| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
recherche femme sur montargis
il y a 18 ans
bonjour.<br /> je suis un gars qu'en a marre de la solitude, je vis tranquillement mais sans une veritable amie. s'il y en a dans mon cas, dites le et... |
0 |
le.felin28
il y a 18 ans
|
Petites annonces
/
6 mois kibbutz en Isreal, qui veut venir???
il y a 18 ans
Voila comme le titre le dit je pars 6 mois en kibbutz en Israel, j'ai un peu de me retrouver en seule française alors les interressés ecrivez... |
1 |
misterdarkshadow
il y a 18 ans
|
Littérature
/
Mon roman
il y a 19 ans
<a href="http://l-serket-l.skyblog.com/13.html" target="_blank">http://l-serket-l.skyblog.com/13.html</a><br /> <br /> Là se trouve le début... |
2 |
metal_soda
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
Adieu !
il y a 18 ans
Aujourd'hui, le Monde peut chialer la mort d'un Grand. <br /> T'es parti, l'Abbé. Tu t'es éteinds, après avoir brillé toute... |
15 |
toupla
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
barbares à Buc
il y a 18 ans
après le feu d'artifice venant clôturer les festivités de la petite ville bourgeoise, une bande de barbares, originaires de Trappes,... |
33 |
anarion
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
jeu de role sur la série le destin de lisa
il y a 18 ans
ceux qui aime la serie le destin de lisa inscrivez-vous ou écrivez moi sur mon msn <br /> <br /> flamme_eternelle2005@hotmail.com |
6 |
dregan_khan
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Taverne Des Plaisirs ?
il y a 18 ans
Voilà comme cette taverne marché bien et que je m'ennuit chez moi le soir , je propose que je la re ouvre, est ce qu'il y'aurait des gens... |
2 |
bendu01
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
Rencontres sur Paris
il y a 18 ans
Recherche rencontres tres tres coquine pour femmes ages et ethnies sans importances!..Sur Paris et ses alentours bien sur<br /> <br /> Au plaisir |
0 |
bilal.m
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
Sarko, les Milliardaires et la liberté de la presse
il y a 18 ans
De retour de son séjour jet set à malte ... notre "grand" président a benéficié d'un autre "cadeau"... |
19 |
anarion
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Rp Gantz
il y a 18 ans
Voilà, je vais lancer un nouveau rp basé sur l'univer de Gantz, un manga plutôt sympa. Je laisse l'adresse du site si jamais vous êtes... |
7 |
l-4lexis-l
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
re
il y a 18 ans
j'ai un probleme a smail j'arrive plus ame rendre sur le chatt pourriez vous me dire pk merci bcp |
0 |
missyzmoi
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
LUTTE CONTRE LA PEDOPHILIE ...
il y a 18 ans
Bonjour voici el message que nous transmettons via le chat ...<br /> <br /> Faites une reclamation a abuse@smail.fr et support@support-smail.com pour... |
21 |
tchattoyante
il y a 18 ans
|
Sports
/
Les transferts
il y a 20 ans
Lachez tous ske vous savez sur les transfert ! |
4 |
doly
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sérieuse, dialogue sympa
il y a 18 ans
rencontre sérieuse et dialogue avec webcam 100% gratuit<br /> <br /> essayer<br /> <br /> www.netcontacte.com |
0 |
niceboy87
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
Cherche rencontre sur la touraine
il y a 18 ans
Salut a tous, je cherche a rencontrer du monde sur la region tourangelle ! contacter moi vite, a bientot |
0 |
noren
il y a 18 ans
|
Informatique
/
achour91
il y a 18 ans
bonjour a tout |
0 |
achour91
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Suck my geek !
il y a 18 ans
<a href="http://www.suckmygeek.com/" target="_blank">http://www.suckmygeek.com/</a><br /> <br /> A noter que la nana dit : Je peux parfaitement être... |
3 |
suchard
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
sortir sur lyon
il y a 18 ans
slt a toutes je cherches des femmes pour sortirs et s'ammuser le week end.je souhaite juste profiter des derniers moment que je vais passer sur lyon en... |
0 |
manu974
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Macarde?
il y a 18 ans
Bon, ça a déjà été fait (sûrement disons) mais moi je repose la question: <br /> des gens seraient-ils interessé... |
20 |
l-4lexis-l
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
ancien caramelien rôle player
il y a 18 ans
Hello<br /> j'aurais aimé retruvé des ancien player de caramail, renoué avec des anciens ou essayer de rp a nouveau comme sur cara... |
57 |
dragon.lumineux
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
Petite Biche folle recherche amis...
il y a 18 ans
Coucou, je m'appelle Biche et je me sens seul. {O(<br /> Achetez moi. ='( |
9 |
youngnortho
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
lvlaelik ( ti-bo ) vs Balmung tavu.
il y a 18 ans
Eh oui, peut-être avez vous déjà vu lvlaelik faire le bogoss tkt jreprésant la p8sance sur CSS ( Counter Strike : Source, gros... |
8 |
sekolah
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
coucou lol
il y a 18 ans
Coucou, avec des gens on a monté un rp Marvel. Y'a des admins compétents et des scénarios. 'Fin y'en aura en tout cas, j'vous jure.... |
2 |
balmung
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Archéos
il y a 18 ans
Voila voila....Donc bah je viens une fois encore avec mes gros souliers avec une idée en tête....<br /> Je ne sais pas si la pluspart des... |
14 |
lvlostram
il y a 18 ans
|
Informatique
/
impossible d'entrer dans le chat
il y a 18 ans
bonjour, <br /> J'ai installé java sans probleme ensuite des que j'essaye de rentrer dans le site je me fais ejecter <br /> Quelqu'un pourrait... |
4 |
oneill
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
cherche rencontre
il y a 18 ans
rennes ou alentour cherche f pour relation discrete |
0 |
cigale44
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Tribute to Boobies
il y a 18 ans
Les lolos a Fallow sont beaux, sont chauds<br /> Les nichons a Marion, sont bons, sont longs<br /> Les roploplos a Mimi sont petits, sont jolis<br /> Les... |
2 |
lvena
il y a 18 ans
|
Informatique
/
SUPPORT SMAIL EN LIGNE
il y a 18 ans
Bonjour,<br /> <br /> Pour toutes vos questions à propos du fonctionnement de Smail ou Jasez, veuillez visiter notre Support en ligne à... |
0 |
swali
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
A propos du dialogue en direct sur smail.fr...
il y a 18 ans
Salut tout le monde...j'ai quelques questions à vous posez à propos de ce chat...je ne suis pas navarro...loin de la,rassurez vous...<br... |
3 |
lvigrim.l.errant
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
Recherche une complicité féminine
il y a 18 ans
Salut, je suis dans le 68 dep du haut Rhin, et j'aimerais bien trouver quelque complicité pour week et + |
0 |
68kiki
il y a 18 ans
|