mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Pitingue,la troisième guère mondiale ne va plus tarder !!!

-------------------------------------------------------

" Une pépite... on ne s'en lasse pas "

VIDÉO traduite

https://twitter.com/SimonSecours/status/1722206604488302742

8 nov. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 28 jours

" Ukraine, Houthis, Pakistan : Le dessous des cartes - Éric Dénécé "



8155 vues 23 janv. 2024

86 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 26 jours

" Hunter Biden : Comment Joe Biden est lié à la corruption, aux attaques terroristes et aux assassinats politiques en Ukraine "

27 janvier 2024

" Les récentes déclarations d’un dissident ukrainien ont révélé des liens inquiétants entre la famille du président américain et certains éléments de Kiev.

À l’approche des élections présidentielles américaines de 2024, on a beaucoup parlé de la famille du président américain Joe Biden et de prétendus systèmes de corruption liés à l’Ukraine. L’histoire en elle-même n’est pas nouvelle, mais des faits ont récemment été révélés qui expliquent clairement pourquoi le dirigeant américain et ses collègues démocrates restent intransigeants sur la question de l’Ukraine.
Sur les traces des assassins et de leurs commanditaires

Andrey Derkach, un ancien parlementaire ukrainien qui s’est fait connaître en publiant des enregistrements de conversations entre l’ex-président ukrainien Pyotr Porochenko et de hauts fonctionnaires étrangers, dont Biden (alors vice-président des États-Unis), a accordé une longue interview à la journaliste Simona Mangiante au début du mois. Au cours de cette conversation, il a révélé de nouveaux détails sensationnels sur les « liens spéciaux » entre la famille Biden et les autorités ukrainiennes. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/hunter-biden-comment-joe-biden-est-lie-a-la-corruption-aux-attaques-terroristes-et-aux-assassinats-politiques-en-ukraine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 25 jours

28 Jan 2024

" Ancienne ministre d’Israël, Shulamit Aloni : « L’antisémitisme nous sert à faire taire les critiques et à justifier tout ce que nous faisons aux Palestiniens. » "

VIDÉO

" Dans une interview accordée à Amy Goodman de Democracy Now le 14 aout 2002, Shulamit Aloni, ancienne ministre de l’Éducation d’Israël, a déclaré que l’antisémitisme était utilisé comme un moyen de faire taire les critiques en occident et ainsi justifier les exactions contre les Palestiniens.

“L’antisémitisme est une combine. En Europe, lorsque quelqu’un critique Israël, on lui sort l’Holocauste. Quand c’est aux États-Unis que les gens critiquent Israël, alors ils sont accusés d’antisémitisme. Il est bien plus facile d’accuser ceux qui critiquent certains actes du gouvernement israélien d’antisémitisme, d’invoquer l’Holocauste et la souffrance du peuple juif. Cela justifie tout ce que nous faisons aux Palestiniens.”

Shulamit Aloni était une femme politique israélienne et une militante de gauche. Elle a fondé le parti Ratz et a été leader du Meretz. Elle a également été ministre de l’Éducation de 1992 à 1993. Elle est décédée en janvier 2014 à l’âge de 85 ans. "

https://lemediaen442.fr/ancienne-ministre-disrael-shulamit-aloni-lantisemitisme-nous-sert-a-faire-taire-les-critiques-et-a-justifier-tout-ce-que-nous-faisons-aux-palestiniens/

Photo de fouthese
fouthese il y a 25 jours

LOL

--------------------------------------------------------------------------------------

28 janvier 2024

" La Cour internationale de Justice a ordonné à Israël de cesser le feu "

c'est ici.............................................:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/la-cour-internationale-de-justice.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

" Tunnels souterrains et programmes de sélection hybride. "

VIDÉO

https://odysee.com/@Myltraduction:d/REESEREPORT-LES-TUNNELS-ET-S%C3%89LECTION-HYBRIDE:9?src=embed

January 28, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

" Shmuel Eliyahu, le rabbin qui a béni les troupes israéliens lors de leur entrée à Gaza veut tuer 1 000 000 de palestiniens

En cette période où l'Afrique du Sud poursuit en justice Israël pour génocide, une vidéo met en lumière les propos choquants d'un rabbin sioniste. Alors que les polémiques entourant Israël et son armée sont monnaie courante, cette affaire était passée inaperçue jusqu'à présent. "

29/01/24

" Les déclarations scandaleuses de Shmuel Eliyahu, un rabbin qui avait béni les troupes colonialistes sionistes lors de leur entrée à Gaza il y a quelques mois. Ces propos qui datent de quelques années laissent entrevoir une finalité que certains hauts responsables gouvernementaux, militaires ou religieux envisageraient de finaliser.

