Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ungoutdeliberte Coin détente / Drôle de type il y a 12 ans

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Petites annonces / sousous il y a 12 ans

je cherche quelqu'un pour me donner environ 2 millions d'euros dans contrepartie. Me contacter sur smail! merci d'avance

15 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
hairf1 Coin détente / C'est nouveau... il y a 12 ans

http://www.bikyamasr.com/78734/oddities-japan-opens-female-masturbation-bar/

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / déclaration d'amour pour Mogwaii il y a 12 ans

enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
felinx Discussions générales / anti racisme et raciste il y a 12 ans

je respect le fait qu une personne soit raciste c son choix,par contre c c prejuger que je respect pas,je prend un exemple simple,k ont se moque de la...

22 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
djiss Coin détente / encore un ticket noir il y a 12 ans

Reçu ce matin message de Businka.(très jolie blonde) Salut mon nom est helen...je tiens a vous rencontrer.donne-moi ta petite pour que je puisse t'envoyer...

6 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / blagues en chaine ! il y a 12 ans

> > > Des chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante : > > > Après 10 ans de vie commune, les femmes sont atteintes du "syndrome de l'aspirateur...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / EPITAPHE 2 il y a 12 ans

ci-git giscard d'estaing. "valery gis car,c'est ton destin"

loveur59 Rencontres / PIPO gratuit il y a 12 ans

Bonjour les menbres.. Nous sommes unisson du manque du respect quelque soit la forme.. Exemple ARNAQUE GRATUIT regardé bien les profils femmes la plupart...

15 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
nino2304 Rencontres / amour il y a 12 ans

ok libre pour le sexe tous les jours

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
fredvendee Rencontres / Fausses annonces il y a 12 ans

Je m'appercois qu'il y a énormément de fausses annonces, en ce qui me concerne, c'est sur les femmes, elles sont nombreuses, et belles, évidemment, à etre...

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
seritarera Rencontres / JE RECHERCHE UN HOMME SERIEUX POUR LE MARIAGE il y a 12 ans

JE ME NOMME SERITA RERA AGEE DE 32 ANS JE SUIS TRES SIMPLE ET TRES SYMPA ,J'AIME LE CINEMA LA LECTURE ET LES JEUX POUR AVOIR PLUS DE MES PHOTOS ET ECHANGER...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
frisette Informatique / libre !!!! il y a 12 ans

quand vous en aurez assez de la vente forcée de windows avec votre PC neuf . quand vous en aurez assez des plantages ( écran bleu dont on soupçonne que...

11 gannher gannher il y a 12 ans
quentin69 Rencontres / bonjour il y a 13 ans

jeune homme de 22 ans fatigué d'etre seul recherche une jeune femme de 19 à 22 ans dans region lyonnaise pour relation sérieuse !!! Les guignols abstenez...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / devinettes il y a 12 ans

> Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ? 1 - Le livre de cuisine de la Somalie 2 - La liste des héros luxembourgeois 3 - Un siècle d'humour...

homer25400 Coin détente / devinettes il y a 12 ans

Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ? > Pour lui permettre d'en placer une. Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / EPITAPHE il y a 12 ans

on trouve ecrit sur une tombe: ci-git bernard hinault,pourtant il n'a jamais crevé.

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
blue_ice Musique / Un site bloqué hors Etats-Unis ? TunlR est la solution ! il y a 12 ans

TunlR. ouvre les portes des sites américains au reste du monde grâce à de simples DNS à renseigner dans votre configuration réseau. Ce service de déblocage...

0 blue_ice blue_ice il y a 12 ans
azalee.zoa Informatique / free il y a 12 ans

bonjour Qui a une Freebox révolution?

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Allo ? il y a 12 ans

> > LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT...... > > > > LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT" > > SON ÉPOUSE RÉPOND...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
felinx Discussions générales / cout de la vie il y a 12 ans

avec la crise k ont a u et k ont a encore tout a augmenter meme les denrees de premieres necessiter,je pense a toute c meres celibataire et toutes c familles...

3 aitman aitman il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / devinette il y a 12 ans

pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? >...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
i-am-a-cult-hero Cinéma / The divide il y a 13 ans

Alors, pour les amateurs de films d'anticipation un poil, voir pas mal pervers, je conseille vivement, THE DIVIDE. Parfois un peu prévisible mais des...

4 renard20 renard20 il y a 12 ans
djiss Discussions générales / proposition il y a 12 ans

je constate qu'il y a beaucoup d'annonces en tout genre ici,alors je dépose la mienne. Cherche femme, belle, sans argent,pour m'aider a dépenser le mien. Je...

30 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss Coin détente / Remède il y a 12 ans

2 amis se croisent dans la rue. - salut vieux comment va? - bof pas super,j'ai très mal a la tete depuis 2 jours et impossible de faire passer la douleur. -...

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / brouteur and co il y a 12 ans

une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
felinx Discussions générales / attention faut profil il y a 12 ans

g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ben.et.pap.teci Discussions générales / handball monpellier il y a 12 ans

mdrrrrrr quelle bonheure les handballeur cefran qu on disais il sont beau la medaille au jo voila la france la il se fond gauler pour triché a la francaise...

2 djiss djiss il y a 12 ans
felinx Discussions générales / la fance il y a 12 ans

la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le...

12 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
felinx Discussions générales / guerre de communications il y a 12 ans

y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l...

14 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans