Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
thanatos Rôle play / un Salon Hrp il y a 18 ans

CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent...

15 sekolah sekolah il y a 18 ans
l3aal.0dium Rôle play / Remerciements. il y a 18 ans

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoy&eacute; des e-mails cha&icirc;nes pendant toutes ces ann&eacute;es. Car, gr&acirc;ce &agrave; votre bont&eacute;,...

4 sekolah sekolah il y a 18 ans
dregan_khan Rôle play / Lapidation [Karg-Dregan]: re il y a 18 ans

Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec...

22 sekolah sekolah il y a 18 ans
saphir.loup.etrange Rôle play / faudrai ouvrir un clan de loup garou il y a 18 ans

je cherches des personne dons le perso soit des loups garous ou toute cr&eacute;ature si raportant

19 sekolah sekolah il y a 18 ans
semiah Rencontres / ps lol : ch F 60ans ou + (belgique) il y a 18 ans

je ch r&eacute;ellement des contacts avec des femmes bcp + ag&eacute;es que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (li&eacute;geois)...

3 madamem madamem il y a 18 ans
moi.et.toi Politique et société / la SUISSE &amp; l'U.E !! il y a 18 ans

croyez vs que la suisse fera partie de l'Union Europenne un jour? pkoi le refus ? etes vs pour ou contre?les avantages &amp; les inconvenients?

5 prout.de.mamouth prout.de.mamouth il y a 18 ans
d2s Discussions générales / montages photos il y a 18 ans

quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais?

2 le-ptit-gros le-ptit-gros il y a 18 ans
nilsongeneve Petites annonces / cherche studio au chambre a louer il y a 18 ans

bonjour, Jh 28 ans bresilien sympas cherche sur geneve studio a sur-louer au chambre mon boudget est de 700.- frs suisses .ps annonce tr&egrave;s serieux...

0 nilsongeneve nilsongeneve il y a 18 ans
lykachu Petites annonces / recherche de boulot sur Barcelone il y a 18 ans

Salut &agrave; tous,<br /> <br /> Je suis &agrave; la recherche d'un emploi sur BArcelone en espagne en fait pour le mois de janvier avec une amie.<br...

0 lykachu lykachu il y a 18 ans
d2s Discussions générales / skyblog? il y a 18 ans

voila mon blog allez y faire un pti tour, laisser des commentaires et dite moi ske vous en pensez <br /> <a href="http://annesoooooo.skyblog.com" target="_blank">http://annesoooooo.skyblog.com</a>...

2 babybl0nde babybl0nde il y a 18 ans
castordilatanus Littérature / kogaruuuu il y a 18 ans

pas vraiment litt&eacute;rature mais mangas plutot!<br /> le nouveau nana et ura peach girl sont sortis!! yeaaaaaahh!!<br />

1 laptite-puce laptite-puce il y a 18 ans
princesslover26 Discussions générales / L'amour et la religion il y a 18 ans

Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres impos&eacute;es par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout...

16 princesslover26 princesslover26 il y a 18 ans
fred_62 Petites annonces / Cherche Femme sympa Jeudi soir sur Paris... il y a 18 ans

Petite annonce : …Bonsoir Mesdames…. je serai sur Paris ce jeudi soir… et je n’ai pas trop envie de passer ma soir&eacute;e seul. Je cherche celle qui...

3 haze_80 haze_80 il y a 18 ans
haze_80 Petites annonces / haze_80 il y a 18 ans

salut sa va bien mel_14 a moi a cherche a toi am coeur je merce<br />

0 haze_80 haze_80 il y a 18 ans
snoop57 Petites annonces / rencontre il y a 18 ans

homme cherche femme j'habite a strabourg et je cherche une femme pour rencontre kokine t

5 theo.du.77 theo.du.77 il y a 18 ans
semiah Politique et société / aux casseurs... r&eacute;ponse &agrave; maxthor et aux autre il y a 18 ans

Cher maxthor, tu es &agrave; premi&egrave;re vue le seul &agrave; avoir saisi la teneur de mon topic, quand aux autres, il semblerait qu'un a malgr&eacute;s...

12 istral istral il y a 18 ans
jacky55 Internet / Cr&eacute;ation d' E-Mail ? pourquoi pas il y a 18 ans

Je trouve domage que l'on ne puisse pas envoyer <br /> d' E-Mail par le moyen de smail, peut &ecirc;tre que &ccedil;a se fera un jour.

1 adoy adoy il y a 18 ans
lahar.shera.supra.navae Discussions générales / Mod&eacute;rateurs il y a 18 ans

J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br />

5 lahar.shera.supra.navae lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans
oulala Discussions générales / sa rame il y a 18 ans

bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le...

8 arnaud arnaud il y a 18 ans
oiseau0 Petites annonces / le oiseau cherche il y a 18 ans

je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu...

6 oiseau0 oiseau0 il y a 18 ans
du.guesclin.2 Politique et société / SOUVERAINETEE il y a 18 ans

Oui,je suis pour la Souverainet&eacute;e de la France,comme tout citoyen devrait l'etre,et qui ne doit jamais ce perdre!

3 du.guesclin.2 du.guesclin.2 il y a 18 ans
l-rhedyan-l Télévision / New York 911 il y a 18 ans

Salut!!<br /> je suis aussi fan de NY 911 donc je voudrai lancer un d&eacute;bat:Bosco va t il se r&eacute;veiller (sachant que la saison 6 actuellement...

14 arnaud arnaud il y a 18 ans
hommemur57 Rencontres / aventure.... il y a 18 ans

Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de t&ecirc;te.

0 hommemur57 hommemur57 il y a 18 ans
plongeur Rencontres / bethune il y a 18 ans

cherche femme mature pour amiti&eacute; durable car par les temps qui cour l'amiti&eacute; et l'&eacute;coute des autres est essentiel.<br /> on raproche...

0 plongeur plongeur il y a 18 ans
plongeur Rencontres / pour mature seulement il y a 18 ans

la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous?

0 plongeur plongeur il y a 18 ans
galadriel.de.la.lothlorien Internet / Skyblog il y a 18 ans

Allez sur <a href="http://farah-heritage.skyblog.com/" target="_blank">http://farah-heritage.skyblog.com/</a> c'est un skyblog trop fort mais il est encore...

0 galadriel.de.la.lothlorien galadriel.de.la.lothlorien il y a 18 ans
lisamona95 Internet / Dinde de No&euml;l il y a 18 ans

Ne sachant pas trop o&ugrave; poster l'article sur une loi qui va r&eacute;viser les droits des internautes fran&ccedil;ais, j'ai opt&eacute; pour politique...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 18 ans
lisamona95 Politique et société / dinde de no&euml;l il y a 18 ans

Voici un article sur une loi qui va &ecirc;tre vot&eacute;e pendant la p&eacute;riode de No&euml;l. Une belle farce en perspective qu'on va encore nous...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 18 ans
glop33 Rencontres / A ne surtout pas lire ...:) il y a 18 ans

Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un cot&eacute; on aime la vie et que d'un autre cot&eacute; cela fait des ann&eacute;es que je ne la trouve pas belle...

7 ideadom ideadom il y a 18 ans
dalyk1 Discussions générales / Probl&egrave;me de connection a smail il y a 18 ans

Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un...

1 nak nak il y a 18 ans