| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
INCOMPREHENSION
il y a 13 ans
Quand je dis ,l'Espagne au Espagnols; tout le monde est d'accord!! l'Italie aux Italiens, l'Algérie aux Algériens,l'Allemagne aux Allemands,le Portugal... |
8 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Rôle play
/
Une autrée idée à vous proposer, mais sur D&D cette fois.
il y a 13 ans
An 1712, après le Temps des Troubles L'Amn venait de vivre une bataille des plus troublantes. Depuis quelques mois l'Amn était entré en guerre, entre... |
1 |
obarth
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Ca balance !!!!
il y a 13 ans
ma soeur est grosse et moche |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
LES GAZELLES
il y a 13 ans
Smail m'offre une place sur le piédestal ou se trouve l'élite de ce forum :les gazelles .merci et un pain c'est tout !!!!!! |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
La culture et l'appetit du crime : un Ambassadeur tué
il y a 13 ans
Un innocent Ambassadeur des USA tué en Libye par les Islamistes parce qu'on critique l'Islam dans un film ! Les associés de Dieu reprennent le Djihad... |
33 |
djurdjurasic
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Bon à savoir : D'où vient l'argent des talibans
il y a 13 ans
Le financement de l'international terroriste islamiste n'est pas chose obscure. Des fonds pharaoniques parvenant à cette entreprise terroriste sont bien... |
2 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Danger : le sort des Armes chimiques syriennes
il y a 13 ans
Si les Kalachnikov utilisées dans les Balkans lors des guerres précédentes ont atterri dans les mains de la racaille des quartiers en France, les armes... |
4 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
isabelle93
il y a 13 ans
Hello, A force de voir les messages que vous receviez et postiez sur ce forum, j'ai aussi voulu m'amuser un peu et partager. Alors voici ma modeste contribution... |
10 |
mister_paradoxe
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
certain font leurs "shoping"
il y a 13 ans
vendredi 14 septembre 2012 19:01 De : arizemali2gmail.com A : intemporelle1961 Sujet : Bonjour Déjà je pense dialoguer un peu et si le courant passe,... |
6 |
frisette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
vient de me parvenir !
il y a 13 ans
De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt... |
8 |
frisette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
journée du patrimoine
il y a 13 ans
je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi |
6 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
la gaule
il y a 13 ans
qu'elle est la difference entre un pecheur et un pecheur ??? reponse: tout dépend de la gaule dont on se sert. lol |
14 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Jetez un oeil à ceci ...hihi
il y a 13 ans
http://126.am/zIL9y4 Main Feature: Made of green plastic and black Hair Funny shock your friend tool Ideal prop for cosplay Good gift for your friend... |
5 |
huyaohubei20123
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
la femme et son âge
il y a 13 ans
* Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent... |
19 |
inuna
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Tant qu'il y aura des sales cons ...
il y a 13 ans
Tant qu'il y aura des sales cons ! Tant qu'il y aura des sales cons qui se comportent sur les forums comme il se comportent dans nos rues . Tant qu'il... |
28 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
profil 2
il y a 13 ans
http://www.smail.fr/profil/karen475. comprend pas. |
5 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
chanson
il y a 13 ans
Quelle est la chanson des Beatles , qui est la préférée de Mogwaii ? Les p'tites bites !!! |
17 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
moi je ..........
il y a 13 ans
sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6 |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Tete de Vainqueur !!!
il y a 13 ans
demande de PV sur le Tchat : # oneforyou> cc # (10:35) oneforyou> decris ta chatte # (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE j'aime la... |
15 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Newbie
il y a 13 ans
Salut à tous ! Tout neuf sur ce site dédié à l'amitié France-Côte d'Ivoire :D. J'espère seulement que le petit pourcentage de vrai profil soit actif... |
11 |
intemporelle1961
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Cette robe, héhé...
il y a 13 ans
Spitze Perspektive Sexy Dessous langärmelige gedruckt Schlafanzug http://126.am/AUWPL1 S'il vous plaît lever la main comme... Ne devrait pas avoir, mais... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
resto
il y a 13 ans
Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou... |
8 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Led Pocket Card Light...fan
il y a 13 ans
surligner La même taille que la carte de crédit et aucun besoin de fils. Il est très pratique car il peut placer à l'intérieur du portefeuille. Une carte... |
6 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Peinardo, où êtes vous ???
il y a 13 ans
Peinardo, où êtes vous ??? Faites-nous signe ! ! |
12 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Ecriture
il y a 13 ans
Bonjour à tous Qui connaitrait un atelier d'écriture, même sur le net, ou alors proche de ma région? Merci à vous |
8 |
pomme45
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
!
il y a 13 ans
Question : Pourquoi ny a til pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France... |
19 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
rentrée des classes
il y a 13 ans
ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses... |
19 |
elpejote
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
Battleship
il y a 13 ans
Super film d'action, on a pas le temps de s'ennuyer, ça m'as beaucoup plus |
4 |
elpejote
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
appartement à louer par jour
il y a 13 ans
Cherchez à louer un appartement en Espagne, ou tout autre logement sérieux pour ces opérations? Je recommande que vous avez le meilleur http://www.peoplerentals.fr/... |
5 |
frisette
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Je veux une robe de mariée originale !
il y a 13 ans
Le mariage se doit d'être l’un des plus beaux jours de votre vie. Alors pour célébrer ce moment d’exception comme il se doit, vous rêvez d’une robe hors... |
3 |
sibelius
il y a 13 ans
|