Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
missy-crow Discussions générales / Joyeux noël pour le bouzeux il y a 14 ans

Joyeux noël...

0 missy-crow missy-crow il y a 14 ans
camelliaa Politique et société / LA PLACE DES FEMME MUSULMAN DANS LA CITER il y a 16 ans

JSUI UNE MEUF MUSULMAN DAN LA CITER ET FIER DE LETRE JSUI TRE FEMININE ET VOILA KOI<br />

10 mojmoj mojmoj il y a 14 ans
pat1306 Discussions générales / les brouteurs il y a 14 ans

se site est super mais infesté mauvaise perssonnes ki se font passer pour d autre !!a fin de tenté d escroqué 1 pauvre mec en mal de tendresse ! personnellement...

1 smanitou smanitou il y a 14 ans
sarahgis Le Chat / affichage du chat il y a 14 ans

Je suis sur Mac et j'ai un problème avec l'affichage de la fenêtre du chat. Merci de votre aide et bonne soirée à tous.

0 sarahgis sarahgis il y a 14 ans
peinardo Politique et société / Les t&eacute;moins de l'&eacute;glise de Lucien Blanchon il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux . Notification solenelle de l'église des Témoins de l'écran . . Simon Kussoney a été intronisé , hier , à vingt trois heures...

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
alster Le Chat / Impossible choisir photo il y a 14 ans

Bonjour, Impossible de choisir la photo à afficher. Le clic est inopérant. En outre, le tchat s'ouvre dans la même fenêtre, au lieu de s'ouvrir comme...

1 arnaud arnaud il y a 14 ans
rhadamantys Rôle play / Saint drekkon il y a 14 ans

did you know these peoples?

0 rhadamantys rhadamantys il y a 14 ans
mitsurugi Rôle play / Mort Clinique il y a 15 ans

Heure du décès : 22h55. Lundi 13 Avril venez tous célébrer la mort du Rp. Le plus grand joueur de tous les temps ainsi que sa merveilleuse troupe de...

6 ishtar-eldmeister ishtar-eldmeister il y a 14 ans
ploum-ploum Discussions générales / Les ivoiriennes il y a 14 ans

Heuu bonjour, la moderation et ce cher Nak n'en a pas marre de voir des " fausses ivoiriennes " qui squattent smail à la recherche de pigeons, qui vont...

7 ploum-ploum ploum-ploum il y a 14 ans
poussieredecuriosite Littérature / Un glissement dans la nuit...... il y a 14 ans

Il avait ouvert la vitre... Dès qu'il avait commencé à le faire, le vent s'était engouffré, tel, un voyageur impatient de caresser son visage. Vent,...

1 peinardo peinardo il y a 14 ans
peinardo Littérature / ROUSSEAU et le si&egrave;cle des lumi&egrave;res ... il y a 14 ans

ROUSSEAU Antoine (1678-1749) Créateur de la manufacture des "draps noirs" . Participe du siècle des lumières ... ROUSSEAU Jean-Jacques (1712-1778)...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
stradivariuslevrai Politique et société / Coup de colere il y a 14 ans

. Je ne suis pas adhérent à un parti politique et je n'ai rien à vendre .Mais il le faut le dire malheureusement nous vivons une période où l'on rend...

2 beau25 beau25 il y a 14 ans
peinardo Discussions générales / LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER il y a 14 ans

LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER Armand Frouchier habite la petite commune de Ridelles-Les-Essieux , dans le beau département de la Seine-et-Garonne...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
peinardo Rencontres / Tout est bon dans le cochon ... il y a 14 ans

Alors , tu n'hésite pas , tu viens me voir ... (un bonjour à Lucien et Lucette Blanchon) On vous embrasse ...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
peinardo Politique et société / MONSIEUR LE MAIRE il y a 14 ans

Monsieur le Maire de Ridelles-Les-Essieux , Vous n'êtes pas sans ignorer les problèmes de voisinage qui existent entre la famille Blanchard et la famille...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
paradox82 Rencontres / VIH SEX et LIBERTINAGE il y a 14 ans

Qu'en pensez vous ? Cela vous paret-il possible ? J'attends vos remarques @ ++++

0 paradox82 paradox82 il y a 14 ans
desire95 Rencontres / Amiti&eacute; virtuelle il y a 14 ans

Avez vous envie d'une relation virtuelle alors vite je suis à votre écoute vous les filles

0 desire95 desire95 il y a 14 ans
fatimex Auto moto / renseignement sur mazda d 626 1993 il y a 14 ans

bonjours, je cherche a savoir la capacité du reservoir diesel pour une mazda 626 d de 1993, merci d'avance pour votre reponse car aucun livre mazda

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
peinardo Littérature / L'aube d'Or&eacute;e (livre premier) il y a 14 ans

(Livre premier , second , troisième et quatrième)

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
yabonplan Rencontres / Maitre cherche femme aimant la soumission sur region 13.. il y a 14 ans

Maitre cherche femme aimant la soumission sur région 13 (ou autres) , d abord en virtuel progressif (cerebrale),en vue de partage d idées, puis réel si...

0 yabonplan yabonplan il y a 14 ans
dragon_noir_erkaniann Politique et société / R&eacute;gimes politiques il y a 14 ans

Dictatorial ou démocratique ? Libéral ou social ? Anarchique ou hiérarchique ? Idéal ou catastrophique ? Féérique ou cauchemardesque ? Utopique ou...

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
lilousdu03 Musique / sondage radio il y a 14 ans

Salut à tous. Je voudrais lancer un petit sondage: Quelle radio écoutez vous? Pour ma part, j'écoute: -en Fm : NRJ - FUN ou SKY -sur...

0 lilousdu03 lilousdu03 il y a 14 ans
noubats Rencontres / discutions et plus il y a 14 ans

je suis nouvellement installé dans ce forum rencontres,je voudrai discuter,échanger experiences,idees avec femmes ou couples.

0 noubats noubats il y a 14 ans
ladyy_pink Le Portail / impossible d ouvrir ma boite smail! il y a 15 ans

je vois que j ai des nouveaux messages mais quand j ouvre ma boite rien ça se met a [b]charger et jamais ça ne s ouvrePAS[/b] ça doit bien faire une dizaine...

4 rose35 rose35 il y a 14 ans
hommebi75 Rencontres / A la recherche d'un couple bi en IdF... il y a 14 ans

Bonsoir Je suis un homme bi, réel. J'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes. Je cherche désormais un couple, dont l'homme serait bi. Les possibilités...

0 hommebi75 hommebi75 il y a 14 ans
peinardo Politique et société / LETTRE A NICOLAS S. (qui pr&eacute;f&egrave;re garder l'anon il y a 14 ans

Cher Nicolas S. (qui préfère garder l'anonymat) Lorsque l'on te vois , te promener dans ton beau Royaume de France , on ne ne peut s'empêcher de penser...

6 l-dark.faerytale-l l-dark.faerytale-l il y a 14 ans
lancelotdecamelot Sciences / Questions en tout genre il y a 19 ans

Voila.. apres avoir lu le sujet du vide... Il m'est venu l'envie de poser une ou plutot des questions. J'ai pr&eacute;f&eacute;r&eacute; les mettre ici...

13 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / FABLE....................................................! il y a 14 ans

http://www.hominides.com/data/images/illus/picqsingecrane.jpg Le rocher gris, la verte prairie, l’animal, et l'humain...... Au Matin de ce...

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
djamel35351 Rencontres / one only one il y a 14 ans

[/b]une seul fille ou femmes ne dépasse pas les 33 ans. j' 28ans algérien célibataire je n'ai jamais trahis une personne. c''est sincère

0 djamel35351 djamel35351 il y a 14 ans
aym Rencontres / rencontre virtuelle il y a 14 ans

pensez vous qu'un amour virtuel,peu aboutir à un vrai amour?

2 aym aym il y a 14 ans