Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
glenn56 Rôle play / Comment qu'on fait ..??? il y a 18 ans

Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un r&ocirc;le play ??<br /> Merci de vos r&eacute;ponses.

12 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
xaepheaael.archange.du.chaos Rôle play / Arr&ecirc;ter un peu vos d&eacute;lires il y a 18 ans

Bon voil&agrave;, je ne suis pas tr&egrave;s tr&egrave;s au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis apr&egrave;s avoir lu ces commentaires,...

22 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
safirabid Rôle play / ki c k pr&eacute; a tu&eacute; pour sa libert&eacute; de pen il y a 18 ans

moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare [The Return] il y a 18 ans

Tadaaaa me revoila. Je demande directement d'&eacute;viter les messages pour critiquer, siouplait. Donc ce topic ne sera pas totalement inutile, puisque...

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
nassim20 Discussions générales / relation entre le m&ugrave;ariage et l'amour il y a 18 ans

je ne pense pas mais c pour s'attach&eacute; plus c tt lol

0 nassim20 nassim20 il y a 18 ans
migg001 Rencontres / recherche une copine qui fume des spliff il y a 18 ans

Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite...

0 migg001 migg001 il y a 18 ans
cirolino Rencontres / cherche une (super) amie il y a 18 ans

coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante...

2 sniours69 sniours69 il y a 18 ans
friend Discussions générales / besoin daide il y a 18 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please

16 babylover babylover il y a 18 ans
friend Petites annonces / ? il y a 18 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please

7 babylover babylover il y a 18 ans
napoleon16 Rencontres / cherche ce ke je n&eacute; pas encore trouver?????? il y a 18 ans

salut tous le monde ke chercher vous

3 babylover babylover il y a 18 ans
fabien666 Rencontres / regroupement de nordiste il y a 18 ans

tous en force !!!

3 mohican mohican il y a 18 ans
l3arek Discussions générales / Mauvaise id&eacute;e pour rechercher les profils il y a 18 ans

Donc voila le syst&egrave;me smail pour trouver des profils est pas tr&eacute;s au point je trouve, l'ancien &eacute;tait mieux. Ici pour trouver la personne...

4 l3arek l3arek il y a 18 ans
la.miss.29 Rencontres / je recherche un homme pour relation durable il y a 18 ans

moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br />

8 khaled50 khaled50 il y a 18 ans
regis67000 Discussions générales / ETRE ADMIN il y a 18 ans

comment on devient admin sur gsmail <br /> Han j iublier on peux floder je connais ce mot c est sur caramail aussi

3 l3arek l3arek il y a 18 ans
arnaud Discussions générales / projet pour la 1&egrave;re Soir&eacute;e de Smail il y a 18 ans

Bonjour &agrave; tous!<br /> <br /> Je suis Arnaud , je cherche &agrave; avoir des quota sur ma questions , <br /> <br /> Quesce que vous pensez,...

14 castordilatanus castordilatanus il y a 18 ans
aruspice Petites annonces / Trouv&eacute; chaton ! il y a 18 ans

J'ai trouv&eacute; un chaton..ou plutot son cadavre.<br /> je l'ai ecras&eacute; sur la rocade entre Arras et Douai le 15 juillet 2005<br /> au milieu...

3 un.homme.presse un.homme.presse il y a 18 ans
beaufanaz Rencontres / Pr&eacute;sentation il y a 18 ans

Bonjour &agrave; tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la C&ocirc;te Varoise et j'ai 38...

0 beaufanaz beaufanaz il y a 18 ans
gadget2 Rencontres / Discuter avec un gentil mec du 17 il y a 18 ans

Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> &agrave; bient&ocirc;t...

1 inoxx inoxx il y a 18 ans
hook87 Discussions générales / enfant il y a 18 ans

pour koi les femme prenne toujour les enfant en hautage et ne veule pas que leur perre le voie je trouve ca honteux

7 hook87 hook87 il y a 18 ans
alexandre Informatique / Windows Vista il y a 18 ans

Microsoft vient de d&eacute;voiler son tout prochain systeme d'exploitation en avant-premi&egrave;re: Microsoft Windows Vista, autant dire le prochain...

1 arnaud arnaud il y a 18 ans
oudin.le.magicien Discussions générales / Spray Art il y a 18 ans

Un site sur l'art urbain, avec plus de 400 photos du nord est de la France :<br /> <br /> VESOUL / LUXEUIL / NANCY<br /> <br /> C'est sur <a href="http://www.urban-art.fr.st"...

2 alexandre alexandre il y a 18 ans
bignick5 Informatique / plasma lcd il y a 18 ans

je vend des plasma et des LCD je suis distributeur si qql 1 int&eacute;r&eacute;ss&eacute; contactez moi a <br /> tmacnico@hotmail.com<br /> tmacnico@voila.fr

4 aegirson2 aegirson2 il y a 18 ans
jh.steed Rencontres / model H ou F il y a 18 ans

recherche pour &eacute;tude graphisme compar&eacute;, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br />

0 jh.steed jh.steed il y a 18 ans
korn.flo Petites annonces / pr ceu ki on une x-box il y a 18 ans

salu vs tous ki aimer la xbox je ven des jeu comme max payne ou un jeu de basket ou osi un jeu de roller contacter moi a flo912003@yahoo.fr si vs etes...

0 korn.flo korn.flo il y a 18 ans
aruspice Littérature / sans adjectif il y a 18 ans

j'aimerai lire, si c'est possible, quelque poesie ne contenant pratiquement pas, voire pas du tout d'adjectifs qualificatifs .<br /> je deteste le descriptif...

3 roots roots il y a 18 ans
dregan_khan Rôle play / '\/'ampire Dark age...un peu d'air frais? il y a 18 ans

Voila voila, peut &ecirc;tre l'aurez vous remarqu&eacute;, vampire DA est plein de poussiere, ici, impossible de marquer le coup avec un scenar credible,...

4 le-prince-charmant le-prince-charmant il y a 18 ans
waaazaaa Rencontres / Je rencontre... il y a 18 ans

Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca*

0 waaazaaa waaazaaa il y a 18 ans
christelle72 Rencontres / RECHERCHE FEMMES il y a 18 ans

RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS

0 christelle72 christelle72 il y a 18 ans
dampierre78 Rencontres / hello il y a 18 ans

bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br...

0 dampierre78 dampierre78 il y a 18 ans
thetruc Rencontres / Viendez les nanas il y a 18 ans

Mec, brun yeux bleue 1M80 muscl&eacute; bronz&eacute; romantique aimant les balade en for&ecirc;t, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO......

3 thetruc thetruc il y a 18 ans