Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ades71380 Rencontres / recherche plan cul sur chalon sur saone il y a 11 ans

je suis juste a la recherche de rencontre sans prise de tete, juste pour le sexe sur chalon sur saone

7 lauraq lauraq il y a 11 ans
thill Rencontres / plan cul dans le 17 il y a 12 ans

je suis un homme de 18 ans je cherche un plan cul autour de royan et ile d'oléron vous pouvez me contactez au 06 95 66 76 58

10 lauraq lauraq il y a 11 ans
tabary Rencontres / cherche plan cul il y a 12 ans

cherche plan cul Alger et ses environs avec femmes plus de 50ans

10 lauraq lauraq il y a 11 ans
roromobile Rencontres / plan cul en charente maritime il y a 12 ans

Je cherche une femme pour passer de bon moment ensemble

4 lauraq lauraq il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / j'ai "piqué" des blagues (copie/collé) il y a 11 ans

un trafic de gruyère suisse vient d'être démantelé. les malfaiteurs subtilisaient les trous avant que les meules ne soient expédiées et les vendaient...

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Cherche belle suceuse il y a 11 ans

_____________________________ Très bel homme (voir photos du profil). Je cherche une belle jeune femme. Grande, mince, sportive, cultivée. Capable d'aligner...

2 gaab gaab il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une blagounette il y a 11 ans

(Q) Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arriere des LADA ? (R) Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse. (Q) Comment doubler le prix...

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Trop d'Etat tue l'Etat, mais pas assez d'Etat également il y a 11 ans

http://www.acteurspublics.com/2014/02/11/un-etat-deconcentre-tres-affaibli-par-les-suppressions-uniformes-de-postes Un État déconcentré très affaibli...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
reelmonde Discussions générales / une personne posée il y a 11 ans

"Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin."

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Le 13 février 2013 Djamel Chaar s’immolait confronté à la "g il y a 11 ans

A écouter sur France culture: http://www.franceculture.fr/emission-les-pieds-sur-terre-djamel-immole-a-nantes-2013-03-25 Il s'appelait Djamel Chaar. Il...

6 nephtys999 nephtys999 il y a 11 ans
reelmonde Politique et société / Secte et superstition il y a 11 ans

" Quand des hommes égarés par la superstition se divisent et luttent entre eux, soutenus les uns et les autres par l’autorité publique, vous essayeriez...

1 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
reelmonde Musique / je pense donc je suis quoi ? il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CB_wZ_0s7mc[/youtube]

0 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
peinardo Coin détente / La pipe il y a 11 ans

____________________ Georges Brassens fumait la pipe... ____________________

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
reelmonde Musique / P-H-T-P il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OmLNs6zQIHo[/youtube]

1 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Gala de soutien à la police des frontières israélienne : PAS il y a 11 ans

Gala de soutien à la police des frontières israélienne : PAS DE SOUTIEN aux forces d’occupation ! Le MRAP est indigné , qu’une fois de plus, un...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Soirées / Exposition collective "Réel, Irréel, Virtuel" au Centre cult il y a 11 ans

Exposition collective "Réel, Irréel, Virtuel" au Centre culturel numérique Saint-Exupéry de #Reims du 6 février au 24 mai 2014. Après plus de 14 ans,...

h42ansreims Politique et société / Le Guetteur – Le guide abeilles, pesticides, il y a 11 ans

Le Guetteur – Le guide abeilles, pesticides, OGM observe les pratiques agricoles des marques en termes de recours aux OGM et aux pesticides tueurs d’abeilles....

2 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Vidéo non aux OGM synonymes d’agriculture toxique il y a 11 ans

http://www.flickr.com//photos/27785378@N06/sets/72157640871375574/show/ En action sur le Champ de Mars pour dire non aux OGM synonymes d’agriculture toxique Ce...

h42ansreims Politique et société / Islamophobie: De la peur à l’intolérance il y a 11 ans

Un article fort intéressant... Accès direct à l'article en html ou pdf http://www.laviedesidees.fr/De-la-peur-a-l-intolerance.html Comment s’explique...

h42ansreims Petites annonces / Appel à candidatures pour le programme JEA/JPO 2014 des Nati il y a 11 ans

Jeunes experts La DFI vous informe de l'ouverture, jusqu'au 18.02.2014 à 15h00 (heure de Paris) de l'appel à candidatures pour le programme JEA/JPO des...

h42ansreims Politique et société / Enfouissement des déchets à Bure – un projet irréaliste, irr il y a 11 ans

Enfouissement des déchets à Bure – un projet irréaliste, irresponsable et irréalisable à arrêter immédiatement Le Réseau "Sortir du nucléaire", qui a...

muriautin Coin détente / hihi il y a 11 ans

Elle est mignonne ! > > > > > > > > > > > > > > La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire...

2 beverley beverley il y a 11 ans
reelmonde Discussions générales / Attentionée ou Ivoirien ? il y a 11 ans

Balzac disait que ( je ne suis pas sur si c' était lui ) la boulangère , une concierge ou une caissière ne peuvent pas être d'une honnête femme . Ne...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / revue de presse il y a 11 ans

http://static.l3.cdn.m6.fr/u/videonum/larevuedepresse/larevuedepresse__Bernard-Mabille-Francois-Hollande-ce-performeur__20140124__52e2a1d00b017_sd.mp4

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / politesse il y a 11 ans

bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien...

27 peinardo peinardo il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / Revoila les moustiques il y a 11 ans

Très Cher(e) Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissons pas, En bref, je me nomme Michel Pequignot, d'origine canadienne,...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
reelmonde Politique et société / Le pouvoir du Prince il y a 11 ans

" En vain commanderait-on à un sujet de haïr son bienfaiteur, d’aimer son ennemi, d’être insensible à l’injure, de ne point désirer la sécurité de l’âme,...

8 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
peinardo Cinéma / Le fabuleux poulain d'Amélie Destin il y a 11 ans

_____________________________ Il s'est classé troisième dans la cinquième à Longchamps... _____________________________

5 chery12 chery12 il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / azalée, une journée compte quand meme 24h00... il y a 11 ans

C'est un trappeur qui commence à couper du bois en prévision de l'hiver. Au bout d'une heure, il fait une pause et s'interroge "aurai-je assez de bois...

19 caine08 caine08 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / message perso il y a 11 ans

Il est vrai que sur Smail on trouve tout et rien. Pour ma part j'ai trouvé un début d'amitié avec certaines personnes. Elles m'ont ouvert leur pensées...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans