semiah

je ch correspondant(e)s

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

Un humour corrosif et destructeur ! :o)

---------------------------------------------------------------------

" L’intelligence artificielle n’existe pas, par Luc Julia "

Discours d'introduction de la conférence "IA & éducation", organisée par France Université Numérique, et qui s'est déroulée les 8 et 9 juin 2023 à Pantin.



108 622 vues 21 juin 2023

719 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

Citation de fouthese Un humour corrosif et destructeur ! :o)

---------------------------------------------------------------------

" L’intelligence artificielle n’existe pas, par Luc Julia "

Discours d'introduction de la conférence "IA & éducation", organisée par France Université Numérique, et qui s'est déroulée les 8 et 9 juin 2023 à Pantin.



108 622 vues 21 juin 2023

719 commentaires

Je remonte la vidéo ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" LAURÉAT DU PRIX NOBEL: “ LA SCIENCE DU CLIMAT S'EST MÉTASTASÉE EN PSEUDOSCIENCE DE CHOC ET DE JOURNALISME MASSIVE ”

21 mai 2023

" Dr. John F. Clauser, récipiendaire conjoint du prix Nobel de physique 2022, a critiqué le récit d'urgence climatique l'appelant “ une corruption dangereuse de la science qui menace l'économie mondiale et le bien-être de milliards de personnes. ”

Avec deux autres, Dr Clauser, physicien expérimental et théoricien, a été le récipiendaire en 2022 du prix Nobel pour les travaux effectués dans les années 1970 qui ont montré que “ l'intrication quantique ” permettait des particules telles que des photons, effectivement, d'interagir à de grandes distances, apparemment pour nécessiter une communication dépassant la vitesse de la lumière.

Il a critiqué l'attribution du prix Nobel 2021 pour ses travaux dans le développement de modèles informatiques prédisant le réchauffement climatique, selon une coalition de scientifiques et de commentateurs qui soutiennent qu'une discussion éclairée sur le CO2 reconnaîtrait son importance pour maintenir la vie végétale.

Dans un déclaration délivré par la coalition CO2, Le lauréat du prix Nobel John Clauser élu au conseil d'administration de la Coalition CO2 – CO2 Coalition Dr. Clauser a déclaré qu'il n'y a pas de crise climatique et que l'augmentation des concentrations de CO2 bénéficiera au monde “

Il a critiqué les modèles climatiques répandus comme étant peu fiables et ne tenant pas compte des commentaires spectaculaires stabilisateurs de la température des nuages, qui, selon lui, est plus de cinquante fois plus puissant que l'effet de forçage radiatif du CO2.

Dr. Clauser note que blanc brillant cles bruits sont clairement la caractéristique la plus visible des photos satellites de la terre.

Ces nuages sont principalement produits par l'évaporation de l'eau de mer par la lumière du soleil. Ils couvrent de façon variable un tiers à deux tiers de la surface de la terre.

Ml'autre de l'incident énergétique sur la terre se présente sous la forme d'une lumière solaire visible. Nuages refléter l'énergie solaire dans l'espace avant qu'elle ne puisse atteindre la surface de la terre pour la chauffer.

Selon le lauréat du prix Nobel, cette création d'une couverture nuageuse réfléchissante fournit un thermostat naturel qui régule la température de la Terre avec un puissant effet de rétroaction négatif.

Il affirme que cet effet régulateur de température est plus de cinquante fois plus fort que l'effet chauffant du CO2.

La déclaration du Dr Clauser a déclaré que le “Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat et l'Académie nationale des sciences admettent à plusieurs reprises que les effets des nuages représentent en effet la plus grande incertitude dans leurs prévisions climatiques. ”

Il ajoute en outre que “ L'analyse détaillée du GIEC sur les nuages ( AR5 ) et leur effet sur le climat méconnaît totalement les effets des nuages et ignore totalement ce processus de transport d'énergie dominant. ”

Selon le Dr. Clauser, “ Le récit populaire sur le changement climatique reflète une corruption dangereuse de la science qui menace l’économie mondiale et le bien-être de milliards de personnes.

“ La science du climat malavisée s'est métastasée en pseudoscience de choc journalistique massive. À son tour, la pseudoscience est devenue un bouc émissaire pour une grande variété d'autres maux non liés. Il a été promu et étendu par des agents de marketing d'entreprise, des politiciens, des journalistes, des agences gouvernementales et des écologistes également malavisés. ”

“ À mon avis, il n'y a pas de véritable crise climatique. Il existe cependant un problème très réel avec l’offre d’un niveau de vie décent à la population mondiale en expansion, en particulier en raison d’une crise énergétique associée. Ce dernier est inutilement exacerbé par ce qui, à mon avis, est une science climatique incorrecte, ” a-t-il dit.

Cependant, le rapport de 2023 du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat appelle les pays à intensifier leurs engagements de réduire suffisamment les émissions de gaz à effet de serre pour réduire les émissions mondiales de 60% d'ici 2035. "

https://gript.ie/nobel-laureate-climate-science-has-metastasized-into-massive-shock-journalistic-pseudoscience/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Le spectacle absurde de Miss Pays-Bas remportée par un homme montre que les femmes sont effacées "

Publié 15 juillet 2023

" Après avoir appris que la nouvelle Miss Pays-Bas est un homme biologique nommé Rikkie Valerie Kollé, Maureen Callahan, dans le Mail, déclare que nous pouvons « ajouter les concours de beauté à la liste des espaces féminins qui ne sont plus, eh bien, des espaces féminins ». En voici un extrait.

Prochaine étape pour Kollé : le concours Miss Univers, désormais détenu par Anne Jakrajutatip, magnat des affaires thaïlandais transgenre.

Et nous, les femmes biologiques, sommes censées applaudir, être exaltées par ce dernier vol.

Regardez les visages des finalistes.

Plus d’une ont l’air d’être sous le choc. À juste titre. Les femmes qui participent à des concours de beauté s’attendent à perdre – contre une autre femme. Mais contre un homme biologique ? Qui a envahi un autre événement qui, de par sa fondation et son énoncé de mission, est réservé aux femmes ? …

On peut affirmer sans risque de se tromper que plus de femmes que d’autres seront scandalisées par le couronnement d’un homme biologique en tant que reine de beauté – un objectif final, quoi qu’on en pense, qui demande du temps, de l’argent, des sacrifices et de la discipline. …

S’exprimer, c’est, nous le savons bien, se faire traiter de TERF – une soi-disant « féministe radicale trans-exclusive » – ou de bigot.

Ce n’est qu’une autre tactique d’intimidation misogyne.

Vraiment : Assez. La victoire de Miss Pays-Bas vient couronner une semaine de plus au cours de laquelle on a dit aux femmes que leur système biologique n’était pas unique.

C’en est assez des simagrées et de la soumission à une toute petite partie de la population déterminée à faire honte aux femmes biologiques en les excluant du sport, des sororités, des espaces tels que les refuges et les prisons réservées aux femmes. Ils sont déterminés à effacer et à coopter la féminité.

L’accouchement ? Il n’est plus réservé aux femmes.

Allaitement maternel ? Comment osons-nous.

La biologie ? Une simple construction, mes chéris.

Au cas où nous ne le saurions pas, les femmes ne sont pas les seules à avoir leurs règles. Le terme approprié est « menstruateur », selon la fondatrice d’une société de tampons qui a parlé à une Gayle King obséquieuse la semaine dernière de « l’ère de la transphobie » et du fait d’être « une marque qui inclut fièrement le genre ».

Quelle plaisanterie ! Parlons-en lorsque des hommes biologiques expriment le désir profond d’être ménopausés.

Encore plus, rien que la semaine dernière : Les professionnels de la santé sont désormais invités à utiliser les termes « trous frontaux » ou « trous bonus » au lieu de « vagins ».

Puis-je demander : où en sommes-nous en ce qui concerne les termes alternatifs, non spécifiques au genre, pour désigner les pénis ? Les testicules ?

Comment appellerons-nous désormais le cancer de la prostate ou le cancer des testicules ?

Pourquoi ne sommes-nous pas aussi acharnés à nier l’anatomie masculine ou les maladies qui, en raison de la biologie, n’affectent que les hommes ?

En voici une autre : L’allaitement maternel devient « l’allaitement thoracique ».

Selon une annonce faite la semaine dernière par les Centres de contrôle des maladies, les hommes biologiques peuvent et doivent être encouragés à « nourrir leur poitrine » les nourrissons et les bébés, même si les hormones nécessaires pour induire cette décharge non naturelle peuvent, selon la FDA, « passer dans le lait maternel en petites quantités et peuvent parfois donner aux bébés un rythme cardiaque irrégulier ».

Voilà où nous en sommes. Même les besoins et la sécurité des nourrissons ne passent pas avant les désirs des activistes transgenres. "

https://www.anguillesousroche.com/culture-societe/le-spectacle-absurde-de-miss-pays-bas-remportee-par-un-homme-montre-que-les-femmes-sont-effacees/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" J.J. Charbonier : "Nous vivons dans une société trop scientiste !"



62 703 vues 26 janv. 2023

369 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

Niouze:

" Un robot pangolin à usage médical "

11.07.2023

" Une structure à la fois rigide et souple s’inspire des écailles du pangolin. Constituée d’aluminium, elle peut être opérée à distance par un électro-aimant et a été testée dans des organes de porc.

Un robot à la fois flexible et rigide, sans moteur ni membre ni roue mais en métal. Le concept a été mis au point et testé pour des applications médicales très concrètes par une équipe de l’Institut Max-Planck pour les systèmes intelligents à Stuttgart (Allemagne). Ce projet publié dans Nature Communications en juin 2023 relève de la robotique molle et, comme souvent dans ce champ de recherche, imite des phénomènes de la nature. "

VIDÉO

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/robot/un-robot-pangolin-a-usage-medical_172547?utm_source=pocket-newtab-bff

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Manipulée par l'industrie du sucre "

12 mars 2023

VIDÉO

" C’est en épluchant les archives internes de la Great Western Sugar Company, l'un des fleurons de l'industrie sucrière américaine, que la dentiste Cristin Kearns a fait une découverte de taille, exposée fin 2012 dans le magazine américain Mother Jones : dans les années 1970, l’industrie mondiale du sucre a mis au point une stratégie délibérée de conquête, visant à inclure toujours plus de saccharose dans l'alimentation quotidienne mondiale, et à en dissimuler sciemment les risques sanitaires. Quarante ans durant, l'Association américaine du sucre et ses homologues d'autres continents ont réussi à faire prospérer un empire lourd de plusieurs milliards et à transformer les habitudes alimentaires à l'échelle planétaire. Conséquence de la nouvelle addiction qu'ils ont su généraliser, l'obésité, le diabète et les maladies cardiaques se répandent à travers le monde, notamment chez les enfants.

Sucre et tabac, même combat ?
Le lobby du sucre est désormais au banc des accusés. Sa ligne de défense, jusqu'ici, ne bouge pas d'un iota : il exige de ses détracteurs toujours davantage de preuves de la nocivité du sucre. Des manœuvres qui rappellent celles de l'industrie du tabac pour retarder coûte que coûte l'application des décisions politiques. Alors que l'industrie, la recherche et les pouvoirs publics se mènent une lutte de plus en plus dure, la bombe à retardement sanitaire approche de l'explosion… Cette enquête dévoile les mensonges de l’industrie sucrière et les recours possibles pour enrayer l’épidémie. "

https://odysee.com/@AnonymousPacifist:1/Manipul%C3%A9e-par-l'industrie-du-sucre:b

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Le Dr John Clauser, prix Nobel de physique 2022 : « Il n’y a pas de crise climatique, c’est une pseudoscience ! » "

Publié le 16 juillet 2023

" Le Dr. John F. Clauser, lauréat du prix Nobel de physique 2022, n’est pas tendre avec la narration de l’urgence climatique. Rappelons que ce physicien américain a reçu le prix Nobel 2022 pour des travaux qui ont montré que « l’intrication quantique » permettait à des particules telles que des photons d’interagir à grande distance, semblant nécessiter une communication dépassant la vitesse de la lumière.

Dans une déclaration publiée par le think tank conservateur « coalition CO2« , John Clauser a déclaré qu’il n’y avait pas de crise climatique et que l’augmentation des concentrations de CO2 profiterait au monde. L’homme a critiqué les modèles climatiques prédominants comme étant peu fiables et ne tenant pas compte du retour stabilisateur des nuages sur la température, qu’il dit être cinquante fois plus puissant que l’effet radiatif forçant du CO2.

Le prix Nobel de 81 ans note que les nuages blancs brillants sont clairement la caractéristique la plus visible dans les photos satellite de la terre. Ces nuages sont principalement produits par l’évaporation de l’eau de mer par la lumière du soleil. Ils couvrent variablement un tiers à deux tiers de la surface terrestre.

La plupart de l’énergie incidente sur la terre est sous forme de lumière solaire visible. Les nuages réfléchissent l’énergie solaire dans l’espace avant qu’elle ne puisse atteindre la surface terrestre pour la chauffer.

