l3lack.tears

LE RP PURE ! pourquoi sommes nous persécuté ?

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de l3lack.tears
l3lack.tears (clôturé) il y a 18 ans

savez quoi...je vous emmerdes tous...TOUS JE VOUS HAI BORDEL ! j'me barre de smail vous faites TOUS CHIER !

Photo de imshaar.ahlear
imshaar.ahlear il y a 18 ans

Ca frise le ridicule. On te persecute pas parce que t'es un ancien, que tu fais du rp pur, ou que tu manges du cake aux fruits confits. On te persecute parce que t'es ridicule u_u

Photo de lvlorbidesse..3peisme
lvlorbidesse..3peisme il y a 18 ans

Il mange du cake aux fruits confits ??????? OH MY GOD

Photo de imshaar.ahlear
imshaar.ahlear il y a 18 ans

Je comprend ton effroi, mais il n'y a aucun doute possible, j'ai tous les enregistrements..

Photo de ajak-wok
ajak-wok il y a 18 ans

Chronos ,,(l),,

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Ou donc ? Ou ça ? ^_^

Mariah Carey ft JD, Fatman Scoop & Ludacris - Get your number (DJ N-D reMix) funkymix 87.mp3

Photo de tienho-rodeur
tienho-rodeur (clôturé) il y a 18 ans

je trouve ça pathétique...d'accord des gens t'ont ptetre insulté mais la...pique pas ta crise...
quelqu'un a du thé j'aime bien avec les cerises...

C'est beau la crise d'ado...
-"Range ta chambre!"
-"Naaaan jamais, de toute façon, j'ai jamais demandé à naître, j'vous déteste; j'vous hais, j'me casse, trop les boules pour vous hein!!"
..............

Et sinon? Ca pouss'mouss' les jeunes?

En tout cas tu peux être sûr que se n'est pas moi car j'en fais aussi et j'ignore personne!!!
Merci à ceux qui ont du respect!

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans

Si on en croit laurence, et d'après sa manière de jouer je peux à présent définir le rp pur :

- N'avoir aucune base de rp.

- Inventer des protections invincibles.

- Traiter de gbs ceux qui arrivent à passer la protection invincible.

Photo de ajak-wok
ajak-wok il y a 18 ans

Sans oublier la promesse de se barrer du Rp à peine on s'fait casser.

Vas-y, casse toi maintenant.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

Celle la elle est pas mal.
le rp "pur" ca push quoi, genre ya les sous Rp, puis les Rp de naab avec codex...
...Faut tous les nettoyer au carsher, les foutre dans des camps.
nan puis t'es un vrais encien d'lage de pierre toi. t'as la parole du gars blazé qui play sur cara en faisant le menage dans ses contacts msn, le cendar sur la table et le cacolac a coté d'lenceinte. t'as la-parole-du-sage. J'VOUS HAIE TOUSSE SALE CONAR.

-a fond avec toi maitre jedi.-

Photo de l-lyris
l-lyris il y a 18 ans

Rp pur xD

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

En plus ils se prend pour un vrais Vieux.®* quoi.
genre.

* Vieux.® est une marque deposée par 'Ðregan.®. tout droit reservé au detenteur, soit 'Ðregan.® en question, qui lui même est un Vieux.®

Photo de neurasthenique
neurasthenique il y a 18 ans

Dregan qui rappelle dans tous ses posts qu'il est un ancien.

Info ou intox ?


Participants

Photo de char0n Photo de ajak-wok Photo de lvlasochisme Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de elanthia.ragh-th.mochlendotia Photo de l.azazel.l Photo de imshaar.ahlear Photo de laurence.maitresse.des.glaces Photo de dregan_khan Photo de l-lyris Photo de neurasthenique Photo de eonath Photo de istral Photo de karg78 Photo de l3enjamin Photo de atsuko Photo de chtiteclemence