Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
roman-tique Politique et société / Corne de l'Afrique (naufrage) il y a 10 ans

Un bateau transportant environ 500 migrants originaires de la Corne de l'Afrique a fait naufrage, jeudi 3 octobre près de Lampedusa http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/10/03/naufrage-meurtrier-d-une-embarcation-de-migrants-pres-de-lampedusa_3488951_3214.html

6 peinardo peinardo il y a 10 ans
nanouchette Coin détente / vie de merde il y a 10 ans

j'ai fait tomber le smartphone de mon mari dans les toilettes. J'ai aussi noyé la montre qu'il m'avait offerte en voulant le repêcher. la question que...

20 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
chuicool Rencontres / homme il y a 10 ans

Recherche femme cool pour dial

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
annesophie71 Discussions générales / le chat il y a 10 ans

re bien lomgtemps que je n'avais pas visité le(s) chat(s) .............. ben c'est complétement nul..... ,mais vraiment NUL , !!!! 5rien...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo Petites annonces / Une complice pour de supers "plans"... il y a 10 ans

___________________________________________ Un "PLAN à TROIE" La mythique ville de Troie , en Asie mineure , relève du fantasme de plusieurs scientifiques...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
muriautin Coin détente / c vrai quoi !!!!!! il y a 10 ans

Ville la plus cochonne de l'Essonne c'est : [b]GIF SUR YVETTE !

2 muriautin muriautin il y a 10 ans
securyty Discussions générales / encore un de plus!!! il y a 10 ans

1 florianfomitch (Florian) Mercredi 02 Octobre 2013 à 15:39 EN LIGNE Bonsoir Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je...

4 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
muriautin Coin détente / jeux de ............ il y a 10 ans

[b]J'ai un copain qui à fait fortune en vendant des loirs, normal puisque le loir est cher !

3 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
roman-tique Discussions générales / Road Rage (rage au volant) il y a 10 ans

motos vs SUV [quote]http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html[/quote] http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html

2 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / corn flakes halal??? il y a 10 ans

Ca existe, et la marque c'est Kellog's... vous ne me croyez pas ???? Examinez bien le paquet, il y a un tout petit logo (même pas 1 cm) avec la mention...

8 peinardo peinardo il y a 10 ans
afseduct Rencontres / rencontres il y a 10 ans

je recherche une femme sur Reims!

13 sibelius sibelius il y a 10 ans
enapets44 Petites annonces / bye bye aux smailiens! il y a 10 ans

au revoir et touts mes voeux à tous! les ruminants également!! bigkiss

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
djudju Rencontres / marre des apriori il y a 10 ans

Je pousse un gros coup de gueule pour dire que j'en ai assez des nanas qui s'inscrivent sur des sites de rencontre et quant on leur envoie des messages...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sherkan1969 Coin détente / Si je vous le dit... c'est que c'est lundi... il y a 10 ans

Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes chez...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sibelius Coin détente / un charmant garçon, n'est-ce pas ? il y a 10 ans

mardi 24 septembre 2013 22:08De : hicham1235 A : sibelius Sujet : enculeuse mature fuck you salop bitch

21 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
nanouchette Discussions générales / rhoooo il cause bien la France celui là il y a 10 ans

sur 44 vendredi 27 septembre 2013 14:20De : cris.david1 A : nanouchette Sujet : Re: Coucou Moi vole des photos non loin de moi sais gent idée si tu veux...

3 bassaii bassaii il y a 10 ans
regis Jeux vidéos / Pour adele@smail.fr : Merci de cesser de flooder MMHK il y a 10 ans

trop saoûlante cette meuf. elle parle, elle parle, elle donne des leçons, elle parle ... <OO bref, tu la fermes. joyeux noël et tout. et moi ? bah jretourne...

6 djiss djiss il y a 10 ans
nanouchette Discussions générales / tout dans la poesie il y a 10 ans

jeudi 26 septembre 2013 11:16De : pascalpascal A : nanouchette Sujet : jean alors belles salope envoie moi ta chatte je lui ai proposé de lui envoyer...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
muriautin Coin détente / super ! il y a 10 ans

[b] Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil à pompe: > > > > Il fait actionner la culasse et crie bien fort: > > > > > > > > " Je veux...

4 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
grandserge Discussions générales / le sport et la sante il y a 10 ans

etant un inconditionnel de la course a pied et ayant eu de gros ennuis de sante le sport m a permis de sortir de situations tres difficiles et d etre a...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore une preuve il y a 10 ans

http://television.portail.free.fr/article.php?article=20098 qu'on marche sur la tête

3 roman-tique roman-tique il y a 10 ans
libre.discours.direct Jeux vidéos / hypothèse d'un nouveau genre de discours:: Libre Direct Dis il y a 12 ans

Je suis l'objet d'attaques Maser et le cerveau est fusionné à processeur d'ordinateur forçant un nouveau type de parole: Libre Discours Direct. Le livre...

2 croixrouge_alerte croixrouge_alerte il y a 10 ans
roman-tique Informatique / PUB Smail = Bloquer-les il y a 10 ans

Pour masquer a votre écran les publicité de merde de smail Installer le petit logiciel (GRATUIT) ADBLOCK Petite recherche sur Google et installer selon...

13 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa Coin détente / petite histoire il y a 10 ans

Dans un sex shop, la vendeuse à une clientequi achète des sex toys : je veux bien vous vendre le bleu et le jaune mais le rouge, je ne peux pas : c'est...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
yokankumuchristophe Discussions générales / aide humanitaire et solidaire en République Démocratique du il y a 10 ans

nous sommes un ong/asbl locale en RDCongo; basée à la province de l'équateur précisément à la cité de Bikoro 128km de mbandaka. nos objectifs sont: éducation,...

30 yokankumuchristophe yokankumuchristophe il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / je ne savais pas ça il y a 10 ans

http://www.francepresseinfos.com/2013/04/les-polonais-naiment-pas-les-pedophiles.html

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
filoumen Discussions générales / au secours peinardo il y a 10 ans

cher peinardo la communauté des smailiens presque normaux te supplie de nous debarrasser de ce nouveau dominique...... toi seul peux nous aider ..... tel...

2 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 10 ans
filoumen Discussions générales / mouais.... il y a 10 ans

ça fait chier d etre forcé a passer des week end complet dans ce genre d endroit ... alors que d autre ont la chance de pouvoir rester enfermé chez eux...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
krys91 Discussions générales / Relation homme / femme il y a 10 ans

Bonjour a vous tous Que pensez vous de la relation homme / femme en amour aujourdhui ?

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
sherkan1969 Coin détente / Dieu existe! Sexplicit demande, il est exaucé... C'est lundi il y a 10 ans

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche....

8 pari_got pari_got il y a 10 ans