semiah

je ch correspondant(e)s

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" “À ma connaissance, aucun autre produit ne bénéficie d'un tel niveau de protection.”

Aaron Siri, associé directeur chez Siri & Glimstad nous explique pourquoi Big Pharma a pu inonder le marché de ses injections C19, sans encombre. 1/2 "

VIDÉO traduite

8:51 PM · Mar 21, 2023

https://twitter.com/QuartzTrad/status/1638282171994591235

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

24 mars 2023

" Les députés légalisent la surveillance biométrique en France "

" L’article 7 de la loi sur les Jeux olympiques a été adopté ce midi par l’Assemblée, actant l’entrée formelle de la vidé;osurveillance algorithmique (VSA) dans le droit français, jusqu’en décembre 2024. À l’ombre du tumulte de la réforme des retraites, et grâce à une procédure comme d’habitude extrêmement rapide, le gouvernement a réussi à faire accepter une des technologies les plus dangereuses jamais déployées.

Pour cela, il a usé de stratégies, de mensonges et de récits fictifs, pour que jamais ne soient sérieusement et concrètement discutés le fonctionnement technique de ces outils et leurs conséquences politiques et juridiques en termes de surveillance de masse. Grâce à une majorité totalement désinvestie et au soutien total de l’extrême droite, la VSA a donc pu être légalisée sur la base de mensonges sapant toujours un peu plus le jeu démocratique.
Le mensonge de la biométrie : le gouvernement a répété et inscrit dans la loi que la VSA ne relevait pas de la surveillance biométrique. C’est totalement faux. Cette technologie identifie, analyse, classe en permanence les corps, les attributs physiques, les gestes, les silhouettes, les démarches, qui sont incontestablement des données biométriques. Nous n’avons cessé de l’expliquer (voir notre note et notre video), de le rabâcher aux rapporteurs du Sénat et de l’Assemblée ainsi qu’aux députés, comme l’ont également fait 38 organisations internationales et une quarantaine d’eurodéputés qui ont récemment interpellé le gouvernement. Mais celui-ci a continué de s’enfoncer dans ce mensonge à la fois technique et juridique. Ainsi la France viole à nouveau le droit de l’Union européenne et consacre sa place de championne européenne de la surveillance.
Le mensonge de l’utilité : le gouvernement a utilisé les Jeux olympiques comme prétexte pour atteindre plus vite l’objectif, fixé depuis des années, de légaliser ces technologies, s’inscrivant par là dans la « tradition », observée partout ailleurs et consistant à instrumentaliser de façon très opportuniste les méga-évènements internationaux. Le gouvernement a réussi à faire croire à une nécessité, fabriquée de toute pièce, pour « repérer les colis suspects » ou « prévenir les mouvements de foule ». Ces évènements sont soudainement devenus la nouvelle priorité du ministère de l’Intérieur et des députés zélés, qui n’ont cessé de résumer la sécurité des JO à ces situations, rarement identifiées comme prioritaires en temps normal, et dont nous démontrions ici que la résolution dépend davantage de maîtrise humaine que de technologie. Ainsi, la VSA a été acceptée sur le seul fondement d’un mythe bien ancré selon lequel la technologie permettrait d’assurer magiquement la sécurité, sans qu’aucune évaluation ni démonstration de l’utilité ou de la proportionnalité de ces technologies très opaques n’ait jamais été honnêtement réalisée.
Le mensonge technique : l’application principale de la VSA consiste à identifier des comportements que la police aura préalablement définis comme « suspects ». Arbitraire et dangereux par essence, le fonctionnement de ces algorithmes n’a jamais été expliqué par le gouvernement : et pour cause, il n’est sans doute pas compris par la majorité des décideurs… Incompétence inexcusable ou volonté assumée de noyer le poisson, dans tous les cas, cela a ramené les débats parlementaires à un niveau extrêmement bas, qui n’est pas à la hauteur des enjeux gravissimes soulevés par ces technologies biométriques. Grâce à l’aide des rapporteurs Renaissance Guillaume Vuilletet et Sacha Houlié (le remplaçant) et de quelques députés, ce sont les rhétoriques de minimisation tirées des arguments de vente des entreprises de la VSA, les mensonges et les inepties techniques qui ont prédominé. Ce qui en ressort, c’est l’incapacité patente du Parlement à discuter de questions techniques, mais surtout la crainte légitime que la société doit avoir pour le futur, au vu de l’incompétence des représentants à appréhender les contours et les dangers des prochaines technologies qui émergeront.
À l’heure où les images de violences policières inondent les écrans, où la police, armée de matraques, assure le service après-vente de mesures impopulaires au possible, l’accentuation de la surveillance policière participe d’une stratégie politique visant à étouffer toute contestation.

Il faut dénoncer ces manœuvres permettant à l’État de détourner la réalité des prérogatives de surveillance qu’il s’arroge. Particulièrement dans un contexte où les mots sont sciemment déviés de leur sens, où l’on tente de nous convaincre que « la surveillance c’est la protection », que « la sécurité c’est la liberté », et que « la démocratie c’est le passage en force ». Il est nécessaire de visibiliser, de contrer ce faux jeu démocratique, et de remettre en cause sans relâche les pouvoirs exorbitants attribués à l’appareil policier français. Il n’est pas nécessaire d’évoquer une dystopie « à la chinoise » pour prendre la mesure des dangers. Mieux vaut regarder l’histoire française et le climat politique actuel, pour mesurer et comprendre la fuite en avant sécuritaire visible depuis vingt ans : toujours plus de caméras, de surveillance et de fichiers, dans une dépolitisation croissante des enjeux sociaux, et une perte de repères des décideurs politiques. Ainsi, les débats sur la loi JO ont principalement brillé par la perte de boussole politique des dirigeants qui semblent hermétiques à tout questionnement sur ces sujets.

Cette première légalisation de la vidé;osurveillance automatisée est une victoire d’étape pour les industries sécuritaires françaises. Elles qui demandaient depuis des années à pouvoir tester leurs algorithmes sur les populations, pour les perfectionner et les vendre à l’international, les voilà servies. Bientôt Thales, XXII, Two-I et Neuroo pourront vendre leurs logiciels biométriques à d’autres États, tout comme Idemia a vendu sa technologie de reconnaissance faciale à la Chine. La startup XXII n’a même pas attendu le vote de la loi pour annoncer en fanfare qu’elle avait levé 22 millions d’euros pour devenir, selon ses mots « le leader européen » de la VSA.

Du côté des institutions censées préserver les libertés, comme la CNIL, on note une démission totale. Institution dotée de véritables capacités de contre-pouvoir pour mesurer les velléités étatiques de surveillance à sa création en 1978, la CNIL est devenue un service après-vente des mesures gouvernementales et s’applique méticuleusement à accompagner les entreprises à exercer une « bonne » surveillance afin de préserver les intérêts économiques de l’industrie en dépit de toute considération pour les droits et libertés collectives. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/les-deputes-legalisent-la-surveillance.html

Bienvenue dans le.....................................................................,meilleur des mondes ! ( lol )

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Dr Carrie Madej affirme que les injections du « vaccin » contre le covid-19 altèrent l’ADN humain et facilitent le transhumanisme "

22 mars 2023 |

" L’organisation « Stop World Control » a été créée par David Sorensen, auteur, conférencier, designer, artiste et coach. Stop World Control est une plate-forme pour les voix de nombreux guerriers de la liberté qui ne seront pas conduits au massacre. C’est le résultat d’une recherche sincère et d’une observation honnête, tout en cherchant judicieusement à ne pas tomber dans le piège des théories du complot infondées.

Il est dit dans le film « The Battle For Humanity » : « C’est peut-être la vidéo la plus importante que vous regarderez dans votre vie ! L’ingrédient actif du vaccin Moderna qui altère notre ARN ou ADN est appelé ” luciférase “. Est-ce le code pour ” Lucifer / Effacer ” l’humanité (Lucifer / Erase) ? » Le Dr Carrie Madej prévient dans le film que les injections de covid ont deux objectifs :

Reprogrammer notre ADN pour faire de nous des hybrides homme-IA plus faciles à contrôler;
Implanter un Digital Vaccine ID qui permettra un contrôle total sur chaque personne.

Le site de « Stop World Control » met en garde : « Il y a une bataille qui fait rage pour l’humanité. Le Dr Carrie Madej révèle comment Big Tech collabore avec Big Pharma pour introduire de nouvelles technologies dans les vaccins à venir, qui modifieront notre ADN et nous transformeront en hybrides. Cela mettra fin à l’humanité telle que nous la connaissons et lancera le processus de transhumanisme : HUMAN 2.0. Les plans sont d’utiliser des vaccins pour injecter des nanotechnologies dans notre corps et nous connecter au Cloud et à l’intelligence artificielle. Cela permettra aux gouvernements corrompus et aux géants de la technologie de nous contrôler, sans que nous en soyons conscients. » "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/le-dr-carrie-madej-affirme-que-les-injections-du-vaccin-contre-le-covid-19-alterent-ladn-humain-et-facilitent-le-transhumanisme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les transhumanistes mènent-ils une « guerre contre l'humanité » ? "

12 décembre 2022

" Des élites divines qui gouvernent un troupeau de personnes, les surveillent à chaque instant, les calment avec des biens de consommation et contrôlent même leur reproduction - ce qui ressemble à une sombre dystopie de science-fiction est un plan concret des élites mondialistes : c'est le plan de Stefan thèse Magnet dans son nouveau livre sur les dangers du remodelage transhumaniste du monde.

du docteur Siegfried Pichl

Dans le discours public, les termes « Great Reset » et « transhumanisme » ne sont traités que de manière très désinvolte ou minimisés. Cependant, quiconque consacre plus d'attention à ce sujet reconnaîtra très rapidement un plan sous-jacent et un ordre du jour clair. Quiconque ose dire cela, cependant, poignarde dans un nid de guêpes. Avec leur cynisme habituel, les médias grand public tentent de rejeter toute réévaluation critique comme la chimère de quelques "théoriciens du complot". Toute référence à la réalité est niée avec véhémence, comme si les termes précités n'avaient fait qu'émerger dans l'esprit des critiques. Que ce ne soit pas le cas serait en fait facile à comprendre pour quiconque prend la peine de

Il croisera encore et encore quelques noms : Klaus Schwab, patron du WEF (World Economic Forum), Ray Kurzweil, ingénieur en chef chez Google, et Yuval Noah Harari, auteur à succès et idéologue phare du transhumanisme, sont des noms très critiques dans ce contexte voir sont. Et bien sûr, dans nos recherches, nous croiserons toujours le grand « philanthrope et humanitaire », le multimilliardaire Bill Gates. Pour le dire très clairement à ce stade : personne n'a rien à inventer ici, dans les livres et les contributions Internet des messieurs mentionnés ci-dessus, un langage clair est parlé et étonnamment ouvertement raisonné sur les objectifs de cette "élite mondiale" autoproclamée. Mais pourquoi personne ne s'en aperçoit ? Parce que les politiciens, ainsi que les représentants des entreprises et de l'industrie, soutenir secrètement ce programme ? Parce que les médias complaisants, souvent imbriqués économiquement et financièrement dans les milieux précités, ne sont que trop heureux de faire de la propagande pour eux ?

Des projets mondialistes sur la table
Cependant, n'oublions jamais le vieil adage selon lequel l'opinion publique n'a pas besoin d'être d'accord avec l'opinion « publiée ». Et probablement cette déclaration n'a jamais eu une plus grande justification qu'aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'une politique d'immigration complètement erronée, que la souveraineté de l'État soit de plus en plus transférée aux centres de pouvoir à Bruxelles, ou que des crises artificiellement créées servent d'excuse pour priver les citoyens de leurs droits: pas une seule fois on n'a demandé aux gens, et pour de bon raison. Parce que, bien sûr, il est parfaitement clair pour les élites au pouvoir qu'elles n'agissent PAS dans l'intérêt de la majorité, sur le vote de laquelle elles ne peuvent pas compter. La démocratie ("gouvernement par le peuple") a longtemps dégénéré en une oligarchie ("gouvernement par quelques-uns"),

Vous devez donc être conscient que le récit "officiel", tel qu'il nous est livré gratuitement chaque jour par les politiciens et les médias grand public, n'est en aucun cas toujours lié aux faits, ni du tout dû aux relations compliquées de dépendance. Il est toujours important de protéger les intérêts de ceux envers qui l'on se sent engagé. Alors, comment sommes-nous censés savoir quelles informations sont « réelles » et dignes de confiance ? La réponse est : en allant aux sources et en obtenant des connaissances de première main. Dans le cas de la Grande Réinitialisation et du transhumanisme, cela signifie porter un regard critique sur les déclarations faites par les dirigeants et les leaders d'opinion de ce mouvement. Les connexions, les objectifs et la méthodologie sous-jacente sont faciles à reconnaître une fois que vous avez assemblé les pièces du puzzle. Cependant, tous ceux qui souhaitent obtenir des informations de première main n'ont peut-être pas le temps ou la possibilité de mener les recherches approfondies nécessaires. Le nouveau livre de Stefan Magnet "Transhumanism. War Against Humanity » vous donne désormais la possibilité de vous forger votre propre opinion sur la base de nombreux documents vérifiés.

La soif de pouvoir de l'élite classée "

La suite de l'article ici:

https://www.wochenblick.at/great-reset/fuehren-die-transhumanisten-einen-krieg-gegen-die-menschheit/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" «Laurent Alexandre, tu vas être reconditionné » Gilles "



3 375 vues 27 mars 2023 PARIS
Samedi 25 Mars 2023

67 commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Le Dr Carrie Madej affirme que les injections du « vaccin » contre le covid-19 altèrent l’ADN humain et facilitent le transhumanisme "

22 mars 2023 |

" L’organisation « Stop World Control » a été créée par David Sorensen, auteur, conférencier, designer, artiste et coach. Stop World Control est une plate-forme pour les voix de nombreux guerriers de la liberté qui ne seront pas conduits au massacre. C’est le résultat d’une recherche sincère et d’une observation honnête, tout en cherchant judicieusement à ne pas tomber dans le piège des théories du complot infondées.

Il est dit dans le film « The Battle For Humanity » : « C’est peut-être la vidéo la plus importante que vous regarderez dans votre vie ! L’ingrédient actif du vaccin Moderna qui altère notre ARN ou ADN est appelé ” luciférase “. Est-ce le code pour ” Lucifer / Effacer ” l’humanité (Lucifer / Erase) ? » Le Dr Carrie Madej prévient dans le film que les injections de covid ont deux objectifs :

Reprogrammer notre ADN pour faire de nous des hybrides homme-IA plus faciles à contrôler;
Implanter un Digital Vaccine ID qui permettra un contrôle total sur chaque personne.

Le site de « Stop World Control » met en garde : « Il y a une bataille qui fait rage pour l’humanité. Le Dr Carrie Madej révèle comment Big Tech collabore avec Big Pharma pour introduire de nouvelles technologies dans les vaccins à venir, qui modifieront notre ADN et nous transformeront en hybrides. Cela mettra fin à l’humanité telle que nous la connaissons et lancera le processus de transhumanisme : HUMAN 2.0. Les plans sont d’utiliser des vaccins pour injecter des nanotechnologies dans notre corps et nous connecter au Cloud et à l’intelligence artificielle. Cela permettra aux gouvernements corrompus et aux géants de la technologie de nous contrôler, sans que nous en soyons conscients. » "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/le-dr-carrie-madej-affirme-que-les-injections-du-vaccin-contre-le-covid-19-alterent-ladn-humain-et-facilitent-le-transhumanisme/


++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++

:-$

La fachosphère complotiste antivax est en pleine phase de bégaiement avec des foutaises recyclées tous les 3 mois , nos poissons rouges ont déjà oublié les mulitples démontages de cette foutaise !


Ah Merdum ! Encore des bobards de Henrion-Caude ! :-$



« "Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout" : attention, cette vidéo virale comporte de nombreuses fausses affirmations »

Thomas Saint-Cricq, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 26 janvier 2021 à 12:30
Copyright AFP 2017-2023. Droits de reproduction réservés.




« Nouveaux vaccins capables de "s'intégrer au génome", près de 3% des vaccinés aux Etats-Unis "incapables de travailler", remèdes "extraordinaires" déjà existants contre le Covid-19 : attention dans une vidéo d'une heure partagée des dizaines milliers de fois depuis le 16 janvier sur Facebook, une généticienne française reprend à son compte plusieurs fausses informations sur la pandémie de Covid-19.

Pour l'AFP Factuel, des scientifiques et médecins font le point sur les principales contre-vérités mis en avant par cette ex - chercheuse de l'Inserm. »


https://factuel.afp.com/covid-vaccin-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-nous-dit-tout-attention-cette-video-virale




Katerine - Bla Bla Bla

Modifié il y a 1 an, le mercredi 29 mars 2023 à 05:46

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de valentin14vanves ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++

:-$

La fachosphère complotiste antivax est en pleine phase de bégaiement avec des foutaises recyclées tous les 3 mois , nos poissons rouges ont déjà oublié les mulitples démontages de cette foutaise !


Ah Merdum ! Encore des bobards de Henrion-Caude ! :-$



« "Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout" : attention, cette vidéo virale comporte de nombreuses fausses affirmations »

Thomas Saint-Cricq, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 26 janvier 2021 à 12:30
Copyright AFP 2017-2023. Droits de reproduction réservés.




« Nouveaux vaccins capables de "s'intégrer au génome", près de 3% des vaccinés aux Etats-Unis "incapables de travailler", remèdes "extraordinaires" déjà existants contre le Covid-19 : attention dans une vidéo d'une heure partagée des dizaines milliers de fois depuis le 16 janvier sur Facebook, une généticienne française reprend à son compte plusieurs fausses informations sur la pandémie de Covid-19.

Pour l'AFP Factuel, des scientifiques et médecins font le point sur les principales contre-vérités mis en avant par cette ex - chercheuse de l'Inserm. »


https://factuel.afp.com/covid-vaccin-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-nous-dit-tout-attention-cette-video-virale




Katerine - Bla Bla Bla



" Lockdown files : fin de l'histoire "Covid" au Royaume-Uni "

28 mars 2023

VIDÉO

https://www.facebook.com/Sagessepopulaire/videos/764033521681139/

( Bientôt en vronze ? :o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Miguel Benasayag, Présentation de son livre "Cerveau augmenté, homme diminué"



4 201 vues 29 mai 2016

4 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Course à l'intelligence artificielle : même les gourous de la tech prennent peur
L'ONG américaine Future of Life a mis en ligne une pétition, signée par des centaines de chercheurs et figures de la tech comme Elon Musk et Yoshua Bengio, qui demande aux entreprises de « faire une pause d'au moins six mois » dans la course aux intelligences artificielles génératives illustrée par le fulgurant succès de ChatGPT. Cet appel relaie les craintes du monde de la recherche sur le manque de garde-fous autour de cette nouvelle technologie, pour l'instant maîtrisée uniquement par une poignée de géants de la tech, à l'instar de Google et Microsoft. Explications. "

L'article ici:

https://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/course-a-l-intelligence-artificielle-meme-les-gourous-de-la-tech-prennent-peur-957116.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Détransition, ils ont changé de sexe et ils regrettent "

" "Détransition, ils ont changé de sexe et ils regrettent",
Temps Présent du 2 mars 2023 une émission de la @RadioTelevisionSuisse

Vous le savez, les questions de genre ont considérablement évolué ces dernières années et occupent l’espace public. La société reconnait à chacun des sexualités et, surtout, des genres, bien loin de la binarité classique homme/femme. A juste titre, la communauté trans se bat car elle est encore victime de stigmatisation, de harcèlement, voire même de violence.

Faire le pas de la transition reste difficile. Temps Présent et la RTS ont abondamment évoqué ces questions, dans plusieurs émissions. Aujourd’hui en Suisse, un mineur en souffrance peut entamer une transition de genre, qu’elle soit sociale ou même médicale. Cette démarche concerne une infime minorité de jeunes, mais elle n’est pas anodine, en termes de santé, physique et mentale. Et aussi, parfois, parce que le retour en arrière n’est pas possible.

Nous considérons que ce thème est de grand intérêt public, il suscite des questionnements et des inquiétudes, chez les parents, dans la communauté scientifique. Sofia Pekmez et Mauro Losa se sont pourtant heurtés quasiment systématiquement à des portes closes, en particulier chez les professionnels de la prise en charge des jeunes trans. Nous considérons que cela ne facilite pas le débat, mais cela ne nous empêche pas de vous le proposer.

Une fois encore, nous regrettons que les professionnels de la prise en charge, ainsi que les organisations militantes, aient choisi de ne pas participer, et pour certains, mener campagne contre cette émission. Temps Présent a abondamment relaté les questions de genres et de transidentité, c’est aussi notre rôle de traiter des thèmes qui dérangent. "



356 580 vues 6 mars 2023

2 270 commentaires !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Intelligence Artificielle : Musk et des personnalités IT* exigent un moratoire sur la recherche, qui “pourrait avoir des effets catastrophiques sur la société”

Publié le 03 avril 2023

" TECHNOLOGIES - La prolifération des outils d’Intelligence Artificielle (IA) depuis le lancement de ChatGPT**, puis de GPT4, suscite une profonde inquiétude. Des centaines de personnalités du monde de la tech***, dont le milliardaire Elon Musk, ont soulevé dans une pétition le danger que représente l’IA pour “l’humanité”, “les sociétés” et ”les démocraties”. Les signataires ont appelé mercredi 29 mars 2023 à un moratoire sur la recherche autour de cette technologie pour une durée de 6 mois, en attendant la mise en place de nouvelles autorités réglementaires et des techniques de surveillance des systèmes IA. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/intelligence-artificielle-musk-et-des-personnalites-it-exigent-un-moratoire

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Lorsqu’un cosmologiste défie l’intelligence artificielle : la nouvelle quête de Jean-Pierre Petit "

Publié le 04 avril 2023

" PORTRAIT - Jean-Pierre Petit est ancien directeur de recherche au CNRS, astrophysicien, cosmologiste. Multicartes, professeur aux Beaux-Arts, dessinateur de rue en Italie, auteur de la célèbre série de BD scientifiques “Anselme Lanturlu”, père de la technologie de la magnétohydrodynamique, dite MHD… l’homme aime à se qualifier de “savanturier”. Il a beaucoup voyagé tout au long de son éclectique carrière, en quête de science.

On retient notamment dans son parcours de globe-trotter ses escapades outre-Atlantique, dont l’incroyable visite des laboratoires de recherche du Département de l’Énergie (et de la chose militaire…) des États-Unis, en 1976, à Sandia (Nouveau-Mexique).

Entre hasard, culot et chance incroyable, Jean-Pierre Petit, de son vrai nom Jean-Pierre Lévy, parvient à observer le premier prototype de ce qui sera nommé plus tard la Z-machine (ou Z-pinch), alors placé sous “secret-défense”.

Chercheur atypique
Ce système, qui se perfectionnera jusqu’à nos jours dans l’usage des rayons-X, est capable de délivrer en un temps infiniment court des ampères par millions et, par conséquent, des températures très élevées, comparables à celles du soleil.

Petit, chercheur atypique, ne supporte pas les carcans administratifs qui l’enferment, souvent à cause de ses prises de position avant-gardistes. Son refus de la collaboration avec la grande muette a aussi été un frein à sa carrière : l’armée lui jouera quelques tours, comme ce fut le cas pour l’un de ses amis, le génial mathématicien Grothendieck.

Le caractère du bonhomme n’est pas facile non plus... Il ne s’en laisse pas conter, “imbuvable”, diront ses détracteurs. Ce sont pourtant bien eux qui boivent la tasse ces dernières années, notamment dans le domaine de la cosmologie, l’autre terrain de jeu de Petit. "

La suite de l’article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/lorsqu-un-cosmologiste-defie-l-intelligence-artificielle-la-nouvelle-quete-de

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Horreur du transhumanisme: les élites veulent modifier génétiquement les enfants dans l'utérus "

7 décembre 2022

" Les mondialistes ont un grand rêve : avoir un pouvoir divin sur les êtres humains, leur reproduction et leur base génétique. Sous le mot à la mode "human upgrade" ou "body tuning", ils rêvent ouvertement de fournir aux gens des puces pour un usage quotidien. Avec leur désir de pouvoir régner sur la vie, ils ne s'arrêtent même pas aux enfants à naître : on veut bricoler leurs prérequis génétiques dans l'utérus.

Ciseaux génétiques dans l'utérus
Dans une interview "Welt", nul autre que le virologue Hendrik Streeck a parlé de cette idée effrayante . Il a dit littéralement : « C'est un rêve très humain de repousser les limites de la performance personnelle. Trois types de réglage du corps sont utilisés à cette fin. Chimique, dans lequel nous prenons des médicaments qui améliorent nos capacités de réflexion, par exemple. Technologiquement, nous essayons d'y parvenir avec des exosquelettes, entre autres - et puis bien sûr il y a la génétique, qui peut être une intervention dans la lignée germinale avant même la naissance d'un humain.

" Il n'y a pratiquement aucune limite à l'imagination", s'interroge Streeck sur les ciseaux à gènes CRISPR. Les possibilités sont vastes : « Nous pouvons utiliser cela pour changer toutes sortes de choses chez les personnes à naître. On pourrait créer des enfants immunisés contre certaines maladies ou plus résistants au froid. Et il y a aussi beaucoup de recherches en cours dans d'autres domaines, c'est-à;-dire la technologie et la pharmacie. Il le compare à l'administration de Ritalin pour le TDAH, afin qu'ils soient plus efficaces et puissent réfléchir plus rapidement.

Enfants mondialistes de haut niveau

Après tout, Streeck, qui critique parfois le régime excessif de Lauterbach dans le cas de Corona, ne s'engage à aucune évaluation éthique. Il met également en garde contre les effets négatifs du bricolage avec le génome humain . Les enfants dont la génétique a été modifiée de cette manière pourraient faire face à "des effets secondaires imprévisibles et des effets à long terme". Il faut aussi « toujours garder à l'esprit que cette modification génétique est également transmise à la progéniture. » Cependant, il estime qu'un Allemand sur deux pourrait être ouvert à de telles « améliorations corporelles »…

