Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
nanouchette Coin détente / une tit comment gacher un repas de famille il y a 11 ans

Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille… Une jolie famille très unie est en train de déjeuner. La petite fille...

13 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / à 5 heures près, j'étais en retard... il y a 11 ans

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons...

5 imaginaerum imaginaerum il y a 11 ans
ameline2013 Discussions générales / La gentillesse il y a 11 ans

<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour...

25 thoravane83 thoravane83 il y a 11 ans
zagmouz Discussions générales / L'amour.. il y a 11 ans

..il n'y a pas d'amour! que des moments de complicité ! après chacun reprends son chemin en quette de nouvelles aventuras !

21 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
zagmouz Coin détente / Tellement Belle... il y a 11 ans

..petit montage amateur! quand le Moral est au rendez-vs ! et avec un peu de temps libre! ba ça donne ça : so beautiful,de Joe cocker, avec traduction...

5 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / jeu de mots il y a 11 ans

celui la m'a donné mal a la tête: Car est-ce-que les peaux aiment la, art osé d'effleurer des mots, caresse que les poèmes las arrosés des fleurs...

nanouchette Coin détente / le quart d'heure de Nanouchette il y a 11 ans

'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est...

34 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Guérisseur propose massage au jus de couilles il y a 11 ans

_________________________________ Grand guérisseur propose massage au jus de couilles. Mesdames, vous avez déjà 35 ans ? Le matin, devant le miroir,...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / envol il y a 11 ans

ENVOL Mes yeux sur l’horizon, je l'entends qui m'appelle Du fracas de ses vagues au pied de la falaise Mon corps tendu est prêt à se donner à elle Le...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
zagmouz Coin détente / C quoi le Blème ? il y a 11 ans

..C souvent froid comme ça sur le forum ! ou c juste passager ! ..heuu...parce que je m’ennuie là ! :-(

25 zagmouz zagmouz il y a 11 ans
ameline2013 Discussions générales / Pourquoi choisir? il y a 11 ans

[b]Pourquoi faut -il choisir entre le rêve et la réalité ? Les deux peuvent ce réaliser ...si on y réfléchi bien? Mais dans ce rêve ....il faut être deux...

18 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / trop mimi il y a 11 ans

Nous étions prêts pour sortir... Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte. Nous...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
zagmouz Discussions générales / ça fait Rire... il y a 11 ans

...les oiseaux, ça fait chanter les abeilles ! ça chasse les nuages,et fait briller le soleil !....huuum...qu'il est beau le Monde !

ungoutdeliberte2 Coin détente / elle m'a fait rire celle la il y a 11 ans

http://youtu.be/59xYAKjCnIo

5 djiss djiss il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / elle est mimi il y a 11 ans

Très courte mais d'actualité.EmojiEmojiEmoji Deux grand-mères...

balette Rencontres / marre marre marre des loups sur ce site toutes les nanas n o il y a 11 ans

sur ce site il est question que de sexe mon profil ne recherche pas ça alors merci de respecter ce qui écrit et restons dignes et respectueux m e r c i

35 zagmouz zagmouz il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / déclaration d'amour il y a 11 ans

mardi 15 octobre 2013 14:15De : princejohar77 A : azalee.zoa Sujet : bjr j'ai envie de pisser dans ta guelle..

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Discussions générales / alors là c'est la meilleure !! il y a 11 ans

De : admin A : mogwaii Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée et supprimée lors de la modération. Cette...

39 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
mika37a Rencontres / Des arnacoeurs sur smail il y a 11 ans

Les arnacoeurs sont ces personnes vivant en Afrique (la plupart du temps en côte d'ivoire) qui font des arnaques auprès des gens en quête d'amour. Et il...

20 1cobra 1cobra il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / merci octobre il y a 11 ans

Je ne peux parler d'elle sans évoquer ce mois Octobre, où celle que j'aime, met mes sens en émoi Autant par les couleurs dont l'automne la farde Que par...

48 entre2eaux entre2eaux il y a 11 ans
annesophie71 Coin détente / dualité dans les relations H/F il y a 11 ans

re tous , sujet récurant de ma vie ......... dans la vie de tous les jours : décisions , engagements , amour, , etc.. etc ... vous vous...

4 1cobra 1cobra il y a 11 ans
zagmouz Coin détente / Je viens de... il y a 11 ans

[i]..M'inscrire sur le site !

13 zagmouz zagmouz il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / mog qui se dehanche :) il y a 11 ans

http://www.midilibre.fr/2013/10/12/video-une-mamie-se-dehanche-sur-le-tube-de-robin-thicke,769066.php?fb_action_ids=10200946838047729&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210200946838047729%22%3A647523318601535%7D&action_type_map=%7B%2210200946838047729%22%3A%22og.recommends%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

13 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / voila il y a 11 ans

voici mesdames comme promis quelques images de moi nu dans l eau.... vous battez pas hein!!! http://youtu.be/Obl05loYQWs

33 filoumen filoumen il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / Quand la faim justifie les moyens. il y a 11 ans

http://youtu.be/-cL134RKp4U

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
wolf33 Coin détente / pour vous les files....;-) il y a 11 ans

Un neurone affolé se perd dans le cerveau sombre et petit d'un homme.apeuré et esseulé il fonce dans tous les coins espérant trouver ses collègues...."heho...

17 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / CECI N'EST PAS UN MEDICAMENT(mais ca fait du bien quand même il y a 11 ans

- Mamie mamie, c'est quoi un amant ? - Et bien c'est un monsieur qui... OH MON DIEU ! La mamie se jette vers son armoire, ouvre la porte, et un squelette...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
coquin57000 Rencontres / recherche femme pour scenario il y a 11 ans

recherche femme pour scénario sur skype.contact par pv puis échange adresse skype.personne non sérieuse passez votre chemin.

1 zagmouz zagmouz il y a 11 ans
mogwaii Rencontres / vous cherchez une copine de B.....? il y a 11 ans

je l'ai trouvé pour vous !! [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mJFarCDsLTA[/youtube]

4 franky_goes franky_goes il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une blagounette il y a 11 ans

Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans