Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / c'est pourtant vrai ! il y a 12 ans

[b]Comment appel t'on 2 Suisses qui parlent ensemble ? un dialogue comment appel t'on 1 Suisse qui parle seul ? un monologue Comment appel t'on...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
arizonale Rencontres / Annonces rencontres idées il y a 12 ans

BONJOUR ! Alors, Si vous êtes : - un mouton36, Ou - un chevreuil95 Ou - un canard06 N’hésitez pas à mettre votre annonce de rencontre sur le...

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
quinquadominant Rencontres / dominateur pour soumise il y a 12 ans

osez le contact

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
franck82 Rencontres / recherche une femme pour une relation sérieuse en tarn et il y a 12 ans

bj je recherche une femme en tarn et garonne , lot et garonne , gers , pour une relation sérieuse

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
tres_timide Rencontres / je recherche quelque chose oui mais quoi.. il y a 12 ans

Qu'est-ce que je recherche déjà? ah oui une femme je me souviens déjà maintenant c'étais donc ça ma recherche. Il va falloir que je consulte un neurologue...

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
loveur59 Rencontres / amitié sincérité il y a 12 ans

L'amour vient suivant le procède de la sincérité respect.. Tous et dans le doigté du respect connaître avant tous la personne corespond a savoir partagé.. C"est...

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
bahri685 Coin détente / ont fait quoi ici il y a 12 ans

Je me demande pour quoi ont est ici … ont fait quoi au juste : exprimer vous …..

14 targa59 targa59 il y a 12 ans
cplcc57 Rencontres / Cpl cherche JH pour poser (photo hot) il y a 13 ans

Nous sommes un couple autour de la trentaine. J'ai un projet de photographie et j'ai besoin d'un JH de 20 à 50 ans, plutôt athlétique qui fasse "le modèle"...

1 matmix matmix il y a 12 ans
symphonie08 Rencontres / je cherche ma moitié du coté des ardennes il y a 13 ans

[/i][i]bonsoir je suis nouvelle parmi vous et cherche dial sympa plus si affinité

1 matmix matmix il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Carlos il y a 12 ans

Et oui comme le chantait le regretté Carlos : " Je veux aller manger hallal cantine manger des choux hallal crème....................

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / une blonde !! il y a 12 ans

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et > > lors de son premier jour > de service, elle entend frapper à la porte...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / anniversaire il y a 12 ans

> > > > A l'heure ou tous nos politiques fêtent les 600 ans de Jeanne d' Arc ... > > Personne ne parle de fêter les 1280 ans d'une grande victoire...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Lettre à François Bayrou il y a 12 ans

________________________________________________________________ François Bayrou . Voilà , vous avez fait votre numéro médiatique . Voilà , vous avez...

1 tres_timide tres_timide il y a 12 ans
moijl33 Rencontres / recherche une femme en gironde il y a 12 ans

bonjour je suis etudiant et je recherche une femme de 18 a 30 ans dans la gironde je suis un peu timide et j'aime pas du tout qu'on tente de profiter...

3 aacdoux aacdoux il y a 12 ans
poussiere2lune Informatique / Shockwave-Flash il y a 12 ans

Une bouteille à la mer J'ai des problèmes avec ce machin pour mon jeu sur face de bouc. Il bloque tout, une fenêtre s'ouvre avec : le plug-in suivant...

6 tu-sers-a-rien...tu-sors tu-sers-a-rien...tu-sors il y a 12 ans
vampireza Rôle play / Remettez vous en question... il y a 13 ans

Des discussions interminables sur comment refaire vivre le rp qui perd des dizaines de joueurs chaque années et qui ne sont pas remplacés... On va sortir...

84 idimetal idimetal il y a 12 ans
angellique Politique et société / PRIERES DE RUES INTERDITES ...EN ALGERIE ! il y a 12 ans

PRIERES DE RUES INTERDITES ...EN ALGERIE ! Cela pourrait presque faire rire ... Jugez par vous même !!! Elle est bonne celle-là non ?... Chez...

9 idimetal idimetal il y a 12 ans
angellique Politique et société / QUI SONT LES CLIENTS DES RESTOS DU COEUR ? il y a 12 ans

Regardez bien les reportages ou l'on nous demande de nous responsabiliser, d'etre généreux, de donner : Pour les restos du coeur A 98 pour cent, sont tous...

6 tres_timide tres_timide il y a 12 ans
muriautin Coin détente / devinette il y a 12 ans

Commment marchent-ils de l'autre coté de la Méditerrannée ? A a hallal queue leu leu

8 angellique angellique il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Plan Kul ... il y a 12 ans

Je cherche une femme pour un plan Kul ! Entre 30 et 50 ans . J'apprécie de bonnes saloperies et pas forcément dans un lit . Cunilingus . Fellations...

8 nihilistic-90s nihilistic-90s il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Aie ! il y a 12 ans

[b]Un jeune homme et une jeune fille blonde se promènent en Poitou. Tout à coup, ils voient un âne en érection, la jeune blonde dit à son compagnon...

3 arizonale arizonale il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Changer d'alimentation . Le végétarisme ? Santé ? il y a 12 ans

La différence entre un végétarien et un végétalien ? Le végétarien mangera des sous-produits animaux tels que le beurre , le fromage et dérivés ......

28 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
petitlapin67 Rencontres / rencontre il y a 12 ans

bjrs cherche femme pour relation serieuse.si pour cul oublier moi. l'histoire d'1 jour ou d'1 nuit pas interesser.

23 david8 david8 il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Voilà de quoi crêve la France ! il y a 12 ans

La corruption des élites ! De cette information aucun média n'a parlé , sauf le "Cannard" . Silence total du côté des télés , radios ou autres journeaux...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
arizonale Musique / t'inquiète pas sois heureux !! il y a 12 ans

histoire de commencer la journée (ou la nuit)...en beauté ! le coeur léger ...allez ! don't warry be happy !! c'est meugnon... bonne écoute ! http://youtu.be/d-diB65scQU

9 tomtit tomtit il y a 12 ans
muriautin Coin détente / question existentielle ! il y a 12 ans

Je me suis posé une question existentielle, en dégustant mon œuf à la coque hier au petit déjeuner, et j’y repense avec anxiété. > > Je suis inquiet...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin Coin détente / à méditer !!!! il y a 12 ans

Les 5 règles à ne pas oublier pour 2012 (sponsorisé par le Dalaï Lama) : > 1- L'argent ne fait pas le bonheur ..... mais il est plus confortable...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
angellique Politique et société / CES RACKETEURS QUI NOUS GOUVERNENT il y a 12 ans

LES PRIVILEGES QUE S'OCTROYENT LES ELUS : La prime de chauffage des sénateurs Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires...

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
poussiere2lune Discussions générales / Retrouver son portable il y a 12 ans

Vive la géolocalisation pour les sans tête ! Quand on perd son GSM la 1ere chose à faire c'est de l'appeler, oui mais ça ne fonctionne pas toujours,...

5 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
azalee.zoa Informatique / hotspot wifi free il y a 12 ans

bonjour. J'ai créé mon compte hotspot et j'ai mes identifiants mais je ne sais pas comment naviguer La connexion se fait mais lorsque j'ouvre ma page de...

3 tu-sers-a-rien...tu-sors tu-sers-a-rien...tu-sors il y a 12 ans