Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
2amateurreveur Rencontres / Envie de conaitre il y a 11 ans

Slt je me, nous présente, on et un couple assez jeune "H27ans ,F20ans, ki on envie de changer leur mode de vie, voir otre chose. On et des amateur dans...

8 filoumen filoumen il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / MESDAMES QUELS SONT VOSS FANTASMES SEXUELS il y a 11 ans

CURIEUX DE CONNAITRE VOS FANTASMES COQUINS OU TEMOIGNER DE VOS FANTASMES REALISée au plaisir de vous lire

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
florian13008 Rencontres / Marseillais(e) : sorties il y a 11 ans

On se fait un ciné ? J'aimerais voir le Hobbit 2eme parttie .

0 florian13008 florian13008 il y a 11 ans
brucky Rencontres / coquin gourmand! il y a 11 ans

bonjour mesdames, je suis marié et une épouse pas tres branchée sex, donc je recherche personne féminine dans mon cas avec son homme! biz.

0 brucky brucky il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / un samedi. il y a 11 ans

Après l'amour Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : -...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
alexdu68110 Discussions générales / Profils de Cote d'Ivoire et d'Afrique il y a 11 ans

Serait-il possible, un jour, de bloquer tous ces profils soi-disant français mais qui sont en faites, des brouteurs qui ne cherchent qu'une chose: arnaquer...

7 sibelius sibelius il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / même quand tout va bien, ca peut aller mieux!!!! il y a 11 ans

Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? C'est...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
corine596 Internet / obtenir un cadeau gratuit chez funbookes ! il y a 11 ans

un cadeau gratuit maintenant chez funbookes.com. vous pouvez trouver aussi autre petit article gratuit chez eux. n'hésitez pas, y allons! http://www.funbookes.com/1021-Free-gifts.html

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / copie collé d'un message reçu par une amie : restos du coeur il y a 13 ans

"Le chalet du Bonheur" > > > > > > Nous sommes fous de nous culpabiliser pour le monde entier et d’en voir les retombées et surtout la jalousie !!! >...

12 le.chien.errant le.chien.errant il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vendanges ! il y a 11 ans

Moi je suis comme le Beaujolais nouveau, je pisse dru !

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Internet / mail suspect il y a 11 ans

J'ai reçu un mail "server" proposant l'aide d'un avocat international (ben voyons) venant d'un mail se terminant par : .ME (donc, le Monténégro) (écrit...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
imaginaerum Discussions générales / arnaqueur encore il y a 11 ans

En voilà encore un et fier de l'être en plus !!! http://chat.smail.fr/tid/1EC2EA4D660E653270466951C2CAB4344444C2D4151212E2C61085B23AE1A1A8/Smail%20Orange#pv3 sons...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
securyty Discussions générales / !!!!!! il y a 11 ans

Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Rio. Dans l’avion, ils lisent tous les trois le journal » La Croix...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Je suis un homme sincère et honnête... il y a 11 ans

_____________________________________ Bonjour les filles. Je suis un homme d'une sincérité absolue. Je ne viens pas faire le vertueux ou encore le "joli-coeur". Je...

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
maxime45000 Rencontres / Orléanaise ou proxitimité il y a 11 ans

Bonsoir, je viens des alentours de orleans et je recherche une femme pour dialoguer et se rencontrer vite. J'enverrai des photos sur demande Contactez...

0 maxime45000 maxime45000 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / proverbes il y a 11 ans

http://espace-zapping.com/videos/les-proverbes-populaires-en-afrique-a-mourir-de-rire-2714/ pour ceux qui y verraient du racisme, cette vidéo m'a été envoyée...

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
flamby-president Discussions générales / voici le courrier d'un broutard ... il y a 11 ans

Voici un courrier que je trouve sur la boite email de smail.fr [b]De : julie1986 A : flamby-president Sujet : Bonjour bien aime Bonjour Je me nomme Mlle...

4 arthur_roy_de_bretagne arthur_roy_de_bretagne il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / L'étranger il y a 11 ans

L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué...

10 fruitsetlegumes fruitsetlegumes il y a 11 ans
lxl-calamity.meandre-lxl Rôle play / Débat: Victimes d'une pluie de météors? il y a 11 ans

Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par...

19 lxl-calamity.meandre-lxl lxl-calamity.meandre-lxl il y a 11 ans
soukaina3337 Rencontres / Tchat entre militaire bordelais il y a 11 ans

Je cherche a parler et plus a des militaires girondins..

2 prince09 prince09 il y a 11 ans
taouahria2010 Rencontres / Trouver des amis :D il y a 11 ans

Bonjour. Je suis ici à la recherche d'amitié entre les peuples, j'espère que je trouve des gens ici pour apprendre à les connaître et merci

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
bonieck Rencontres / je veux connaitre une femme agé pour une bonne relation il y a 12 ans

je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus...

16 zak62220 zak62220 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Ouverture de la rubrique des scandales... il y a 11 ans

_____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique...

12 peinardo peinardo il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / si les scientifiques ont raison et que l'histoire se répète, il y a 11 ans

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. il dit a sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. -...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / a faire etonnant il y a 11 ans

http://www.dilmaza.com/intro/ mettre votre prenoms et votre nom

ameline2013 Discussions générales / Définition de l'amour il y a 11 ans

Un ami m'a envoyé ceci ...je tenais à vous le faire partager ...:-) Définition de l'amour, des 3 termes Grec : Eros, Philia et Agapé * Éros « l’amour...

21 filoumen filoumen il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / filou.... .... zofi il y a 11 ans

j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances...

14 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / une petite derniere ! il y a 11 ans

RÈS COURTE MAIS SUPER : .......... Un belge arrive à Paris, et demande au chauffeur de taxi : > > > > Vous, les français, vous avez fait la 'guerre...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
pierrekirou Rencontres / la rénuion lé là ?? il y a 11 ans

Salut, Pierre 38 ans, je cherche des rencontres sur la Réunion ... ça intéresse quelqu'une ??

muriautin Coin détente / elle est mignonne ! il y a 11 ans

APRES L'AMOUR : > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. >...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans