mr.robert

Les arcanes du pouvoir - Les origines du mal

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Il est très intéressant de pénétrer dans les anti chambres secrètes. Lorsque nos yeux s'habituent à l'obscurité qui y règne se révèlent d' étranges choses, souvent inquiétantes. Comme dans tous les domaines du vivant, (comme de la mort en ce qui concerne cet univers particulier), la lumière ne peut exister que dans dans l'obscurité. Car à l'origine, il n'y avait que la nuit.

Pénétrer dans ce monde de mystère, du secret, participe à comprendre les fonctionnements de nos sociétés. Nous comprenons mieux les origines du mal. Ce mal qui gangrène la finance, la politique, l'entreprise et tous les aspects de la vie humaine. Ce clip Youtube n'est pas seulement passionnant mais apporte également un éclairage nouveau sur nos interrogations.

Nos sociétés modernes sont dirigées par des individus sacrifiants à des dogmes qu'il est intéressant d'aborder sous un angle différent.

Bonnes découvertes

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Une suite attractive et pleine d'intérêts...

Photo de maria185
maria185 il y a 1 an

Je comprends que vous trouviez fascinant d'explorer les aspects cachés et mystérieux de notre monde. Cependant, il est important de garder à l'esprit que certains secrets peuvent être dangereux ou nuisibles, et que la quête de la connaissance ne doit pas se faire au détriment de l'éthique ou de la sécurité. De plus, il est important de se méfier des théories du complot et des informations non vérifiées, qui peuvent semer la confusion et la méfiance sans apporter de véritable compréhension. Il est toujours recommandé de faire preuve de prudence et de rigueur dans l'exploration de sujets sensibles et complexes. https://lepoidschiche.com/

Modifié il y a 1 an, le samedi 18 mars 2023 à 19:11

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Petit manuel de libération | Stéphane Skoven "



5 960 vues 30 mars 2023

66 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" AccueilRépublique et laïcitéQu’ont fait Schiappa et Sifaoui des 2 millions d’euros du fonds contre le séparatisme ?
Qu’ont fait Schiappa et Sifaoui des 2 millions d’euros du fonds contre le séparatisme ? "

31 mars 2023

" 31 mars 2023 Christine Tasin République et laïcité 8

En voilà un tweet étrange… et inquiétant.

Document

" Et en avant pour un scandale de plus. Scandale vite étouffé par la grâce des journalistes convoqués incessamment à l’Elysée pour y recevoir les “éléments de langage” à utiliser pour le bon benêt peuple de France.

Où l’on découvre un énorme scandale touchant Mohamed Sifaoui qui fait croire qu’il oeuvrerait pour la laïcité alors qu’il ne fait, selon notre ami Pascal Hilout de la Takky-ya "

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/31/quont-fait-schiappa-et-sifaoui-des-2-millions-deuros-du-fond-contre-le-separatisme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Contraint et forcé, le ministère de la Santé publie le rapport choc sur sa gestion du Covid-19
INFO LE PARISIEN. Le Tribunal administratif de Paris a estimé que le rapport de l’Inspection générale des affaires sociales sur la gestion de crise du Covid-19 ne revêtait pas un caractère confidentiel. Il lui a enjoint de communiquer ce rapport et l’a condamné à verser 2000 euros à notre journal pour les frais de justice. "

Le 6 avril 2023

" La procédure aura été longue et fastidieuse. Condamné par la justice pour manque de transparence, le ministère de la Santé a publié, mercredi soir, le sévère audit de 205 pages qu’il avait commandé sur sa gestion du Covid-19, à la sortie du premier confinement.

Dans un jugement rendu le 22 février 2023, le Tribunal administratif de Paris a annulé la décision du ministère de ne pas transmettre à notre journal ce rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) portant sur les premiers mois de l’épidémie. La requête initiale du Parisien -Aujourd’hui en France concernant ce document remontait à… il y plus de deux ans, en février 2021.

À lire aussi
Covid-19 : le rapport secret qui étrille la gestion de crise du ministère de la Santé
Demandé en juin 2020 par Olivier Véran, alors ministre de la Santé, cet audit intitulé « Retour d’expérience du pilotage de la réponse à l’épidémie de Covid-19 par le ministère des solidarités et de la santé » lui a été remis cinq mois plus tard, en novembre 2020. Mais seul un très petit nombre de personnes, au sein de l’exécutif, ont pu en prendre connaissance. Notre journal avait sollicité l’Igas en février 2021, puis la Commission d’accès aux documents administratifs, afin que ce rapport lui soit transmis. En vain. Nous avons ensuite déposé une requête devant le Tribunal administratif de Paris, avec l’aide d’un cabinet d’avocats, allant jusqu’au Conseil d’État, puis retour devant le Tribunal administratif de Paris.

« Pas de caractère préparatoire à une ou des décisions administratives »

Celui-ci a estimé, le 22 février dernier, qu’« en l’absence de toute précision quant à la nature et l’échéance des décisions qu’il préconiserait d’adopter, le ministre de la Santé ne démontre pas qu’une quelconque décision ait été prise sur son fondement, ni que des décisions seraient en cours d’élaboration et qu’il serait inséparable d’un processus décisionnel. »

Les magistrats poursuivent : « Ainsi, il ne revêt pas, contrairement à ce qui est soutenu, le caractère d’un document préparatoire à une ou plusieurs décisions administratives. » Il en résulte que « la décision par laquelle le ministre de la Santé a implicitement refusé de communiquer à Mme Cazes (notre journaliste) le rapport qui lui a été remis le 26 novembre 2020 doit être annulée ». Le Tribunal administratif de Paris enjoint donc au ministre de la Santé de transmettre « ce rapport dans un délai de 14 jours à compter de la notification du jugement ». "

La suite de l'article ici:

https://www.leparisien.fr/societe/sante/contraint-et-force-le-ministere-de-la-sante-publie-le-rapport-choc-sur-sa-gestion-du-covid-19-06-04-2023-L2LSVNSS6JDVVCDLCQPAZGAWX4.php

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ajrd'hui sortie de tribunal correctionnel Digne les Bains un citoyen jugé pour avoir récupéré des denrées alimentaires jetées à la benne par des grandes surface pour les redistribuer aux pauvres! 3 mois dt 2 avc sursis requis! (citoyens en colère) "

VIDÉO

2:15 PM · 6 avr. 2023

https://twitter.com/Le__General_0ff/status/1643950550537388039

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’État est en guerre contre le COVID ou contre le peuple? "

8 avril 2023

" L’O.ccident est aujourd’hui trop dysfonctionnel et trop faible pour se battre sur tous les fronts. Pourtant, il ne peut y avoir de recul sans humiliation et perte de légitimité de l’O.ccident. "

" De temps à autre, une fenêtre s’ouvre sur la vérité du fonctionnement du « système » . Momentanément, il se montre à nu dans sa dégénérescence. Nous détournons les yeux, et pourtant, c’est une révélation (même si cela ne devrait pas l’être). En effet, nous voyons clairement à quel point les vêtements qui l’ont habillé sont de pacotille. Le succès apparent du « libéralisme » – presque entièrement une production éphémère de relations publiques – ne sert qu’à rendre ses contradictions internes sous-jacentes plus évidentes, plus « visibles » – beaucoup moins crédibles.

Cet effritement témoigne de l’incapacité à résoudre de manière satisfaisante les contradictions inhérentes à la modernité libérale. Ou plutôt, son effritement découle du choix de résoudre une légitimité en déclin par une quête d’hégémonie toujours plus totalisante et idéologique.

L’une de ces fenêtres a été l’affaire sordide des confinements durant la pandémie au Royaume-Uni, révélée par une fuite de 100 000 messages WhatsApp de ministres gérant le projet de confinement…dément

Qu’ont-ils montré (pour reprendre les termes des principaux commentateurs politiques pro-gouvernementaux) ? Une image peu flatteuse de la façon dont l’establishment occidental interagit en s’envoyant des piques digne d’adolescents et en méprisant totalement la population. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://les7duquebec.net/archives/281692

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pourquoi le Ministère de la Santé refuse de donner les données concernant le statut vaccinal covid des personnes décédées ? Depuis des mois, l’épidémiologiste Laurent Toubiana bataille pour obtenir ces données, pourquoi ils les cachent alors? "

VIDÉO

8:43 PM · 3 avr. 2023

https://twitter.com/Le__General_0ff/status/1642961039028523008?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetem

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Stay behind (Gladio) : 4 exemples de coups d’éclats du réseau terroriste de l’OTAN "

10 avril 2023

" par Fawkes News

Dans ce remarquable reportage, nous allons voir quatre exemples concrets d’o pérations terroristes voire carrément de coup d’État qui ont été menés à bien par les réseaux Stay Behind. Ce réseau de l’OTAN, plus communément appelé Gladio, nom qui désigne le réseau italien qui a fait le plus parlé de lui, a considérablement débordé de sa mission première de résistance contre le communisme pour s’adonner à plusieurs attentats terroristes pendant la période de la guerre froide en se servant de la stratégie de la tension.

La première chose qui saute aux yeux est que les dérives du Stay Behind n’ont été ni cantonnées à un seul pays ni une exception. Ce reportage évoque l’implication de la France, la Belgique, l’Allemagne et l’Italie dans des activités terroristes, ce dernier pays ayant carrément organisé plusieurs attentats dans les années 80. Plusieurs décennies après, toute la lumière sur ce réseau n’a toujours pas été faite. Le réseau Stay Behind est à la fois un secret d’États et un complot par la terreur à l’encontre du peuple européen. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/stay-behind-gladio-4-exemples-de-coups-declats-du-reseau-terroriste-de-lotan/

Modifié il y a 1 an, le lundi 10 avril 2023 à 19:45

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

1 )

" Manipulation - Au commencement, le troisième homme - Ep 1/6 - Documentaire sur l'affaire Clearstream "

" Les affaires d’État n’ont qu’un seul intérêt : mettre à nu les mécanismes du pouvoir. Clearstream est de celles-là. Ces films sont le fruit d’une longue enquête. Construits comme un thriller, ils proposent une plongée dans le monde fermé de la grande finance, au centre du lobby militaro-industriel, au coeur du pouvoir exécutif ou dans le secret de la magistrature. Là où d’ordinaire seuls sont admis les puissants. Par ailleurs, le spectateur est convié à mener sa propre enquête.
Manipulation, une histoire française "



17 243 vues 9 avr. 2023

25 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" AGENTS PROVOCATEURS INFILTRÉS EN MANIF ? CE TÉMOIGNAGE EXCLUSIF ACCUSE LA POLICE "

" C'est un témoignage exclusif, celui d'Aimé-Celeste. Son visage ne vous dit sans doute rien, son nom non plus. Il a pourtant indirectement fait la une de plusieurs médias ce week-end. C'est en effet, l'un des protagonistes d'une affaire qui le dépasse.
BFMTV, Le Figaro et d'autres médias abreuvés de récits policiers ont annoncé en grande pompe, vendredi soir, l'arrestation de Souleyman A, ce jeune étudiant qui a dénoncé les violences sexuelles, physiques et verbales dont il a été victime lors d'une première interpellation par des agents de la BRAV-M. Les perroquets de la préfecture répétaient en boucle qu'il avait été pris "en flagrant délit" alors qu'il incendiait des poubelles "avec deux autres manifestants" - en l'occurrence, Aimé-Celeste et Julie*.
Sauf que, quelques heures plus tard Souleyman ressort libre, sans poursuite. La police le confirme : il n'a participé à aucun incendie. Mais accuse des policiers en civils de lui avoir demandé de le faire.
Aimé-Celeste était avec lui lors des échanges avec ce groupe de policiers. Par un hasard de circonstance, lui, est allé au bout, mettant le feu à un sac plastique d'une poubelle municipale de la ville de Paris. S'il assume avoir brulé cette poubelle, il assure, comme Souleymane, que ce sont les policiers qui lui ont demandé de le faire.
Un témoignage qui sème le trouble sur les pratiques policières à l'heure d'une mobilisation historique contre la réforme des retraites. Il y a t-il eu un "coup monté" contre Souleyman, témoin trop gênant des violences policières ? Des policiers infiltrent-ils les cortèges pour pousser les manifestants à commettre des infractions ?
Après 48h de garde à vue et une comparution immédiate, Aimé-Celeste, accompagné de son avocat Maître Alexis Baudelin, a obtenu un délai supplémentaire pour préparer sa défense, notamment pour obtenir les images des caméras de surveillance. Il passera en procès le 22 mai à Paris.
Aimé-Celeste va porter-plainte, lundi prochain, auprès de l’IGPN pour : « dénonciation calomnieuse, faux en écriture publique et violation du secret de l’enquête ».
La préfecture de police de Paris a porté plainte pour diffamation contre Maitre Arié Alimi, le conseil de Souleyman après ses propos sur BFMTV et sur Twitter. L’avocat avait accusé les policiers et la préfecture de « mentir » sur les circonstances de l’interpellation de Souleyman.
Le syndicat des avocats de France s’est insurgé après l’annonce de cette procédure rarissime. Il dénonce dans un communiqué : « Nous nous inquiétons de cette nouvelle dérive autoritaire de la préfecture n’hésitant plus à s’en prendre aux droits de la défense et à ceux qui l’exercent ». "



172 498 vues 19 avr. 2023

1 359 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Sophie Binet, dirigeante de la CGT, macronienne de gauche, passée directement de l’UNEF à la responsabilité de l’UGICT! "

5 mai 2023

" A propos de Sophie Binet, macronienne de gauche, nouvelle dirigeante de la CGT.

La nouvelle Secrétaire Nationale de la CGT, Sophie Binet est passée directement de la direction de l’UNEF à la responsabilité de l’UGICT (union des cadres CGT). Elle n’a jamais pris sa musette pour aller travailler. Osant à présent « représenter » le monde du travail qui souffre : salaires jamais relevés massivement depuis 1992. Chômage et pauvreté de masse : 9 millions de chômeurs et 15 millions de pauvres selon mes calculs.

