semiah

je ch correspondant(e)s

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de loreen78 mais celui-là on peut même se défouler dessus, on risque juste de le casser pas de le blesser! lol

Non mais ooooooh Cruella ? Sourire
Que quoi qu'est-ce !!!!

Plutôt que de l'abandonner comme certains sur la route des vacances, tu peux l'emmener partout ou le laisser à la maison pendant tes vacances.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Non mais ooooooh Cruella ? Sourire
Que quoi qu'est-ce !!!!

Plutôt que de l'abandonner comme certains sur la route des vacances, tu peux l'emmener partout ou le laisser à la maison pendant tes vacances.


ça c'est vraiment très très moche!

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

C'est pourtant la triste réalité, beaucoup considère les chiens et chats comme des jouets veulent profiter du plaisir de jouer avec mais pas des contraintes ! :-(

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves C'est pourtant la triste réalité, beaucoup considère les chiens et chats comme des jouets veulent profiter du plaisir de jouer avec mais pas des contraintes ! :-(

dans certaines cités des mecs enferment les chiots dans le noir, presque sans boire ni manger, pour les rendre agressifs, à des fins "mercantiles" : les combats de chiens.

seuls les plus costauds s'en sortent.
horrible!

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de loreen78 dans certaines cités des mecs enferment les chiots dans le noir, presque sans boire ni manger, pour les rendre agressifs, à des fins "mercantiles" : les combats de chiens.

seuls les plus costauds s'en sortent.
horrible!


Yep
et d'autres pour protéger leur business :-(

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de schnockdu Sourire inquiet ?
Non, pas de quoi s'inquiéter. Merci.

Tu dis ne pas être dupe mais attentif et vigilent, c'est bien. Moi aussi. Et je n'ai aucune confiance en celles et ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre et appuient sur leviers et manettes, assis au tableau de commande de nos vies, et de notre avenir. Les récents évènement des GJ et l'aventure du RIC m'ont donné raison. Les peuples n'obtiendront jamais voie au chapitre !
Et s'il faut les "tuer", le système les tuera...

C'est pourquoi je ne crois guère au blabla politico-médiatique ou même scientifique de ceux qui savent pour nous, qui nous expliquent ceci et cela, émission après émission ou revue après revue, puisque travaillant eux-même pour ce même pouvoir. Mais ça ne veut pas dire que je remets tout en question, non, mais simplement je vois l'état du monde. Et aussi que rien n'a changé en matière de pollution, de destruction, de consommation. Ni de misère humaine.

Et à partir de là, j'ai une vague idée du monde de demain. Par exemple, il faudra résoudre la surpopulation mondiale et les pénuries de ressources à venir. Bientôt. Comment ? Qui en parle, qui prépare quoi ? Personne. Où sont les congrès mondiaux, les projets ? Nulle part.
Ce sera donc une solution radicale qui sera employée. Inhumaine par définition, et par conséquent secrète, non-dite ni sue. Peut-être même est-elle déjà mise en œuvre. D'ailleurs le phénomène des migrants n'est pas anodin. Une fois de plus l'Homme joue avec la Nature en traficotant anthropologiquement parlant le métissage des populations du globe. On joue avec l'espèce.

Qui ? Pourquoi ? Dans quel but ?

Il me semble que ce sont de vraies questions !
Sans réponse...

______

The big-bang theory ? Non. Connais mais jamais regardé.

J'ai peut-être répondu vite, il y a trop de choses à dire.
Et j'ai donc zappé plein de truc. Désolé.
Trop de forum tue le forumeur.

(PS: et trop de liens tuent les liens)


"Sourire inquiet ?
Non, pas de quoi s'inquiéter. Merci."

Sourire !


Tu dis ne pas être dupe mais attentif et vigilent, c'est bien. Moi aussi. Et je n'ai aucune confiance en celles et ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre et appuient sur leviers et manettes, assis au tableau de commande de nos vies, et de notre avenir. Les récents évènement des GJ et l'aventure du RIC m'ont donné raison. Les peuples n'obtiendront jamais voie au chapitre !

"Et s'il faut les "tuer", le système les tuera..."


"C'est pourquoi je ne crois guère au blabla politico-médiatique ou même scientifique de ceux qui savent pour nous, qui nous expliquent ceci et cela, émission après émission ou revue après revue, puisque travaillant eux-même pour ce même pouvoir. Mais ça ne veut pas dire que je remets tout en question, non, mais simplement je vois l'état du monde. Et aussi que rien n'a changé en matière de pollution, de destruction, de consommation. Ni de misère humaine."

