| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
D"actualité !
il y a 11 ans
Comme on dit en Franche Comté le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !!!! Quelle belle ville avec son vin rouge, son rosé, son vin paille... |
10 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
la confiance et le pardon ??
il y a 11 ans
un cousin et une cousine!!!! sont ils sociable? ou comment les habités ????? le pardon faut pas en abuser !! la confiance se gagne qu une fois !! pardonner... |
34 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
POURQUOI SI DIFFERENT L HOMME Et La FEMME ??
il y a 11 ans
pourtant nous créons ou partageons les même sentiments ! mais pas exprimer de la meme facon : ou leurs facons de crier font fuir les hommes ??? |
18 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
vrai
il y a 11 ans
et surtout que tout près de là en Alsace, les gendarmes vont par 6 ! vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ? |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
vlan !
il y a 11 ans
. La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. > > > - Mais, qu’est-ce qui arrive ? > - Qu’est-ce qui... |
6 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
laperouse est beau
il y a 11 ans
samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup.... |
18 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Bonjour
il y a 12 ans
Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous |
14 |
vyseee
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
la journée mondiale de l orgasme ??
il y a 11 ans
le 21 décembre 2012 :synonyme d apocalypse !! c est aussi début d hiver ou l été mais aussi depuis 2006 journée mondiale de l orgasme !! par l association... |
4 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Logique .....................;
il y a 11 ans
Le 14 Février c'est la St Valentin le st patron des amoureux, mais, comme l'amour rend aveugle, c"est aussi la fête de l'association A.V.H qui s'occupe... |
2 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Informatique
/
do serch
il y a 11 ans
ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider |
9 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le tatouage
il y a 11 ans
Je suis tatouée et j'aime le tatouage. |
24 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
que meilleur soit avec vous !!!
il y a 11 ans
no tristesse !!!!!! BONNE ANNÉE A TOUS!!!! |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
un autre
il y a 11 ans
http://www.rue89.com/2012/02/08/le-spam-nigerian-le-plus-poetique-et-drole-229215 |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 11 ans
Agriculteur cherche agricultrice célibataire |
1 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Sciences
/
ovni
il y a 13 ans
tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous... |
9 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Informatique
/
bonjour j'ai besoin d'aide
il y a 11 ans
salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes... |
29 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
voeux aux spameurs (brouteurs)
il y a 11 ans
http://www.rue89.com/2013/12/31/voeux-a-spammeurs-preferes-248702 |
2 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
2014
il y a 11 ans
Rien en rime avec "orze".Vivement 2016. Meilleurs Vœux à tous. |
1 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
AVOIR Un FILS HOMO EST CE NORMAL ??????????
il y a 11 ans
a ma connaissance dans certaines cultures C Est Un GRAND PéCHé Nous SOMMES NéES POUR PROCRéER ET NON POUR JOUER DANS CE SENS MAIS Le CONTRAIRE M EN DIRAS... |
14 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Bi du 62
il y a 11 ans
Bonsoir et bonne année 2014 à toutes et à tous... Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant pouvoir faire connaissance avec femmes et hommes bi du... |
2 |
passengercome
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
une petite!!!
il y a 11 ans
Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin... |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
La "quenelle" n'est pas kasher !
il y a 11 ans
_______________________ Je n'aime pas l'humour de Dieudonné. Je n'aime pas que l'on stigmatise une minorité. Mais de vouloir porter une atteinte grave... |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
A la découverte du Sahara
il y a 11 ans
Le Sahara est le plus grand désert du monde, environ 8 millions de km2, dont 2 millions pour le Sahara algérien. C'est un monde fascinant, un livre d'histoire... |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
2014
il y a 11 ans
je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc... |
10 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Message à Sylvie Bigot 1959
il y a 11 ans
____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu... |
0 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Musique
/
il y a 11 ans
____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu... |
0 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Informatique
/
il y a 11 ans
0 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
il y a 11 ans
0 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
la joie de fln d année !!!!!!!!
il y a 11 ans
bonne fln d année a tous que meilleur soit avec vous !! vivez d amour et d eau fraiche!! faite l amour pas la guerre !! les accro du sexe penser aux préservatifs!! les... |
3 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
l argent est il responsable ou pas dans une relation ???
il y a 11 ans
l argent est il déterminant ou pas dans une relation??? ou un obstacle pour le plaisir !!!!!! |
3 |
sibelius
il y a 11 ans
|