Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Politique et société / Peut homme mort au combat il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120820053106352237.png [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120820053106352237.png][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/20/mini_120820053106352237.png[/img][/url] Etendu,...

1 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / tolérance??? il y a 11 ans

> > > > Le Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy,...

36 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / info il y a 11 ans

au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir....

11 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
dragon_noir_erkaniann Politique et société / ACTA est mort, vive CETA il y a 11 ans

Petit lien et brève présentation. ACTA, l'accord soi-disant anti-contrefaçon fomenté par les lobbying commerciaux étouffants, a été rejet. Bienvenu dans...

2 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
jugurtha2012 Discussions générales / JE REVIENS DEMAIN il y a 11 ans

JE REVIENS DEMAIN...(je pars quand je le veux) AUTOCHTONE_KABYLE ETERNEL !

12 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / messages reçus il y a 11 ans

je vois qu'il n'y a plus grand chose... je vais créer une nouvelle liste dans support pour la retrouver plus facilement

3 frisette frisette il y a 11 ans
intemporelle1961 Discussions générales / j'ai un amoureux lalalala (suite brouteur) il y a 11 ans

il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet...

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Informatique / imprimante il y a 11 ans

bonjour j'ai voulu imprimer et je n'y arrive pas, l'impression est très mauvaise. j'ai nettoyé les buses 5 fois sans bon résultat. Je pense que c'est la...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
frisette Coin détente / Y a que moi ? il y a 11 ans

impossible de renter dans le tchat depuis samedi ... suis tricarde ? qui sais vu que je ne passe pas mon temps a coté des carrés sur un dessin je suis...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
caloux95800 Rencontres / ennui sur cergy il y a 11 ans

rencontre sensuelle sur cergy et environ avec jf - de 35 ans

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
frisette Informatique / ca n'existe pas il y a 11 ans

mais j'y crois . qui connais un logiciel (WIN) qui converti le PDF en TXT . mais pas les mer... de conversion en ligne ou ce ceux qui ( comme par hasard...

2 frisette frisette il y a 11 ans
marcj93 Discussions générales / rencontre aux alentours de Paris + profil bidon il y a 11 ans

Bonsoir à tous, je m'appelle Marc, 22 ans. Mon but final, ici, est de trouver quelqu'un avec qui faire sa vie (même si ça risque d'être compliqué ici...

7 marcj93 marcj93 il y a 11 ans
xzz Petites annonces / Cercueil a vendre (2) il y a 11 ans

J'ai 2 cercueil a vendre vraiment abordable. Ils sont rembourée et hyper confortable. TV HD, Lecteur CD et prise USB incluse. Faitre une offre,

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
angellique Coin détente / PETITE LECON DE CATHECHISME il y a 11 ans

Objet : Petite leçon de cathéchisme... (Un peu osé peut être ?......) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau...

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
leblack Rencontres / rencontre coquin il y a 11 ans

Slt je suis un black assez beau et c'est pour savoir si il y a de belle femme réunionnais ou autre bailleur qui aimerai vivre de belle aventure avec un...

18 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / la relève il y a 11 ans

Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent...

23 macensen macensen il y a 11 ans
intemporelle1961 Discussions générales / besoin de traducteurs il y a 11 ans

Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole...

9 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / de l'humour................. il y a 11 ans

J’ai un copain qui à été longtemps au chômage et il à enfin trouvé un job de faire des andouilles à Vire, au bout de 9 mois il à été viré. Qu’à cela...

15 frisette frisette il y a 11 ans
bogosse067 Rencontres / Rencontre Demoiselle Bas-Rhin il y a 11 ans

Bonjour. Jeune Homme de 35 ans, sportif, recherche à partager des moments tendres.

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
lefrioul Petites annonces / voiture écolo il y a 11 ans

A louer une voiture écolo Une nouvelle voiture, voiture lib,vient de voir le jour à Marseille, elle révolutionne tous les marchés. Trés économique, sans...

12 frisette frisette il y a 11 ans
lefrioul Petites annonces / boules à vendre il y a 11 ans

A vendre une paire de trés jolies boules, bien équilibrées, presque neuves, à débattre

27 frisette frisette il y a 11 ans
lefrioul Petites annonces / vend peigne spécial il y a 11 ans

Je viens de faire breveter un peigne spécial, si vous avez un animal domestique appelé girafe, je vous propose un trés large peigne à manche télescopic...

16 frisette frisette il y a 11 ans
meenta14 Petites annonces / Vente il y a 11 ans

Vous voulez faire votre portrait, design unique ou autre en pyrogravure, peinture ou en stylo? alors contactez moi immediatement pour plus d'info

21 frisette frisette il y a 11 ans
frisette Informatique / DD multimédia il y a 11 ans

j'ai un DD Rixid FG 800se 500g sauf qu'il fonctionnait mal . hier je me suis décidée a lui ouvrir a nouveau le ventre ; je l'avais déja fait pour recoller...

3 frisette frisette il y a 11 ans
intemporelle1961 Discussions générales / il me gave grave il y a 11 ans

De : regis_14 A : intemporelle1961 Sujet : b coucou salut moi c'est fredericlaperle je suis nouveau sur ce site et je recherche une femme qui vq pouvoir...

51 ti-deej ti-deej il y a 11 ans
olili Rencontres / rencontre il y a 11 ans

Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays.

11 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / canicule il y a 11 ans

déjà, il faut boire, alors, à votre santé hic!!!! elle est des nooooooootres, elle a bu son verre ensuite se doucher souvent alors je vais m'y mettre... ensuite...

17 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
xzz Discussions générales / Créer un nouveau sujet il y a 11 ans

j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici

18 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
marouchia Rencontres / cherche homme dans le 21 pour relation sérieuse il y a 11 ans

Bonsoir a tous...

23 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / ménage? il y a 11 ans

j'ai comme l'impression qu'il y a tout de même un peu de modération : plusieurs messages insultants ont disparu ainsi que leurs auteurs

3 aitman aitman il y a 11 ans