| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
BILLETS DE TRAIN A MEME PAS MOITIE PRIX
il y a 18 ans
ATTENTION: MES PARENTS ONT 2 BILLETS DE TRAIN A VENDRE POUR TOULOUSE LILLE LES 12 JUILLET 2007 DEPART TOULOUSE 16H10 ARIVEE PARIS 21H25 DEPART PARIS... |
0 |
blondinette1111
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Men in black
il y a 18 ans
Women in white but.. anyway.. it became kinda... boring here. no? |
1 |
uchedegna
il y a 18 ans
|
Petites annonces
/
vacances dans le var
il y a 18 ans
<br /> vacances dans le var<br /> Posté par joeldenancy le 11/06/2007 à 08:28 <br /> bonjour<br /> suis homme seul 53 ans serieux<br... |
1 |
anaisb11
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
scandale contre la connaissance les frontieres
il y a 18 ans
Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez.... |
11 |
peacelove01
il y a 18 ans
|
Petites annonces
/
cherche l'amour de ma vie
il y a 20 ans
salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi |
12 |
moii
il y a 18 ans
|
Petites annonces
/
cherche femme bi
il y a 20 ans
J'ai 47 ans, et j'aimerais rencontrer une femme qui voudrait partager une expérience sensuelle avec moi. Ce serait pour moi une première... |
6 |
moii
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
rencontre gay
il y a 20 ans
salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation sérieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54 |
3 |
moii
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
f cherche f pour discuter lesbienne
il y a 19 ans
salut, je veux parler à celles qui veulent discuter de leurs expériences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment... |
5 |
moii
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
H.T.M.L (How To Meet Ladies)
il y a 18 ans
toutes vos idées sont les biens venues<br /> -plans de dragues,techniques,les plus,les moins...etc<br /> <br /> Sorry ladies this topic is speacialy... |
4 |
mondodipedro
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
Cherche complice féminine à Paris
il y a 18 ans
Je recherche une complice féminine (30 à 45 ans) à Paris pour tout dire et tout faire ensemble. |
0 |
thoz
il y a 18 ans
|
Petites annonces
/
sans hypocresie a toi ma belle
il y a 18 ans
Je ne sais pas par où commencer.<br /> Mais la seule chose que je peux dire c’est que je ne suis pas hypocrite.<br /> Je suis la pour te rencontrer... |
0 |
petitsensueldoux
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Le Harem des Roses Sauvages ??????
il y a 18 ans
Excusez moi de ne pas avoir ecrit sur le theme du harem des desirs mais je vais tres rarement voir les forums et j'ai ete occupee ces derniers temps, j'aurai... |
64 |
lvlagister.templi
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Lux Fere
il y a 18 ans
Avis aux membres du Graal Noir :<br /> <br /> Voila j'ai décidé de changer le nom du clan. Ca n'est donc plus le Graal Noir mais Eosphoros.<br... |
1 |
l-leyk
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE DISCRETES DANS LE 57
il y a 18 ans
J-H MARIé cherche femmes mariées desireuse d'avoir des relations discretes et suivies.Cherche douceur et complicité bise a toutes |
3 |
forbachois57
il y a 18 ans
|
Musique
/
ZOuK LOVE
il y a 20 ans
je cherche a dial avec des personne qui écoute du zouk |
7 |
la.miss.29
il y a 18 ans
|
Musique
/
vive le zouk
il y a 18 ans
si tu veux on peu parler ensemble de ca lol<br /> va sur mon profil et envoi un mess a bientot pi etre |
0 |
la.miss.29
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
(=*_*=)/''')
il y a 18 ans
Bonjour.<br /> Je m'aime, mais vous le savez tous déjà.<br /> <br /> Hop, un de plus, un de moins...<br /> <br /> <a href="http://rolistesmail.skyblog.com"... |
3 |
l3urning.souls
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
rencotre
il y a 18 ans
recherche a faire des rencortres pour ke du sex et pas d'attachement |
1 |
enigma13
il y a 18 ans
|
Coin détente
/
café du coin
il y a 18 ans
sniff, j'espère qu'il n'est pas vendu, c'est encore fermé, à quand la réouverture... il me manque... sourire, <br /> amitiés... |
1 |
adiloo
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 18 ans
Femme de 41 ans cherche homme pour relation sérieuse, dans les ardennes. |
1 |
adiloo
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
recherche une femme vivant en region parisienne
il y a 18 ans
salut ;<br /> <br /> je recherche une femme pour tisser un lien amical, qui pourait eventuellement devenir plus intime.<br /> <br /> moi; homme de... |
0 |
adiloo
il y a 18 ans
|
Informatique
/
ultr membre
il y a 18 ans
j'ai vu en voulant creer un alias qu'il y aura bientot des "ultra membre". Celui ci permet d'avoir plus de 5 alias . C'est tout ce que je sais... |
1 |
l-lyunkel
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
virtuelle
il y a 18 ans
j'aime bien une rencontre en virtuelle avec une femme tres chaude |
3 |
thierryguerrier
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Urgens pour le rp !!
il y a 18 ans
C'est juste pour demandé a tous d'etre plus cool dans le rp et de moin cassé ce qui on du mal. Parce que sinan ça donne pas envi,... |
12 |
lvlineral
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
contact
il y a 18 ans
doudou320,,cherche une partenaire pour lui donner du plaisir(ASSURE) |
0 |
doudou320
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
cherche correspondant...
il y a 19 ans
coucou je cherche un correspondant sympa (18 à 28 ans), peu importe le lieux, le pays...Si vous avez envie de discuter n'hésitez pas. |
7 |
ouakouak
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
coeur a prendre
il y a 18 ans
salut y a t il un femme entre 20 et29 qui puisse reffaire rebattre mon coeur contacté moi au 06 33 13 90 81 |
1 |
ouakouak
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT
il y a 19 ans
JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME... |
13 |
lune.rouge
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Charte RP 2007
il y a 18 ans
J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose... |
22 |
tara.malkav
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
harem des desir...tres malhonette
il y a 18 ans
tres malhonette de la part de la creatrice de se salon...<br /> je comprend le fait de metre un pass pour eviter le hrp...mais aparament il est plus facile... |
93 |
3den
il y a 18 ans
|