Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
nadine62 je cherche une homme serieux honette et franche il y a 14 ans

je suis gentil franche et honette aussi mais il faut pas jouer avec voila 1m 72 bien portent yeux brun cheveux chatin clair avec des meche blond veuve...

2 herodith herodith il y a 14 ans
worry je cherche une femme en iles de france il y a 14 ans

[/b]bonjour a toutes moi ce JAWO je recherche quelqu'un en idf ou dens le normandie merci I'm someone open mind and easy going boy.............

0 worry worry il y a 14 ans
mickae12 je cherche une femme sur le 12 il y a 14 ans

micka de villefranche de rouergue cherche une femme de l aveyron

0 mickae12 mickae12 il y a 14 ans
brundu841 attention arnaque sur internet il y a 14 ans

[/b]attention sur le site beaucoup de femme africaine désirant de venir en france se servent de vous comme d'un passeport.. Regardez bien les profils.!!...

9 marina.fremont marina.fremont il y a 14 ans
seb91220 Recherche une miss sur L'idf. il y a 14 ans

Bonjour. Moi c'est Sébastien si vous ne le saviez pas encore. Je recherche une femme sur L'IDF (le 91 serait le top), entre 22 et 30 ans (mais flexible),...

0 seb91220 seb91220 il y a 14 ans
bloodckr Recherche un Homme il y a 14 ans

Bonjour je recherche un Homme de maxi 20 ans sur Paris pour le satisfaire :) envoyez moi un message pour plus de détails bisous

1 dele dele il y a 14 ans
sexycoquine A la recherche d'un homme ^^ il y a 14 ans

Bonjour à tous !!! je suis à la recherche d'un homme adorable, sympa et coquin pour rencontre en toute intimité, moi ce que j'adore c'est rigoler et...

4 chaib_abdellah chaib_abdellah il y a 14 ans
brundu841 recherche femme célibataire sur dép 84 .13.04 il y a 14 ans

cherche une jolie femme entre 25 et 37ans pour rencontre et + si .. Sur département 84 .13.04

0 brundu841 brundu841 il y a 14 ans
worry RECHERCHE UN FEMME EN ILES DE FRANCE il y a 14 ans

recherche un fille en iles de france douce,gentil es ki a beaucoup de l'amour a donne

2 worry worry il y a 14 ans
wallis06 cherche relation ephemere sur nice avec femme il y a 14 ans

bonjour je me prenomme jean-paul j'ai 44 ans je suis marié je mesure 1m92 pour 78 kgs d'allure mince je recherche une femme pour une relation ephemere...

0 wallis06 wallis06 il y a 14 ans
okinawa les fille si vous chercher un homme droit d esprit ^^ il y a 14 ans

bonjour et bien voila dison que je suis ici depuis un bon moment et bien dison que je suis q uelqun de bien qui aime bouger je...

0 okinawa okinawa il y a 14 ans
kinto Est-ce que c'est à la femme où à l'hom il y a 14 ans

Quand on sent qu'on plait à une personne qui nous plaît aussi est-bon de faire les premiers pas ou vaut mieux attendre pour ne pas passer pour quelqu'un...

1 kinto kinto il y a 14 ans
saxo21 recherche relation avec femme sur dept 10 ,21,52 il y a 14 ans

bonjour mesdames jevous attends

0 saxo21 saxo21 il y a 14 ans
aryace je vous cherche il y a 14 ans

A c'elle que je cherche et doit me trouver.. je vous attends pour te nommer ma vie.. ou etes vous.. ou etes vouuuuuuuuuuuuuus

0 aryace aryace il y a 14 ans
ywendso lesenciel il y a 14 ans

[b]si tu ne pensse pas a ton avenir ta vie es vide. si tu ne sai ou tu va, tu ne va nulle pas. tu ne fais que tourné seulement. [u]NOUS DEVONS PENSSER...

2 duncan.iowa duncan.iowa il y a 14 ans
koala17490 sortir de solitude il n'es pas bon de demeurer seul il y a 14 ans

j'aimerais dialogué avec une femme des departement 16-17-79 et allentour pour faire connaissence sortir sans prise de téte mon pseudo est koala17490...

3 koala17490 koala17490 il y a 14 ans
marechalseul RECHERCHE FEMME il y a 14 ans

Recherche Femme 30/40 ans sur région Aixoise pour relations

0 marechalseul marechalseul il y a 14 ans
educateur13 avis de recherche il y a 14 ans

Si vous êtes une jeune femme sensible qui cherche une épaule pour se reposer, une oreille attentive pour se confier, un conseiller pour la guider et...

1 tigresse_ti_gris tigresse_ti_gris il y a 14 ans
okinawa ma perception de l amour et du vrais il y a 15 ans

l amour que peut til bien etre a la face du monde quel sens ou sous quel angle peut til etre vue? plusieur personne luis donne la signifiquation...

0 okinawa okinawa il y a 15 ans
letendre92 Propose des massages et autres a la demande il y a 15 ans

bjr mes dames, aimant effectué des massages j'ai desidé de me lancé, et propose aussi plein d'autre choses a celle qui le voudront. letendre92

0 letendre92 letendre92 il y a 15 ans
morpion16 rech une femme pour weekend ascencion il y a 15 ans

bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance...

4 iris.j iris.j il y a 14 ans
kortatu92 ma copine a rompu il y a 15 ans

ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais...

13 linsk linsk il y a 14 ans
sexycoolboy Je recherche une aventure ... il y a 15 ans

Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations... Pour sortir de mon cercle...

8 infinitee infinitee il y a 14 ans
moche2008 Salut ,pour les femmes gentilles il y a 15 ans

salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus

1 sanjanja sanjanja il y a 15 ans
habibo cherche femme pour maraige il y a 15 ans

slt je cherchre une femme fidele pour maraige

0 habibo habibo il y a 15 ans
hokage19e propose plaisir a femme seul sur paris il y a 15 ans

slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi...

0 hokage19e hokage19e il y a 15 ans
mat1928 recherche relation chaude il y a 15 ans

j ai 35 ans j habite pres de nantes je suis celibataire et recherche relation coquine et plus si affinite je suis disponible contactez moi je suis blond...

0 mat1928 mat1928 il y a 15 ans
marechalseul Rencontres il y a 15 ans

J'aimerais rencontrer une femme sur Aix en provence et alentours 35/43 ans

0 marechalseul marechalseul il y a 15 ans
novice recherche de plaisir il y a 15 ans

je recherche une femme qui saura me donner du plaisir su le web.

0 novice novice il y a 15 ans
marinelova amour il y a 15 ans

[/i]moi c'est marina je cherche un homme avec qui je ferais ma vie un mur pas de preferance d'age jais 29ans mais actuellement en afrique [/i]

5 danielbravo danielbravo il y a 14 ans