Shmuel Eliyahu n’a pas hésité à exprimer sa vision brutale en appelant ouvertement à l’extermination de Gaza :

« S’ils ne s’arrêtèrent pas après que nous ayons tué 100 Palestiniens, alors nous devons en tuer 1 000. Et s’ils ne s’arrêtèrent pas après 1 000, alors nous en tuerons 10 000. S ‘ils ne s’arrêtent toujours pas, nous en tuerons 100 000, voire 1 000 000 si nécessaire. » "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/shmuel-eliyahu-le-rabbin-qui-a-beni-les-troupes-israeliens-lors-de-leur-entree-a-gaza-veut-tuer-1-000-000-de-palestiniens/

Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

" Coup de théâtre en France : d’après un rapport, de puissants lobbys ont pris le contrôle du pouvoir en pleine pandémie "

1 février 2024

" Un rapport de 28 pages publié par Les Amis de la Terre dénonce les manœuvres des lobbys pour faire plier le gouvernement en pleine crise sanitaire avec l’unique objectif de se remplir les poches
Les lobbys ont-ils profité du coronavirus pour mieux faire pression sur le gouvernement? C’est en tout cas ce que dénoncent les Amis de la Terre dans un rapport de 28 pages relayé par plusieurs médias et parcouru intégralement par Lecourrier-du-soir.com. Le rapport dénonce une intensification de la pression des lobbys sur le gouvernement en pleine crise sanitaire.

« La crise du Coronavirus et le confinement ont provoqué un arrêt brutal de l’activité économique. Dans la plupart des secteurs, les salariés se sont retrouvés contraints de rester chez eux durant de nombreuses semaines, cessant toute activité ou travaillant à distance, souvent avec des horaires réduits. Du côté des cabinets de lobbying et des professionnels de l’influence, au contraire, le travail n’a fait que s’intensifier », dénonce le rapport.

Parmi les groupes de pression (lobbys) ciblés, il y a l’industrie pharmaceutique. Sur ce, le rapport dira : « elle (l’industrie pharmaceutique) a sauté sur l’occasion pour pousser auprès des décideurs de vieilles demandes comme celle d’une protection accrue de sa propriété intellectuelle comme condition de ses « investissements » contre la maladie »

Et d’ajouter : « les fabricants de remèdes potentiels et les vaccins n’ont pas manqué de jouer de cet argument pour demander un soutien public supplémentaire, à l’image du patron de Sanofi qui a fait scandale en France en annonçant que ses futurs vaccins contre le Covid-19 (purement hypothétique) seraient livrés en priorité aux Etats-Unis parce que ce pays est plus efficace (comprendre : il offre plus d’argent) ».

« Le lobby bancaire a obtenu le relâchement des règles mises en place en 2008 »

Dans son rapport, Les Amis de la Terre accusent l’industrie du numérique et des télécommunications d’avoir utilisé comme prétexte la pandémie et le confinement « pour plaider pour un soutien accru au déploiement des réseaux G5, ainsi que des aides publiques en vue de la ‘digitalisation’ de nombreux secteurs de l’économie ».

Qu’en est-il du lobby bancaire? Dans le rapport, on a appris que ce lobby a pu obtenir de la France, de l’Allemagne et de la Commission européenne « la suspension ou le relâchement de règles mises en place suite à la crise financière de 2008 ». Ainsi, le rapport accuse le lobby bancaire de « militer pour la mise en oeuvre de règles prudentielles dite Bâle IV ciblées depuis des années par les grands établissements français comme BN Paribas et Société Générale car jugées trop restrictives ».

« Le Coronawashing en action »

Dans le rapport au vitriol, on a également appris que les GAFA (Google, Amazon, Facebook et Apple) ont profité de la crise « pour se racheter une image plus positive et, si possible, remettre en cause les dispositions européennes sur la protection de la vie privée ou la taxation de leurs activités ».

Dans le rapport de 28 pages, l’on y découvre pour la première fois le terme « Coronawashing » désignant les dons faits par des entreprises et des dirigeants pendant la crise sanitaire pour soigner leur image dans un premier temps mais pour ensuite en recueillir des bénéfices ou des contreparties ailleurs. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-dapres-un-rapport-de-puissants-lobbys-ont-pris-le-controle-du-pouvoir-en-pleine-pandemie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 17 jours

" Gé;opolitique ou moraline, il faut choisir! - Pierre-Yves Rougeyron "



" Dans cet entretien réalisé par ODC TV avec Pierre-Yves Rougeyron, nous abordons la question épineuse de la Realpolitik, face au déferlement de moraline qui envahit les esprits, notamment sur les réseaux sociaux.
Nous abordons également la polémique et le lynchage sur twitter de Pierre-Yves Rougeyron, concernant son analyse sur l'actuel conflit en Palestine.
En tant que patriote et souverainiste français, faut-il soutenir ou bien au contraire, s'opposer à Israel et à son lobby? Trouvez la réponse dans cet entretien. "

20705 vues 4 fév 2024

297 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 17 jours

Lol

-----------------------------------

?itok=EVy15JTf

Photo de fouthese
fouthese il y a 13 jours

" Medvedev prévient que la Russie n’a pas d’autre choix que de déclencher une « apocalypse » nucléaire si l’OTAN venait à l’attaquer "

8 février 2024

" Ce n’est pas la première fois que l’ancien président russe Dmitri Medvedev avertit qu’une guerre directe entre les forces de Moscou et l’OTAN conduirait à l’apocalypse nucléaire.

L’actuel vice-président du Conseil de sécurité de la Russie a lancé cet avertissement sur Telegram mercredi, en réponse aux récentes déclarations et informations selon lesquelles certains dirigeants européens demandent à leurs populations de se « préparer à la guerre ». Ainsi, le mois dernier, le général Patrick Sanders, chef de l’armée britannique, a appelé les autorités à « mobiliser la nation » pour se préparer à la guerre avec Poutine, et a déclaré que la population devait « changer » de mentalité pour être prête.

Medvedev s’est moqué de cet appel et d’autres exemples de dirigeants de l’OTAN accusant Moscou de rechercher une guerre plus large, les qualifiant de « dangereux virage ». Il a déclaré qu’il s’agissait d’une tentative de renforcer le soutien à l’envoi d’armes supplémentaires à Kiev dans un contexte de lassitude à l’égard de la guerre au sein des opinions publiques occidentales.

Selon la traduction de ses propos par les médias russes, Medvedev a déclaré que cela s’inscrivait dans le cadre des efforts visant à soutenir l’Ukraine – « un pays moribond qui est étranger aux contribuables » – tout en ignorant les problèmes nationaux. « C’est pourquoi, chaque jour, les dirigeants de ces pays diffusent des messages : Nous devons nous préparer à la guerre avec la Russie et continuer à aider l’Ukraine », a-t-il écrit.

C’est à ce moment-là qu’il a déclaré qu’il fallait dire la vérité crue aux Occidentaux. Medvedev a souligné que la réponse russe à une attaque de l’OTAN serait sans aucun doute « asymétrique ». Il a expliqué :

« Nos capacités militaires étant incomparables, nous n’aurons tout simplement pas le choix. La réponse sera asymétrique. Pour protéger l’intégrité territoriale de notre pays, nous utiliserons des missiles balistiques et de croisière dotés d’ogives spéciales… Ce sera l’apocalypse proverbiale. La fin de tout ». "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/medvedev-previent-que-la-russie-na-pas-dautre-choix-que-de-declencher-une-apocalypse-nucleaire-si-lotan-venait-a-lattaquer/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 jours

" Y’a-t-il encore du miel dans le miel vendu en grande surface ? "



" Malgré les belles paroles de nos gestionnaires de l’année, les apiculteurs sont toujours confrontés à une concurrence internationale déloyale. L’UE rejette la responsabilité sur le consommateur qui doit faire les bons choix. Encore faut-il qu’il ait le choix dans les rayons de son supermarché, d’acheter autre chose que la mélasse mondialisée. "

45258 vues 14 fév 2024

582 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 jours

" Comment les média citoyens ont vaincu la désinformation! | Idriss Aberkane reçoit Nicolas Vidal "



" L'ordre politique des pouvoirs est devenu le suivant, en particulier sous la Vème République en France:

1) monétaire

2) médiatique

3) exécutif

4) législatif

5) judiciaire

Dès lors, au dessus du carnaval pseudo-démocratique que l'on appelle "démocratie représentative" planent deux monopoles absolus et entièrement dictatoriaux :

- le monopole de la création monétaire

- le monopole de la création informationnelle

en particulier, le second s'est aussi arrogé le monopole du dernier mot. Si "croire l'histoire officielle c'est croire des criminels sur parole" (Simone Weil), croire ce monopole procède du même désespoir intellectuel.

Comment en quatre ans les citoyens sont parvenus à briser une partie désormais béante du monopole des "média de grand chemin" pour récupérer démocratiquement le pouvoir médiatique? Nous posons cette question à Nicolas Vidal, qui vient de publier un ouvrage sur le sujet. "

65768 vues Diffusée en direct le 16 févr. 2024

609 commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de alexinette Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777