Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Musique / Georges moustaki est partit ce 23 mai 2013 ... il y a 10 ans

____________________________ Il vient d'avaler son bulletin de naissance ! Couic ! Fini ! Le Père Fourasse ne chantera plus jamais son "métèque"...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Coin détente / Les aventures de Gilbert (Episode 1) il y a 10 ans

_______________________________________________ L'abyssale bêtise de Gilbert . Gilbert, afin d'attirer sur lui les bonnes grâces des esprits, a accroché...

7 enapets44 enapets44 il y a 10 ans
blue_ice Internet / la Suisse expliquée avec humour aux Américains il y a 10 ans

«Confused about Switzerland? Let us explain!» («Vous n'êtes pas au clair avec la Suisse? Laissez-nous vous l'expliquer!»): c'est en ces termes que l'équipe...

3 blue_ice blue_ice il y a 10 ans
frisette Auto moto / Recette pour faire des crèpes il y a 11 ans

vu ce qu'il y a déja dans ' auto moto ' je peux me permette . -mélanger 2 ou 3 opeufs dans de la farine -ajouter de l'eau et du lait -un peu d'huile...

34 cbf42 cbf42 il y a 10 ans
nathalie000 Discussions générales / ADOPTION il y a 10 ans

Bonjour Je me prénomme Nathalie je suis une mère veuve de cinq enfants. Au cours de la crise qui s'est dérouler dans mon pays. j'ai accueillis trois enfants...

14 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
aitman Politique et société / passer le message il y a 11 ans

POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé...

35 lainlain48 lainlain48 il y a 10 ans
sibelius Politique et société / Kokopelli - suite il y a 10 ans

Nouvelles du procès KOKOPELLI c/ GRAINES BAUMAUX De nombreuses fausses rumeurs circulent sur Internet concernant le procès qui nous oppose à la société...

0 sibelius sibelius il y a 10 ans
pascaline252 Auto moto / ARNAQUE VENTE VOITURE il y a 11 ans

voici le mail que je reçois après avoir mis une voiture en vente : HORS IL S'AGIT D'UN ESCROC QUI SEVIT SUR LE NET DAVID TAMISIER tapez son nom il a déjà...

16 serge.pelliccia serge.pelliccia il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / France 2 il y a 10 ans

Bonjour, Le message suivant a été refusé : Il parait qu'en France, c'est interdit de comptabiliser les gens suivant leur religion. Alors, comment affirmer...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
muriautin Coin détente / il vient de nous quitter il y a 10 ans

Et oui Georges Moustaki vient de nous quitter à l'age de 79 ans, ma chanson préférée : avec ma gueule de Métèque D'ailleuts, notre flamby national...

3 peinardo peinardo il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / Avis de recherche MOG il y a 10 ans

forum disparu attendons des nouvelles!!!!

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
hendrixxx Informatique / pb il y a 10 ans

bonjour, voila depuis 2 jours je n arrive plus a ouvrir aucun programe sur mon pc. Meme en mode sans echec je peut aller sur internet c est tres lent

2 laposy.gregory laposy.gregory il y a 10 ans
sibelius Coin détente / Sans commentaire. machin à vendre :-$ il y a 10 ans

http://www.leboncoin.fr/ameublement/480590885.htm?ca=2_s Poile à bois ! ! ! ! en plus, il est de la marque Godin (pas d'allusions graveleuses, merci...

4 enapets44 enapets44 il y a 10 ans
rtp Informatique / bonjour il y a 11 ans

je recherche quelqu'un succeptible de m'aider a finir un site que je veut mettre en ligne prochainement je ne suis qu'un simple débutant dans ce genre...

5 ryan44x ryan44x il y a 10 ans
k1610 Littérature / L'albatros de Baudelaire il y a 10 ans

Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire...

1 merzhin29 merzhin29 il y a 10 ans
attiremoi Discussions générales / emploi contre sexe il y a 11 ans

que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi?

35 attiremoi attiremoi il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / lundi de pentecôte il y a 10 ans

Suite à un autre sujet. Comment expliquer qu'on pique aux salariés un jour de travail pour les vieux d'un côté et, que d'un autre côté, on taxe encore...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
anis140 Le Support / les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et l il y a 11 ans

les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et le beau temps... les rebelle sont diriger par des blancs pour le profits la richesse d'afrique...

10 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
peinardo Petites annonces / Robinson Crusoë il y a 11 ans

_____________________________________________ Robinson Crusoë échangerait Vendredi maigre contre Mardi gras ... _____________________________________________

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Les salopards de Bruxelle président ! il y a 11 ans

____________________________________________________ L'EUROPE S'ENGAGE DANS LA CRIMINALISATION DES SEMENCES ANCIENNES On connaît les ennuis que rencontrent...

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
jacky55 Petites annonces / Déçu par MA femme il y a 19 ans

Je me sens assez seul en ce moment car déçu par ma femme et en séparation depuis novembre 2004. J'aimerai QUE dialoguer avec femme...

6 lainlain48 lainlain48 il y a 11 ans
gabichounet Rencontres / Cherche femme chaude 78 il y a 11 ans

Tout est dans le titre j'aimerai m'amuser ! On pourrait s'échanger nos mails pour commencer ;)

48 sam7575 sam7575 il y a 11 ans
pascaline252 Discussions générales / taxe sur les maisons finies de payées il y a 11 ans

https://www.lapetition.be/en-ligne/Taxe-fonciere-5204.html"

9 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Politique et société / De la nécessité de s'auto-censurer ... il y a 11 ans

_______________________________________ ATTENTION La racaille de gauche et la crapule de droite , complices , ont fait voter des lois scélérates pour...

4 peinardo peinardo il y a 11 ans
laperouse30 Le Support / tic tac il y a 11 ans

De : leslie.mel A : laperouse30 lundi 15 avril 2013 Sujet : BONJOUR Bonjour ,comment çava ? Je suis melissa ,et j'aimerais faire...

17 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Le Support / ?????? il y a 11 ans

De : myself028 mardi 16 avril 2013 20:10 A : laperouse30 Sujet : re et pourquoi t'aime les jeune?...

4 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
cildevie Le Support / impossible de signaler un profil il y a 11 ans

c'est impossible de signaler un profil ca me ramène une nouvelle fenêtre vide et aucune confirmation comme quoi mon signalement a été recu Donc je ne...

24 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Le Support / je vais gagner plein de sous il y a 11 ans

coucou Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre...

23 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Le Support / liste numéro 11 il y a 11 ans

jeudi 18 avril 2013 17:50De : christian-mariotte A : azalee.zoa Sujet : Coucou Bonjour charmante auteur de ce chaleureux profil d'où j'ai été recalé par...

17 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Crapules ou racailles ? Salops ou fumiers ? il y a 11 ans

__________________________________________________________ ATTENTION . C'est du sévère . Entre un individu mis en examen pour abus de faiblesse sur...

19 emmerdeur emmerdeur il y a 11 ans