Selon le célèbre spécialiste de la physique quantique, cette création d’une couverture nuageuse réfléchissante fournit un thermostat naturel qui régule la température terrestre avec un puissant effet de rétroaction négatif. Cet effet régulateur de température est de cinquante fois plus fort que l’effet réchauffant du CO2 « le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat et l’Académie nationale des sciences (GIEC) admettent à plusieurs reprises que les effets des nuages ​​représentent en effet la plus grande incertitude dans leurs prévisions climatiques. » "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-dr-john-clauser-prix-nobel-de-physique-2022-il-ny-a-pas-de-crise-climatique-cest-une-pseudoscience/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

23 janvier 2023

" grande réinitialisation

Les idées folles du mondialiste Harari

Les mangeurs inutiles s'entretueront "

" Ce montant est apparu pour la première fois sur AUF1.INFO

La réunion des mondialistes du Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse, s'est terminée vendredi - et dans cette optique, AUF1.INFO commence à travailler aujourd'hui ! Et afin d'éclairer davantage sur les plans diaboliques. Le WEF de mardi portait sur un point central. Le thème : « Préparer un milliard de personnes à l'économie de demain ». Ce que l'on entend par cette "préparation" peut être deviné par des citations du leader d'opinion du WEF, Yuval Noah Harari, qui est convaincu que des millions de personnes deviendront "inutiles" en raison du progrès technique.

Pour Harari, les humains semblent n'être rien de plus que du bétail. Bien qu'il ne diffère guère de ses amis partageant les mêmes idées, il le dit ouvertement. Un travail pédagogique inlassable est donc nécessaire pour faire comprendre aux simples mortels à quel point ces cercles "d'élite" veulent procéder de façon inhumaine. Et c'est précisément cette illumination qui sera désormais renforcée par AUF1.INFO de toutes ses forces.

Les "élites" sont censées décider de la valeur d'une personne
Les riches « philanthropes » devraient décider qui est superflu, comme Stefan Magnet l'a déjà souligné dans son nouveau livre « Transhumanism – War Against Humanity ». Plus précisément, Harari dit : « … si les masses perdent leur importance économique et leur pouvoir politique, alors l'État pourrait au moins partiellement perdre l'incitation à investir dans leur santé, leur éducation et leur bien-être. Il est très dangereux d'être superflu. L'avenir des masses dépendra donc du bon vouloir d'une petite élite. Peut-être que cette bonne volonté durera quelques décennies. Mais en cas de crise - comme une catastrophe climatique - il serait assez tentant et pas particulièrement difficile de simplement jeter les personnes superflues par-dessus bord.

Immobiliser d'abord - puis éliminer
Au Forum économique mondial (WEF) de Davos, il est tout naturel de parler de comment « préparer » un milliard de personnes aux emplois de demain. Des centaines de millions de personnes perdront leur emploi - et deviendront les " masses inutiles ". Un terme qui exprime un mépris historiquement unique pour le peuple. Le « bétail » doit être mis sous sédation ; avec des jeux informatiques, de la drogue et des mondes virtuels, par exemple, avant que nous ne soyons finalement éliminés. Car Harari le dit clairement : "Qu'y a-t-il de si sacré dans les oisifs inutiles qui passent leurs journées dans des expériences artificielles dans des mondes fantastiques ?"

La suite de l'article ici:

https://www.wochenblick.at/great-reset/nutzlose-esser-werden-sich-abschlachten/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" LES BIDEN PÈRE ET FILS IMPLIQUÉS DANS LE DÉVELOPPEMENT DES LABORATOIRES BACTÉRIOLOGIQUES EN UKRAINE "

https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/BIOLABS-UKRAINE-DS-1-:4

VIDÉO

" Des investigations sur des laboratoires bactériologiques nommés Metabiota en Ukraine mettent en lumière l’une des raisons pour laquelle la Russie a décidé d'attaquer l'Ukraine. Les chercheurs ont pu vérifier et relier Joe et Hunter Biden à ces affirmations. "

25 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Une intelligence artificielle crée des neurotoxines "

VIDÉO

https://odysee.com/@ReservoirApps:a/une-intelligence-artificielle-cr%C3%A9e-des:9

17 février 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" M. Philippe Guillemant, ingénieur centralien nous informe, si on continue c'est l’asservissement assuré ... "

VIDÉO

https://odysee.com/@eveildesgoyim:1/asservissement:b

" M. Philippe Guillemant, ingénieur centralien nous informe, si on continue c'est l’asservissement assuré ...

"Si vous acceptez que votre identité numérique se retrouve sur un cloud parce qu'on a besoin de contrôler si vous êtes sanitairement compatible avec le fait de pénétrer dans certains lieux ça finit par se transformer en un traçage numérique."

"C'est un marché 10 à 20 fois plus important que celui de la vaccination.

C'est la raison pour laquelle ça intéresse Bill Gates et Marc Zuckerberg."

"Avec la 5G on n'aura pas besoin que le QR Code soit approché d'une borne, ça va être complètement automatique."

"A partir du moment où on accepte ça, on passe immédiatement dans le traçage numérique qui est prévu par les objets connectés et qui offre la possibilité, à une intelligence artificielle, d'analyser tous vos comportements‼️"

"Attention, je vous dis Attention, si on accepte de se faire tracer numériquement ça va aller très loin‼️"

March 12, 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

20 juillet 2023

" 90 % de salariés en moins, 85 % de diminution des coûts, amélioration de la qualité, les chiffres effrayants d’une PME qui utilise l’IA "

" L’IA est une révolution dont nous ne sommes qu’aux prémisses et ses effets sur l’emploi seront très certainement redoutables.

La preuve par cet exemple micro-économique.

« Suumit Shah, fondateur de Dunkaan, une société spécialisée dans le commerce en ligne, a raconté comment son entreprise avait adopté un chatbot géré par une IA pour son service client, entraînant le licenciement de 90 % de son équipe d’assistance.

Le choix de Suumit Shah de mettre en place un chatbot IA était motivé par des résultats significatifs. Le temps de réponse du service client est passé de 1 minute et 44 secondes à une réponse immédiate, tandis que le temps de résolution des problèmes a été réduit de 2 heures et 13 minutes à seulement 3 minutes et 12 secondes. De plus, les coûts de service client ont diminué d’environ 85 %, ce qui a amélioré la rentabilité de l’entreprise.

Bien que certains internautes aient salué cette initiative, d’autres ont exprimé leur désarroi face aux conséquences pour les employés licenciés. Certains ont critiqué la manière dont l’annonce a été faite, qualifiant le tweet de cruel et soulignant le manque d’informations sur l’assistance fournie aux salariés licenciés. Cette réaction met en évidence les pré;occupations éthiques et sociales liées à l’intégration de l’IA dans le milieu professionnel. »

Énormément de « jobs » seront soumis à un risque de destruction et de disparition en raison de l’IA ou de la robotique ou de la fusion des deux dans ce que j’appelle la robolution.

Cela veut dire que travailler et penser son employabilité n’est pas une option pour chacun de nous, c’est une obligation.

Il faut également penser l’employabilité de nos enfants et de nos jeunes.

La culture et la polyvalence permettront toujours de s’en sortir car dans un tel cas, il y a possibilité d’adaptation ou de montée en gamme ou encore de changement de secteur.

C’est pour cette raison et bien d’autres qu’il faut rester très ambitieux pour tous nos enfants. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/90-de-salaries-en-moins-85-de.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Le terme "consensus scientifique" est une arnaque politique | Idriss Aberkane "



" "TINA", There Is No Alternative, le slogan de Margaret Thatcher dans les années 80 a évolué d'une façon infiniment plus sournoise, il est devenu le dictatorial "The Science Is Clear" de Barack Obama, et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes tout simplement anti-science (de nos jours, la pire hérésie possible)

Pourtant au delà des éléments de langage la structure même des révolutions scientifiques appartient au dissensus, et si des fous décident consensuellement que le nombre pi vaut légalement 3,2 (comme dans la légendaire Indiana Pi Bill de 1897) cela n'en fait pas un théorème; inversement la valeur de pi n'est pas le fruit d'un consensus mais d'un théorème, lequel d'ailleurs fut profondément dissensuel en son temps pour tous ceux qui rêvaient obtenir la quadrature du cercle...

Le consensus n'est pas un mauvais procédé, mais il est entièrement et irrémédiablement POLITIQUE, dès lors, quand quelqu'un vous parle de "consensus scientifique" vous devez traduire qu'il ne s'agit que de donner à la politique une apparente justification scientifique, dans le but d'empêcher tout débat. Or bien souvent, qui d'autre voudrait empêcher tout débat politique si ce n'est celui qui voudrait abuser massivement de son pouvoir et se livrer aux pires exactions...? "

113 611 vues Sortie le 20 juil. 2023

878 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

Citation de fouthese " Une intelligence artificielle crée des neurotoxines "

VIDÉO

https://odysee.com/@ReservoirApps:a/une-intelligence-artificielle-cr%C3%A9e-des:9

17 février 2023


Je renvoie ! ( :o) )


Participants

Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de alvinejourdane Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de plume-epee Photo de corinale Photo de captaine-jack-breizh-peche