Des indices graves et concordants :

- Les essences (de bois) méditérannéennes remontent de plus en plus vers le nord et envahissent / remplacent celles existantes, comme les insectes et petits animaux.
- La fonte de la croûte polaire (pôle nord), ce qui réduit la salinité de l'eau et perturbe / modifie les courants océaniques
- des glaciers en europe et dans d'autres pays de la planète....,
- La montée "plus rapide" du niveau des océans,
...

Tu veux quoi de plus pour prendre conscience qu'il se passe quelquechose de pas habituel !



"Et à partir de là, j'ai une vague idée du monde de demain. Par exemple, il faudra résoudre la surpopulation mondiale et les pénuries de ressources à venir. Bientôt. Comment ? Qui en parle, qui prépare quoi ? Personne. Où sont les congrès mondiaux, les projets ? Nulle part."

Tu ne peux pas dire ça, les scientifiques ont alerté à de multiples reprises et on en parle dans les médias !



"Ce sera donc une solution radicale qui sera employée. Inhumaine par définition, et par conséquent secrète, non-dite ni sue. Peut-être même est-elle déjà mise en œuvre. D'ailleurs le phénomène des migrants n'est pas anodin. Une fois de plus l'Homme joue avec la Nature en traficotant anthropologiquement parlant le métissage des populations du globe. On joue avec l'espèce.
Qui ? Pourquoi ? Dans quel but ?"

Sais-tu ce qui se passe en cas de surpopulation dans ce cas !

C'est surtout le métissage religieux extrèmiste qui ne fait pas bon ménage et posera des problèmes je pense.


"Il me semble que ce sont de vraies questions !
Sans réponse..."

Yes de vraies questions, des réponses il y en a pour les pays ayant le plus fort taux de natalité sans avoir la capacité à supporter cette surpopulation, Nigéria et Niger, faire comme la Chine.




"The big-bang theory ? Non. Connais mais jamais regardé."

Des épisodes font référence à ce dont on parlait.
C'est une série américaine humoristique mais orientée science avec de nombreuses références aux travaux de Stephen Hawking et de Richard Feynman (inventeur des diagrammes éponymes utilisé en physique quantique et l'un de ceux à l'origine de la création de l'ordinateur quantique) sur la physique quantique, théorie des cordes … , série dans laquelle Hawking a participé dans plusieurs épisodes, mais à regarder absolument en V.O. en ST pour ceux qui préfèrent la VF est complètement nulle et dénature la série.




"J'ai peut-être répondu vite, il y a trop de choses à dire.
Et j'ai donc zappé plein de truc. Désolé.
Trop de forum tue le forumeur."

Le plus intéressant c'est celui-ci :

https://www.tbc-france.com/blog/posts/2017/november/intelligence-artificielle-et-robots-armes-un-melange-explosif/


Autrement tu as un article datant de décembre 2013 sur le robot de la NASA ici pour aider les futurs astronautes :

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/robotique-robot-humanoide-valkyrie-nasa-pense-mars-50874/


"(PS: et trop de liens tuent les liens) "

Yep bien d'accord !

;-)

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 2 juin 2019 à 18:59

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Yep
et d'autres pour protéger leur business :-(


oups! j'ai dit "des mecs" je voulais dire "des fuc**** conn... de *#!bip! d'abrutis de m****"!! :-p

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de loreen78 oups! j'ai dit "des mecs" je voulais dire "des fuc**** conn... de *#!bip! d'abrutis de m****"!! :-p

Eh ben tu me passes ta clé de décryptage ! Sourire

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Ben on y vient, après les poupées gonflables ! Sourire

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/euh-et-l-amour-c-etait-mieux-avant/2


sinon pas nécessairement des robots mais il existe depuis un bon moment tout une panoplie pour satisfaire tes désirs, par exemple :

https://metro.co.uk/2015/06/16/10-sex-robots-you-can-actually-make-love-to-today-5249031/

;-)


Faut-il voir dans ce clip une préfiguration ?


src="/bundles/core/images/smileys/8/3/832c6b11819f4c7c8d0095990698aab8.gif" alt="8cc" />

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves "Sourire inquiet ?
Non, pas de quoi s'inquiéter. Merci."

Sourire !


Tu dis ne pas être dupe mais attentif et vigilent, c'est bien. Moi aussi. Et je n'ai aucune confiance en celles et ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre et appuient sur leviers et manettes, assis au tableau de commande de nos vies, et de notre avenir. Les récents évènement des GJ et l'aventure du RIC m'ont donné raison. Les peuples n'obtiendront jamais voie au chapitre !

