Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme et se protège comme frère et... |
6 |
![]() |
![]() 2 vieux copains assez mythomanes discutent : - Tu vois, je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant le mariage. Et toi ? - Je ne sais pas. Comment... |
2 |
![]() |
![]() si vous etes interesser , je suis sportif , basé sur la fidelitée et la confiance ... je cherche un femme avec qui je pourrai faire plus ample connaissance... |
7 |
![]() |
![]() Je pars du principe que l'on doit mélanger les personnes d'expérience aux personnes qui en ont moins.... |
4 |
![]() |
![]() Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et... |
13 |
![]() |
![]() Pourquoi certaines femmes deviennent totalement bisexuelles , après trouver l'amour et l'ame soeur ??? |
10 |
![]() |
![]() Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement... |
14 |
![]() |
![]() Tout est dit dans le titre et via mon profil je crois. A "bonne entendeuse",... |
18 |
![]() |
![]() Je penses que les personnes infidèles en amour sont quelques part insatisfaites d'elles mêmes... un besoin permanent de se rassurer ... Drôle de... |
9 |
![]() |
![]() Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi??? |
8 |
![]() |
![]() Je recherche une femme du 45 pour dial et plus si affinité |
5 |
![]() |
![]() bonjour je cherche une femme entre 25 et 30 ans |
4 |
![]() |
![]() coucou, une cam avec moi envoier moi un email a mon adresse juliebl@laposte.net je vous expliquerais comment faire. Bisous Julie |
5 |
![]() |
![]() Inchalah |
2 |
![]() |
![]() Bonjour Magrés que je sois marié,je cherche une amitiée avec relations sexsuelles régulières avec femmes tous physiques,en particulié avec femmes délaissées... |
8 |
![]() |
![]() qui sait quand aura lieu le retour du jedi ? |
8 |
![]() |
![]() je recherche rencontre coquine avec femme ronde a obese pour satisfaire tous c est desire les plus fou ;suite ouvert d esprit me contacter par mail pour... |
6 |
![]() |
![]() http://www.staragora.com/news/une-officielle-americaine-fait-une-quenelle-a-hollande-cette-image-va-faire-le-tour-du-monde/479029 |
8 |
![]() |
![]() En 2013, la Valls des Roms a tourné deux fois plus vite qu'en 2013. En d'autres termes, le ministre de l'intérieur a expulsé 2 fois plus de Roms qu'en... |
6 |
![]() |
![]() « Les peuples sagement gouvernés ne doivent pas couvrir de lois leurs portiques, mais ils doivent avoir la justice dans le coeur. Ce ne sont pas les lois,... |
0 |
![]() |
![]() Pour débuter une bonne journée.. Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte.... |
1 |
![]() |
![]() Recharche fammes sereiuses now please |
19 |
![]() |
![]() ____________________________________ A la Saint Valentin, elle me caresse la main. Vivement la Sainte Marguerite... ____________________________________ |
6 |
![]() |
![]() Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride,... |
5 |
![]() |
![]() un fils demande a son pere: comment s ecrit clitoris car je fait toujours une ou deuc fautes en l ecrivant. le pere tu aurais du me le demander hier... |
3 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rb0UmrCXxVA[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Saint-Valentin, st patron des amoureux, et comme l'amour rend aveugle, vous savez la suite !!! et la Sainte-Valentine vous connaissez ? c'est la fête... |
1 |
![]() |
![]() y a t il un plan cul sur ajaccio entre 18 et 45 ans , je suis hete |
8 |
![]() |
![]() Je cherche à louer un appartement f 3 ou f 4 sur stiring wendel ou forbach (57). J attend vos propositions :-) merci. |
14 |
![]() |
![]() Plan érotique voir x a Bolbec 76 |
8 |
![]() |