Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ameline-filou Discussions générales / Dreamerica il y a 11 ans

De : dreamerica A : ameline-filou Sujet : Hello bonjour , ne te fais pas d'illusion l' ocytocine n'agira que 18 mois après tu vas lui reprocher qu'il ronfle...

14 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / La beauté de la femme est un fruit délicat: il y a 11 ans

elle fleurit tout le temps , mais elle ne mûrit qu'une seule fois...

7 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
meolone Rencontres / je cherche ma reine il y a 11 ans

bonsoir je suis nouveau je cherche a dialoguer et plus si affinités comme on dit

9 daine daine il y a 11 ans
h42ansreims Musique / Un clip il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VQsx5DhpojY&feature=kp[/youtube]

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
reelmonde Discussions générales / elle est belle ? il y a 11 ans

Elle m' aime. Elle dit qu'elle est belle. Beaucoup dirons la même chose mais je ne la trouve pas du tout belle ;elle n'est pas moche . Elle n'est pas...

1 tommy.gun tommy.gun il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / rigolade il y a 11 ans

Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(...

13 pari_got pari_got il y a 11 ans
mrbilly Jeux vidéos / petit joueur PC ... aide pour avoir une bonne config il y a 11 ans

Salut j'adresse cela a tout les petit joueur PC qui veulement passer au niveau supérieur .... je suis près a vous conseiller sur le choix de matériau et...

0 mrbilly mrbilly il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / famille Hovsepian IMPORTANT - URGENT il y a 11 ans

famille Hovsepian IMPORTANT - URGENT Décrocher un emploi pour Vrech et Nune Hovsepian s'avère particulièrement difficile malgré tous leurs efforts. Une...

6 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / La production des stéréotypes sur les quartiers populaires il y a 11 ans

es quartiers populaires sont l’objet d’une couverture médiatique le plus souvent stéréotypée et stigmatisante, jusqu’à susciter parfois, comme récemment...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / bonjour un petit rire il y a 11 ans

ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que...

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
mrbilly Rencontres / recherche aventures .. il y a 11 ans

Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais...

10 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
satyre.puant Discussions générales / dites moi il y a 11 ans

Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de...

27 nephtys999 nephtys999 il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / ha ces femmes rire il y a 11 ans

Dur dur pour les mecs.., mais en même temps si toutes les femmes avaient un humour aussi réactif... ! ! ! > > Un homme aborde une femme dans un bar .....:...

15 saphir06 saphir06 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / "quelques mots d'humour !!" il y a 11 ans

laissez ici quelques mots " d'humour" de votre choix !!! [b]ex: un teinturier peut mourir à la tache... Quand on pense que même l'inventeur de l'aspirateur...

1 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
djambulat95 Le Portail / bieeen il y a 11 ans

Aussi pas mal

6 saphir06 saphir06 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / L' important en amour, c' est ... il y a 11 ans

Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis )

23 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
lucdu Rencontres / POITIERS il y a 11 ans

Libertinage sur Poitiers????? Y-a-t-il des candidates??????

6 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Le manque d'attractivité du forum il y a 11 ans

_______________________________ La présentation du forum de Smail.fr, manque d'attractivité. Le déroulement et la découverte des sujets récents demandent...

17 peinardo peinardo il y a 11 ans
oliver88 Discussions générales / Hate que cette roue tourne enfin il y a 11 ans

En train de péter un plombs supporte de moins en moins ce Célibat de merde je sais même pas si je retrouverez un jour quelqu'un vu que de nos jours y'as...

17 nessi nessi il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / l amour en vieillissant il y a 11 ans

J ai eu l audace de demander a des amis (enfin j espère que je peux me targuer de dire amis)de me composer un poème sur l amour qu éprouvent deux amoureux...

23 nessi nessi il y a 11 ans
yzalb Jeux vidéos / venez jouer à toudou cuisto, jardin secret,pirates....... il y a 11 ans

Bonjour, Venez jouer à toudou cuisto,jardin secret, pirates,pop candiz, volcanoz....... sur http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168. récolter un max...

12 daine daine il y a 11 ans
yzalb Petites annonces / BON PLAN: des réductions sur les sites marchand il y a 11 ans

Bonjour, Vous achetez souvent sur des sites marchand. Vous désirez avoir des bons de réductions et gagner de l'argent, alors inscrivez-vous sur ce site...

2 nephtys999 nephtys999 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / La patience mise à l'épreuve.... il y a 11 ans

Messieurs, en toute franchise, combien de temps êtes vous prêts à attendre qu'une femme s'offre à vous sans peter un plomb ni lui forcer la main (au sens...

2 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / tite rigolade entres nous il y a 11 ans

Une dame visite un zoo avec ses enfants . Arrivée devant la cage des singes , elle voit un couple de chimpanzés entrain de forniquer...

4 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
isa974-85 Rencontres / Amitié il y a 11 ans

Je cherche dial amical!!!

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
deeppurple Musique / drum cover il y a 11 ans

aussi bon que des pros :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tsycof-yidc [/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aHjFgH7h03A [/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=updPpqtBqpU...

7 gradziella gradziella il y a 11 ans
sweet-melancoly Musique / Rencontre entre musiciens ! il y a 11 ans

Hello ! Je cherche un musicien avec qui parler de musique ou de tout et rien, avec quelqu'un qui a la même passion que moi, la musique. Et si il y avait...

1 patdrum91 patdrum91 il y a 11 ans
titi552 Rencontres / cherche femme sans tabous il y a 11 ans

je recherche une femme sans tabous

22 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
virgil01 Petites annonces / FELLATION GOURMANDE ET JUTEUSE il y a 11 ans

Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à [b][u]une vraie fellation [/u][/b]gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie...

8 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
marcrts Musique / Création groupe Lyon il y a 11 ans

Bonjour à toute et a tous, je m'appelle Marc et j'ai 18ans. Je suis nouveau sur Lyon, et comme le titre l'indique, je cherche à monter un groupe sur Lyon....

2 gradziella gradziella il y a 11 ans