Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
intemporelle1961 Coin détente / voyons voir qui est rapide lol il y a 12 ans

a=3 b=5+9 c=5²+12 d=c-(a+b) d=20 Où est l’ereur ?

6 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
intemporelle1961 Coin détente / petites enigmes il y a 12 ans

Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / blagues il y a 12 ans

Quelle est la partie de Popeye qui ne rouillera jamais? Celle qui trempe dans l'huile d'Olive... qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival...

2 djiss djiss il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / de saison ! il y a 12 ans

Parole de Il Pleut, Il Pleut Bergère: Il pleut, il pleut bergère, Presse tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / L'hypothèque de la bêtise il y a 12 ans

[i]Je suis Nord africain, laïque (ma croyance est mon trésor intime), et je ne suis alors aucunement ni concerné ni choqué et par le film et par les caricatures....

18 seif33 seif33 il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / Algérie: inspiration colonialiste du nazisme arabe ! Acte I il y a 12 ans

C’est une Algérie traîtresse, infâme, négatrice : une grossièreté arabo-islamiste ! Encore un extrait d’une des chansons du chanteur kabyle rebelle Ferhat...

36 seif33 seif33 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / 69 il y a 12 ans

quelle différence y a t'il entre un 69 et un pastis ? le pastis a un gout d'anis.

5 ensorceleur ensorceleur il y a 12 ans
seif33 Politique et société / L' AUTRE il y a 12 ans

[b]UN AUTRE REGARD[/b] ....."La République ne reconnaît aucune religion et en même temps elle les accepte". La pratique religieuse est une liberté respectée...

11 seif33 seif33 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / monica il y a 12 ans

Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest? Car sa fait toujours deux verres en moins................Comment s'appelle l'art...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / esquimaux il y a 12 ans

pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma?...parce qu'ils se font sucer à l'entracte.

7 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Cogitation il y a 12 ans

Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
abdou_abdou Petites annonces / Arnaque il y a 12 ans

Mon profil est vide, et pourtant il l'interesse !!!! Mdrrrrrrr ======================================== De : koulykouly A : abdou_abdou Sujet : cc Salut...

9 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
felinx Discussions générales / un dialogue constructif et nondestructif il y a 12 ans

la pub ki ma le plus ki ma le plus frapper c:ce fameux parce k ont a pas les memes valeurs,c koi le sens de ces paroles????pour moi sa veut dire en gros...

3 aitman aitman il y a 12 ans
yin-yang Sciences / Prix Nobel de médecine 2012 il y a 12 ans

Sir John Gurdon, Nobel Prize winner, was 'too stupid' for science at school A British scientist whose schoolmasters told him he was too stupid to study...

3 homme-soleil homme-soleil il y a 12 ans
aitman Littérature / voltaire il y a 12 ans

C'est le parent pauvre de smail*!allez savoir pourquoi,cela doit être une question de langue !!on prefere le chat à sa propre souris de tous les...

0 aitman aitman il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / recettes il y a 12 ans

Bonjour.. Avez vous des recettes de grand mère pour soigner les gros rhumes?

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / lol il y a 12 ans

Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / rions !!! il y a 12 ans

A l' école... > Une institutrice demande à un élève ... > - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? > > - Je veux une femme comme la lune. >...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Kim jong il toujours vivant en Coree du Nord il y a 12 ans

Le Corps du défunt dirigeant nord-coréen Kim Jong Il va être embaumé et exposé dans un immense mausolée de Pyongyang où repose déjà la dépouille de son...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss Coin détente / Perles d'enfants il y a 12 ans

Phrases,citations,mots,les enfants nous surprennent parfois,nous font rire... ou pas. Si vous avez des perles...envoyez Passage en voiture devant une...

11 djiss djiss il y a 12 ans
fayou Discussions générales / Image perçue de la destination Tunisie il y a 12 ans

Bonsoir les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand...

1 seif33 seif33 il y a 12 ans
little.geekette Discussions générales / La "drague" selon les merdeux de banlieue il y a 12 ans

Toute fille qui s'est baladée en ville à surement du subir les avances de branleurs à casquettes qui croient qu'un "hé mamzelle t'es trop bonne!" va leur...

38 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
fayou Coin détente / Image perçue de la destination Tunisie il y a 12 ans

Bonjour les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand...

0 fayou fayou il y a 12 ans
djiss Coin détente / Cassééé il y a 12 ans

Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
djiss Coin détente / Histoire vraie il y a 12 ans

Une femme se présente au guichet de la poste avec son livret pour effectuer un retrait. L'employé l'informe que cela ne va etre possible car son compte...

10 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
onlylyon Rencontres / recherche il y a 12 ans

[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être...

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / blagues en chaine il y a 12 ans

Courtes, comme on les aime... > > > > > > > Un couple de randonneurs à la campagne. > > > > > > > La femme : > > > > > > > - Chéri...Ce paysage...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee il y a 12 ans

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,...

9 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
djiss Coin détente / paradoxe il y a 12 ans

DSK se dit victime d'une chasse a l'homme!

8 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / arnaques à gogo il y a 12 ans

tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au...

8 yin-yang yin-yang il y a 12 ans