| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
une joie
il y a 20 ans
salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 |
mohamed64
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
la coquetterie des femmes
il y a 20 ans
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 |
vodkanoire
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
57 Metz.jh marié mais deléssé.quelle fe
il y a 20 ans
bonjour je m appelle tony je suis de metz et j ai 35 ans.je suis decu par des jeunes femme c est pour ca que je recheche une femme de plus de 50 ans sur... |
2 |
vodkanoire
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Marre de gunther
il y a 20 ans
Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 |
leinhart
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Je mange des céréales
il y a 20 ans
Ouais j'ai remarqué que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets... |
13 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Pdrp
il y a 20 ans
Chers rôlistes, l'heure est au deuil. La nuit dernière à été commis un crime inadmissible. En effet, à 1h32 et... |
23 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
cherche amis
il y a 20 ans
inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f |
14 |
inoxx
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
H CH CONTACT AVEC f francophone
il y a 20 ans
Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 |
semiah
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
je ch amateur de SF contact
il y a 20 ans
J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 |
semiah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
S.O.S Paladin
il y a 20 ans
[23:18:18] J-29 ~/ l2êv: je me trouve complètement merdique et pourri<br /> [23:18:25] J-29 ~/ l2êv: je me suis permis de dire et faire... |
55 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
je t ai casser
il y a 20 ans
v oui y si pas de retenue et on casse et on casse<br /> <br /> <br /> et va eviter d aller casser les autre sur les forums <br /> <br /> <br /> ok... |
2 |
inoxx
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
comité antie ancien
il y a 20 ans
Ras le bol des "anciens"<br /> Déjà je veux dire que sur cara il n'y avait pas que du ad&d et même au début.... |
81 |
0phidien
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
Re:Recherches de profils
il y a 20 ans
Encore moi ^^ j'ai trouvé le problème concernant les profils :il fonctionne à l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour... |
0 |
l3arek
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
][\/][entra 2 ¤~¤ [Recruting]
il y a 20 ans
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mentra est un projet ambicieux qui à porté ses fruits, au final. des cartes imensses et detaillées... |
2 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
GRAND CASTING
il y a 20 ans
Je lance mon topic sans interet aller )<br /> <br /> Je lance un grand casting Gb star !!! j'espere que vous viendrez nombreux y participer !!!<br /> <br... |
19 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Baroudeur
il y a 20 ans
Bah voila comme promis un topic entièrement dédié à la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent... |
12 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Azazel {Zbaist}
il y a 20 ans
^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'espère).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br... |
8 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Informatique
/
deconnexion
il y a 20 ans
suite à un blocage de mes messages smail ce soir, impossible de me re-connecter<br /> cela malgré une relance de mon pc<br /> au secours........ |
2 |
inoxx
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
!!! Site de Taverne !!!
il y a 20 ans
Bon voilà, je ne retrouve pas l'autre topic sur les page des tavernes, donc je poste ici... Si d'autres veulent que l'on mette des bannières... |
11 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Le dénommé Milles Visages ...
il y a 20 ans
Est prié de se ramener sur Smail , pour fiesta familialle . Les adoptés ( Mael , m'n'amur) sont acceptés . |
13 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
1 bon ptit site de détente
il y a 20 ans
<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine |
4 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
EXCLUSIF :Angelus ; prince méconnu ou simple floodeur
il y a 20 ans
Star du message sarcastique , Angelus est un personnage qui mange des céréales . Sous cet alibi que nous savons faux ( en effet , il a été... |
10 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Lux Annihilare
il y a 20 ans
Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira à... |
14 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Débat ....
il y a 20 ans
Les rolistes sont ils une grande famille ? |
17 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Passionné(es) de médiéval?
il y a 20 ans
Vous aimez autant le fantasy que notre Histoire?<br /> Nous recherchons des personnes motivées pouvant se rendre facilement en saone et loire (71),... |
6 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Comment qu'on fait ..???
il y a 20 ans
Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un rôle play ??<br /> Merci de vos réponses. |
12 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Arrêter un peu vos délires
il y a 20 ans
Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,... |
22 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
ki c k pré a tué pour sa liberté de pen
il y a 20 ans
moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires |
4 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Lux Annihilare [The Return]
il y a 20 ans
Tadaaaa me revoila. Je demande directement d'éviter les messages pour critiquer, siouplait. Donc ce topic ne sera pas totalement inutile, puisque... |
4 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
relation entre le mùariage et l'amour
il y a 20 ans
je ne pense pas mais c pour s'attaché plus c tt lol |
0 |
nassim20
il y a 20 ans