Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,... |
10 |
![]() |
![]() je viens de me faire traiter de : gay, vieux pervers et le plus grave : de peinardo... lolllll |
10 |
![]() |
![]() je viens de voir une teinture pour cheveux shwartch... je ne sais pas quoi avec un d'jeun qui a la casquette de travers . je l'avais déjà vue il y a 3... |
10 |
![]() |
![]() bonjour j'ai 57 ans 1/2 j'ai depuis juin 07 une jeune maitresse qui a 36 ans 1/2 le problème et qu'elle vie en couple depuis 6 ans avec un jeune qui... |
3 |
![]() |
![]() bhein si elle sont fraiches mets y du vin |
2 |
![]() |
![]() TU VA BIEN HEU HEUUU HEUUU AH OUI GY MOI CA VA BIEN AUSSI EN PLEINE FORME ET TOI CA VA ???? OH OUI DIS MOI ALLONGES TOI LA MEUHHHH NON PAS PARTERRE SUR... |
1 |
![]() |
![]() ç joli ç beau.une musique qui adouçit les moeurs....sur 1 air de f..... |
28 |
![]() |
![]() à vous :-) |
46 |
![]() |
![]() bonjour je suis david 18 ans je cherche une fille de 16 a 20 ans sur ajaccio pour rela sériuse. voila voici mon msn: sarde2a@hotmail.fr a+ tout le monde!!! |
1 |
![]() |
![]() je cherche une fille |
11 |
![]() |
![]() Bon j'ai 9 kg à perdre, par d'argent pour aller voir une diet ou quoi mais j'ai faim 24/24, alors des conseils à me donner? qui marche vraiment???... |
6 |
![]() |
![]() Elle est bien, celle-là. > > > C’est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu’elle a des orgasmes à répétition. > > Il l’ausculte... |
1 |
![]() |
![]() Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant de la Côte d'Ivoire. Faite attention car ils réussissent... |
1 |
![]() |
![]() la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os |
19 |
![]() |
![]() ca me va mieux ma nouvelle coupe .... |
39 |
![]() |
![]() le chevalier blanc sonne a ma porte (n) ding (n) dong en fait c'est le peintre des HLM qui vient pour nettoyer les entourages de fenêtres oohhhh ? finalement... |
15 |
![]() |
![]() Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. > > > Le Basque dit :« - Attends,... |
26 |
![]() |
![]() SupprimerEditerAbusCiterPosté le samedi 4 août 2012 23:33 Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant... |
0 |
![]() |
![]() zalles bien |
28 |
![]() |
![]() Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de... |
19 |
![]() |
![]() sérieux pfffffffffff jcomprend plus rien. qui est où ? qui fait quoi ? jcapte plus rien. sérieux c'est trop compliqué :/ |
34 |
![]() |
![]() samedi 18 août 2012 16:23De : cristophe-2011 A : azalee.zoa Sujet : cc Coucou bjr comment allez vous moi je me nomme christophe et suis âge48ans et j... |
110 |
![]() |
![]() moi j'ai connu les chiffres des litres qui tournaient plus vite que ceux de la somme ; a la pompe à essence ! ( ah bon t'es si vieille que ca !!! ) |
99 |
![]() |
![]() voila ce qu'il attendait huggy le bon tuyau ; puis ce sera huggy parce que le tuyau fuit LOL sérieuse l'ai p'tèt mort sur son clavier ..... |
27 |
![]() |
![]() [quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais... |
18 |
![]() |
![]() jsais pas pour vous, mais moi j'ai aucune nana en cam. |
17 |
![]() |
![]() http://www.lamodevie.fr/robe-pour-mariage-mari-eacute-e-en-mousseline-blanche-trompette-col-v-grande-tra-icirc-ne-strasseacute-co-sexy-p-24771?utm_source=smail&utm_medium=forum&utm_campaign=huy%2B... |
8 |
![]() |
![]() pour le moment elle fonctionne!!!! |
3 |
![]() |
![]() bonjour pourquoi quand j'envoi un message on me dis votre boite es pleine alors qu'elle es vide c quoi ca veuillez regler ca |
11 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw&feature=related[/youtube] gros kiff |
19 |
![]() |