Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sherkan1969 Coin détente / mille excuses il y a 11 ans

Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Pierre Dac il y a 11 ans

Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sadje Musique / Le rap italien, vous connaissez ? il y a 11 ans

Je ne vous le cache pas, j'adore la musique italienne : Nek, Zero Assoluto, Marco Carta, Mengoni, I santo california...Héritage de ma chère Maman qui m'a...

7 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
corine596 Internet / avis sur un site pour command de smartphone il y a 11 ans

Voila je cherchais sur Google un site pour commande du smartphone pas cher. Je suis tombée sur un super beau site, c'est: http://www.funbookes.com/android-phones.html je...

7 corine596 corine596 il y a 11 ans
securyty Discussions générales / ???? il y a 11 ans

c est un gars qui rencontre un copain le copain en le voyant lui quesqu il t ai arriver? le gars c est ma femme qui ma envoyer le gigot dans la tete...

2 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Amen ! il y a 11 ans

Mémé est réaliste !!! > > Elle fête ses 98 ans. > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son > > > plein lorsque l'un de ses petits...

4 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
monsecret Rencontres / 75 et 87 HOMME MÛR cherche à PARTAGER.... il y a 11 ans

.... quelques émotions de Musique (Classique) et de Chant par Youtube interposé avec F ou JF intéressée. Si la relation fonctionne bien, j'ADO RE RAIS...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Nan.... il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=131031052613914670.png

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nelsondu57 Rencontres / pour jfemme il y a 11 ans

homme puma pour jfemme 25-35 ans relation serieuse ou pas o646143227 hervé

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
youkaidi Discussions générales / images profil il y a 11 ans

je ne parviens pas à uploader d'image pour mon profil. j'ai fait la manip plusieurs fois et avec deux explorateurs différents, et ça ne fonctionne pas est...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
mogwaii Jeux vidéos / cool il y a 11 ans

Mog et les jeux vidos ... no stress... https://www.youtube.com/watch?v=Knab9oQIMOQ

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
peinardo Politique et société / François Hollande a des couilles au cul... il y a 11 ans

_____________________________________________________ Hélas, ce ne sont pas les siennes ! Ce sont les couilles des financiers qui le manipulent comme...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
princejohar77 Rencontres / massage a base de l'huile d'dargan il y a 11 ans

bjr... Je t'offre un bon massage abase de l'huile d'argan..et en suite une partie vas et vient sans ecarter tes jambes...avant de penetrer mes 22cm pour...

9 myst59 myst59 il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / rouge gorge... il y a 11 ans

sa voix de cristal a l'aube traverse le silence annonce des jours nouveaux qui enfin recommencent les pépiements joyeux du petit piaf orange endorment...

57 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
mogwaii Petites annonces / recherche Roman-tique il y a 11 ans

ou es tu passé Roman ? t'as encore été viré de smail ?? lol

27 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / d'actualité il y a 11 ans

Les femmes sont contentes aujourd'hui, en effet c'est la fête de tous les seins !

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
muriautin Coin détente / à retenir ! il y a 11 ans

Les 5 règles à ne pas oublier : 1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Jaguar qu'à vélo. - - - - - - - - -...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
securyty Discussions générales / humm il y a 11 ans

1 NOVEMBRE c est la fete de tout les seins: les gros les petits les rond les pendant

1 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
muriautin Coin détente / blagons ! il y a 11 ans

Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ? > > > > > > > > > > Un soufflé aux amendes > > > > > > > > > > *************** > > > >...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
muriautin Coin détente / des vertes et des pas mures ! il y a 11 ans

Intuition masculine Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. >...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une titi mimi il y a 11 ans

Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. > > > > Elle en arrive aux mesures des liquides et dit : > > > >...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / p'tite miss il y a 11 ans

p'tite miss Voici quelques conseils afin que ton sourire eclaire ton visage toujours du meme eclat pour commencer ne garde dans tes souvenirs que ce qui...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sherkan1969 Sciences / mécanique quntique, quelques questions... il y a 11 ans

Bonjour, J'ai posé une question sur le sujet, et l'on m'a répondu ceci: [i] la mécanique quantique décrit de façon probabiliste le monde atomique. On ne...

30 arcenciel1956 arcenciel1956 il y a 11 ans
calo31 Rencontres / Si tu es une femme et si tu pratiques le 31 contacte moi il y a 11 ans

Contrairement à ce que tu penses, je ne parle pas de numéro de position mais de département ... hihihihi

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ptit-chris Rencontres / arnaque possible il y a 11 ans

Si une personne indique qu'elle est de Millau sur sont profil, vous commencer a discuter elle vous dis qu'elle est au mali. Vous lui demander son adresse...

7 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / blagues belges il y a 11 ans

Que mange un belge carnivore ? Des frites crues... Qu'est-ce qu'un Suisse ? Un belge qui a fait des études. Qu'est-ce qu'une fondue belge ? Une...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
deuzef68 Rencontres / Nouvelle arnaque il y a 11 ans

bonsoir à tous nouvelle arnaque plus rafinée mais si vous regarder les profils marie002 et clairedeciel liliane50 et aussi julianna147... bizarre 4 profils...

18 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / trop mignon il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/insolite/30-10-2013/video-maman-chante-bebe-est-emu-aux-larmes/

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ptit-chris Rencontres / recherche demoiselle pour massage dans le 81 il y a 11 ans

Mes demoiselles, si vous aimez faire des massages ou que vous aimez qu'on vous en fasse, je suis votre homme. Je suis prêt a me déplacer dans tous le tarn....

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / étrange monde sous marin il y a 11 ans

http://www.siratus.com/article-voyage-plongee-decouverte-armina-japonica-nudibranche-noire-52270558.html ( images non libres de droits ) Admirez la Création...

4 filoumen filoumen il y a 11 ans