Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
thebard Cinéma / Recherche collaborateurs(trices) sérieux(ses) ... il y a 18 ans

pour travailler sur diff&eacute;rents projets d'&eacute;critures et de r&eacute;alisations de court m&eacute;trage.<br /> <br /> Je ne recherche pas...

2 benzodiazepine benzodiazepine il y a 17 ans
joker57 Rencontres / encore un fake site il y a 17 ans

etant donn&eacute; que personne ne r&eacute;pond au msg par mail<br /> <br /> ...

0 joker57 joker57 il y a 17 ans
filledelamer Rencontres / une fille chinoise cherche un bon homme pour le mariage il y a 19 ans

Bonjour!!<br /> Je suis professeur de fran&ccedil;ais.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup...

5 kiki974 kiki974 il y a 17 ans
starlion68 Rencontres / le coin des Alsaciens il y a 19 ans

Salut &agrave; toutes et &agrave; tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se r&eacute;unir entres confr&egrave;res d'une m&ecirc;me r&eacute;gion...

13 kiki974 kiki974 il y a 17 ans
kiki974 Rencontres / motard ch passag&egrave;re et compagne il y a 17 ans

bonne quarantaine ch sa moiti&eacute;e, si tu aimes la moto, o&ugrave; au moins envie d'essayer alors contacte moi pour plus de d&eacute;tail

0 kiki974 kiki974 il y a 17 ans
kiki974 Rencontres / rencontres dans le bas rhin il y a 17 ans

cherche des femmes pas trop farouche pour s'&eacute;clater et qui sait ................ peut &ecirc;tre

0 kiki974 kiki974 il y a 17 ans
ssens Discussions générales / L ASTRAL il y a 17 ans

L'astral, d&eacute;corporation, r&ecirc;ve lucide, tous ces ph&eacute;nom&eacute;nes sont r&eacute;els<br /> parlons-en, il y a kelkun qui a eu une &eacute;xp&eacute;rience...

0 ssens ssens il y a 17 ans
zobiex Politique et société / Billet d'humeur il y a 18 ans

Les &eacute;lections achev&eacute;es (pr&eacute;sidentielles puis l&eacute;gislatives), le nouveau pouvoir est en place pour 5 ans.<br /> Un l&eacute;ger...

6 lvlaitre.de.s0rcere lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans
alas07 Petites annonces / AMITIER il y a 18 ans

SLT SE SUIS UN INFOORMATICIEN CHRETIENT ET JE VEU AVOIR DES AMI (E) PR SE CHANGER DES ID&eacute;eS A TOUT MOMENT PAT LA GRACE DE DIEU oya_jspt@yahoo.fr

1 chipie6262 chipie6262 il y a 17 ans
wwwwww Discussions générales / les profils il y a 18 ans

Ce qui me fait marrer en lisant les profils, surtout ceux des filles roses c est :<br /> `je suis une chieuse, <br /> `je suis compliquee<br /> `Moi...

3 chipie6262 chipie6262 il y a 17 ans
double.creme Informatique / plus moyen de chatter il y a 18 ans

je suis pass&eacute; de W 98 &agrave; w XP et depuis une fen&ecirc;tre pop-up m'interdit de poursuivre jusqu'au chat;par ailleurs j'ai install&eacute;...

3 5h4d0w871s 5h4d0w871s il y a 17 ans
cqfd Rencontres / trouver complice femme pour sortir il y a 17 ans

disponible 75,35&agrave;50ans

0 cqfd cqfd il y a 17 ans
sphere.eco.rp Rôle play / gouvernement smail il y a 18 ans

Oy&eacute; oy&eacute;, gentes dame et gentils hommes, le gouvernement de Mordred va &ecirc;tre bient&ocirc;t proclam&eacute; ! Le Roi Mordred va nommer...

23 lnome lnome il y a 18 ans
sphere.eco.rp Rôle play / Noblesse smail il y a 18 ans

l&eacute; nobles sont:<br /> <br /> 1. Vampire 2. D&eacute;mons<br /> Autre =&shy;} Peuple<br /> <br /> Elfe = esclav et l&eacute; dragons oussi1...

15 lnome lnome il y a 18 ans
baptman Rencontres / relation vers annecy il y a 18 ans

salut je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans je cherche une relation sur la r&eacute;gion Ann&eacute;cienne.<br /> Je suis plutot grand (1m85) et mince et...

0 baptman baptman il y a 18 ans
sphere.eco.rp Rôle play / MONNAIE il y a 18 ans

Oy&eacute; oy&eacute;, gentes dame et gentils hommes, la monnaie du rp que vous exploitez n’est plus en cours. Maintenant, acclamez le nouveau roi du rp...

2 dregan_khan dregan_khan il y a 18 ans
richardjtrs Rencontres / richard.jutras@hotmail.com il y a 18 ans

vivre a longt-terme

1 richardjtrs richardjtrs il y a 18 ans
paquouli Rencontres / correspondante il y a 18 ans

Salut, je recherche une correspondante japonaise vivant au japon, sachant parler meme un peu le francais .Quelqu'un passerai t il par l&agrave;?:-)

0 paquouli paquouli il y a 18 ans
bendu01 Rôle play / jeu sur MSN il y a 18 ans

a toutes les perssones qui sont pretes a jouer via leur MSN...donner vos MSN ( oucreez en un specialement) pour entre dans le jeu....

7 silverblades silverblades il y a 18 ans
moii Rencontres / c&eacute;libataire lesbienne ou bissexuelles il y a 18 ans

y aurait pas des filles qui aimeraient parler ?? :$

5 chtiteclemence chtiteclemence il y a 18 ans
swiwel3 Rencontres / cherche danseuse il y a 18 ans

cherche partenaire de danse 40 a 55ansregion longwy arlon luxembourg sachant danser 1.66m maxi pour sorties bals et dancings tel 00352691110125

0 swiwel3 swiwel3 il y a 18 ans
swiwel3 Rencontres / cherche danseuse il y a 18 ans

cherche partenaire 40 55ans sorites bals dancings sachant danser region arlon longwy thionville

0 swiwel3 swiwel3 il y a 18 ans
christina5 Rencontres / travesti toulouse cherche rencontres il y a 18 ans

christina, grande mince brune aux yeux bleus,<br /> classe ou sexy<br /> tendre ou coquine

1 teihry teihry il y a 18 ans
calabrese.m.r Internet / Forum Italien &quot;Italia Dei Nostri Sogni&quot; il y a 18 ans

Invitation &agrave; envoi&eacute; &agrave; tous vos contacts italien de plus de 17 ans &quot;Italia Dei Nostri Sogni&quot;,communaut&eacute;e italienne...

0 calabrese.m.r calabrese.m.r il y a 18 ans
jacomino Rencontres / chhutt discret plan love il y a 18 ans

un rdv un apres midi partage des sens resto hotel et on s'envole juste une fois et plus si fusssssion uniquement<br /> avec femme mariee bien sur comme...

0 jacomino jacomino il y a 18 ans
jacomino Rencontres / fusion il y a 18 ans

recherche fusion des corps avec femme mariee libertine sur paris sud

0 jacomino jacomino il y a 18 ans
anarion Musique / M&eacute;dine - Lecture al&eacute;atoire. il y a 18 ans

J'ai mis mon casque et mon blouson<br /> Sorti ma vieille gouse grise appropri&eacute;e pour la saison<br /> En peau de bison, iPod dans l'interieur...

3 nak nak il y a 18 ans
kiki_88 Télévision / jeu de role de la serie amour,gloire et beaut&eacute; il y a 18 ans

si ca vous interresse ecrivez

3 alas07 alas07 il y a 18 ans
baggylover Petites annonces / Gay : relation s&eacute;rieuse il y a 19 ans

Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis &agrave; la recherche d'une relation s&eacute;rieuse avec un mec.<br /> On peut &ecirc;tre gay...

1 alas07 alas07 il y a 18 ans
homme-soleil Petites annonces / opportunit&eacute; d'emploi il y a 18 ans

Bonjour!<br /> <br /> Vous aimez les d&eacute;fis ?<br /> Vous cherchez un revenu compl&eacute;mentaire ?<br /> Vous connaissez le monde d'internet...

1 alas07 alas07 il y a 18 ans