| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
" Au son du Clairon"
il y a 19 ans
A cette heure-là, déjà bien avancée dans la soirée, le feu crépite dans les chaumières des bourgades.... |
4 |
l2aiden
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Mai
il y a 19 ans
son.<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ha ha !<br /> <br /> Quelle profondeur, je m'époustoufle tout seul. On aurait dû m'appeler Parfait,... |
1 |
canelle.lvloore
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Nathlya et bulshit
il y a 19 ans
on aimerait faire du rp avec vous, est ce possible ? <br /> aimez nous |
2 |
bul
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
LA TAVERNE KIRKIS
il y a 19 ans
<br /> Vous souvenez-vous des "anciens" salon de jeux, tel que la foret Interdite aux humains, la taverne de l'ombre, l'auberge du dragon joyeux... |
19 |
pnj
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
videos (attentats du 11 sept.)
il y a 19 ans
video vo st fr<br /> <a href="http://video.google.fr/videoplay?docid=6302880871177953720" target="_blank">http://video.google.fr/videoplay?docid=6302880871177953720</a><br... |
0 |
siriax
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
aventure
il y a 19 ans
aventure d'un soir en région parisienne sans prise tete |
0 |
muriautin
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
En plein dans la chienlit!
il y a 19 ans
savez-vous que la dette de la SNCF est égale aux dettes de TOUS les états africains réunies? Je ne parle même pas du gouffre... |
37 |
siriax
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Pourquoi que depuis que kloklo est parti y a plus de topic ?
il y a 19 ans
Bah voila , depuis que kloklo est parti plus personne ne fait de topics rp , je trouve ça dommage , voila quoi snif...refaites des topics !! |
26 |
chtiteclemence
il y a 19 ans
|
Auto moto
/
Vds nbs pièces pour 600DR
il y a 19 ans
La 1ère siège soupape HS mais roulante (pot NIKKO, protège-fourches...)l'autre complètement en pièces (évidemment... |
0 |
oranjna
il y a 19 ans
|
Coin détente
/
anniv
il y a 20 ans
aujourdhui c mon anniveeeeeeee lol :-) |
5 |
dirrty
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
Pour Draca
il y a 19 ans
Pour toi ces quelques lignes d'Eminescu .<br /> <br /> De-or trece anii cum trecurà ,<br /> Ea tot mai mult îmi va plàce ,<br /> Pentru... |
1 |
draca
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
Trop tard !!!
il y a 19 ans
Je crois que tu es un peu en retard, il est adopter le C.P.E.<br /> De toute façon, mobilisation ou pas, manif ou pas sur des projets comme celui-ci... |
28 |
lvlagheia
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
Identité, dites-vous?!
il y a 19 ans
et si on parlait un peu d'identité fragmentée ou d'identité plurielle à l'heure de la balkanisation identitaire...... |
15 |
toupla
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
familles, je vous aime
il y a 19 ans
question que je pose, sans avoir, pour ma part de réponse très construite, mais seulement une vague idée...<br /> <br /> "EST-CE... |
32 |
lylysuz
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur région Lyonnaise et Grenobloise
il y a 19 ans
Homme 45a rencontrerai avec plaisir jeune femme et femmes sur la région pour un repas ou plus |
0 |
manour38
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
Pétition contre le CPE
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> <br /> En ce moment les étudiants, syndicats et salariés se mobilisent ensemble contre le Contrat Première Embauche... |
10 |
toupla
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
aux casseurs... réponse à dogs-pigs-sheeps
il y a 20 ans
Ne crois pas que je m'abreuve des conneries débitées sur ce semblant de chaine qu'est tf1, je lis les journaux, j'écoute la radio... |
3 |
toupla
il y a 19 ans
|
Cinéma
/
Lino Ventura
il y a 19 ans
Salut à tous !!!<br /> Un ptit post pour vous présenter un site consacré à Lino Ventura:<br /> [url=<a href="http://tontonsflingueurs.actifforum.com/]Clic"... |
0 |
fabrik
il y a 19 ans
|
Musique
/
kiblind
il y a 19 ans
Depuis 3 ans, l’Association Kiblind édite un Pass cuturel qui permet d’accéder à des spectacles (théâtre, concerts, danse)... |
0 |
kiblind
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
a plus
il y a 19 ans
j'ai quiter cara a cause de cons qui ne songait qu'a humilier les gens dans le salon belgique je revient sur smail que voit je les meme cons faire la meme... |
2 |
bad-robot
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
ou bien
il y a 19 ans
rock lee |
1 |
skouig
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Yo
il y a 19 ans
Qui est-ce ...Notre seul et unique topic vas s'apeller : ''Mali et Tritri The poor girl just like Paris Hilton and Nicole Richie''<br /> <br /> BOn c'est... |
0 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
QUOI QUOI JE NE COMPREND PAS COMMENT SA MARCHE...
il y a 19 ans
Gai-sensei? |
0 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
bonne question
il y a 19 ans
wé de koi on parle dans notre seul et unik topik???<br /> <br /> sa rime en crime<br /> <br /> <br /> (pis si tu lretourne debord jvais te... |
0 |
triciel.pellas
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
:)
il y a 19 ans
Lol je sais moi toé tout maaaan de quoi on parle dans snotre topic |
0 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
XD
il y a 19 ans
t conne lollll |
0 |
triciel.pellas
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
play to the HARPE-SAN
il y a 19 ans
*ding ding ding ding * |
0 |
triciel.pellas
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
casimodo recherche esmeralda
il y a 19 ans
je suis un homme au cheveu chatain et au yeux bleue recherche femme qui serais me prendre comme je suis pour faire un bout de chemin ensemble et si affinité... |
0 |
casimodo951
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
cherche femme pour fonder un foyer
il y a 19 ans
Alors voila je suis a la recherche d'une femme douce et romantique pour fonder une famille.alors je vous attend |
0 |
flamby70
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
rencontre cokine dans le 70
il y a 19 ans
cherche filles de la region pour rdv cokins |
0 |
coco70800
il y a 19 ans