Le sujet ne sort pas de nulle part : comme tant de visions d'horreur transhumanistes, le Forum économique mondial (WEF) de l'architecte du "Great Reset" Klaus Schwab a fantasmé dès le mois d'août d'équiper les enfants de puces cérébrales. Les dirigeants mondiaux ont parlé d'avantages présumés pour les plus jeunes – et ont balayé les pré;occupations éthiques selon lesquelles les enfants aimeraient de toute façon être des «super-héros». On se sent sinistrement rappelé la propagande de vaccination , avec laquelle le traitement expérimental du gène corona était censé être imposé aux jeunes enfants. "

Document

La suite de l'article ici:

https://www.wochenblick.at/great-reset/transhumanismus-horror-eliten-wollen-kinder-im-mutterleib-genetisch-veraendern/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" · COVID-19› Manipulation› Politique et structures de pouvoir| EN UNE 1Video
«Comment sortir de cette bouffée délirante?»

8 avril 2023

Les deux orateurs décrivent avec précision et humour les mécanismes qui ont enfermé la science dans des dogmes et éjecté les avis différents comme des hérésies. "

VIDÉO

" Les orateurs préviennent d’emblée: le titre de leur entretien n’est peut-être pas très digeste – «Réalité, hyper-réalité, science et religion». Mais ces termes cernent bien la « bouffée délirante » qui depuis 2020 a fait perdre ses repères à notre société, selon les mots de l’anthropologue Jean-Dominique Michel.

Ainsi, l’hyper-réalité est une fiction du réel qui a ancré dans l’imaginaire collectif la certitude que nous sommes menacés par un terrible virus tueur… alors que sa létalité pour les moins de 65 ans n’a été que de 0,09%, nettement moins qu’une grippe banale, précise-t-il, avant de conclure: « Nous avons eu affaire à des gens délirants qui nous disent que nous délirons de ne pas partager leur délire! »

Philippe Bobola, à la fois physicien, biologiste, anthropologue et psychanalyste, explique l’inversion des valeurs, où des sommités scientifiques comme Didier Raoult ou Christian Perronne étaient contredits en différé par des experts mineurs sur les plateaux TV.

«La Science a dit que… comment osez-vous vous opposer au consensus scientifique?»

Tous deux retracent la dégradation d’une science qui s’est transformée en religion, avec des dogmes (le vaccin est le sauveur, l’hydroxychloroquine est inutile, voire mortelle), des prophètes comme le chef du Forum économique mondial Klaus Schwab, et l’exclusion de tous les opposants comme des hérétiques. Avec un rêve transhumaniste où l’humain et l’intelligence artificielle vont fusionner.

Or, rappellent-ils, une science authentique ne peut pas être figée dans des certitudes, elle a toujours progressé avec des avis contradictoires et des remises en question. Les grands savants du passé étaient pétris de philosophie, de culture, de musique. Beaucoup étaient humbles. Aujourd’hui, les chercheurs apprennent à appliquer des méthodologies… mais pas à les critiquer.

Avec verve et humour, les deux intervenants dégagent les espoirs de reconstruction plus humaine, après l’effondrement des pans malsains de notre modernité. En citant le poète Rainer Maria Rilke: « Le futur s’infiltre en nous afin de s’y transformer, longtemps avant son arrivée ». Ainsi, dans notre mental s’installent les « potentialités libérantes » pour une humanité renouvelée. Une vraie spiritualité non dogmatique qui éveillera notre dimension créatrice et notre joie de partager. "

https://www.covidhub.ch/comment-sortir-de-cette-bouffee-delirante/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Faut-il avoir peur de l'intelligence artificielle ? L'heure libre avec Michel Onfray et Jean Rohmer "

" Avec Jean Rohmer, chercheur a l’INRIA (Institut National de Recherche en sciences et technologies du numérique) et co-auteur de « La plus grande révolution de l’Histoire de l’Humanité » (ed. digital Mat)

Maxime Le Nagard, rédacteur en chef de Front Populaire La Revue "



18 779 vues 8 avr. 2023

151 commentaires


Participants

Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de alvinejourdane Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de plume-epee Photo de corinale Photo de tocalf Photo de captaine-jack-breizh-peche