Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Depuis qu' on se connait Je n' ai pas eu de regrets Et même si quelquefois Tu t' éloignes un peu de moi Je voudrais te dire Sans me contredire Que quoiqu'... |
0 |
![]() |
![]() Si éprouvante que tu sois Par tes fantasmes troublants Sans jamais te jouer de moi Au fond de mon coeur vieillissant Si profonde que tu sois Ton attachement... |
0 |
![]() |
![]() Des milliards de cordes effilées Arrosent la terre nue Et les feuilles inclinées Sous leur trame ténue Brisant le silence Du soir qui commence Sous les... |
0 |
![]() |
![]() Entourée de toutes tes soeurs Jolie princesse de nos yeux Toi petite larme du cœur Tu ne connais que des jours pluvieux Sur le doux chemin de nos pleurs... |
0 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants... |
1 |
![]() |
![]() Meiileurs voeux pour l année |
4 |
![]() |
![]() Je me présente, je suis un homme de 48 ans (en faisant bien 10 de moins) J'ai une bonne situation dans le monde de l'édition juridique, et j'habite Paris...... |
15 |
![]() |
![]() Bonne année a tuot le monde . |
2 |
![]() |
![]() Bonne année as tous . |
2 |
![]() |
![]() bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59 |
1 |
![]() |
![]() jadore la serie |
2 |
![]() |
![]() Formidable écriture d'Hans Fallada qui décrit l'Allemagne des années 30 dans un milieu ouvrier- sur fond de société allemande de l'époque : en dérive,... |
0 |
![]() |
![]() Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!... |
7 |
![]() |
![]() Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité... |
18 |
![]() |
![]() je recherche une femme dans la région du pays de loire pour une relation sérieuse sans prises de tète basé sur du long terme. |
3 |
![]() |
![]() Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ?? |
20 |
![]() |
![]() Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"... |
7 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite... |
1 |
![]() |
![]() je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser.... |
9 |
![]() |
![]() salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465 |
8 |
![]() |
![]() housse de clic clac 15e rideaux bleus 5 e vetements femmes et vetements enfants |
2 |
![]() |
![]() bonjour , impossible de chatter ,pk |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade... |
14 |
![]() |
![]() j'ai 22 ans je suis un homme, et je cherche une femme avec qui je vivrai réellement l'amour ! |
1 |
![]() |
![]() homme marié cherche femme pour plaisirs érotiques sans prises de tête dans le 74 |
7 |
![]() |
![]() Bonjour!!! je viens vous présenter mon groupe Full Metal project!!! je vous met le lien!! j'espère que ça vous plaira!! n'hésitez pas à me dire ce que... |
3 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p_bJWVmbiAQ[/youtube] Salut ! A tous les français : vous avez sûrement vu qu'Heavenly cherchait du monde pour... |
2 |
![]() |
![]() BONJOUR MESDAMES...JE RECHERCHE UNE FEMME POUR PASSER DE BON MOMMENT ET PLUS SI AFFINITE...J SUI SEUL DANS UNE GRANDE MAISON KI A BESOIN DE VIVRE...JE... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour Je recherche activement un ou une illustrateur amateur pour un projet sérieux mais sans prise de tête d'une bd/Manga. Il s'agit d'une fan story... |
1 |
![]() |
![]() Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de... |
6 |
![]() |