Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
filoumen Discussions générales / merci octobre il y a 11 ans

Je ne peux parler d'elle sans évoquer ce mois Octobre, où celle que j'aime, met mes sens en émoi Autant par les couleurs dont l'automne la farde Que par...

48 entre2eaux entre2eaux il y a 11 ans
annesophie71 Coin détente / dualité dans les relations H/F il y a 11 ans

re tous , sujet récurant de ma vie ......... dans la vie de tous les jours : décisions , engagements , amour, , etc.. etc ... vous vous...

4 1cobra 1cobra il y a 11 ans
zagmouz Coin détente / Je viens de... il y a 11 ans

[i]..M'inscrire sur le site !

13 zagmouz zagmouz il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / mog qui se dehanche :) il y a 11 ans

http://www.midilibre.fr/2013/10/12/video-une-mamie-se-dehanche-sur-le-tube-de-robin-thicke,769066.php?fb_action_ids=10200946838047729&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210200946838047729%22%3A647523318601535%7D&action_type_map=%7B%2210200946838047729%22%3A%22og.recommends%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

13 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / voila il y a 11 ans

voici mesdames comme promis quelques images de moi nu dans l eau.... vous battez pas hein!!! http://youtu.be/Obl05loYQWs

33 filoumen filoumen il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / Quand la faim justifie les moyens. il y a 11 ans

http://youtu.be/-cL134RKp4U

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
wolf33 Coin détente / pour vous les files....;-) il y a 11 ans

Un neurone affolé se perd dans le cerveau sombre et petit d'un homme.apeuré et esseulé il fonce dans tous les coins espérant trouver ses collègues...."heho...

17 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / CECI N'EST PAS UN MEDICAMENT(mais ca fait du bien quand même il y a 11 ans

- Mamie mamie, c'est quoi un amant ? - Et bien c'est un monsieur qui... OH MON DIEU ! La mamie se jette vers son armoire, ouvre la porte, et un squelette...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
coquin57000 Rencontres / recherche femme pour scenario il y a 11 ans

recherche femme pour scénario sur skype.contact par pv puis échange adresse skype.personne non sérieuse passez votre chemin.

1 zagmouz zagmouz il y a 11 ans
mogwaii Rencontres / vous cherchez une copine de B.....? il y a 11 ans

je l'ai trouvé pour vous !! [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mJFarCDsLTA[/youtube]

4 franky_goes franky_goes il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une blagounette il y a 11 ans

Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Tu as le choix dans la date... il y a 11 ans

____________________________________________ Tu as le doigt dans la chatte... ____________________________________________

14 merzhin29 merzhin29 il y a 11 ans
breun28 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

Cherche JF libertine sur la rochelle

4 franky_goes franky_goes il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / juste pour rire 1 p'tit peu il y a 11 ans

<iframe src="https://www.facebook.com/video/embed?video_id=291068511021792" width="400" height="300" frameborder="0"></iframe>

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
requinblanc5000 Rencontres / brouteur il y a 11 ans

je viens de coincer un brouteur de mdr lol on parlais en cam et sa cam a déconné et j'ai vu le visage de ce singe et j'ai enregistré la video et je lui...

6 franky_goes franky_goes il y a 11 ans
securyty Discussions générales / en rire il y a 11 ans

Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère. C'est une femme qui rentre à...

13 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / chose promise.... il y a 11 ans

Quand je ferme les yeux et que je l imagine Son enfant dans ses bras, bijou dans son ecrin Je les vois tout les deux, diamant, aigue marine Finement...

24 entre2eaux entre2eaux il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / chui un peu en avance.... il y a 11 ans

si tu peux pere noel, ecouter la priere de quelqu un qui n'est plus vraiment un jeune enfant pourrais tu apporter a l' enfant qui m'est chere dans ta...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
gogo59000 Rencontres / relation discrete dans le 59 il y a 11 ans

. bonjour je recherche une relation discret maitresse ou plant d'un soir je suis métisse yeux ver 1m82 marier.bisou

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Internet / pour les nouveaux! il y a 11 ans

a voir! http://www.wat.tv/video/morandini-zap-depuis-afrique-6go17_2exyv_.html smail regorge de brouteurs.....

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
etumendiant Rencontres / Rencontre sans prise de tête , pour une belle soirée et bell il y a 11 ans

Y'a t'il une femme être 18 et 25 à la recherche d'un jeune homme d'1m 97 ,sportif , DOUx et DOUé ???!!

12 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / ??? il y a 11 ans

Pourquoi ceux qui critiquent smail ou certains profils (hors brouteur) continuent-ils à venir ici ??? That is the question!!!

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / hommages il y a 11 ans

Vive la poésie française ! Ode à une « kékette ». > > > > > > > > > > Ma libido pourtant si parfaite... > > > > > > > > > > Est finalement...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
rohanne Discussions générales / l'amour il y a 11 ans

l'amour existe vraiment?

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
saglac Rencontres / tu es une femme qui aime ecrire je suis ton homme il y a 11 ans

Je désire correspondre avec toi pour échanger nos rêve, nos fantasmes, et nos expérience. Si les mots le romantisme et la sensualité dans des lettres...

17 tsirib-love tsirib-love il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / heu.... il y a 11 ans

heu;; bonjour pardonnez moi c'est bien ici que j’étais?? avant de ne plus y être !... pour y revenir???? vous me manquiez que voulez vous.....

7 filoumen filoumen il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Tu es une fille ? Tu aimerais sucer ? J'ai la bite... il y a 11 ans

_______________________________________ Tu es une fille ? Tu aimerais sucer ? Pas de soucis, j'ai la bite... _______________________________________

6 balette balette il y a 11 ans
nono90 Rencontres / hello il y a 11 ans

rencontre femme region franche comte . Voir page. perso . A bientot .

5 nono90 nono90 il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / le debut de semaine commence toujours par.... des blagues bi il y a 11 ans

28 - Solidarité patronale - voter pour cette blague - 72 points - 21/03/2007 - Un employé demande à son patron : - Chef, pourrais-je quitter...

10 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
mogwaii Discussions générales / Google Glass: l'entretien d'embauche... il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hOPWsh-DFUs[/youtube]

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans