Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous... |
5 |
![]() |
![]() l'A.M.I.T.I.E Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier» «Beaucoup de gens entrent et sortent de... |
10 |
![]() |
![]() quand pensez vous??? OU PEUT-ÊTRE : la vie est un grand chantier ou les travaux n'ont pas de fin. chacun sa bouée de sauvetage ... |
11 |
![]() |
![]() > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > Bonjour Mme / Mr... |
8 |
![]() |
![]() http://youtu.be/enCqz5YaP5E |
8 |
![]() |
![]() En lisant la presse étrangère j ai trouver une très belle histoire donc Disney n aurais pas songé pour la création d un scenario . Lire la suite de... |
1 |
![]() |
![]() Un pére et son fils se balladent un dimanche matin dans un verger. Le gamin désigne un arbre à son pére et lui dit: Papa regarde des prunes jaunes. Ce... |
2 |
![]() |
![]() bonjour si par tout hasard vous êtes célibataire sérieuse et réel contactez moi sur mon profil je suis une personne sensible doux sérieux qui recherche... |
7 |
![]() |
![]() - masculins - féminins |
21 |
![]() |
![]() Voici quelques citation de Coluche : La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". Mon psychiatre, pour quinze mille francs,... |
21 |
![]() |
![]() ________________________________ Vends faux soutifs, faux slips, fausses culottes et fausses chaussettes. Contact : ducon.idiot@connard.fr _________________________________ |
16 |
![]() |
![]() De : paulharrison702gmail.com A : azalee.zoa Sujet : Bonjour Salut Je me prénomme Paul , je suis veuf. Mais comme la majorité, mon objectif est de trouver... |
11 |
![]() |
![]() Nos amis ivoiriens pas encore fatigué ? :) http://www.smail.fr/profil/annaalexandre19 "Bonjour, Moi c'est Anna,je suis célibataire sans enfant,je recherche... |
15 |
![]() |
![]() bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et... |
15 |
![]() |
![]() Petite histoire d’un mensonge à la mode À la veille de l’ouverture des portes de la Fashion Week de Milan, Greenpeace International publie un nouveau... |
1 |
![]() |
![]() Non au racket des étudiants étrangers Le gouvernement vient de décider une augmentation des droits de scolarité dans les écoles publiques d’ingénieurs... |
1 |
![]() |
![]() ____________________ Vend fausses clefs à mollettes, faux tournevis, fausses pinces, fausses tenailles. Contact : connard.crétin@ducon.fr ____________________ |
6 |
![]() |
![]() je prodigue une réelle stimulation du point G a toutes femmes ayant envie de gouter à un orgasme hors du commun pour leur seul plaisir personnel. Au plaisir....Alex... |
14 |
![]() |
![]() Ce n'est pas du bénévolat.. http://www.youtube.com/embed/jbLFo02jlH8 |
2 |
![]() |
![]() Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier,... |
18 |
![]() |
![]() Le 19 février la France et l’Allemagne rendront publique leur position commune sur la taxe sur les transactions (TTF) ; Bercy et les banquiers sont à l’oeuvre... |
10 |
![]() |
![]() Je vous propose un peu jeu marrant…. ex : avoir la tête dans les nuages ou encore sortir de la cuisse de Jupiter… A vous…. |
39 |
![]() |
![]() Bonjour, Jh 38 ans, 1,83m 75 kg, châtain, yeux bleus. J'adore lécher. J'aimerai procurer ce plaisir à des femmes du 77, 94 ou 91. Tout âge. je n'utiliserai... |
0 |
![]() |
![]() je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie |
16 |
![]() |
![]() VDM people du jeudi Aujourd'hui, je suis l'invité d'honneur du dîner d'État organisé par le couple Obama pour mon voyage officiel aux États-Unis. Parmi... |
15 |
![]() |
![]() 50ième édition au moins.... Bonjour, je suis Mme Hélène Hanot veuve de 57 ans de Nationalité française. Bien aimé je vous contacte aujourd'hui par rapport... |
12 |
![]() |
![]() SMAIL = FRAUDEURS et dépravé sexuels ! jje fait quoi ici moi ? |
11 |
![]() |
![]() Pourquoi les femmes font-elles plus attention à soigner leur apparence qu'à tenter de paraître plus intelligentes ? - Parce que la plupart des hommes... |
7 |
![]() |
![]() Bjr je suis barbie je fait regime depuis 1ans j'ai beaucoup de chose a vous raconter suite a sa donc mon alimentation et mon sport chque jouts.Si vs vlez... |
5 |
![]() |
![]() Eqst ce vraiment la bonne solution d'être sur un site de rencontre pour rencontrer son ame soeur..car je vois que certains sont là depuis longtemps et... |
28 |
![]() |