| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
La vérité sur Notre-Dame-des-Landes
il y a 12 ans
____________________________ La vérité est démente et pourtant, c'est la vérité ! Le nouvel aéroport que veut construire le gouvernement, qu'il soit... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur Lille
il y a 12 ans
Bonjour, je cherche pour moment sympa et discret toutes personnes disponibles aujourd'hui vers 17h. A vite ! |
14 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
Vend jeux pc 80 jours
il y a 12 ans
Vend jeux pc "80 jours" compatible avec windows 2000/ XP / XP x64 Sur les traces de Phileas, vous incarnez Olivier, un aventurier qui devra en moins... |
0 |
yzalb
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
"nolifes ", "geeks" et "nerds"
il y a 12 ans
"nolifes ", "geeks" et "nerds"..........pas la même chose . |
0 |
reelmonde
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
L'arrogance du pouvoir et le mépris des peuples
il y a 12 ans
Dimanche 9 février 2014 les grands parti politiques ( sauf l UDC ) initiant de cette initiative et le gouvernement suisse ont été surpris du raz de marré... |
4 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
8 mars : Copernic appelle à se mobiliser pour les droits des
il y a 12 ans
Face à une situation politique préoccupante, marquée par le virage à droite du gouvernement et par les mobilisations de l’extrême droite traditionaliste... |
0 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Victoire des bloqueurs d’uranium à Narbonne
il y a 12 ans
Réseau “Sortir du nucléaire“ se félicite de la dispense de peine et de la reconnaissance de la légitimité de l’action Aujourd’hui a eu lieu à Narbonne... |
0 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Je vais en Afrique
il y a 12 ans
Toutes les femmes qui m' aiment sont au Côte d' Ivoire soit pour affaire soit pour une autre raison. |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rire du dimanche
il y a 12 ans
On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite.... |
8 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Informatique
/
ma connection au tchat de Smail
il y a 12 ans
Salut tout le monde ! Depuis un moment, je n'arrive plus a faire du tchat à Smail. Quand j'y vais, ça m'ouvre juste la fenêtre du tchat mais elle est vide. Vous... |
3 |
ameline-filou
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Amitié ,amour quelle est la plus belle histoire ?
il y a 12 ans
Votre avis m'interesse ....... |
12 |
just_you
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Peut on aimer sans attendre .....
il y a 12 ans
[b]Peut on aimer sans attendre des sentiments réciproques[/b] en tout cas on est libre de nos sentiments , n est ce pas?? |
6 |
just_you
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Quel sont les ingrédients pour être heureux , heureuse ???
il y a 12 ans
???????? il parait que ne pas écouter les nouvelles a' la radio et a' la télé aident a' garder le moral; les médias font tout pour nous l'abaisser. ca... |
10 |
mikl26
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
ICI quizz avec gains à gogo
il y a 12 ans
Vous aimez répondre à des quizz et gagner de manifique lots gratuitement, alors je vous propose ce site http://www.kelquiz.com/?p=1364403. Vous avez droit... |
20 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Dreamerica
il y a 12 ans
De : dreamerica A : ameline-filou Sujet : Hello bonjour , ne te fais pas d'illusion l' ocytocine n'agira que 18 mois après tu vas lui reprocher qu'il ronfle... |
14 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La beauté de la femme est un fruit délicat:
il y a 12 ans
elle fleurit tout le temps , mais elle ne mûrit qu'une seule fois... |
7 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
je cherche ma reine
il y a 12 ans
bonsoir je suis nouveau je cherche a dialoguer et plus si affinités comme on dit |
9 |
daine
il y a 12 ans
|
Musique
/
Un clip
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VQsx5DhpojY&feature=kp[/youtube] |
3 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
elle est belle ?
il y a 12 ans
Elle m' aime. Elle dit qu'elle est belle. Beaucoup dirons la même chose mais je ne la trouve pas du tout belle ;elle n'est pas moche . Elle n'est pas... |
1 |
tommy.gun
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rigolade
il y a 12 ans
Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(... |
13 |
pari_got
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
petit joueur PC ... aide pour avoir une bonne config
il y a 12 ans
Salut j'adresse cela a tout les petit joueur PC qui veulement passer au niveau supérieur .... je suis près a vous conseiller sur le choix de matériau et... |
0 |
mrbilly
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
famille Hovsepian IMPORTANT - URGENT
il y a 12 ans
famille Hovsepian IMPORTANT - URGENT Décrocher un emploi pour Vrech et Nune Hovsepian s'avère particulièrement difficile malgré tous leurs efforts. Une... |
6 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
La production des stéréotypes sur les quartiers populaires
il y a 12 ans
es quartiers populaires sont l’objet d’une couverture médiatique le plus souvent stéréotypée et stigmatisante, jusqu’à susciter parfois, comme récemment... |
0 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
bonjour un petit rire
il y a 12 ans
ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que... |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche aventures ..
il y a 12 ans
Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais... |
10 |
ameline-filou
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
dites moi
il y a 12 ans
Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de... |
27 |
nephtys999
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
ha ces femmes rire
il y a 12 ans
Dur dur pour les mecs.., mais en même temps si toutes les femmes avaient un humour aussi réactif... ! ! ! > > Un homme aborde une femme dans un bar .....:... |
15 |
saphir06
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
"quelques mots d'humour !!"
il y a 12 ans
laissez ici quelques mots " d'humour" de votre choix !!! [b]ex: un teinturier peut mourir à la tache... Quand on pense que même l'inventeur de l'aspirateur... |
1 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Le Portail
/
bieeen
il y a 12 ans
Aussi pas mal |
6 |
saphir06
il y a 12 ans