Et puis, les dirigeants(e)s de l’UNEF, on a déjà donné. Manon Aubry aussi était dirigeante de l‘UNEF, parachutée du jour au lendemain par Chikirou tête de liste France insoumise aux élections européennes de 2019. Plus fade, plus creuse, plus vide tu meurs. Plus au service de l’idéologie dominante : naturellement avec elle, plus question de sortir de la zone euro : tu meurs ! Son résultat fut glacial : à peine 6,5%, alors que la FI avait frôlé les 20% en 2017 ! Même Mélenchon bouillait de rage impuissante, se retenant de lui dire ses quatre vérités en public devant les caméras !

Avec Binet le monde du travail a touché le gros lot ! Avec binet, on est clairement dans le registre de la pure imposture de la part de cette fille royalement payée 13 000 euros par mois à trahir le Peuple français. Martinez gagnait 13 000 euros par mois comme Thibault et ses super costards. Comment je connais ce chiffre ? Je l’ai lu dans un article /portrait de Thibault dans Libération. Ce portrait commençait à comparer Thibault à “Jacques Dutronc”.(sic) C’est fou comme, lorsqu’on gagne une certaine somme, on a de beaux yeux. Comme on « devient » Alain Delon ou Dutronc !

Puis l’article parlait du dispositif de financement de la vie syndicale. La Direction de la CGT reçoit 20 millions d’euros chaque année, pour « critiquer Macron mais pas trop »(sic) : exactement comme les dirigeants de la France Insoumise : 22 millions chaque année entre 2017 et 2022, lorsqu’ils étaient 17. Beaucoup plus aujourd’hui qu’ils sont 45 députés ! En plus, l’Etat arrose le salaire du/de la Secrétaire National(e) de La CGT porté à 13 000 euros par mois.

Binet roule donc pour les intérêts du seul macron. Binet est au service de l’immobilisme social, hégémonie de la seule Bourgeoisie, point barre.

Sur mon mur Facebook, j’avais posté un commentaire de mon ami, Antoun Sadoun, la traitant à juste titre de ”macronienne de gauche”. La réponse d’un facebookien fut aussitôt de me dire : “c’est une splendide pouliche”(sic). Sous-entendu : “toi la vieille tu te tais” ! Sauf erreur de ma part, la direction d’une organisation syndicale, ce n’est pas le concours des Miss. Un(e) responsable de la CGT doit tirer par le haut les salariés français, dont 80% ont du mal à joindre les deux bouts, comme tentait de le faire honnêtement le candidat à la direction de la CGT, Olivier Mateu, cadre intermédiaire de la CGT à Marseille, hélas non retenu.

Mais ce n’est pas tout : binet réclame une amélioration de la réforme des retraites, afin dit-elle suavement « que chacun retrouve une vie sereine »(sic) (entendu sur France Info). Car pour elle, à supposer que cette réforme saute, ou soit améliorée, il n’est pas question de remettre en cause tout le système capitaliste mondialisé occidental.

Le capitalisme mondialisé occidental c’est quoi ? C’est 9 millions de chômeurs et 15 millions de pauvres, selon mes calculs, chiffres scandaleux, sur lesquels elle ne parle jamais. C’est 157 milliards prélevés chaque années sur nos impôts, données aux seules entreprises, qui n’embauchent personne (chiffre du site ELUCID). C’est 1 000 milliards de fraude fiscale, comme le montre le livre d’Antoine Peillon sur le sujet (le meilleur de mon point de vue). C’est hélas la désindustrialisation de notre pays : 11% seulement de la population salariée travaille dans le secteur industriel. La casse de notre appareil productif est aussi hélas bien avancée. Hélas accélérée par le premier confinement (16 mars 2020-11 mai 2020 : +1 million de chômeurs selon l’AFPA fin 2020 : casse des enseignes : Kookaï, Camaïeu, Go sport…Mon amie Monika Karbowska avait pris des photos de la Tour Montparnasse et de la gare Montparnasse couverts d’affiches : ”bail à vendre”, “bail à céder”…

De cela, il n’est jamais question de la part de celle qui se proclame déjà « Queen »(Reine) (sic) de la CGT ! En écoutant cette petite bourgeoisie bobo, comme on regrette Louise Michel, sa sincérité de ton pour dénoncer la misère avant 1914 ! "

https://les7duquebec.net/archives/282591

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Les origines du mâle ?

-------------------------------

" Je ne résiste pas, je remets cette vidéo, je la trouve magique ... à 15 ans, la gamine devant le Mac Do ne sait pas calculer 3 fois 4 .... réalisé sans trucage "

VIDÉO

6:32 AM · 26 avr. 2023

https://twitter.com/jgalt485/status/1651081841334534148


Participants

Photo de mr.robert Photo de maria185 Photo de fouthese