatisante, jusqu’à susciter parfois, comme récemment... |
0 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
bonjour un petit rire
il y a 11 ans
ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que... |
5 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche aventures ..
il y a 11 ans
Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais... |
10 |
ameline-filou
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
dites moi
il y a 11 ans
Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de... |
27 |
nephtys999
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
ha ces femmes rire
il y a 11 ans
Dur dur pour les mecs.., mais en même temps si toutes les femmes avaient un humour aussi réactif... ! ! ! > > Un homme aborde une femme dans un bar .....:... |
15 |
saphir06
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
"quelques mots d'humour !!"
il y a 11 ans
laissez ici quelques mots " d'humour" de votre choix !!! [b]ex: un teinturier peut mourir à la tache... Quand on pense que même l'inventeur de l'aspirateur... |
1 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
bieeen
il y a 11 ans
Aussi pas mal |
6 |
saphir06
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
L' important en amour, c' est ...
il y a 11 ans
Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) |
23 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
POITIERS
il y a 11 ans
Libertinage sur Poitiers????? Y-a-t-il des candidates?????? |
6 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le manque d'attractivité du forum
il y a 11 ans
_______________________________ La présentation du forum de Smail.fr, manque d'attractivité. Le déroulement et la découverte des sujets récents demandent... |
17 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Hate que cette roue tourne enfin
il y a 11 ans
En train de péter un plombs supporte de moins en moins ce Célibat de merde je sais même pas si je retrouverez un jour quelqu'un vu que de nos jours y'as... |
17 |
nessi
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
l amour en vieillissant
il y a 11 ans
J ai eu l audace de demander a des amis (enfin j espère que je peux me targuer de dire amis)de me composer un poème sur l amour qu éprouvent deux amoureux... |
23 |
nessi
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
venez jouer à toudou cuisto, jardin secret,pirates.......
il y a 11 ans
Bonjour, Venez jouer à toudou cuisto,jardin secret, pirates,pop candiz, volcanoz....... sur http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168. récolter un max... |
12 |
daine
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
BON PLAN: des réductions sur les sites marchand
il y a 11 ans
Bonjour, Vous achetez souvent sur des sites marchand. Vous désirez avoir des bons de réductions et gagner de l'argent, alors inscrivez-vous sur ce site... |
2 |
nephtys999
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
La patience mise à l'épreuve....
il y a 11 ans
Messieurs, en toute franchise, combien de temps êtes vous prêts à attendre qu'une femme s'offre à vous sans peter un plomb ni lui forcer la main (au sens... |
2 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
tite rigolade entres nous
il y a 11 ans
Une dame visite un zoo avec ses enfants . Arrivée devant la cage des singes , elle voit un couple de chimpanzés entrain de forniquer... |
4 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Amitié
il y a 11 ans
Je cherche dial amical!!! |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Musique
/
drum cover
il y a 12 ans
aussi bon que des pros :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tsycof-yidc [/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aHjFgH7h03A [/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=updPpqtBqpU... |
7 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Musique
/
Rencontre entre musiciens !
il y a 11 ans
Hello ! Je cherche un musicien avec qui parler de musique ou de tout et rien, avec quelqu'un qui a la même passion que moi, la musique. Et si il y avait... |
1 |
patdrum91
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme sans tabous
il y a 11 ans
je recherche une femme sans tabous |
22 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
FELLATION GOURMANDE ET JUTEUSE
il y a 11 ans
Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à [b][u]une vraie fellation [/u][/b]gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie... |
8 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Musique
/
Création groupe Lyon
il y a 11 ans
Bonjour à toute et a tous, je m'appelle Marc et j'ai 18ans. Je suis nouveau sur Lyon, et comme le titre l'indique, je cherche à monter un groupe sur Lyon.... |
2 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
re sourire
il y a 11 ans
C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous... |
5 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
C'est quoi l'a.m.i.t.i.e. ???
il y a 11 ans
l'A.M.I.T.I.E Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier» «Beaucoup de gens entrent et sortent de... |
10 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
La vie est un long fleuve tranquille...
il y a 11 ans
quand pensez vous??? OU PEUT-ÊTRE : la vie est un grand chantier ou les travaux n'ont pas de fin. chacun sa bouée de sauvetage ... |
11 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
encore un de plus
il y a 11 ans
> ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > Bonjour Mme / Mr... |
8 |
saphir06
il y a 11 ans
|