supersayendivin

Pas de petite amie à 41 ans

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de supersayendivin
supersayendivin il y a 5 ans

Fg je suis gros très liche et je fait peur aux femmes

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de supersayendivin Bonjour je voudrais sqvoir si je suis normal voilq j ai peur des femmes

Bonsoir.

Il y a remède à tous les problèmes en ce domaine. Cherche les femmes de ce genre sur tous les sites. Ici c'est 20 ans, mais explique lui ton cas particulier. Qui sait?

?dt=088cb695ab977581823ddc369fbabb28.

Description
Si tu es jeune, que tu as moins de 20 ans et que tu n'oses pas aborder les filles de ton âge parce que tu es timide et inexpérimenté, nous pouvons te proposer une rencontre discrète et en toute sécurité. Si tu veux commencer par de petits scénarios érotiques pour te mettre à l'aise nous serions d'accord de le réaliser avec toi...Si tu rêves de pouvoir caresser une femme sous sa jupe, tu seras comblé. Nous sommes un couple hétéro dans la cinquantaine mais sommes bien conservés. Nous ne pratiquons pas des relations homosexuelles.
Nous ne répondons pas si tu n’indiques pas ton âge et la région où tu habites. Si tu es sans moyen de locomotion, nous pouvons te véhiculer sans problème.
Conversation vidéo souhaitée dès le début.

Tout est encore possible pour toi.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de blonq Bonsoir.

Il y a remède à tous les problèmes en ce domaine. Cherche les femmes de ce genre sur tous les sites. Ici c'est 20 ans, mais explique lui ton cas particulier. Qui sait?

?dt=088cb695ab977581823ddc369fbabb28.

Description
Si tu es jeune, que tu as moins de 20 ans et que tu n'oses pas aborder les filles de ton âge parce que tu es timide et inexpérimenté, nous pouvons te proposer une rencontre discrète et en toute sécurité. Si tu veux commencer par de petits scénarios érotiques pour te mettre à l'aise nous serions d'accord de le réaliser avec toi...Si tu rêves de pouvoir caresser une femme sous sa jupe, tu seras comblé. Nous sommes un couple hétéro dans la cinquantaine mais sommes bien conservés. Nous ne pratiquons pas des relations homosexuelles.
Nous ne répondons pas si tu n’indiques pas ton âge et la région où tu habites. Si tu es sans moyen de locomotion, nous pouvons te véhiculer sans problème.
Conversation vidéo souhaitée dès le début.

Tout est encore possible pour toi.


Sauf que d'après sa fiche, il a 2 fois 20 ans !

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de iseult Sauf que d'après sa fiche, il a 2 fois 20 ans !

Bonsoir toi.

Ce n'est qu'un exemple....... de plus ici , il y a certainement le problème de distance.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de blonq Bonsoir toi.

Ce n'est qu'un exemple....... de plus ici , il y a certainement le problème de distance.


Hello !

Surtout pour afficher la photo ! ;-)

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de iseult Hello !

Surtout pour afficher la photo ! ;-)


Pour 57 ans, elle a raison de l'afficher....

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de blonq Pour 57 ans, elle a raison de l'afficher....

Tu les connais toutes, toi !

Ceci dit, pour 57 ans, rien d'exceptionnel !

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de iseult Tu les connais toutes, toi !

Ceci dit, pour 57 ans, rien d'exceptionnel !


toujours aussi contrariante comme je vois

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de blonq toujours aussi contrariante comme je vois

Parce qu'il faut dire comme toi même si on ne pense pas pareil ?

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de iseult Parce qu'il faut dire comme toi même si on ne pense pas pareil ?

Fais comme tu veux et ce sera bien fait

Photo de maxence1
maxence1 il y a 5 ans

De nos jours c' est courant quand on s' entretient , idem pour les mecs

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de supersayendivin De tte façon je vais me suicider j en ai marre de la vie j en ai marre d être malheureux et de souffrir

Salut super ...Sayen ?

Guerrier de l'espace ?

Un guerrier ne pleurniche pas sur un forum pour implorer l'attention et l'affection des femmes ...

Il lutte , il bombe le torse , il es fier d’être un homme ...

Et jamais , au grand jamais , il ne renonce ...C'est un Sayen , un guerrier , un homme ...Pas une serpillière.

C'est quoi ce chantage ? Tu crois qu'on aime une personne par la peine qu'elle nous inspire ?

Bat toi ! Remus toi espèce de mollusque !

Si demain on entre en guerre , crois tu que je pourrai compter sur toi ? ...

qui quémande de l'amour au lieu de le conquérir ...

Mais purée ! ce monde ne compte plus que des demi-fiottes bordel !!!

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Le suicide c'est lâche et égoïste...Ça trempe le cœur de ceux qui t'aime dans l'acide ( Soprano )

T'as réussi à m’empêcher de dormir ...

Modifié il y a 5 ans, le lundi 6 août 2018 à 01:44

Photo de supersayendivin
supersayendivin il y a 5 ans

Merci bcp pour vos différent conseil et excuse moi si je t ai empêche de dormir moi aussi je dors très mal en ce moment car je ne veut pas mourir tout seul

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de supersayendivin Merci bcp pour vos différent conseil et excuse moi si je t ai empêche de dormir moi aussi je dors très mal en ce moment car je ne veut pas mourir tout seul

Bonjour Supersayendivin ,

Tu pourra nous remercier quand tu aura retrouvé la paix .

Quand à moi , je ne t'excuse pas ...Tu n'as pas d'excuses !

Dans la vie , on se bat , c'est ainsi pour chacun d'entre nous.

As tu une famille , des ami(e)s , un travail ?

As tu penser à te faire aider par un psy ?

Que fait tu pour lutter contre ce qui te rend malheureux ?

Je t'excuserai lorsque je serai convaincu de ton courage à t'en sortir.

Néanmoins , je te souhaite une bonne journée.


Participants

Photo de supersayendivin Photo de iseult Photo de morganna Photo de blonq Photo de maxence1 Photo de nuances2greg Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de dometienne