"Et s'il faut les "tuer", le système les tuera..."


"C'est pourquoi je ne crois guère au blabla politico-médiatique ou même scientifique de ceux qui savent pour nous, qui nous expliquent ceci et cela, émission après émission ou revue après revue, puisque travaillant eux-même pour ce même pouvoir. Mais ça ne veut pas dire que je remets tout en question, non, mais simplement je vois l'état du monde. Et aussi que rien n'a changé en matière de pollution, de destruction, de consommation. Ni de misère humaine."

Des indices graves et concordants :

- Les essences (de bois) méditérannéennes remontent de plus en plus vers le nord et envahissent / remplacent celles existantes, comme les insectes et petits animaux.
- La fonte de la croûte polaire (pôle nord), ce qui réduit la salinité de l'eau et perturbe / modifie les courants océaniques
- des glaciers en europe et dans d'autres pays de la planète....,
- La montée "plus rapide" du niveau des océans,
...

Tu veux quoi de plus pour prendre conscience qu'il se passe quelquechose de pas habituel !



"Et à partir de là, j'ai une vague idée du monde de demain. Par exemple, il faudra résoudre la surpopulation mondiale et les pénuries de ressources à venir. Bientôt. Comment ? Qui en parle, qui prépare quoi ? Personne. Où sont les congrès mondiaux, les projets ? Nulle part."

Tu ne peux pas dire ça, les scientifiques ont alerté à de multiples reprises et on en parle dans les médias !



"Ce sera donc une solution radicale qui sera employée. Inhumaine par définition, et par conséquent secrète, non-dite ni sue. Peut-être même est-elle déjà mise en œuvre. D'ailleurs le phénomène des migrants n'est pas anodin. Une fois de plus l'Homme joue avec la Nature en traficotant anthropologiquement parlant le métissage des populations du globe. On joue avec l'espèce.
Qui ? Pourquoi ? Dans quel but ?"

Sais-tu ce qui se passe en cas de surpopulation dans ce cas !

C'est surtout le métissage religieux extrèmiste qui ne fait pas bon ménage et posera des problèmes je pense.


"Il me semble que ce sont de vraies questions !
Sans réponse..."

Yes de vraies questions, des réponses il y en a pour les pays ayant le plus fort taux de natalité sans avoir la capacité à supporter cette surpopulation, Nigéria et Niger, faire comme la Chine.




"The big-bang theory ? Non. Connais mais jamais regardé."

Des épisodes font référence à ce dont on parlait.
C'est une série américaine humoristique mais orientée science avec de nombreuses références aux travaux de Stephen Hawking et de Richard Feynman (inventeur des diagrammes éponymes utilisé en physique quantique et l'un de ceux à l'origine de la création de l'ordinateur quantique) sur la physique quantique, théorie des cordes … , série dans laquelle Hawking a participé dans plusieurs épisodes, mais à regarder absolument en V.O. en ST pour ceux qui préfèrent la VF est complètement nulle et dénature la série.




"J'ai peut-être répondu vite, il y a trop de choses à dire.
Et j'ai donc zappé plein de truc. Désolé.
Trop de forum tue le forumeur."

Le plus intéressant c'est celui-ci :

https://www.tbc-france.com/blog/posts/2017/november/intelligence-artificielle-et-robots-armes-un-melange-explosif/


Autrement tu as un article datant de décembre 2013 sur le robot de la NASA ici pour aider les futurs astronautes :

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/robotique-robot-humanoide-valkyrie-nasa-pense-mars-50874/


"(PS: et trop de liens tuent les liens) "

Yep bien d'accord !

;-)


Citation
Des indices graves et concordants :

- Les essences (de bois) méditérannéennes remontent de plus en plus vers le nord et envahissent / remplacent celles existantes, comme les insectes et petits animaux.
- La fonte de la croûte polaire (pôle nord), ce qui réduit la salinité de l'eau et perturbe / modifie les courants océaniques
- des glaciers en europe et dans d'autres pays de la planète....,
- La montée "plus rapide" du niveau des océans,
...

Tu veux quoi de plus pour prendre conscience qu'il se passe quelquechose de pas habituel !


Bof. Que se passe-t-il de si extraordinaire ?
La Terre se réchauffe. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière. Ce qu'on nous fait croire à travers ça c'est que l'Homme est responsable. Mais l'est-il ?
Pour le peu que j'en sache, rien n'est prouvé.

Citation
Tu ne peux pas dire ça, les scientifiques ont alerté à de multiples reprises et on en parle dans les médias !


Mais sur le terrain, qu'est-ce qui est fait ?

Tout ça n'est qu'une escroquerie. On vend du papier et du temps de publicité. Reparlons du phénomène des migrants, par exemple, où sont les Droits de l'Homme et l'ONU puisqu'il y a urgence et danger humanitaire ici et là sur la planète, puisque c'est une question de survie pour eux - rien n'est organisé à l'échelle des pays, à un niveau sérieux, clair et net, entre gens soit-disant "sachant" ? et surtout pouvant. Tout (me) semble laisser comme à l'abandon, et advienne que pourra.
On bricole au jour le jour. Du discours et quelques actes forts, des annonces, des chiffres. Mais en fait, on est en route vers le chaos.

Citation
Sais-tu ce qui se passe en cas de surpopulation dans ce cas !

C'est surtout le métissage religieux extrèmiste qui ne fait pas bon ménage et posera des problèmes je pense.


???
Que veux-tu dire ?

Je ne comprends pas tes 2 questions.

Citation
Yes de vraies questions, des réponses il y en a pour les pays ayant le plus fort taux de natalité sans avoir la capacité à supporter cette surpopulation, Nigéria et Niger, faire comme la Chine.


On y viendra. Mais entre la dénatalité d'un côté et le grand brassage ethnique ou le métissage quasi-forcé de l'autre, il faudrait penser à trouver un juste milieu. Naturel et équilibré.
___

Sur ton 1er lien.
"moralement parlant, l’on ne peut confier à une machine ou à un algorithme le pouvoir de tuer un être humain"
Quand on franchira ce cap, en effet...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de schnockdu Citation
Des indices graves et concordants :

- Les essences (de bois) méditérannéennes remontent de plus en plus vers le nord et envahissent / remplacent celles existantes, comme les insectes et petits animaux.
- La fonte de la croûte polaire (pôle nord), ce qui réduit la salinité de l'eau et perturbe / modifie les courants océaniques
- des glaciers en europe et dans d'autres pays de la planète....,
- La montée "plus rapide" du niveau des océans,
...

Tu veux quoi de plus pour prendre conscience qu'il se passe quelquechose de pas habituel !


Bof. Que se passe-t-il de si extraordinaire ?
La Terre se réchauffe. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière. Ce qu'on nous fait croire à travers ça c'est que l'Homme est responsable. Mais l'est-il ?
Pour le peu que j'en sache, rien n'est prouvé.

Citation
Tu ne peux pas dire ça, les scientifiques ont alerté à de multiples reprises et on en parle dans les médias !


Mais sur le terrain, qu'est-ce qui est fait ?

Tout ça n'est qu'une escroquerie. On vend du papier et du temps de publicité. Reparlons du phénomène des migrants, par exemple, où sont les Droits de l'Homme et l'ONU puisqu'il y a urgence et danger humanitaire ici et là sur la planète, puisque c'est une question de survie pour eux - rien n'est organisé à l'échelle des pays, à un niveau sérieux, clair et net, entre gens soit-disant "sachant" ? et surtout pouvant. Tout (me) semble laisser comme à l'abandon, et advienne que pourra.
On bricole au jour le jour. Du discours et quelques actes forts, des annonces, des chiffres. Mais en fait, on est en route vers le chaos.

Citation
Sais-tu ce qui se passe en cas de surpopulation dans ce cas !

C'est surtout le métissage religieux extrèmiste qui ne fait pas bon ménage et posera des problèmes je pense.


???
Que veux-tu dire ?

Je ne comprends pas tes 2 questions.

Citation
Yes de vraies questions, des réponses il y en a pour les pays ayant le plus fort taux de natalité sans avoir la capacité à supporter cette surpopulation, Nigéria et Niger, faire comme la Chine.


On y viendra. Mais entre la dénatalité d'un côté et le grand brassage ethnique ou le métissage quasi-forcé de l'autre, il faudrait penser à trouver un juste milieu. Naturel et équilibré.
___

Sur ton 1er lien.
"moralement parlant, l’on ne peut confier à une machine ou à un algorithme le pouvoir de tuer un être humain"
Quand on franchira ce cap, en effet...


