Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / SNCF il y a 12 ans

Test S N C F La SNCF embauche. > > Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. > > Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. >...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin Coin détente / du coté de chez DSK il y a 12 ans

[b][i]Le candidat aux élections préféré de DSK : Jean-Luc Mes Nichons et, sa chanson préférée : si tu touches à mon oiseau .....

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin Coin détente / aie ! il y a 12 ans

Un éléphant rencontre un boa pour la première fois. > Intrigué, il lui demande : > T'es bizarre comme bestiole… Tu fais comment pour te déplacer ? T'as...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
dams01 Rencontres / bonjour il y a 12 ans

homme cherche femme pour pour dial amical ou tout simplement faire connaissance.

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
m.kage Rôle play / Le dernier Bastion il y a 12 ans

Bon et bien voilà, on y est. Le mal personnifié vient d'étendre ses tentacules, gangrénant et annexant toute la Gaule. Toute ? ... Non ! Manière...

4 baroudeur baroudeur il y a 12 ans
labovary Discussions générales / Rencontres amicales il y a 12 ans

Recherche amitié région Rhône-Alpes,Ain de préférence.

0 labovary labovary il y a 12 ans
zaboo49 Rencontres / Recherche "amies" sur le 49 et 53 il y a 12 ans

Bonjour ! Je recherche des amies pour papoter,boire un café ensemble + sorties. Ps : j'habite Segré (49) A bientôt !

6 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / un peu de dé tante ! il y a 12 ans

> > > > > Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pdterre entre 7 personnes ? > > > > > > Elève: Purée de pdterre, maître !...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Voilà ma dernière réponse a un message . il y a 12 ans

Bonjour toute la bande . Voilà la teneur de ma réponse à un dernier message privé ! Et ce , malgré mon avatar qui est pourtant dissuasif ! Une certaine...

9 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / polémique ............... il y a 12 ans

[b]Polémique sur l'intervention du RAID à Toulouse Nous savons enfin pourquoi le RAID n'a pas utilisé de gaz incapacitant lors de l'assaut à Toulouse. Il...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sino Coin détente / H il y a 12 ans

SALI JE DOUEN MOUN SKYP POUER TOUT CINOCINO373

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
carpediem6984 Petites annonces / Lingerie portée il y a 12 ans

Bonjour, Je m'appelle Tina, je suis une jolie eurasienne de 25a et je vous propose d'apprécier les délicates effluves de ma lingerie portée. Cela m'excite...

22 muriautin muriautin il y a 12 ans
angellique Politique et société / CRIMES A TOULOUSE il y a 12 ans

hier ces abominables crimes etaient selon les politiques : Mme Buffet, Mrs.Hollande, Mélenchon, Bayrou, Sopo pour SOS RACISME et autres instumentalisés...

41 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
angellique Politique et société / QUESTION POUR UN NEUNEU il y a 12 ans

Question pour un neuneu !!! - Je n’ai jamais dirigé une grande ville - Je n’ai jamais dirigé une grande région - Je n’ai jamais été ministre, ni même secrétaire...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
moustic8866 Auto moto / skoda Yéti il y a 12 ans

je suis interesse par l'achat de se véhicule , en version 1.2 TSI j'aimerai l'avis de personne connaissan le modele merci d'avance

1 muriautin muriautin il y a 12 ans
alibaba76 Rencontres / humanité il y a 12 ans

mesulman ou jouif ou cheritien ons es touses des humaines. çi ons été tous indéffirent je pence que la vie n'auras pas de sence

4 ensorceleur ensorceleur il y a 12 ans
julien777 Petites annonces / Evaluer et vendre un autographe il y a 12 ans

Bonjour, Le titre du sujet dévoile tout de la question que je me pose et dont vous avez peut-etre la réponse : Je sais que l'on peut faire authentifier...

16 tomtit tomtit il y a 12 ans
v.loulou Rencontres / BONJOUR il y a 12 ans

je suis nouvelle sur ce site et je découvre les forums .. alors voilà , excusez moi par avance si je ne "cite" pas bien..

11 tomtit tomtit il y a 12 ans
poussiere2lune Discussions générales / E cigarette vous connaissez ? il y a 12 ans

C'est décidé ! Marre de tousser le matin, j'arrête de fumer ! Bon d'accord, ce n'est pas la première fois, mais je suis armée de bonnes intentions à chaque...

29 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
taouahria2010 Coin détente / Essayez d'avoir du plaisir il y a 12 ans

Je suis allé à la boutique l'autre jour, et j'étais là pour seulement environ 5 minutes. Quand je suis sorti il ​​y avait un motard écrit un billet de...

18 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
taouahria2010 Coin détente / Instructions sur l'étiquette réels il y a 12 ans

Dans le cas où vous avez besoin une preuve supplémentaire que la race humaine est vouée par bêtise, voici quelques instructions sur l'étiquette des produits...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
pluiedetendresse Le Chat / je narrives plus a ouvrir mes messages?? il y a 12 ans

est ce normal??merci

8 patricia01 patricia01 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / bon coeur ! il y a 12 ans

[b]> > > > > > Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat! > > > > > > Comme...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
david8 Rencontres / Rencontres serieuses pour reformer une famille il y a 12 ans

forum consacré aux rencontres d'hommes et de femmes accompagnés de leurs enfants afin de reformer une famille ! (Ile de france - Seine et Marne) en effet...

19 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
pourfemmesmures Rencontres / femme il y a 12 ans

cherche femme dans le gers, pour nuit torides

13 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Et pourtant c'est vrai ! il y a 12 ans

Dommage parce que ses réponses sont excellentes......... signe que les questions sont mal formulées ! Cet étudiant a eu 0 dans son examen, pour...

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ensorceleur Rencontres / bonsoir il y a 12 ans

[i]je suis a la recherch d'une femme sérieuse , sincère et qui aime ce que j'aime pour plus d'info veuillez me contacter ,merci

21 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
david292012 Rencontres / recherche des filles célibataire pour rencontre réel sur Bre il y a 12 ans

bonjour je recherche des filles célibataire du 29 brest ou finister pour rencontre et sortie entre amies j'aten vos message les filles bisou

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
targa59 Politique et société / Nos politiques il y a 12 ans

Trouvez-vous cela normal? "François Hollande, Manuel Valls, Marine Le Pen, Eva Joly, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Michel Baylet et de nombreux journalistes...

9 targa59 targa59 il y a 12 ans
angellique Politique et société / DSK A CAMBRIDGE il y a 12 ans

DSK s’est livré à un véritable festival d’allusions personnelles, sous couvert de démonstrations économiques. Il évoque Jean-Pierre Chevènement qui «disait...

12 targa59 targa59 il y a 12 ans