Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ronaldlove55 Rencontres / recherche de mon ame soeur il y a 11 ans

salut moi c est ronald suis nouveaut sur ce site et je recherche une relation besee sur l amour le respect et autre je suis un garçon tres cool et attentioner...

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
meneos74 Rencontres / Bonjour mesdames de hautes Savoie il y a 11 ans

Voilà , je suis un nouvel inscrit , et je souhaiterais dialoguer pour pourquoi rencontrer une femme qui me fasse chavirer le cœur , à bientôt

57 meneos74 meneos74 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / La femme dans notre société déshumanisée il y a 11 ans

_____________________________________________________________ ETUDE SOCIOLOGIQUE LA FEMME A âge égal , jusqu'à 25 ans , la femme est souvent plus...

25 pomme45 pomme45 il y a 11 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / ROSALIE BELLE PRESENTE VIVE LA PECHE AUX WESTERN UNION il y a 11 ans

Le site nous propose une nouvelle inscription... Celle de Rosalie Belle Regardez bien les photos.... Toujours les mêmes... soit c'est un brouteur débutant,...

27 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
polooo Rencontres / boujours à toutes les charmantes il y a 11 ans

Bonjour à toutes les charmantes, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche à me faire des amitiés, de préférence féminines dans...

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
lampross Musique / À mogwaii :-) il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b7AE5mT_DuM&feature=fvst[/youtube] C est triste mais les paroles sont belles :-)

1 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
polooo Rencontres / bonjour à toutes les femmes il y a 11 ans

Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais...

13 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / to chat or not to chat ? il y a 14 ans

Eh non : tout le monde ne chate pas -- que ce soit sur Smail, MSN ou autre. La raison ? Peut-être le manque de temps, éventuellement le prix quand on...

25 nolife nolife il y a 11 ans
muriautin Coin détente / a l'aide ! il y a 11 ans

Je lance une grande campagne se récupération de fonds pour venir aider à payer des frais médicaux de la mère de : lasoumisesarah qui est hospitalisée...

37 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
ensorceleur Internet / bjr il y a 11 ans

recherche un site comme limewire mais gratuit marre de payer pour des menteurs qui font une loie de mensonge

5 ensorceleur ensorceleur il y a 11 ans
inuna Coin détente / J'ai essayé le chat il y a 11 ans

Lire "tchat" et pas "cat",merci. Alors que dire ? hélas pas grand chose. Déjà,personne ne répond quand on dit tout naturellement "bonsoir". J'avoue avoir...

26 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
dany2lagny Rencontres / cherche réel 77 il y a 11 ans

bonjour je cherchge une re ncontre réel je suit un mec soumis ouvert a toute vos propositions !!!!!

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
bob130111 Rencontres / Balade moto passagere PHYSIQUE INDIFFERENT...... il y a 11 ans

Bonsoir a toutes je cherche juste une passagère pour des balades en moto. J en ai marre de rouler tout seul... Le physique je m en tape Il faut aimer...

60 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
andre940 Rencontres / Homme rencontre femme il y a 14 ans

Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique

15 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / qui qu'en veut ? il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120718093534762065.gif

59 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
intemporelle1961 Discussions générales / attention aux fakes qui abusent des femmes il y a 11 ans

[b]attention , danger !!!![/b][u] j'ai pu voir que vous etiez dans les contact d'un certain Robert Cherpion , ce monsieur a de multis identités sur smail...

5 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Humour il y a 11 ans

Comment faire pour entendre chanter Véronique Samson ? Fair l'äne pour avoir du son !

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
andalgar Discussions générales / slysa : femme cruelle et criminelle il y a 11 ans

Cette femme dont le speudo est slysa est tout simplement immonde !!! Tuer comme cela de sang froid un animalo vivant qui respire, qui voit, qui souffre...

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Mesdames , votre Peinardo préféré vous écrit ... il y a 11 ans

_____________________________________________________________ Mesdames , je vous en prie . Observez bien la photo de mon avatar . Voyez-vous cette...

33 sibelius sibelius il y a 11 ans
cyrilou1307 Rencontres / rencontre sérieuse et marre des faux profils il y a 11 ans

je comprends un peu mieux pourquoi azalee.noa, mogwai et nanouchette me posait des questions sur mon profil, mon histoire meli melo, etc.... Donc primo...

23 sibelius sibelius il y a 11 ans
solaris33 Rencontres / bonjour a tous !!! recherche rencontre sur le bassin d'arcac il y a 11 ans

bonjour a toutes et a tous , je vie sur le bassin d'arcachon , je suis seul et connais personne ou presque , je cherche a rencontrer de nouvelles personnes...

21 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
denlame Rencontres / A Lyon ou proche il y a 11 ans

Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Les malheurs et les ravages de la déforestation ... il y a 11 ans

__________________________________________________________ Moi qui aime les forêts épaisses et broussailleuses , quelle ne fût pas mon désaroi en constatant...

0 peinardo peinardo il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vacances il y a 11 ans

[b] Quelle belle femme jeune et sexy veut m'accompagner en vacance au Mexique pour voir les mecs si cons ?[/b]

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / photos il y a 11 ans

ah, on aime le changement je vois!!! les photos valsent en ce moment et moi je ne reconnais plus personne.... sinon je vais bien sauf très très grande...

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
jim555 Discussions générales / CONférence de O TOK TOK KABYLE il y a 11 ans

[i]Le grand professeur en histoire oubliée, vous présentera ici sa grande vision éclairante de l’éclipse et retour soudain des berbères pures, innocents,...

7 awax awax il y a 11 ans
mn31 Coin détente / Naturisme, mer Medit.. il y a 11 ans

Bonjour, Qui aime, pratique..? Perso j'adore pratiquer le naturisme, taper un echange de beach sur la plage.. et vous??!! A+

26 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
fab94320 Rencontres / relation serieuse il y a 11 ans

je recherche une [u]relation serieuse[/u] sur paris ... (100%100 hetero )

30 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
amzik Politique et société / alerte il y a 11 ans

a tout ce qui pense que l'islame est bon , mefier vous des hommes barbus il sont tres dengereux , meme s'ils ont l'air bien mais dans leur coeur ya ke...

6 jim555 jim555 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / pas net, le gars .... il y a 11 ans

moutorsoumis> Je souhaiterais m'excuser pour le comportement d'eunuque de mon camarade Shad. Venir couiner dans vos privé était indigne. Pardonnez-moi. null>...

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans