Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
gigil45 Coin détente / re sourire il y a 11 ans

C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous...

5 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / C'est quoi l'a.m.i.t.i.e. ??? il y a 11 ans

l'A.M.I.T.I.E Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier» «Beaucoup de gens entrent et sortent de...

10 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / La vie est un long fleuve tranquille... il y a 11 ans

quand pensez vous??? OU PEUT-ÊTRE : la vie est un grand chantier ou les travaux n'ont pas de fin. chacun sa bouée de sauvetage ...

11 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
securyty Discussions générales / encore un de plus il y a 11 ans

> ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > Bonjour Mme / Mr...

8 saphir06 saphir06 il y a 11 ans
daine Discussions générales / extrait du film " La source des femmes " il y a 11 ans

http://youtu.be/enCqz5YaP5E

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
blue_ice Discussions générales / Belal et le faon il y a 11 ans

En lisant la presse étrangère j ai trouver une très belle histoire donc Disney n aurais pas songé pour la création d un scenario . Lire la suite de...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / une petite pour un sourire il y a 11 ans

Un pére et son fils se balladent un dimanche matin dans un verger. Le gamin désigne un arbre à son pére et lui dit: Papa regarde des prunes jaunes. Ce...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
claude39 Rencontres / recherche une relation sérieuse sur 02/ 59 il y a 11 ans

bonjour si par tout hasard vous êtes célibataire sérieuse et réel contactez moi sur mon profil je suis une personne sensible doux sérieux qui recherche...

7 gradziella gradziella il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Top 10 des fantasmes... il y a 11 ans

- masculins - féminins

21 domijo domijo il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / Encore ???? il y a 11 ans

Voici quelques citation de Coluche : La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". Mon psychiatre, pour quinze mille francs,...

21 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Acheter faux slips, fausses culottes il y a 11 ans

________________________________ Vends faux soutifs, faux slips, fausses culottes et fausses chaussettes. Contact : ducon.idiot@connard.fr _________________________________

16 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / le grand amour ???? il y a 11 ans

De : paulharrison702gmail.com A : azalee.zoa Sujet : Bonjour Salut Je me prénomme Paul , je suis veuf. Mais comme la majorité, mon objectif est de trouver...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
reelmonde Coin détente / Elles sont toutes amoureuses :) il y a 11 ans

Nos amis ivoiriens pas encore fatigué ? :) http://www.smail.fr/profil/annaalexandre19 "Bonjour, Moi c'est Anna,je suis célibataire sans enfant,je recherche...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ptiroro Discussions générales / coucou chercher experience il y a 11 ans

bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et...

15 daine daine il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Petite histoire d’un mensonge à la mode il y a 11 ans

Petite histoire d’un mensonge à la mode À la veille de l’ouverture des portes de la Fashion Week de Milan, Greenpeace International publie un nouveau...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Non au racket des étudiants étrangers il y a 11 ans

Non au racket des étudiants étrangers Le gouvernement vient de décider une augmentation des droits de scolarité dans les écoles publiques d’ingénieurs...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Acheter fausse boîte à outils il y a 11 ans

____________________ Vend fausses clefs à mollettes, faux tournevis, fausses pinces, fausses tenailles. Contact : connard.crétin@ducon.fr ____________________

6 daine daine il y a 11 ans
virgil01 Petites annonces / POINT G il y a 11 ans

je prodigue une réelle stimulation du point G a toutes femmes ayant envie de gouter à un orgasme hors du commun pour leur seul plaisir personnel. Au plaisir....Alex...

14 daine daine il y a 11 ans
daine Politique et société / comme c'est vrai il y a 11 ans

Ce n'est pas du bénévolat.. http://www.youtube.com/embed/jbLFo02jlH8

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une tit il y a 11 ans

Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier,...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
h42ansreims Petites annonces / Envoyez la lettre ouverte européenne à François Hollande : n il y a 11 ans

Le 19 février la France et l’Allemagne rendront publique leur position commune sur la taxe sur les transactions (TTF) ; Bercy et les banquiers sont à l’oeuvre...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Une expression avec les parties du corps…. il y a 11 ans

Je vous propose un peu jeu marrant…. ex : avoir la tête dans les nuages ou encore sortir de la cuisse de Jupiter… A vous….

39 gradziella gradziella il y a 11 ans
jhjoueur77 Petites annonces / Offre cunni sans rien attendre en retour ( dept 77, 91, 94) il y a 11 ans

Bonjour, Jh 38 ans, 1,83m 75 kg, châtain, yeux bleus. J'adore lécher. J'aimerai procurer ce plaisir à des femmes du 77, 94 ou 91. Tout âge. je n'utiliserai...

0 jhjoueur77 jhjoueur77 il y a 11 ans
sososoza Rencontres / pour les filles célibataires il y a 11 ans

je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / VDM il y a 11 ans

VDM people du jeudi Aujourd'hui, je suis l'invité d'honneur du dîner d'État organisé par le couple Obama pour mon voyage officiel aux États-Unis. Parmi...

15 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
pierreruddy Littérature / Une prétroleuse de plus.... il y a 11 ans

50ième édition au moins.... Bonjour, je suis Mme Hélène Hanot veuve de 57 ans de Nationalité française. Bien aimé je vous contacte aujourd'hui par rapport...

12 sibelius sibelius il y a 11 ans
pointlimitezero Discussions générales / Biz ce site il y a 11 ans

SMAIL = FRAUDEURS et dépravé sexuels ! jje fait quoi ici moi ?

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / Le lundi au soleil..... il y a 11 ans

Pourquoi les femmes font-elles plus attention à soigner leur apparence qu'à tenter de paraître plus intelligentes ? - Parce que la plupart des hommes...

7 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
barbie59600 Sports / Sport suite a un régime pour maigrir il y a 11 ans

Bjr je suis barbie je fait regime depuis 1ans j'ai beaucoup de chose a vous raconter suite a sa donc mon alimentation et mon sport chque jouts.Si vs vlez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / Rencontre il y a 11 ans

Eqst ce vraiment la bonne solution d'être sur un site de rencontre pour rencontrer son ame soeur..car je vois que certains sont là depuis longtemps et...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans