Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
poetic.warrior Littérature / poème... il y a 18 ans

QUAND VOTRE BOUCHE<br /> <br /> Quand votre bouche<br /> Mes l&egrave;vres touchent<br /> Et que ma main<br /> Suit le dessin<br /> De vos deux seins<br...

6 plombier95 plombier95 il y a 17 ans
les.fleurs.du.mal Rôle play / BOB il y a 17 ans

BOB, c'est tout.<br /> <br /> XD

1 lindsey lindsey il y a 17 ans
les.fleurs.du.mal Rôle play / Prof Nerd il y a 17 ans

Oui, il nous manque &agrave; tous, paix &agrave; son &acirc;me.<br /> <br /> Si vous souhaitez faire des dons (ou trouver l'&acirc;me soeur :p) c'est...

2 les.fleurs.du.mal les.fleurs.du.mal il y a 17 ans
les.fleurs.du.mal Rôle play / Hier il y a 17 ans

J'ai vu une voiture passer dans la rue.<br /> <br /> H&acirc;n.<br /> <br />

5 les.fleurs.du.mal les.fleurs.du.mal il y a 17 ans
xania.sombre.mercenaire Rôle play / Molossar nouvelle terreur il y a 17 ans

Voil&agrave; je poste juste ce message pour avertir les demoiselles du rp, en effet le joueur nomm&eacute; Jean Michel Alias Molossar, Krovax et bien d'autre...

11 l3urning.souls l3urning.souls il y a 17 ans
yama Rôle play / Cr&eacute;ation d'un Rp : Sondage aupr&egrave;s des Joueurs il y a 17 ans

En vue d'un Rp qui pourrait voir le jour d&eacute;but 2007, le bon sens voudrait que pour une fois, la parole soit donn&eacute; aux Joueurs.<br /> C'est...

24 demiurge demiurge il y a 17 ans
eternia68 Rencontres / Rencontre 68 90 (number one) il y a 17 ans

bjr tout le monde.. voila je cr&eacute;e juste ce petit topic pour trouver des demoiselle qui apprecie l ambiance du number one pour ce faire des petite...

0 eternia68 eternia68 il y a 17 ans
l2aiden Politique et société / Question : Religions, Pourquoi? il y a 18 ans

Bah j'ai juste envie de parler des Religions parce que &ccedil;a me taraude l'esprit un bon moment d&eacute;j&agrave;.<br /> <br /> C'est pas raciste,...

17 lylysuz lylysuz il y a 17 ans
jeanmarc7 Rencontres / moins de fric et une femme il y a 17 ans

c est mon choix mais helas a ce jour je possede ce qui ne fais pas le bonnheur meme si ceux qui n en ont pas ne peuvent comprendre

0 jeanmarc7 jeanmarc7 il y a 17 ans
losfer-fils.de.l.informe Rôle play / Moi. il y a 17 ans

Vive moi.<br /> <br /> Jsuis trop fort.<br /> <br /> Jsuis l'meilleur.<br /> <br /> Vive moi.

1 l2aiden l2aiden il y a 17 ans
lvlohemkel Rôle play / 'Nis il y a 17 ans

Coucouuuuuuuu ^^<br /> <br /> <br /> Bon. Les rumeurs sur moi &ccedil;a troue l'cul ! Je kiff grave ! Mais autant qu'elles soient vraies.<br /> <br...

9 lvlohemkel lvlohemkel il y a 17 ans
jeanmarc7 Rencontres / cherche une petite amie dans le 77 il y a 17 ans

salut je suis recemment mut&eacute; dans ce departement et j aimerais connaitre une fille serieuse dans ce departement que j apprecie beaucoup alors a...

0 jeanmarc7 jeanmarc7 il y a 17 ans
mike.o.bryan Rôle play / Rp Mondes Eternels il y a 17 ans

Rp tr&egrave;s riche et avec un background recherch&eacute; tout est sur le forum <a href="http://mondes-eternels.darkbb.com" target="_blank">http://mondes-eternels.darkbb.com</a><br...

0 mike.o.bryan mike.o.bryan il y a 17 ans
llovie Rôle play / Tes une poetes il y a 17 ans

So sa kia na shimi wa yasashisani jibun na shi oh shika na ni arudik&eacute;d&eacute; shi t&eacute;&eacute;&eacute; moikaaai<br /> <br /> Parole pleine...

3 llovie llovie il y a 17 ans
doclov77 Rencontres / club des parisiens il y a 17 ans

une petite page permettant d'unifier les parisens vener nombreux j'attend vos messages...

0 doclov77 doclov77 il y a 17 ans
doclov77 Rencontres / rencontres de filles en region parisienne il y a 17 ans

Je cherche des filles sympa sans prise de t&ecirc;te pour des rencontres des sorties ect...

0 doclov77 doclov77 il y a 17 ans
doclov77 Rencontres / rencontre de femmes sympa pour soirer et plus si affinit&eac il y a 17 ans

Laisser moi des messages les filles je vous r&eacute;pondrai sans aucun probl&egrave;mes...

0 doclov77 doclov77 il y a 17 ans
julius_le_bouffon Rôle play / ce que j'aime comme rp il y a 17 ans

Les truc qui peuvent nous faire d&eacute;croch&eacute; du r&eacute;el comme <br /> <br /> changeling, <br /> toons, <br /> shadowrunners, <br /> munchkin...

3 dregan_khan dregan_khan il y a 17 ans
jeuneprincefragile Politique et société / la victoires de d&eacute;mocrates aux USA il y a 17 ans

La victoire des d&eacute;mocrates dans les elections aux Etats-unis.<br /> Nos media qui se rejouissent du &quot;d&eacute;savee&quot; subit par Bush.<br...

9 lvlaitre.de.s0rcere lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans
scarlarrifi Internet / 8.4.represente! il y a 17 ans

pas besoin de tricher s'est claire <br /> a par si se forum est fait pour la frime ;-) !

1 scarlarrifi scarlarrifi il y a 17 ans
scarlarrifi Petites annonces / ScarLito il y a 17 ans

Cherche sa Prince cesse du sud ..!

0 scarlarrifi scarlarrifi il y a 17 ans
djej Rencontres / libanais charmant il y a 17 ans

Bonsoir,<br /> <br /> je suis un homme libanais de 24 ans c&eacute;libataire. Sans pr&eacute;tention je suis un homme charmant et j'aimerais faire connaissance...

0 djej djej il y a 17 ans
chtiteclemence Rôle play / Rp oO.Quartier de L.A.Oo ici inscription il y a 17 ans

C'est de nos jours dans le monde de L.A ou tous les quartiers internationaux existent...et ou il y a des gangs et ou c'est mouvement&eacute;..<br /> Bref,...

2 dregan_khan dregan_khan il y a 17 ans
69greg Petites annonces / jh 22 ans cherche f 18-40 pour soir&eacute;e sympa il y a 17 ans

Bonsoir je suis jeune poss&egrave;de un petit appart de 55 m 2 et veux profiter de la vie et connaitre des femmes mures ou d&eacute;butante n'h&eacute;sitez...

0 69greg 69greg il y a 17 ans
pauliziette Petites annonces / f ch h de 20 a 35 il y a 17 ans

slt<br /> je d&eacute;sire faire la rencontre d'un jeune et beau belge,italien,ou espagnol

7 angeparis angeparis il y a 17 ans
bad-robot Rencontres / conseil il y a 17 ans

pour bien se faire voir par les moderateur par les administrateur un petit conseil insulter critiquer fouter la merde la on vous dira plus rien les smailien...

0 bad-robot bad-robot il y a 17 ans
velotte Rencontres / jh 36 ans recherche bourgeoise sur nantes il y a 17 ans

jh 36 ans charmant recherche bourgeoise delaiss&eacute;e pour moment agreable en toute discretion

0 velotte velotte il y a 17 ans
lvlagister.templi Rôle play / [Le Clan des Tavernes] il y a 17 ans

Lol, MDr, XPDR.<br /> <br /> <br /> COnstructif osf de ton ass.<br /> <br /> Wft n44b?<br /> <br /> Go OGame no-friends

0 lvlagister.templi lvlagister.templi il y a 17 ans
tomgtr Rencontres / Jh ch jf il y a 17 ans

suis jeune (22 ans), ait d&eacute;ja une bonne situation. Cherche jf pour d'abord discuter puis peut etre plus.<br /> ps : plutot femme grande (je mesure...

0 tomgtr tomgtr il y a 17 ans
velotte Petites annonces / jh de nantes recherche dame delaiss&eacute;e il y a 17 ans

jh de nantes recherche dame delaiss&eacute;e 40-60 ans pour partager moment sympas et agreable

0 velotte velotte il y a 17 ans