Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() À lire, cela semble incroyable... Message d'un avocat (Maître Collard) Bonjour, Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint... |
5 |
![]() |
![]() De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur.... |
23 |
![]() |
![]() LIES DESTROY NATURE ...(( BESTS PREY UPON BESTS WITHOUT PEN OR WISDOM..(( FISH PREY UPON FISH (( BISRDS PREY UPON BIRDS ((( MEN PREY UPON MEN WITH PEN... |
33 |
![]() |
![]() attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE... |
35 |
![]() |
![]() Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the... |
15 |
![]() |
![]() La haine des Websmailer se bestialise au fur et à mesure que des textes kabyles anti-colonialistes arabes reviennent et s’affirment… Les comptes partent... |
0 |
![]() |
![]() Mes cheres amis (ies),n'ignore jamais une personne qui t'aime..... Une personne qui s'inquiéte pour toi..... Une personne qui s'ennuie de toi..... Une... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter au tchat : probleme de connexion pour V2 et pour le V1 rien ne s'affiche dans la fenetre... Ca... |
16 |
![]() |
![]() je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose???? |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir redonnez moi mon acces au chat smail v2 beta...pourquoi vous mavez bloquer? Depuis 7 jours? Faites le necessaire,svp merci ET une reponse..merci... |
13 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]() . |
0 |
![]() |
![]() je fais comme Frisette, je donne dans la fantaisie... Donc, recette de charlotte toute simple. Si simple que même moi la réussis. Faire imbiber des biscuits... |
1 |
![]() |
![]() Je recherche 1 niçoise de Nice mais en Côte d'Ivoire. Parait qu'ici on a l'embarras du choix. Mon compte Western Union est opérationnel. |
33 |
![]() |
![]() ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ |
9 |
![]() |
![]() IL parait que l’abruti créateur de Smail est kabyle. Quel abjecte humain et quel sous-homme, lui qui veut obsessionnellement abattre un autre Kabyle !... |
6 |
![]() |
![]() Il n'a que ça à faire, le demeuré mental |
2 |
![]() |
![]() on va pouvoir enfin respirer |
6 |
![]() |