| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
extrait du film " La source des femmes "
il y a 11 ans
http://youtu.be/enCqz5YaP5E |
8 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Belal et le faon
il y a 11 ans
En lisant la presse étrangère j ai trouver une très belle histoire donc Disney n aurais pas songé pour la création d un scenario . Lire la suite de... |
1 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
une petite pour un sourire
il y a 11 ans
Un pére et son fils se balladent un dimanche matin dans un verger. Le gamin désigne un arbre à son pére et lui dit: Papa regarde des prunes jaunes. Ce... |
2 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche une relation sérieuse sur 02/ 59
il y a 11 ans
bonjour si par tout hasard vous êtes célibataire sérieuse et réel contactez moi sur mon profil je suis une personne sensible doux sérieux qui recherche... |
7 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Top 10 des fantasmes...
il y a 11 ans
- masculins - féminins |
21 |
domijo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Encore ????
il y a 11 ans
Voici quelques citation de Coluche : La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". Mon psychiatre, pour quinze mille francs,... |
21 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Acheter faux slips, fausses culottes
il y a 11 ans
________________________________ Vends faux soutifs, faux slips, fausses culottes et fausses chaussettes. Contact : ducon.idiot@connard.fr _________________________________ |
16 |
reelmonde
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le grand amour ????
il y a 11 ans
De : paulharrison702gmail.com A : azalee.zoa Sujet : Bonjour Salut Je me prénomme Paul , je suis veuf. Mais comme la majorité, mon objectif est de trouver... |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Elles sont toutes amoureuses :)
il y a 11 ans
Nos amis ivoiriens pas encore fatigué ? :) http://www.smail.fr/profil/annaalexandre19 "Bonjour, Moi c'est Anna,je suis célibataire sans enfant,je recherche... |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
coucou chercher experience
il y a 11 ans
bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et... |
15 |
daine
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Petite histoire d’un mensonge à la mode
il y a 11 ans
Petite histoire d’un mensonge à la mode À la veille de l’ouverture des portes de la Fashion Week de Milan, Greenpeace International publie un nouveau... |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Non au racket des étudiants étrangers
il y a 11 ans
Non au racket des étudiants étrangers Le gouvernement vient de décider une augmentation des droits de scolarité dans les écoles publiques d’ingénieurs... |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Acheter fausse boîte à outils
il y a 11 ans
____________________ Vend fausses clefs à mollettes, faux tournevis, fausses pinces, fausses tenailles. Contact : connard.crétin@ducon.fr ____________________ |
6 |
daine
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
POINT G
il y a 11 ans
je prodigue une réelle stimulation du point G a toutes femmes ayant envie de gouter à un orgasme hors du commun pour leur seul plaisir personnel. Au plaisir....Alex... |
14 |
daine
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
comme c'est vrai
il y a 11 ans
Ce n'est pas du bénévolat.. http://www.youtube.com/embed/jbLFo02jlH8 |
2 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
une tit
il y a 11 ans
Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier,... |
18 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Envoyez la lettre ouverte européenne à François Hollande : n
il y a 11 ans
Le 19 février la France et l’Allemagne rendront publique leur position commune sur la taxe sur les transactions (TTF) ; Bercy et les banquiers sont à l’oeuvre... |
10 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Une expression avec les parties du corps….
il y a 11 ans
Je vous propose un peu jeu marrant…. ex : avoir la tête dans les nuages ou encore sortir de la cuisse de Jupiter… A vous…. |
39 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Offre cunni sans rien attendre en retour ( dept 77, 91, 94)
il y a 11 ans
Bonjour, Jh 38 ans, 1,83m 75 kg, châtain, yeux bleus. J'adore lécher. J'aimerai procurer ce plaisir à des femmes du 77, 94 ou 91. Tout âge. je n'utiliserai... |
0 |
jhjoueur77
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
pour les filles célibataires
il y a 11 ans
je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie |
16 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
VDM
il y a 11 ans
VDM people du jeudi Aujourd'hui, je suis l'invité d'honneur du dîner d'État organisé par le couple Obama pour mon voyage officiel aux États-Unis. Parmi... |
15 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Une prétroleuse de plus....
il y a 11 ans
50ième édition au moins.... Bonjour, je suis Mme Hélène Hanot veuve de 57 ans de Nationalité française. Bien aimé je vous contacte aujourd'hui par rapport... |
12 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Biz ce site
il y a 11 ans
SMAIL = FRAUDEURS et dépravé sexuels ! jje fait quoi ici moi ? |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Le lundi au soleil.....
il y a 11 ans
Pourquoi les femmes font-elles plus attention à soigner leur apparence qu'à tenter de paraître plus intelligentes ? - Parce que la plupart des hommes... |
7 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Sports
/
Sport suite a un régime pour maigrir
il y a 11 ans
Bjr je suis barbie je fait regime depuis 1ans j'ai beaucoup de chose a vous raconter suite a sa donc mon alimentation et mon sport chque jouts.Si vs vlez... |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Rencontre
il y a 11 ans
Eqst ce vraiment la bonne solution d'être sur un site de rencontre pour rencontrer son ame soeur..car je vois que certains sont là depuis longtemps et... |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
relation extraconjugale
il y a 11 ans
recherche femme pour relation extraconjugale sur Niort contacter moi hom1954arobasevoila.fr |
8 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
T'en a pas marre dit, de ces lundi?
il y a 11 ans
L'histoire se passe dans une tribu en Afrique. Dans cette tribu, il y un caïd, le meilleur baiseur du groupe, frimeur et tout. Cette bête sexuelle a un... |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Un candidat FN fraudeur au RSA
il y a 11 ans
Cette fois, c'est pour fraude au RSA que Marc Loyen, le candidat régulier aux élections locales en Saumurois est à nouveau condamné. L'ancien dirigeant... |
7 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Quelle destination choisirez-vous pour l'été ?
il y a 11 ans
Bonjour, Je voulais avoir une petite idée de destination ensoleillée pour les prochaines vacances. Il y en a déjà qui m'ont proposer sur le site http://www.dailypresse.com/.... |
50 |
prynciah
il y a 11 ans
|