| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
le mardi tout est permis
il y a 11 ans
même de faire des copies/collées Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un chien à la SPCA qui est très gentil. Chaque fois que je lui donne... |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Recherche une femme pour m'accompagner en sauna libertin en
il y a 11 ans
Bonjour, En tout bien tout honneur. Une fois à l'intérieur chacun pour soit!! Merci. Bonne journée à vous tous. |
3 |
hdelyon
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Un peu d'humour
il y a 11 ans
C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,... |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
excusez-moi Daine, mais c'est pour Azalée... ;-)
il y a 11 ans
Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend... |
14 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche une partenaire
il y a 11 ans
je recherche une partenaire pour se posé pour du sérieux |
5 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
nos amis ivoiriens
il y a 11 ans
ne manquent pourtant pas de travail.... http://actualite.portail.free.fr/culture/17-02-2014/video-vers-une-penurie-mondiale-de-chocolat/ |
3 |
imbala
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Comment eviter le mal des jaloux et méchants
il y a 11 ans
comment on peut faire face devant la jalousie et la mechanceté pour eviter des complications dans la vie..... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Musique
/
Passez
il y a 11 ans
une très bonne soirée [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fpns_a4Nuvo[/youtube] |
2 |
reelmonde
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
chanteur
il y a 11 ans
le chanteur préféré de Peinardo est ? j'en pratique pas q'des vieilles ! |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
vend jeux pc:space mountain
il y a 11 ans
Vend jeux pc (2 cd) space mountain mission 2 compatible avec windows 98SE / ME / XP Créez de toutes pièces votre grand 8 Choisissez l'environement (trains,... |
3 |
yzalb
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
site de jeux gratuit (10 parties par jour)
il y a 11 ans
http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168 est depuis longtemps la référence des jeux gratuits à gains sur Internet. Ses jeux vous ferons passer de bons... |
12 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Recherche l'amour...
il y a 11 ans
Bonjour je suis un jeune homme de 26 ans. Je recherche l'amitié et ou l'amour avec une femme gentille attachante.... |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
La vérité sur Notre-Dame-des-Landes
il y a 11 ans
____________________________ La vérité est démente et pourtant, c'est la vérité ! Le nouvel aéroport que veut construire le gouvernement, qu'il soit... |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur Lille
il y a 11 ans
Bonjour, je cherche pour moment sympa et discret toutes personnes disponibles aujourd'hui vers 17h. A vite ! |
14 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
Vend jeux pc 80 jours
il y a 11 ans
Vend jeux pc "80 jours" compatible avec windows 2000/ XP / XP x64 Sur les traces de Phileas, vous incarnez Olivier, un aventurier qui devra en moins... |
0 |
yzalb
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
"nolifes ", "geeks" et "nerds"
il y a 11 ans
"nolifes ", "geeks" et "nerds"..........pas la même chose . |
0 |
reelmonde
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
L'arrogance du pouvoir et le mépris des peuples
il y a 11 ans
Dimanche 9 février 2014 les grands parti politiques ( sauf l UDC ) initiant de cette initiative et le gouvernement suisse ont été surpris du raz de marré... |
4 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
8 mars : Copernic appelle à se mobiliser pour les droits des
il y a 11 ans
Face à une situation politique préoccupante, marquée par le virage à droite du gouvernement et par les mobilisations de l’extrême droite traditionaliste... |
0 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Victoire des bloqueurs d’uranium à Narbonne
il y a 11 ans
Réseau “Sortir du nucléaire“ se félicite de la dispense de peine et de la reconnaissance de la légitimité de l’action Aujourd’hui a eu lieu à Narbonne... |
0 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Je vais en Afrique
il y a 11 ans
Toutes les femmes qui m' aiment sont au Côte d' Ivoire soit pour affaire soit pour une autre raison. |
5 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
rire du dimanche
il y a 11 ans
On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite.... |
8 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Informatique
/
ma connection au tchat de Smail
il y a 11 ans
Salut tout le monde ! Depuis un moment, je n'arrive plus a faire du tchat à Smail. Quand j'y vais, ça m'ouvre juste la fenêtre du tchat mais elle est vide. Vous... |
3 |
ameline-filou
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Amitié ,amour quelle est la plus belle histoire ?
il y a 11 ans
Votre avis m'interesse ....... |
12 |
just_you
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Peut on aimer sans attendre .....
il y a 11 ans
[b]Peut on aimer sans attendre des sentiments réciproques[/b] en tout cas on est libre de nos sentiments , n est ce pas?? |
6 |
just_you
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Quel sont les ingrédients pour être heureux , heureuse ???
il y a 11 ans
???????? il parait que ne pas écouter les nouvelles a' la radio et a' la télé aident a' garder le moral; les médias font tout pour nous l'abaisser. ca... |
10 |
mikl26
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
ICI quizz avec gains à gogo
il y a 11 ans
Vous aimez répondre à des quizz et gagner de manifique lots gratuitement, alors je vous propose ce site http://www.kelquiz.com/?p=1364403. Vous avez droit... |
20 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Dreamerica
il y a 11 ans
De : dreamerica A : ameline-filou Sujet : Hello bonjour , ne te fais pas d'illusion l' ocytocine n'agira que 18 mois après tu vas lui reprocher qu'il ronfle... |
14 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
La beauté de la femme est un fruit délicat:
il y a 11 ans
elle fleurit tout le temps , mais elle ne mûrit qu'une seule fois... |
7 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
je cherche ma reine
il y a 11 ans
bonsoir je suis nouveau je cherche a dialoguer et plus si affinités comme on dit |
9 |
daine
il y a 11 ans
|
Musique
/
Un clip
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VQsx5DhpojY&feature=kp[/youtube] |
3 |
sibelius
il y a 11 ans