l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans

Salut, jm'apelle Roger, je désire m'inscrire dans la section nb du tournoi.

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Chrono

No comment xD

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

H (l) ^_^

Photo de l-lasar_d.lvlalice
l-lasar_d.lvlalice il y a 18 ans

Nan rien comme ca juste pour faire un groooooooooooos bisou a Typh c'est tout.

Un peu d'amour ca fait pas de mal.

Oni....To be Murderire....Quel con:)

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 18 ans

Chrono, le brasier nourri naît souvent d'une etincelle tombé prés de la paille. (Quelle profondeur philosophique ô_ô.)

Je t'explique, en critiquant le rap tu as fini par dénigrer les maghrebins, tout en incluant - selon ton propre jugement - la religion dans ce débat. (La ressource de tes arguments face à ceux - à savoir Bad, Mine, Fred - ayant du repondant sur le thème "De la musique", t'ayant pris de cours.)

J'dirais que c'est pas tout à fait du racisme mais de la frustration. C'est ce qui généralement entraine le premier comportement sus-nommé.

Je n'cherche ni à te raisoner, ni même à démontrer ta bêtise, je le fais juste parce que je pense que tu t'en rend même pas compte. Tu t'ridiculises. xD""

Pour c'qui est d'un hypotétique tournoi. J'suis qualifié d'office pour la finale en tant que membre organisateur. xDDDDDD !

Heyk le porteur de l'orange.

Photo de warlyn
warlyn il y a 18 ans

Jusqu'ici, j'avais une opinion on va dire "mitigée" de Chrono, tout ça me prêtait à sourire...

Mais les derniers propos, là... Ca me choque... Franchement...

Au moins, maintenant, c'est clair... :/

Photo de eonath
eonath il y a 18 ans

* Tourne son doigt contre sa tempe. *

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans

Moi aussi jsuis raciste et alors ? Vous autres humains êtes le cancer de cette planète. * Enfile ses ray ban d'agent Smith. * Vous ne méritez pas de vivre, vous n'êtes que des espèces de choses visqueuses et rosâtres qui se déplacent sur deux appendices poilus... Espèce d'humains !

Photo de lvlorbidesse..3peisme
lvlorbidesse..3peisme il y a 18 ans

ANARCHIE & ANOREXIE

Voilà, pour rendre le tout encore plus con : D

Mais j'vous pardonne faut pas croire, comme Cunégonde, c'est pas de ta faute u_u' (:x)

===> M-B

Photo de lvlorbidesse..3peisme
lvlorbidesse..3peisme il y a 18 ans

Et pis...! faut pas brûler les voitures, sa coûte chère ! Et oui !

===> Vive les sakoradars oO

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 18 ans

Nannn pas comme Cunégonde x_x Comme la Vieille !

( Beuh y'en a qui connaissent un peu s'qu'on raconte ? u_u" j'suis perplexe @.@ )

Photo de l-lyris
l-lyris il y a 18 ans

._. Noob.

Photo de neurasthenique
neurasthenique il y a 18 ans

Putain les gars c'est d'la bonne que vous fumez...

Moi plus rien depuis le ramadan, ben évidement, ils étaient tous en vacances, et quoi, tu touches pas a la drogue pendant le ramadan... Du coup tout Paris était en rupture de stock... Du coup on compense au sky/vodka/rhum blanc... mais sans jus d'orange hein, c'est ca qui m'a rendue malade.

Tout ca pour dire que vous avez l'air bien allumés, bande de p'tits chanceux.

PS : FALOU IS BAAAACK

Oly (qui est pas forcément revenue pour sa part lol enfin sauf si Falou est là :p, en lisant tout ça... 134 pages !!!! -je les ai pas lues hein- ben... hey... j'suis sure que si vous venez pas pendant six mois et que vous revenez lire tout ça ou juste passer en vitesse vous allez halluciner comme moi... enfin j'dis ça j'dis rien hein... C'est confus... et..ah, oui, merci a dregan pour la définition du " rp pur " au moins j'aurais appris un nouveau truc en repassant.. encore un truc puisque j'y suis... je cherche un coloc à paris, y'a deja daennyn sur le coup mais n'hésitez pas, plus on est de fous... moins c'est cher, tschuss)

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Genre tout les dealeurs de ce pays ont fait le ramadan.

Gares aux amalgames.

8<>

Si tu fais du 90C et que t'as les hanches d'un déesse tu viens de trouver un colloc <<>

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

le Rap, la Religion...C'est la même chose pour les gens qui se sentent persécutés... Comme quoi, j'ai beau redire encore et encore des conneries, ça marche à chaque fois: j'ai mon groupe de petit crétin pour en remettre une couche...

En fait, je m'en tape royalement mais force est de constater que je suis un salaud: j'aime bien appuyer là où ça fait mal... Et le fait qu'Amine continue de me répondre prouve bien qu'il a encore des choses à prouver lol.On s'en remet une couche Amine? mais cette fois avec ton copain Istral: essaye de faire plus que xpdr ou fuck ou je sais pas quoi ou no comment lol....

Rap, Religion même combat, même chose, même connerie en somme...Quand t'es pas tranquille, tu gueules: j'ai qu'à jouer au raciste pour continuer à provoquer les cons dans ce genre lol...

Pour le Rêve là,désolé je me rappelle plus de ton prénom, tu peux fermer ta bouche tout de suite concernant mon RP. Parce que tu sais très bien comment je fonctionne et tu sais très bien ce que j'ai fais pour ce RP.
Ensuite, si tu crois que je connais pas certaines choses , tu te plantes terriblement.l'Ambulancier que je suis a un vécu professionnel que je souhaite à personne et que t'es à mille lieux de connaître mon tit.
En parlant de race, t'as la même race que la mienne. Quand je vois ta photo sur mon portable, t as pas vraiment une gueule de maghrebins tu sais? Physiquement, t'as tout d'un parfait français lol
Eh oui, je cautionne pas les revendications de parfait connards qui crame, detruit et utilisent la violence sans reflechir. une voiture cramé , tu sais ce que ça représente point de vue assurance et surtout point de vie en général.
Et je te parle pas des écoles qu'on détruit etc... Si tu prends la défense de ces gens là, c'est que t'es vraiment le roi des crétins.

A bas les cons de jeunes qui foutent la merde pour foutre la merde et qui refuse qu'on les aide et vive ceux et celles qui se cassent le cul pour vivre, survivre et avoir une vie correct malgré leur environnement de merde.



Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson