| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
Recherche collaborateurs(trices) sérieux(ses) ...
il y a 18 ans
pour travailler sur différents projets d'écritures et de réalisations de court métrage.<br /> <br /> Je ne recherche pas... |
2 |
benzodiazepine
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
encore un fake site
il y a 17 ans
etant donné que personne ne répond au msg par mail<br /> <br /> ... |
0 |
joker57
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
une fille chinoise cherche un bon homme pour le mariage
il y a 19 ans
Bonjour!!<br /> Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup... |
5 |
kiki974
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
le coin des Alsaciens
il y a 19 ans
Salut à toutes et à tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se réunir entres confrères d'une même région... |
13 |
kiki974
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
motard ch passagère et compagne
il y a 17 ans
bonne quarantaine ch sa moitiée, si tu aimes la moto, où au moins envie d'essayer alors contacte moi pour plus de détail |
0 |
kiki974
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
rencontres dans le bas rhin
il y a 17 ans
cherche des femmes pas trop farouche pour s'éclater et qui sait ................ peut être |
0 |
kiki974
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
L ASTRAL
il y a 17 ans
L'astral, décorporation, rêve lucide, tous ces phénoménes sont réels<br /> parlons-en, il y a kelkun qui a eu une éxpérience... |
0 |
ssens
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
Billet d'humeur
il y a 18 ans
Les élections achevées (présidentielles puis législatives), le nouveau pouvoir est en place pour 5 ans.<br /> Un léger... |
6 |
lvlaitre.de.s0rcere
il y a 17 ans
|
Petites annonces
/
AMITIER
il y a 18 ans
SLT SE SUIS UN INFOORMATICIEN CHRETIENT ET JE VEU AVOIR DES AMI (E) PR SE CHANGER DES IDéeS A TOUT MOMENT PAT LA GRACE DE DIEU oya_jspt@yahoo.fr |
1 |
chipie6262
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
les profils
il y a 18 ans
Ce qui me fait marrer en lisant les profils, surtout ceux des filles roses c est :<br /> `je suis une chieuse, <br /> `je suis compliquee<br /> `Moi... |
3 |
chipie6262
il y a 17 ans
|
Informatique
/
plus moyen de chatter
il y a 18 ans
je suis passé de W 98 à w XP et depuis une fenêtre pop-up m'interdit de poursuivre jusqu'au chat;par ailleurs j'ai installé... |
3 |
5h4d0w871s
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
trouver complice femme pour sortir
il y a 17 ans
disponible 75,35à50ans |
0 |
cqfd
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
gouvernement smail
il y a 18 ans
Oyé oyé, gentes dame et gentils hommes, le gouvernement de Mordred va être bientôt proclamé ! Le Roi Mordred va nommer... |
23 |
lnome
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Noblesse smail
il y a 18 ans
lé nobles sont:<br /> <br /> 1. Vampire 2. Démons<br /> Autre =­} Peuple<br /> <br /> Elfe = esclav et lé dragons oussi1... |
15 |
lnome
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
relation vers annecy
il y a 18 ans
salut je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans je cherche une relation sur la région Annécienne.<br /> Je suis plutot grand (1m85) et mince et... |
0 |
baptman
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
MONNAIE
il y a 18 ans
Oyé oyé, gentes dame et gentils hommes, la monnaie du rp que vous exploitez n’est plus en cours. Maintenant, acclamez le nouveau roi du rp... |
2 |
dregan_khan
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
richard.jutras@hotmail.com
il y a 18 ans
vivre a longt-terme |
1 |
richardjtrs
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
correspondante
il y a 18 ans
Salut, je recherche une correspondante japonaise vivant au japon, sachant parler meme un peu le francais .Quelqu'un passerai t il par là?:-) |
0 |
paquouli
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
jeu sur MSN
il y a 18 ans
a toutes les perssones qui sont pretes a jouer via leur MSN...donner vos MSN ( oucreez en un specialement) pour entre dans le jeu.... |
7 |
silverblades
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
célibataire lesbienne ou bissexuelles
il y a 18 ans
y aurait pas des filles qui aimeraient parler ?? :$ |
5 |
chtiteclemence
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
cherche danseuse
il y a 18 ans
cherche partenaire de danse 40 a 55ansregion longwy arlon luxembourg sachant danser 1.66m maxi pour sorties bals et dancings tel 00352691110125 |
0 |
swiwel3
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
cherche danseuse
il y a 18 ans
cherche partenaire 40 55ans sorites bals dancings sachant danser region arlon longwy thionville |
0 |
swiwel3
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
travesti toulouse cherche rencontres
il y a 18 ans
christina, grande mince brune aux yeux bleus,<br /> classe ou sexy<br /> tendre ou coquine |
1 |
teihry
il y a 18 ans
|
Internet
/
Forum Italien "Italia Dei Nostri Sogni"
il y a 18 ans
Invitation à envoié à tous vos contacts italien de plus de 17 ans "Italia Dei Nostri Sogni",communautée italienne... |
0 |
calabrese.m.r
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
chhutt discret plan love
il y a 18 ans
un rdv un apres midi partage des sens resto hotel et on s'envole juste une fois et plus si fusssssion uniquement<br /> avec femme mariee bien sur comme... |
0 |
jacomino
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
fusion
il y a 18 ans
recherche fusion des corps avec femme mariee libertine sur paris sud |
0 |
jacomino
il y a 18 ans
|
Musique
/
Médine - Lecture aléatoire.
il y a 18 ans
J'ai mis mon casque et mon blouson<br /> Sorti ma vieille gouse grise appropriée pour la saison<br /> En peau de bison, iPod dans l'interieur... |
3 |
nak
il y a 18 ans
|
Télévision
/
jeu de role de la serie amour,gloire et beauté
il y a 18 ans
si ca vous interresse ecrivez |
3 |
alas07
il y a 18 ans
|
Petites annonces
/
Gay : relation sérieuse
il y a 19 ans
Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
1 |
alas07
il y a 18 ans
|
Petites annonces
/
opportunité d'emploi
il y a 18 ans
Bonjour!<br /> <br /> Vous aimez les défis ?<br /> Vous cherchez un revenu complémentaire ?<br /> Vous connaissez le monde d'internet... |
1 |
alas07
il y a 18 ans
|