Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mahdi.midouch Rencontres / connaitre une femme il y a 11 ans

je cherche une belle femme pour une relation serieuse

41 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
log94 Discussions générales / À nos amis brouteurs de tous horizons... il y a 11 ans

tu souhaites soutirer toujours plus d'argent à tes contacts ? Nous venons d'analyser les scripts que tu envoies. Il est apparu que tu as de grosses lacunes...

18 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
mahdi.midouch Rencontres / connaitre une femme il y a 11 ans

salut j'attend votre invitation sur yahoo midouchmahdi@yahoo.fr

24 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
houla456 Petites annonces / amitie et plus il y a 11 ans

je cherche une femme qui sais ce qu elle veut, audacieuse,fort caractere, je suis divorcer, attentionne tendre

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ti-deej Rencontres / Recherche.... il y a 11 ans

Bonjour à tous, je suis Ti-Deej et je recherche des amis :-D Lol. et bien sûre plus si affinités... (Même si cela et pas mon but principal.) N'hésitez...

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
started Sports / Grosse via ferrata pour enterrement de vie de garçon ? il y a 11 ans

Bonjour à tous ! je suis nouveau dans ce forum ceci dit en passant :p J'espere que des sportifs me répondront ! Est ce que quelqu'un connait de très belles...

7 sibelius sibelius il y a 11 ans
ggui Rencontres / cherche à faire des rencontres féminines sur boulogne sur me il y a 11 ans

aime les femmes plutot minces

44 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
raphy59 Rencontres / recherche relation durable dans le pas de calais il y a 11 ans

salut a toutes recherche relation sérieuse alors pas d'aventure d'un soir biz a toutes

28 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
cyrilou1307 Petites annonces / Rencontre amoureuse sérieuse il y a 11 ans

Bonjour à toutes, je recherche une femme de mon âge voir moins pour relation serieuse. Je vous laisse le soin de voir mon profil, certes père de famille...

60 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / ALERTE ALERTE ENCORE UN RAZ DE MARREE il y a 11 ans

Ecrire un message Ajouter à mes contacts Chatter Bloquer ce membre Signaler ce profil jeanbrassant Tu veux le contacter ? Ecris lui ! Profil Photos Chatter...

34 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / a il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120727063853318980.jpg

11 aitman aitman il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Ségolène il y a 11 ans

13:19Mercredi 25 juillet 2012 excellent !............ > Quel Fair play Interview que Ségolène Royal a accordé à un journaliste canadien. Le journaliste...

9 sibelius sibelius il y a 11 ans
blue_ice Cinéma / The Dark Knight Rises, une promotion bien orchestrée il y a 12 ans

Avec l'aide des réseaux sociaux, les internautes du monde entier sont chargés de trouver les indices qui dévoileront la nouvelle bande-annonce. La...

2 started started il y a 11 ans
log94 Politique et société / Yeahhhhh baisse des salaires de notre gouvernement..... Poud il y a 12 ans

Notre très cher (dans les 2 sens du terme) président à décide de baisser son salaire et ceux des ministres de 30% ! Superbe comme mesure mais si c'était...

3 started started il y a 11 ans
homme-soleil Sports / J'ai honte du foot français ! il y a 14 ans

Voilà y' a pas photo c'est de la triche, pas de fairplay... bravo les bleus ils jouent comme des pieds et marquent avec la main ! J'ai honte du foot français,...

6 started started il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / rions un peu il y a 11 ans

voici ce que je viens tout juste de voir à télématin sur la 2 ce sont des citations dont j'ai oublié les auteurs mais qui sont savoureuses je trouve: Eva...

29 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
chinobi Rencontres / rencontre il y a 11 ans

Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire.

18 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
peinardo Sports / Ouverture des Jeux Olympipes 2012 ... il y a 11 ans

_____________________________________________________________ Dans les JEUX OLYMPIPES , mon athlète féminine préférée c'est Marcelle . J'aime l'OLYMPIPE...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pierrotmada Discussions générales / Nouveau scammers loveadams il y a 11 ans

Bonjour, un nouveau scrammers est dans les derniers inscrits, c'est [b]loveadams[/b], voici ou vous pourrez le trouver. http://www.tineye.com/search/522c3b41b2fe2b864994a8342ef721e52d7df104/ http://daisybrain.wordpress.com/2010/04/01/my-relationships-with-african-email-scammers/ Un...

6 lordan lordan il y a 11 ans
xzz Discussions générales / mimiguess brouteur avouée il y a 11 ans

Ce post est pour prévenir les honetes gens ici.. soit 2 ou trois personnes lol profil : http://www.smail.fr/profil/mimiguess samedi 28 juillet...

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
requinblanc5000 Petites annonces / re il y a 11 ans

a vendre brouteur de mdr lol

12 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
romuald06 Petites annonces / Rencontre serieuse il y a 11 ans

Bonjour / bonsoir je recherche une rencontre sérieuse de préférence dans le sud de la France avec une femme de 18 30 ans pour rencontre sympa voir plus...

49 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
polooo Rencontres / bonjour mesdames mesdemoiselles il y a 11 ans

Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais...

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
awax Discussions générales / _____________21122012____________ il y a 11 ans

_______________le 21 12 2012,la fin du monde ou celle d'un monde? Qui aura le choix_______________________

12 aitman aitman il y a 11 ans
angellique Littérature / TRAGEDIE GRECQUE A L'ELYSEE il y a 11 ans

-------Message original------- Date : 28/07/2012 12:22:33 A : undisclosed-recipients:, Sujet : Fwd: Trans. : A l'auteur de ce pamphlet joli...

1 muriautin muriautin il y a 11 ans
xzz Discussions générales / brouteur ou pas ? il y a 11 ans

j'ai besoin l'avis d'expert dans le domaine. J'ai le MSN de la belle et plantureuse. ahouanwozo@live.fr http://www.smail.fr/profil/judithrosalie a votre...

13 sibelius sibelius il y a 11 ans
homi666 Discussions générales / ES QU ON SAIS RIEN FAIRE CONTRE LES BROUTEUR il y a 11 ans

[i]Salut a tous, donc voilà es qu il y a la possibilté de faire quelque chose contre tous ces faux profil les brouteur comme on les appel car ici j'en...

31 ti-deej ti-deej il y a 11 ans
homi666 Discussions générales / drole de message il y a 11 ans

Salut a tous, voila j'ai recu un message bizarre mais bon je sent le brouteur mais bon c'est un drole de brouteur quand même lol dite moi ce que vous...

17 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / un peu de repos il y a 11 ans

est ce parce que c'est le ramadan, mais on a un peu de tranquillité sur les forums en ce moment

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
xzz Discussions générales / discussion tres polie il y a 11 ans

http://www.smail.fr/profil/rebeccabaros vendredi 27 juillet 2012 14:50De : rebeccabaros A : xzz Sujet : Re: SALE FRAUDEUR Il y a des Pute dans ton Pays...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans