mr.robert

Les arcanes du pouvoir - Les origines du mal

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : la société du mari de Von Der Leyen qui a reçu 320 millions de l’UE était inactive "

7 mai 2023

" Malgré les nombreuses enquêtes menées par les médias occidentaux ainsi que les plaintes déposées contre Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission Européenne, cette dernière reste toujours en poste. Pire, elle n’est pas du tout inquiétée par les différentes révélations qui l’accablent. L’une d’entre elles est le choix de la société de son mari qui a bénéficié d’un financement de 320 millions d’euros de l’UE, faisant planer le doute sur un éventuel conflit d’intérêts

Lecourrier-du-soir revient sur cette affaire qui, en octobre dernier, avait déclenché une vive polémique en Europe

Excellente lecture

Lecourrier-du-soir.com avait promis à ses lecteurs de leur apporter du nouveau dans l’immense scandale de conflit d’intérêt dans lequel est impliquée Ursula Von Der Leyen dont le mari a bénéficié (à travers sa société Orgenesis INC) d’un financement de 320 millions d’euros de la Commission Européenne dirigée par Ursula.

L’affaire, relayée en octobre dernier par Lecourrier-du-soir.com, secoue la classe politique italienne et attise un intérêt particulier des médias d’investigation de ce pays qui veulent en faire une affaire d’Etat. Pour rappel, les 320 millions d’euros dont il est question ici concernent le financement d’un projet de thérapie génique de l’université de Padoue en Italie. Un projet dont fait partie Heiko Von Der Leyen (le mari de Von Der Leyen), son laboratoire américain, Orgenesis, ayant été sélectionné.

Jusqu’à tout récemment, Heiko (mari de Von Der Leyen) siégeait dans le conseil de surveillance de ce projet ambitieux auquel participent plusieurs autres laboratoires dont Pfizer. Mais, l’affaire est beaucoup plus scandaleux qu’on ne le pense d’après les dernières informations fournies par les journalistes d’investigation.

Ainsi, à en croire le média italien PressKit.it qui reprend une information exclusive de la journaliste italienne Maddalena Roy, de graves manquements ont été constatés lors de la sélection de l’entreprise du mari de Von Der Leyen. Mais, alors, c’est quoi le problème? A cette question, la journaliste apporte une réponse claire et précise.

En effet, d’après Maddalena Roy, le plus scandaleux dans cette histoire, c’est que la société Orgenenis Italy qui a été sélectionnée dans ce projet financé par la Commission Européenne est la branche du laboratoire Orgenesis INC, basé aux Etats-Unis, et dirigé par Heiko Von Der Leyen.

Et le scandale est là : la branche italienne de Orgenesis américain a été créée dans la ville d’Udine en Italie à la date du 14 janvier 2022. Mais, entre le 14 janvier et le 14 octobre 2022, Orgenesis Italy détenait une licence de constitution qui était inactive et ne pouvait pas facturer. Pourtant, malgré son inactivité, la société a pu prendre part à l’appel d’offres et sera même sélectionnée.

Les choses sont donc claires : pour la journaliste italienne, la société Orgenesis Italy a uniquement été créée pour participer à ce projet financé à hauteur de 320 millions d’euros.

Dans un documentaire publié ce 25 octobre par le média italien MediasInfinity, une journaliste a pu joindre Rosario Rizzuto qui fut l’ex recteur de l’université de Padoue et l’un des responsables du projet financé par l’UE. Interrogé sur le cas de Heiko Von der Leyen, sa réponse est hallucinante : « nous ne savions pas que c’était le mari de Von Der Leyen. Nous l’avons appris plus tard », dit-il.

Pour regarder le documentaire de 4 minutes, veuillez cliquer ici : MediasetInfinity "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-la-societe-du-mari-de-von-der-leyen-qui-a-recu-320-millions-de-lue-etait-inactive/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Comment Agnès Buzyn incarne à merveille l’impunité de la caste "

10 mai 2023

" Agnès Buzyn, comme le révèle Le Monde, refuse de se rendre aux convocations des juges de la Cour de Justice de la République, qui enquêtent sur la gestion du COVID. Après que sa mise en examen devant la Cour de Cassation a été annulée, l’ancienne ministre de la Santé pousse donc son avantage jusqu’à défier les juges. Pour l’instant, ceux-ci n’ont pas utilisé de moyen de coercition pour forcer l’intéressée à témoigner. Si l’on comprend bien la lassitude de l’ancienne ministre devant les procédures qu’elle subit, elle n’en bénéficie pas moins d’un traitement de faveur qui ne peut que révulser le citoyen ordinaire, vis-à-vis de qui beaucoup moins d’égards sont pris. Par son parcours, l’ancienne ministre de la Santé illustre bien les privilèges et l’impunité que la caste s’est attribuée depuis 2017. "

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/05/10/comment-agnes-buzyn-incarne-a-merveille-limpunite-de-la-caste/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" #France #Paris voici un dernier relevé des décès liés aux #vaccin anti-covid provenant du site : https://adrreports.eu/fr/search_subst.html# .
C'EST UN DÉSASTRE SANITAIRE
Dans le silence le plus Total des #Medias .
#MortApresVaccination en Europe
Au 06/05/23 50.503 Soit + 2,31% par rapport au dernier relevé de Janvier 2023 sans compter ???????? ni ????????.
- Ce sont déjà des chiffres conséquents, mais ils sont manipulés par les autorités sanitaire depuis 2021.
- Selon un rapport de Harvard Pilgrim Lazarus seul 1% des effets indésirables liés à la #vaccination ou à des traitements médicaux sont signalés par la population.
Alors je vous laisse imaginer l'Hécatombe.
Mais rien ne transpire au travers des #media complices qui sont à la botte des tyrans.
https://digital.ahrq.gov/sites/default/files/docs/publication/r18hs017045-lazarus-final-report-2011.pdf

#COVID #BillGatesBioTerrorist #Macron #vaccin #McKinseyGate "

Document

3:35 PM · 11 mai 2023

https://twitter.com/aileastick1/status/1656654214192586754?s=20

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Rââââââ ! Toutes ces confusions !

-------------------------------------

" Boris Johnson a insulté Emmanuel Macron de « connard, taré et lèche-bottes de Poutine » "

Publié le 18 mai 2023

" Selon Guto Harri, ancien directeur de la communication de Boris Johnson à Downing Street, l’ancien Premier ministre britannique aurait insulté le président français Emmanuel Macron en le traitant de connard et de “lèche-bottes de Poutine” lors d’une discussion sur la guerre en Ukraine.

Guto Harri raconte que Boris Johnson a eu une réaction violente lorsque le président Français a remis en question les efforts du Royaume-Uni pour aider les réfugiés ukrainiens au début de la crise. Cette critique avait également été faite par de nombreux Britanniques.

L’ancien Premier ministre britannique aurait violemment insulté Emmanuel Macron, le traitant de « connard », « taré » et de « lèche-bottes de Poutine ».

Les responsables britanniques ont critiqué les tentatives de Macron de négocier la paix en Ukraine, notamment après une rencontre tendue avec Poutine au Kremlin juste avant la guerre. Johnson aurait trouvé cette rencontre “écœurante”.

???? | NEW: Boris Johnson called Macron a cunt and wanted to “punch his lights out” over Ukraine pic.twitter.com/UsAhwv7uMX

— Politics UK (@PolitlcsUK) May 18, 2023

Malgré les tensions liées au Brexit, Johnson affichait toujours un sourire de circonstance lorsqu’il a rencontré Macron. Après le déclenchement de la guerre, Johnson est devenu un fervent partisan du président ukrainien Volodymyr Zelensky et le Royaume-Uni un fournisseur important d’armes à son gouvernement.

Un porte-parole du bureau de l’ancien Premier ministre britannique, Boris Johnson, a refusé de commenter les propos tenus contre Macron. "

https://lemediaen442.fr/boris-johnson-a-insulte-emmanuel-macron-de-connard-tare-et-leche-bottes-de-poutine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le ministre du Travail reste sans voix en entendant le puissant discours de cet infirmier "

" Cette vidéo est extraite de l'émission spéciale "Le Forum BFMTV" avec le ministre du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, Olivier Dussopt, diffusée le jeudi 19 janvier 2023, après la première journée de mobilisation contre la réforme des retraites.
Replay BFMTV : https://www.bfmtv.com/replay-emissions/

Invité sur BFMTV pour répondre aux questions des Françaises et des Français, Olivier Dussopt a fait face au cri de colère et de frustration de Pierre, infirmier aux urgences de nuit et membre du collectif Inter-Urgences. "



143 105 vues 14 mai 2023

894 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les aides aux entreprises sont passées de 42 milliards par an en 2000 à 156 milliards aujourd’hui.

Total : +110 milliards chaque année.

Et on demande à tout un peuple de travailler 2 ans de plus pour économiser 12 milliards ?

Ça suffit ! "

VIDÉO

6:13 PM · May 8, 2023

https://twitter.com/ALeaument/status/1655636942699020290

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Enquête Libé
«On fait une ratonnade après ?» : Jordan N., un policier de la Brav-M de mauvaise compagnie "

publié le 17 mai 2023

" Sous ses airs d’agent modèle, le fonctionnaire de police trentenaire, consommateur de stéroïdes et amateur d’imagerie nazie, est accusé de violences par son ex - compagne. Egalement poursuivi pour usage de drogue, il comparaîtra devant le tribunal de Melun le 19 juin.

«Bon, y’a qui demain, mon petit Ben ?» demande à un collègue, d’un ton badin, Jordan N., policier d’une trentaine d’années au sein de la 21e compagnie d’intervention (21CI) de la préfecture de police de Paris. Nous sommes le vendredi 23 septembre 2022, en fin de soirée. Les deux fonctionnaires parlent du barbecue prévu le lendemain. Et de ce qu’ils prévoient ensuite. Dans la même note vocale, envoyée sur WhatsApp, le gardien de la paix ajoute : «On fait une ratonnade après ?» Ce terme raciste renvoie aux expéditions violentes contre des minorités, notamment d’origine nord-africaine. L’autre agent lui répond qu’il y aura «des collègues d’Auber [Aubervilliers]». Et Jordan N. relance, riant : «Tu sais très bien que toi et moi on n’a pas besoin de beaucoup d’alcool pour aller faire des ratonnades.» Puis, sérieux : «Du coup je prends mon poing américain et ma télesco [matraque télescopique].» Selon des messages postérieurs, de la cocaïne a également été commandée ce soir-là. "

La suite de l'article ici:

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/on-fait-une-ratonnade-apres-jordan-n-un-policier-de-la-brav-m-de-mauvaise-compagnie-20230517_AX3F5OXCTNGVRJINGIIDUCXL5Q/?redirected=1

Modifié il y a 1 an, le mercredi 24 mai 2023 à 11:23

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" LA MILLIARDAIRE NE VEUT PAS DE DÉBAT SUR LES RETRAITES

Sur la proposition de loi LIOT, C.Caubel,Sec.État à l'enfance,dit:
«Nous ferons tout pour que ce débat n'ait pas lieu !»
Son mari,A.Bompard,DG Carrefour, gagnant 4,35 M€/an (12.000€/j), elle ne voit pas où est le problème. "

VIDÉO

4:51 PM · 24 mai 2023

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1661384411517005827?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1661384411517005827%7Ctwgr%5Eb25c2bd7d91b6aec85cd0c96daaf039ec905aa56%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" "Les députés doivent déclencher l'article 68 pour destituer Macron !" - François Asselineau "



16 624 vues Diffusée comme Première il y a 5 heures

621 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Que penser de la réintégration ? Avec Maître DI VIZIO "



" Le décret du 14 mai 2023 suspend l'obligation vaccinale. Sur ce fondement la réintégration des soignants prend effet après plus de 20 mois de suspension.

C'est aujourd'hui une démarche de réparation dans laquelle s'engage de nombreux soignants. Les avocats discutent et débattent sur les stratégies à mettre en place.

C'est dans ces conditions que nous aurons le plaisir de recevoir Maître DI VIZIO pour une interview en direct à 21h15.

Pour une réponse individualisée, nous vous invitons à prendre rendez-vous en ligne :
https://consultation.avocat.fr/avocat... "

11 552 vues Diffusée en direct le 30 mai 2023

136 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Fonds Marianne : les responsables associatifs accablent Schiappa et le préfet Gravel lors de leur audition sous serment par les sénateurs de la commission d'enquête "

VIDÉO

6:35 AM · Jun 3, 2023

https://twitter.com/Aliyah01150546/status/1664883418599915522?cxt=HHwWhICw4b6p7ZouAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Annecy

Document

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Terrible nouvelle pour Macron : Bruno Le Maire cité dans un grave scandale qui pourrait lui coûter 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende "

12 juin 2023

" La Macronie, une nouvelle fois, dans la tourmente. Alors que l’affaire concernant le Fonds Marianne a déclenché, ces derniers jours, une vive polémique dans la classe politique française, le gouvernement vient d’être secoué par un nouveau scandale impliquant, cette fois-ci, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie.

C’est du moins la révélation faite, ces dernières heures, par plusieurs médias dont Mediapart. En effet, à en croire cette source, l’homme fort de Bercy est visé par une enquête judiciaire concernant son microparti, Avec BLM. Le média d’investigation parle de dettes non payées à des prestataires qui « pourraient de fait être assimilées à des dons illégaux ».

« Le microparti de Bruno Le Maire, Avec BLM, fait l’objet d’une enquête du parquet de Paris, à la suite d’un signalement de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), selon les informations de Mediapart. En cause : des factures de prestataires que le microparti n’a pas payées depuis 2016 et qui pourraient donc constituer un financement illégal de campagne », renseigne Mediapart.

La même source d’ajouter : « quand la Commission a demandé des explications au microparti du ministre, en 2021, la réponse a été que ces dettes étaient à présent prescrites. Volonté de frauder ou négligence coupable ? L’affaire, qui a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) par le parquet de Paris, fait en tout cas très mauvais genre pour un ministre de l‘économie et des finances. D’autant que le microparti, créé en 2012, n’a toujours pas épongé l’ensemble de ses dettes, plus de cinq ans après la primaire de 2016. Les finances de la structure étaient sorties essorées de cette campagne. Malgré deux millions d’euros de dons perçus, le mouvement avait fini cette année-là avec un trou de plus de 400 000 euros. Un passif que le groupe a mis du temps à éponger ».

Parlant de la situation du microparti Avec BLM, le site d’investigation fait une révélation explosive : « fin 2020, selon les comptes publiés par la CNCCFP, le gendarme des comptes des partis, Avec BLM avait encore 90 000 euros de dettes, dont 82 400 euros de ‘dettes fournisseurs’. Des arriérés qui sont passés à 21 000 euros un an plus tard. Et ce, alors que le microparti n’a pas eu de ressources supplémentaires dans l’année. Pour cela, comme l’a déjà écrit La Lettre A, la formation a puisé 25 000 euros dans ses réserves, et a surtout annulé 44 500 euros de dettes et créances », indique Mediapart.

S’il est reconnu coupable, Bruno Le Maire risque gros. Car, d’après le journal Le Monde, « ces infractions sont passibles de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ». "

https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-macron-bruno-le-maire-cite-dans-un-grave-scandale-qui-pourrait-lui-couter-3-ans-de-prison-et-45-000-euros-damende/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

La solidité d'une chaîne ne vaut que par celle de son maillon le plus faible - citation

------------------------------------------------------------------------------------

" André Bercoff décortique le scandale Hunter Biden "



104 577 vues 22 juin 2023

838 commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de maria185 Photo de fouthese