Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lylysuz Politique et société / En plein dans la chienlit! il y a 18 ans

savez-vous que la dette de la SNCF est égale aux dettes de TOUS les états africains réunies? Je ne parle même pas du gouffre...

37 siriax siriax il y a 17 ans
adrianna.de.valgis Rôle play / Pourquoi que depuis que kloklo est parti y a plus de topic ? il y a 17 ans

Bah voila , depuis que kloklo est parti plus personne ne fait de topics rp , je trouve ça dommage , voila quoi snif...refaites des topics !!

26 chtiteclemence chtiteclemence il y a 17 ans
oranjna Auto moto / Vds nbs pièces pour 600DR il y a 17 ans

La 1ère siège soupape HS mais roulante (pot NIKKO, protège-fourches...)l'autre complètement en pièces (évidemment...

0 oranjna oranjna il y a 17 ans
dirrty.christina Coin détente / anniv il y a 18 ans

aujourdhui c mon anniveeeeeeee lol :-)

5 dirrty dirrty il y a 17 ans
turlupinette Discussions générales / Pour Draca il y a 17 ans

Pour toi ces quelques lignes d'Eminescu .<br /> <br /> De-or trece anii cum trecur&agrave; ,<br /> Ea tot mai mult &icirc;mi va pl&agrave;ce ,<br /> Pentru...

1 draca draca il y a 17 ans
tomad Politique et société / Trop tard !!! il y a 18 ans

Je crois que tu es un peu en retard, il est adopter le C.P.E.<br /> De toute fa&ccedil;on, mobilisation ou pas, manif ou pas sur des projets comme celui-ci...

28 lvlagheia lvlagheia il y a 17 ans
botouareg Politique et société / Identit&eacute;, dites-vous?! il y a 17 ans

et si on parlait un peu d'identit&eacute; fragment&eacute;e ou d'identit&eacute; plurielle &agrave; l'heure de la balkanisation identitaire......

15 toupla toupla il y a 17 ans
lylysuz Politique et société / familles, je vous aime il y a 17 ans

question que je pose, sans avoir, pour ma part de r&eacute;ponse tr&egrave;s construite, mais seulement une vague id&eacute;e...<br /> <br /> &quot;EST-CE...

32 lylysuz lylysuz il y a 17 ans
manour38 Rencontres / Rencontre sur r&eacute;gion Lyonnaise et Grenobloise il y a 17 ans

Homme 45a rencontrerai avec plaisir jeune femme et femmes sur la r&eacute;gion pour un repas ou plus

0 manour38 manour38 il y a 17 ans
vampire72 Politique et société / P&eacute;tition contre le CPE il y a 18 ans

Bonjour,<br /> <br /> En ce moment les &eacute;tudiants, syndicats et salari&eacute;s se mobilisent ensemble contre le Contrat Premi&egrave;re Embauche...

10 toupla toupla il y a 17 ans
semiah Politique et société / aux casseurs... r&eacute;ponse &agrave; dogs-pigs-sheeps il y a 18 ans

Ne crois pas que je m'abreuve des conneries d&eacute;bit&eacute;es sur ce semblant de chaine qu'est tf1, je lis les journaux, j'&eacute;coute la radio...

3 toupla toupla il y a 17 ans
fabrik Cinéma / Lino Ventura il y a 17 ans

Salut &agrave; tous !!!<br /> Un ptit post pour vous pr&eacute;senter un site consacr&eacute; &agrave; Lino Ventura:<br /> [url=<a href="http://tontonsflingueurs.actifforum.com/]Clic"...

0 fabrik fabrik il y a 17 ans
kiblind Musique / kiblind il y a 17 ans

Depuis 3 ans, l’Association Kiblind &eacute;dite un Pass cuturel qui permet d’acc&eacute;der &agrave; des spectacles (th&eacute;&acirc;tre, concerts, danse)...

0 kiblind kiblind il y a 17 ans
bad-robot Discussions générales / a plus il y a 17 ans

j'ai quiter cara a cause de cons qui ne songait qu'a humilier les gens dans le salon belgique je revient sur smail que voit je les meme cons faire la meme...

2 bad-robot bad-robot il y a 17 ans
triciel.pellas Rôle play / ou bien il y a 17 ans

rock lee

1 skouig skouig il y a 17 ans
llovie Rôle play / Yo il y a 17 ans

Qui est-ce ...Notre seul et unique topic vas s'apeller : ''Mali et Tritri The poor girl just like Paris Hilton and Nicole Richie''<br /> <br /> BOn c'est...

0 llovie llovie il y a 17 ans
llovie Rôle play / QUOI QUOI JE NE COMPREND PAS COMMENT SA MARCHE... il y a 17 ans

Gai-sensei?

0 llovie llovie il y a 17 ans
triciel.pellas Rôle play / bonne question il y a 17 ans

w&eacute; de koi on parle dans notre seul et unik topik???<br /> <br /> sa rime en crime<br /> <br /> <br /> (pis si tu lretourne debord jvais te...

0 triciel.pellas triciel.pellas il y a 17 ans
llovie Rôle play / :) il y a 17 ans

Lol je sais moi to&eacute; tout maaaan de quoi on parle dans snotre topic

0 llovie llovie il y a 17 ans
triciel.pellas Rôle play / XD il y a 17 ans

t conne lollll

0 triciel.pellas triciel.pellas il y a 17 ans
triciel.pellas Rôle play / play to the HARPE-SAN il y a 17 ans

*ding ding ding ding *

0 triciel.pellas triciel.pellas il y a 17 ans
casimodo951 Rencontres / casimodo recherche esmeralda il y a 17 ans

je suis un homme au cheveu chatain et au yeux bleue recherche femme qui serais me prendre comme je suis pour faire un bout de chemin ensemble et si affinit&eacute;...

0 casimodo951 casimodo951 il y a 17 ans
flamby70 Rencontres / cherche femme pour fonder un foyer il y a 17 ans

Alors voila je suis a la recherche d'une femme douce et romantique pour fonder une famille.alors je vous attend

0 flamby70 flamby70 il y a 17 ans
coco70800 Rencontres / rencontre cokine dans le 70 il y a 17 ans

cherche filles de la region pour rdv cokins

0 coco70800 coco70800 il y a 17 ans
jaunix Rôle play / RP star Academy !! il y a 17 ans

Pour ceux qui vueulent chanter avec des bottes de Francis Lallane avant de passer les auditions...c'est ici !<br /> Un bon RP de chanteurs !

7 valdemerteuil valdemerteuil il y a 17 ans
rageuze Auto moto / Vend bandit 1200 il y a 17 ans

bandit 1200 bleu ann&eacute;e 2002 24500klm <br /> bras osiant carter moteur polis bulle bleu pot devil inox <br /> pneu neuf vidange faite <br /> etai...

0 rageuze rageuze il y a 17 ans
fraisekiwi Informatique / souci... il y a 17 ans

Bonjour, <br /> <br /> Je n'ai pas pu me connecter hier sur adsl... <br /> La raison peut elle &ecirc;tre avec ce message de mon antivirus avast qui...

4 dianaqueen66 dianaqueen66 il y a 17 ans
lfalna.jeune.rodeuse Rôle play / Une petite envie de... il y a 17 ans

Eh ben non, pas de ce que vous croyez bande de pervers ^^<br /> En fait, j'aimerais faire des rp plut&ocirc;t orient&eacute; qu&ecirc;te, sans pour autant...

9 dregan_khan dregan_khan il y a 17 ans
adoy Internet / www.jaide.ca Un don quotidien qui ne coute rien. il y a 17 ans

Vu sur le blogue de Dominic Arpin...<br /> <br /> Site: <a href="http://www.jaide.ca" target="_blank">http://www.jaide.ca</a><br /> <br /> Tiens, parler...

2 adoy adoy il y a 17 ans
franck2305 Petites annonces / h ch sa dulcinee il y a 17 ans

salut je suis a larecherche de ma dulcinee.amour et tendresse au kotidien.je tatend.

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 17 ans