Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ananas785 Rencontres / Liberté quand tu nous tiens !!! il y a 12 ans

la liberté d etre ;l independance a un prix ... celui de finir peut etre sa vie seul?? qu en pensez vous........

13 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
reelmonde Musique / erotisme il y a 12 ans

pour ceux qui font l' amour à cette heure tardive ; il a été interdit à son époque; considéré paillard .[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JSAd3NpDi6Q[/youtube]...

5 nympheace nympheace il y a 12 ans
just_you Informatique / Nouvel onglet il y a 12 ans

Bonjour à tous !!! Quand j'ouvre un autre onglet sur Firefox, ça me donne une page blanche et cela dure depuis 3 jours. Quelqu'un saurait m'expliquer...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
extremedouceur Coin détente / poésie personnelle il y a 12 ans

une bonne journée commence toujours par un sourire voila de quoi nous faire plaisir et profitons en avec avidité que vous cherchiez une relation virtuelle pour...

6 nympheace nympheace il y a 12 ans
pointlimitezero Discussions générales / aidez ce FRAUDEUR SVP il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/dadie01 samedi 1 mars 2014 01:10 De : dadie01 A : pointlimitezero Sujet : ange.dadie4 oui je veux que tu transfère l argent...

10 arno72 arno72 il y a 12 ans
renaud128 Rencontres / rencontre virtuel il y a 12 ans

les filles que penser vous de la relation virtuel si sa vous interresse contacter moi marcart128@gmail.com

5 pari_got pari_got il y a 12 ans
mika19822211 Rencontres / vous faite quoi se week les filles il y a 12 ans

???

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
yzalb Jeux vidéos / jeux concours "quizz time" du 28 février au 3 mars il y a 12 ans

Venez jouer au quizz time du 28 février au 3 mars. Le but est de répondre à un maximum de question en 60 secondes. Les meilleurs gagneront des lots:...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
varzil Rencontres / du monde du côté de mâcon ? il y a 12 ans

J'ai été un peu à la dèche ces temps ci et je me suis retranché chez la mère le temps que les finances soient revenus au vert. Je me retrouve donc à Mâcon,...

yzalb Discussions générales / solution: comment reconnaitre un faux profil il y a 12 ans

comment reconaitre un faux profil ? pour en savoir plus allez sur ce site http://webfacile.centerblog.net/18-les-arnaques-du-net et cliquer sur "AVEU"...

37 pari_got pari_got il y a 12 ans
jo-26 Rencontres / FAKE !!! il y a 12 ans

Salut tout le monde ! J'ai crée ce sujet car je connais une personne sur smail, qui utilise une photo de profil Fake ! Pour faire venir les hommes sur...

31 jo-26 jo-26 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / le bonheur pour vous c est comment ??? il y a 12 ans

y a t il une différence entre "être bien" et "être heureux"

15 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Que regardez-vous en premier... il y a 12 ans

dans les profils !les yeux !la bouche !le nez! en général sur une personne même la situation familiale...... et pourquoi ceci est important dans votre...

20 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
gradziella Discussions générales / Les O-G-M.... polluent mon département . il y a 12 ans

Doit-on en avoir peur ?

15 dreamerica dreamerica il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / petit rire il y a 12 ans

Pauvre belle mére... Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore...

arno72 Rencontres / rencontre coquine sur paris il y a 12 ans

à toute personne intéresser

16 arno72 arno72 il y a 12 ans
mika19822211 Rencontres / rencontre 18 200 ans lol il y a 12 ans

l age ne compte pas pour moi mdrr

2 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
goodseed Rencontres / Rencontre il y a 12 ans

Bonjour, je cherche à faire une rencontre sur Paris, plus exactement dans le secteur de Sartrouville. Je ne suis pas originaire de la région et je ne connais...

0 goodseed goodseed il y a 12 ans
preluminaire Rencontres / rencontre caline sur le 03 et le 71 il y a 12 ans

je suis en couple et je recherche une rencontre caline discrete avec une femme

8 daine daine il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / Skype il y a 12 ans

Pourquoi lorsque vous recevez un message pour lier contact, la premiére chose que l on vous demande c est: -As tu une adresse SKYPE?...... Et si vous dites...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
cokin37 Rencontres / la vie est courte, il faut en profiter il y a 12 ans

Beau jeune homme, sympa et coquin, comblerait femme plus de 30 ans ,de plaisir et de calins dans la region centre, mon mail sexyfrench37@hotmail.fr...

18 sibelius sibelius il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / rencontre il y a 12 ans

De : h42ansreims dimanche 23 février 2014 12:50 A : laperouse30 Sujet : Bientôt en Algérie. On se voit ?...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / La vie, c'est du cinéma perpétuel, qu'en pensez-vous ? il y a 12 ans

Nous jouons tous (tes) depuis l'enfance des rôles différents mais inconscients, avec du recul on se dit : quels rôles avons nous joué dans notre morceau...

9 just_you just_you il y a 12 ans
reelmonde Musique / passez il y a 12 ans

un très bon après midi [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g[/youtube] très bon après midi

2 ameline-filou ameline-filou il y a 12 ans
azalee.zoa Musique / sacrée époque!!!! il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=sJuFkpIYfUk

3 ameline-filou ameline-filou il y a 12 ans
reelmonde Discussions générales / Dommage il y a 12 ans

que seulement les 5 derniers articles sont visibles . ça rebute les gens d' écrire des commentaires . Mes derniers gloses ont parti en fumée ; je ne suis...

6 sibelius sibelius il y a 12 ans
miss94missou Discussions générales / Help Me Please :) il y a 12 ans

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes cours, j'ai réalisé un questionnaire très ludique ! Il permet de déceler les élement secrets qui font votre charme...

7 miss94missou miss94missou il y a 12 ans
bern45 Rencontres / dialogue il y a 12 ans

discussion avec femme et homme et couples sympas

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Les malveillances du Pôle-Emploi il y a 12 ans

_________________________ Attention. Le gouvernement s'est engagé de faire baisser le chiffre des demandeurs d'emplois, en France, d'ici fin de l'année...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / bon soir il y a 12 ans

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans