Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ananas785 Rencontres / "amour passion" ou "amour raison" ? il y a 11 ans

Se laisser porter par son feeling ? Ou Choisir la personne selon des critères raisonnés ? Quelle est la formule magique ?

15 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
jhjoueur77 Rencontres / Offre cunni sans rien attendre en retour ( dept 77, 91, 94) il y a 11 ans

Bonjour, Jh 38 ans, 1,83m 75 kg, châtain, yeux bleus. J'adore lécher. J'aimerai procurer ce plaisir à des femmes du 77, 94 ou 91. Tout âge. je n'utiliserai...

4 angy74 angy74 il y a 11 ans
nightwing Rencontres / Les jackys il y a 11 ans

Perso je connaissais deja les jackys principalement je dois avouer pour leur approche si particulière du tunning avec des pot d'echappement taillés dans...

1 peinardo peinardo il y a 11 ans
calinpau Rencontres / rencontres calines sur pau il y a 11 ans

Coucou pour des moments complices simples

2 calinpau calinpau il y a 11 ans
julien2110 Rencontres / rencontre coquine dans le gard il y a 11 ans

je recherche une femme pour rencontre coquine tous simplement

0 julien2110 julien2110 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / le mardi tout est permis il y a 11 ans

même de faire des copies/collées Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un chien à la SPCA qui est très gentil. Chaque fois que je lui donne...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
hdelyon Rencontres / Recherche une femme pour m'accompagner en sauna libertin en il y a 11 ans

Bonjour, En tout bien tout honneur. Une fois à l'intérieur chacun pour soit!! Merci. Bonne journée à vous tous.

3 hdelyon hdelyon il y a 11 ans
daine Coin détente / Un peu d'humour il y a 11 ans

C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,...

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / excusez-moi Daine, mais c'est pour Azalée... ;-) il y a 11 ans

Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
jean-francois25 Rencontres / recherche une partenaire il y a 11 ans

je recherche une partenaire pour se posé pour du sérieux

5 peinardo peinardo il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / nos amis ivoiriens il y a 11 ans

ne manquent pourtant pas de travail.... http://actualite.portail.free.fr/culture/17-02-2014/video-vers-une-penurie-mondiale-de-chocolat/

3 imbala imbala il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Comment eviter le mal des jaloux et méchants il y a 11 ans

comment on peut faire face devant la jalousie et la mechanceté pour eviter des complications dans la vie.....

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
reelmonde Musique / Passez il y a 11 ans

une très bonne soirée [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fpns_a4Nuvo[/youtube]

2 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
muriautin Coin détente / chanteur il y a 11 ans

le chanteur préféré de Peinardo est ? j'en pratique pas q'des vieilles !

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yzalb Jeux vidéos / vend jeux pc:space mountain il y a 11 ans

Vend jeux pc (2 cd) space mountain mission 2 compatible avec windows 98SE / ME / XP Créez de toutes pièces votre grand 8 Choisissez l'environement (trains,...

3 yzalb yzalb il y a 11 ans
yzalb Jeux vidéos / site de jeux gratuit (10 parties par jour) il y a 11 ans

http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168 est depuis longtemps la référence des jeux gratuits à gains sur Internet. Ses jeux vous ferons passer de bons...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mikl26 Rencontres / Recherche l'amour... il y a 11 ans

Bonjour je suis un jeune homme de 26 ans. Je recherche l'amitié et ou l'amour avec une femme gentille attachante....

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Politique et société / La vérité sur Notre-Dame-des-Landes il y a 11 ans

____________________________ La vérité est démente et pourtant, c'est la vérité ! Le nouvel aéroport que veut construire le gouvernement, qu'il soit...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
stephane.falk Rencontres / rencontre sur Lille il y a 11 ans

Bonjour, je cherche pour moment sympa et discret toutes personnes disponibles aujourd'hui vers 17h. A vite !

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yzalb Jeux vidéos / Vend jeux pc 80 jours il y a 11 ans

Vend jeux pc "80 jours" compatible avec windows 2000/ XP / XP x64 Sur les traces de Phileas, vous incarnez Olivier, un aventurier qui devra en moins...

0 yzalb yzalb il y a 11 ans
reelmonde Discussions générales / "nolifes ", "geeks" et "nerds" il y a 11 ans

"nolifes ", "geeks" et "nerds"..........pas la même chose .

0 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
blue_ice Politique et société / L'arrogance du pouvoir et le mépris des peuples il y a 11 ans

Dimanche 9 février 2014 les grands parti politiques ( sauf l UDC ) initiant de cette initiative et le gouvernement suisse ont été surpris du raz de marré...

4 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / 8 mars : Copernic appelle à se mobiliser pour les droits des il y a 11 ans

Face à une situation politique préoccupante, marquée par le virage à droite du gouvernement et par les mobilisations de l’extrême droite traditionaliste...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Victoire des bloqueurs d’uranium à Narbonne il y a 11 ans

Réseau “Sortir du nucléaire“ se félicite de la dispense de peine et de la reconnaissance de la légitimité de l’action Aujourd’hui a eu lieu à Narbonne...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
reelmonde Discussions générales / Je vais en Afrique il y a 11 ans

Toutes les femmes qui m' aiment sont au Côte d' Ivoire soit pour affaire soit pour une autre raison.

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / rire du dimanche il y a 11 ans

On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite....

8 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
petit-filou6 Informatique / ma connection au tchat de Smail il y a 11 ans

Salut tout le monde ! Depuis un moment, je n'arrive plus a faire du tchat à Smail. Quand j'y vais, ça m'ouvre juste la fenêtre du tchat mais elle est vide. Vous...

3 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Amitié ,amour quelle est la plus belle histoire ? il y a 11 ans

Votre avis m'interesse .......

12 just_you just_you il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Peut on aimer sans attendre ..... il y a 11 ans

[b]Peut on aimer sans attendre des sentiments réciproques[/b] en tout cas on est libre de nos sentiments , n est ce pas??

6 just_you just_you il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Quel sont les ingrédients pour être heureux , heureuse ??? il y a 11 ans

???????? il parait que ne pas écouter les nouvelles a' la radio et a' la télé aident a' garder le moral; les médias font tout pour nous l'abaisser. ca...

10 mikl26 mikl26 il y a 11 ans