Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
aitman Discussions générales / drôle de monde il y a 13 ans

DANS le temps ,on pourchassait les communistes parce qu'ils ne croyaient pas trop en "dieu"!aujourd'hui ,on pouchasse ceux qui croient trop en "dieu"! à...

2 aitman aitman il y a 13 ans
ludivinedeflers Le Support / La corbeille de message de veut pas se vider????????? il y a 13 ans

Bonjour, je clique sur tous les message pour les mettre à la corbeille et rien ne se vide????????? quelqu'un pour m'aider? Merci Ludivine

4 djiss djiss il y a 13 ans
bobola Le Support / blague il y a 13 ans

Un jeune garçon demande à son père: - Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins ? Surpris, le papa répond: -...

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Discussions générales / tout chaud tout frais arrivé !!!! il y a 13 ans

De : jb1 A : muriautin Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas...

13 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / messages il y a 13 ans

Je vous rappelle que dans la rubrique : Support, il y a un sujet qui regroupe les messages reçus Veuillez en tenir compte pour que tout le monde en profite...

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / humour plus ou moins noir!! il y a 13 ans

La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu...

23 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / un petit collé il y a 13 ans

Conchita voulait une augmentation. > La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
intemporelle1961 Coin détente / Perles des assurances il y a 13 ans

Pour un sourire en ce début de semaine Pour l'instant, je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée. Vous me...

6 nocam nocam il y a 13 ans
intemporelle1961 Coin détente / j'ai de la reserve d'enigme mdr il y a 13 ans

Passant sous ce tombeau repose Diophante. Ces quelques vers tracés par une main savante Vont te faire connaître à quel âge il est mort....

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
intemporelle1961 Coin détente / impots il y a 13 ans

Bétisier des impôts - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département - Nous sommes obligés de vous répondre...

5 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
djiss Coin détente / difference il y a 13 ans

quelle est la différence entre un slameur et un rapeur? -Il y en a un qui n'a pas été a l'ecole.

0 djiss djiss il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / fournée toute fraîche il y a 13 ans

Aujourd'hui, ma fille m'a suppliée d'arrêter d’imiter les handicapés. Je dansais. VDM Aujourd'hui, j'ai appris que mes parents étaient tellement radins...

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Bibimbap il y a 13 ans

Le bibimbap est un mets très populaire en Corée, mais qui n'a pas de recette bien établie. La plupart du temps, il s'agit d'un mélange de riz, de viande,...

0 sorbonne sorbonne il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / la blague du jour il y a 13 ans

Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
blue_ice Sciences / record du monde en live il y a 13 ans

Après cinq ans de préparatifs, il est prêt à faire le grand saut. L'autrichien Felix Baumgartner s'élancera d'une capsule à plus de 36 kilomètres d'altitude Lire...

6 blue_ice blue_ice il y a 13 ans
little.geekette Discussions générales / Méthode inverse : nous accuser d'arnaquer. il y a 13 ans

J'ai reçu ce message fort charmant dans lequel on m'accuse d'être un vil ivoirien : "jeudi 11 octobre 2012 14:13De : xtralovee A : little.geekette Sujet...

18 blueice blueice il y a 13 ans
intemporelle1961 Coin détente / voyons voir qui est rapide lol il y a 13 ans

a=3 b=5+9 c=5²+12 d=c-(a+b) d=20 Où est l’ereur ?

6 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 13 ans
intemporelle1961 Coin détente / petites enigmes il y a 13 ans

Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / blagues il y a 13 ans

Quelle est la partie de Popeye qui ne rouillera jamais? Celle qui trempe dans l'huile d'Olive... qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival...

2 djiss djiss il y a 13 ans
muriautin Discussions générales / de saison ! il y a 13 ans

Parole de Il Pleut, Il Pleut Bergère: Il pleut, il pleut bergère, Presse tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
civilisateur Politique et société / L'hypothèque de la bêtise il y a 13 ans

[i]Je suis Nord africain, laïque (ma croyance est mon trésor intime), et je ne suis alors aucunement ni concerné ni choqué et par le film et par les caricatures....

18 seif33 seif33 il y a 13 ans
civilisateur Politique et société / Algérie: inspiration colonialiste du nazisme arabe ! Acte I il y a 13 ans

C’est une Algérie traîtresse, infâme, négatrice : une grossièreté arabo-islamiste ! Encore un extrait d’une des chansons du chanteur kabyle rebelle Ferhat...

36 seif33 seif33 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / 69 il y a 13 ans

quelle différence y a t'il entre un 69 et un pastis ? le pastis a un gout d'anis.

5 ensorceleur ensorceleur il y a 13 ans
seif33 Politique et société / L' AUTRE il y a 13 ans

[b]UN AUTRE REGARD[/b] ....."La République ne reconnaît aucune religion et en même temps elle les accepte". La pratique religieuse est une liberté respectée...

11 seif33 seif33 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / monica il y a 13 ans

Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest? Car sa fait toujours deux verres en moins................Comment s'appelle l'art...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / esquimaux il y a 13 ans

pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma?...parce qu'ils se font sucer à l'entracte.

7 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / Cogitation il y a 13 ans

Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat

16 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
abdou_abdou Petites annonces / Arnaque il y a 13 ans

Mon profil est vide, et pourtant il l'interesse !!!! Mdrrrrrrr ======================================== De : koulykouly A : abdou_abdou Sujet : cc Salut...

9 stefie73 stefie73 il y a 13 ans
felinx Discussions générales / un dialogue constructif et nondestructif il y a 13 ans

la pub ki ma le plus ki ma le plus frapper c:ce fameux parce k ont a pas les memes valeurs,c koi le sens de ces paroles????pour moi sa veut dire en gros...

3 aitman aitman il y a 13 ans
yin-yang Sciences / Prix Nobel de médecine 2012 il y a 13 ans

Sir John Gurdon, Nobel Prize winner, was 'too stupid' for science at school A British scientist whose schoolmasters told him he was too stupid to study...

3 homme-soleil homme-soleil il y a 13 ans