Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loupiotte Rôle play / ..Juste une petite..."requête"... il y a 20 ans

C’est juste une demande hum, ça n’oblige en rien et ne vise personne. Je fais du RP depuis un petit moment, tout le monde se plaint que le jeu se...

35 sekolah sekolah il y a 20 ans
loupiotte Rôle play / Elvanshalee il y a 20 ans

Vous connaissez cette chose ?<br /> <br /> La Drow sayksy au d&eacute;colet&eacute; jusqu'au nombril ?<br /> <br /> Nous allons vous la pr&eacute;senter...

18 sekolah sekolah il y a 20 ans
ajak-wok Rôle play / Le d&eacute;colet&eacute; de Ploplo il y a 20 ans

Wala, tu l'as :)<br /> <br /> Oliv'

5 sekolah sekolah il y a 20 ans
mathias.archer.mysterieux Rôle play / &Ecirc;tre un vieux jouer=GB? il y a 20 ans

Ici le rodeur et j'aimerais savoir... &Ecirc;tre un vieux joueur ne n'am&egrave;re t'il pas l'impression d'&ecirc;tre un GB... Je crois que tout les joueurs...

20 sekolah sekolah il y a 20 ans
l-.3lv4nshalee.dr0w.-l Rôle play / Gunther - Petite annonce il y a 20 ans

Si comme moi vous aimez ce grand h&eacute;ros : copiez-collez &ccedil;a en salon : (x) G (l) U (l) N (l) N (l) Y (x) J (l) E (x) T (l) A (l) I (l) M (l)...

9 sekolah sekolah il y a 20 ans
loupiotte Rôle play / Les jeux de r&ocirc;les - Une secte !! &ocirc;O il y a 20 ans

Ma tendre, douce, ch&egrave;re et d&eacute;vou&eacute;e m&egrave;re ce matin m&ecirc;me, m’a dit : &laquo; De toute fa&ccedil;on t’es qu’un monstre avec...

14 sekolah sekolah il y a 20 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / Mauvaise foi quand tu nous tiens. il y a 20 ans

En tant que roi incontest&eacute; des gbs, je m'interroge.. Evidemment, selon l'avis g&eacute;n&eacute;ral je ne suis pas pr&ecirc;t de perdre mon titre....

17 sekolah sekolah il y a 20 ans
lahar.shera.supra.navae Rôle play / Apprendre &agrave; parler le rp il y a 20 ans

Pour beaucoup de monde, le rp est &agrave; lui seul un langage incompr&eacute;hensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'&ecirc;tre...

22 sekolah sekolah il y a 20 ans
thanatos Rôle play / un Salon Hrp il y a 20 ans

CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent...

15 sekolah sekolah il y a 20 ans
l3aal.0dium Rôle play / Remerciements. il y a 20 ans

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoy&eacute; des e-mails cha&icirc;nes pendant toutes ces ann&eacute;es. Car, gr&acirc;ce &agrave; votre bont&eacute;,...

4 sekolah sekolah il y a 20 ans
dregan_khan Rôle play / Lapidation [Karg-Dregan]: re il y a 20 ans

Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec...

22 sekolah sekolah il y a 20 ans
saphir.loup.etrange Rôle play / faudrai ouvrir un clan de loup garou il y a 20 ans

je cherches des personne dons le perso soit des loups garous ou toute cr&eacute;ature si raportant

19 sekolah sekolah il y a 20 ans
semiah Rencontres / ps lol : ch F 60ans ou + (belgique) il y a 20 ans

je ch r&eacute;ellement des contacts avec des femmes bcp + ag&eacute;es que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (li&eacute;geois)...

3 madamem madamem il y a 20 ans
moi.et.toi Politique et société / la SUISSE &amp; l'U.E !! il y a 20 ans

croyez vs que la suisse fera partie de l'Union Europenne un jour? pkoi le refus ? etes vs pour ou contre?les avantages &amp; les inconvenients?

5 prout.de.mamouth prout.de.mamouth il y a 20 ans
d2s Discussions générales / montages photos il y a 20 ans

quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais?

2 le-ptit-gros le-ptit-gros il y a 20 ans
nilsongeneve Petites annonces / cherche studio au chambre a louer il y a 20 ans

bonjour, Jh 28 ans bresilien sympas cherche sur geneve studio a sur-louer au chambre mon boudget est de 700.- frs suisses .ps annonce tr&egrave;s serieux...

0 nilsongeneve nilsongeneve il y a 20 ans
lykachu Petites annonces / recherche de boulot sur Barcelone il y a 20 ans

Salut &agrave; tous,<br /> <br /> Je suis &agrave; la recherche d'un emploi sur BArcelone en espagne en fait pour le mois de janvier avec une amie.<br...

0 lykachu lykachu il y a 20 ans
d2s Discussions générales / skyblog? il y a 20 ans

voila mon blog allez y faire un pti tour, laisser des commentaires et dite moi ske vous en pensez <br /> <a href="http://annesoooooo.skyblog.com" target="_blank">http://annesoooooo.skyblog.com</a>...

2 babybl0nde babybl0nde il y a 20 ans
castordilatanus Littérature / kogaruuuu il y a 20 ans

pas vraiment litt&eacute;rature mais mangas plutot!<br /> le nouveau nana et ura peach girl sont sortis!! yeaaaaaahh!!<br />

1 laptite-puce laptite-puce il y a 20 ans
princesslover26 Discussions générales / L'amour et la religion il y a 20 ans

Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres impos&eacute;es par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout...

16 princesslover26 princesslover26 il y a 20 ans
fred_62 Petites annonces / Cherche Femme sympa Jeudi soir sur Paris... il y a 20 ans

Petite annonce : …Bonsoir Mesdames…. je serai sur Paris ce jeudi soir… et je n’ai pas trop envie de passer ma soir&eacute;e seul. Je cherche celle qui...

3 haze_80 haze_80 il y a 20 ans
haze_80 Petites annonces / haze_80 il y a 20 ans

salut sa va bien mel_14 a moi a cherche a toi am coeur je merce<br />

0 haze_80 haze_80 il y a 20 ans
snoop57 Petites annonces / rencontre il y a 20 ans

homme cherche femme j'habite a strabourg et je cherche une femme pour rencontre kokine t

5 theo.du.77 theo.du.77 il y a 20 ans
semiah Politique et société / aux casseurs... r&eacute;ponse &agrave; maxthor et aux autre il y a 20 ans

Cher maxthor, tu es &agrave; premi&egrave;re vue le seul &agrave; avoir saisi la teneur de mon topic, quand aux autres, il semblerait qu'un a malgr&eacute;s...

12 istral istral il y a 20 ans
jacky55 Internet / Cr&eacute;ation d' E-Mail ? pourquoi pas il y a 20 ans

Je trouve domage que l'on ne puisse pas envoyer <br /> d' E-Mail par le moyen de smail, peut &ecirc;tre que &ccedil;a se fera un jour.

1 adoy adoy il y a 20 ans
lahar.shera.supra.navae Discussions générales / Mod&eacute;rateurs il y a 20 ans

J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br />

5 lahar.shera.supra.navae lahar.shera.supra.navae il y a 20 ans
oulala Discussions générales / sa rame il y a 20 ans

bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le...

8 arnaud arnaud il y a 20 ans
oiseau0 Petites annonces / le oiseau cherche il y a 20 ans

je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu...

6 oiseau0 oiseau0 il y a 20 ans
du.guesclin.2 Politique et société / SOUVERAINETEE il y a 20 ans

Oui,je suis pour la Souverainet&eacute;e de la France,comme tout citoyen devrait l'etre,et qui ne doit jamais ce perdre!

3 du.guesclin.2 du.guesclin.2 il y a 20 ans
l-rhedyan-l Télévision / New York 911 il y a 20 ans

Salut!!<br /> je suis aussi fan de NY 911 donc je voudrai lancer un d&eacute;bat:Bosco va t il se r&eacute;veiller (sachant que la saison 6 actuellement...

14 arnaud arnaud il y a 20 ans