Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir a tous... |
23 |
![]() |
![]() j'ai comme l'impression qu'il y a tout de même un peu de modération : plusieurs messages insultants ont disparu ainsi que leurs auteurs |
3 |
![]() |
![]() Lefrioul doit connaitre ;-) Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête, passe le plus clair de son temps à se radasser... |
15 |
![]() |
![]() CC All la meilleure parade est de leur demander si elle possède une Webcam. Si la connexion ou la réponse est "non". Stopper les discussions^^ |
45 |
![]() |
![]() ________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans... |
10 |
![]() |
![]() j'ai eu des problèmes pour pouvoir aller sur le tchat . maintenant je sais que : il faut utiliser la version V2 . ensuite ; d'autres me l'on confirmé... |
9 |
![]() |
![]() Enfin merci pour vos réponses tous XXXX |
3 |
![]() |
![]() Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce... |
5 |
![]() |
![]() as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre |
7 |
![]() |
![]() [b]> SALE GOSSE !!! > > > > > Le père, rassemble sa progéniture : > > > > > - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en... |
5 |
![]() |
![]() Si longue que soient les routes / Rudes, parfois remplies de joutes A jamais mon coeur redoute / Ces voies balayées de doute Si faciles qu'on les écoute... |
11 |
![]() |
![]() Si tu votes pour moi je te promets que tu n'auras rien de ce que je te promets,alors vote pour moi et tu seras pas déçue |
11 |
![]() |
![]() qui connait LA BASE PERVAL ? ses avantages, ses inconvénients, son historique, etc Vous avez 3 heures ! (s)0 |
3 |
![]() |
![]() qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ??? |
4 |
![]() |
![]() la troisième liste ayant presque franchie la deuxième page de messages |
71 |
![]() |
![]() ca me tape sur les nerfs autant que les brouteurs : les anglicismes des journalistes . ont a l'impression que c'est un snobisme . mais pire encore ! aux... |
38 |
![]() |
![]() A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. [i]C’est le nouveau slogan du mois, alors profitons afin de partager quelques infos bien cachées. Comme... |
17 |
![]() |
![]() Une nouvelle façon de décorer avec style, c'est l'utilisation de chaises de massage à domicile! http://www.liveyourhouse.com/fauteuils-massage-relax-fauteuils-massage-c-25_78.html |
12 |
![]() |
![]() copié collé : jaimelalevraite> salut, je cherche un mec pour hébergement cet hiver assez proche d'une station de ski (genre 1h30 max) je viendrai avec... |
26 |
![]() |
![]() election Smail aout 2012 elire les personnes les plus en vue sur le forum par note: -la personne la plus drole :....../10 -la personne la plus triste:....../10 -la... |
21 |
![]() |
![]() il reste pétanque lundi et mardi sur FR3 alsace bhein oui , je sais ............ |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir<br /> <br /> J'aimerai savoir comment faire pour se désinscrire du smail, svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Patricia<br... |
8 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/rachel28 il n'y a pas quelqun qui peut cree un site et que l'on puisse y mettre toute les photos de ces brouteur |
7 |
![]() |
![]() http://ssqq.com/archive/vinlin24.htm Sacré Greg Normal .. le golf mène à tout ... |
23 |
![]() |
![]() Que dises les pêcheurs pour se dépécher ? A THON NOUS !! |
5 |
![]() |
![]() domdom91 dit : "plus le concerto plus le concert dure, Homme, 52 ans Toury, Eure-et-Loir, Centre, France " promis je me lèverais plus tot pour faire ma... |
4 |
![]() |
![]() Personne( s) généreuse( s) pour me payer mes vacances....sans plus ;-) Merci d'avance ;-) ps : pourra eventuellement m'accompagner ( de loin) avec sa... |
22 |
![]() |
![]() Bonjour, Hier j'ai tenté de mettre une photo, celà fonctionne jusqu'à ce que je face ajouter et rien ne se passe... Au secouuuuur Merci |
2 |
![]() |
![]() Je vous laisse tout simplement découvrir par vous même... http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/11/12081112243415352910198830.jpg |
7 |
![]() |
![]() bonjour homme mur recher che femmes mures |
30 |
![]() |