Bonjour schnockdu

Bonjour à toutes et à tous


« Bof. Que se passe-t-il de si extraordinaire ?
La Terre se réchauffe. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière. Ce qu'on nous fait croire à travers ça c'est que l'Homme est responsable. Mais l'est-il ?
Pour le peu que j'en sache, rien n'est prouvé. »


Lis les rapports notamment ceux du GIEC ou les synthèses bien que parfois les raccourcis ne reflètent pas toujours avec précision le rapport dans sa version longue.

https://www.ipcc.ch/sr15/

ou ici
Réchauffement climatique : les solutions avancées par le GIEC
https://www.franceculture.fr/ecologie-et-environnement/rechauffement-climatique-les-solutions-avancees-par-le-giec

ou là :
https://www.liberation.fr/planete/2018/10/07/le-rapport-glacant-du-giec_1683840


Interroge les paysans, ou les ingénieurs de Météo France, ceux qui ont un jardin dans les régions en dessous de la Loire, eux voient tous les jours ces changements.
Eux voient les signaux faibles.

Après tu peux toujours faire l’autruche et dire que c’est encore de l’infox venant des médias et des multinationales.

Il semblerait que tu sois rompu aux 38 stratagèmes de l’essai de Schopenhauer «Dialectique éristique » ou « L’art d’avoir toujours raison », serait-il sur ta table de chevet ? Sourire

Hasard ou réalité ? Sourire

- Stratagème VI, pour cette partie ! Sourire


« Mais sur le terrain, qu'est-ce qui est fait ? »
« Tout ça n'est qu'une escroquerie. On vend du papier et du temps de publicité. Reparlons du phénomène des migrants, par exemple, où sont les Droits de l'Homme et l'ONU puisqu'il y a urgence et danger humanitaire ici et là sur la planète, puisque c'est une question de survie pour eux - rien n'est organisé à l'échelle des pays, à un niveau sérieux, clair et net, entre gens soit-disant "sachant" ? et surtout pouvant. Tout (me) semble laisser comme à l'abandon, et advienne que pourra.
On bricole au jour le jour. Du discours et quelques actes forts, des annonces, des chiffres. Mais en fait, on est en route vers le chaos. »

- Stratagème V
- Stratagème XXIV
- Stratagème XXIX
- Stratagème XXX

Un escroquerie ? Tu plaisantes ?
Quel intérêt a le GIEC sinon de sensibiliser les états aux conséquences du comportement des industries, transports polluants et des dégâts dus aux gaz à effet de serre causés par les industries, transports et la population.

Le phénomène des migrants est en partie lié au réchauffement climatique et à la situation politique et religieuse et économique de certains africains.
Veux-tu faire de l’ingérence et imposer à ces pays des solutions, que d’autres viendront à juste titre condamner en criant haut et fort la pression impérialiste des pays occidentaux ?




« ???
Que veux-tu dire ?
Je ne comprends pas tes 2 questions. »

- Stratagème XXXI

Ben si tu comprends très bien, en Afrique la surpopulation et les dérives religieuses extrémistes se terminent toujours de la même manière, des conflits (civils, ethniques ou de religion) voire des guerres si le pays en question n'arrive pas économiquement parlant à nourrir la population. Regarde le lien du journal des nations unies donné précédemment.


« On y viendra. Mais entre la dénatalité d'un côté et le grand brassage ethnique ou le métissage quasi-forcé de l'autre, il faudrait penser à trouver un juste milieu. Naturel et équilibré. »

Question : Si je te comprends bien , tu veux faire de l’ingérence dans des états souverains ?



« Sur ton 1er lien.
"moralement parlant, l’on ne peut confier à une machine ou à un algorithme le pouvoir de tuer un être humain"
Quand on franchira ce cap, en effet... »

C’est une question d’éthique, l’histoire nous montre que ce n’est pas forcément gagné malheureusement ! :-(



Heureusement, tu n’as pas encore utilisé le STRATAGEME ULTIME, comme tu le fais souvent avec Loreen ou Iseult ! Sourire

Fin de ma pause
Bonne aprem

;-)

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 5 juin 2019 à 23:44

Photo de alvinejourdane
alvinejourdane il y a 4 ans

salt sav comment vatu

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de alvinejourdane salt sav comment vatu

Tu viens de quelle planète ?

Photo de alvinejourdane
alvinejourdane il y a 4 ans

africa de lest

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de alvinejourdane africa de lest

Tu cherches à faire des rencontres ? quels types ?


Participants

Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de alvinejourdane Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de lindien39 Photo de plume-epee Photo de corinale Photo de tocalf Photo de captaine-jack-breizh-peche