mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 4 mois
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 8 jours

Citation de alexinette crétin 1er a encore sévi !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
avant de vouloir nous apprendre qq chose !!!!!!!! commence par ne pas faire de faute !!!!!!!!! t'es pas crédible toi non plus !!!!!!!!!!!!!!

elle a disparu ////////////////////////// et non pas elle a disparue !!!!!!!!!!! bouffon va !!!!!!!!


personne n'a rien à apprendre...

à des connes ..

percluses ..

dans la croyance..

qu'elles ont....

de leur hauteur de vue..

souvent ....

sises....

au niveau des z'égouts...

et des z'egos...

d'où elles pensent...


alors..?

toujours frustrées..

et jalouse...?

fais gaffe à l'abus d'insultes...!

c’est pas bon pour ta santé...


sourire..

;-)#c

Modifié il y a 8 jours, le jeudi 4 août 2022 à 00:04

Photo de alexinette
alexinette il y a 8 jours

Citation de arthur_rambo personne n'a rien à apprendre...

à des connes ..

percluses ..

dans la croyance..

qu'elles ont....

de leur hauteur de vue..

souvent ....

sises....

au niveau des z'égouts...

et des z'egos...

d'où elles pensent...


alors..?

toujours frustrées..

et jalouse...?

fais gaffe à l'abus d'insultes...!

c’est pas bon pour ta santé...


sourire..

;-)#c


encore !!!!!!!!!!!!!! mais, t'as pété une durite ou bien tu me fais un délire érotico maniaque ?????? je vais croire en effet que tu es dingue de moi et que je hante tes pensées toutes les nuits !!!!!! bon sache que tu ne m'intéresses pas !!!!!!!! j'ai tellement mieux près de moi !!!!!!!!! et pis entre toi et rien, je préférerais le rien !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! parce que franchement, t'envoie pas du rêve !!!!!!!!!!!! à tel point que t'es obligé de te servir en avatar de phots de beaux mecs comme Thom Shelby (Cillian Murphy ) !!!!!!!!!!!!!! pauvre de toi !!!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 8 jours

Citation de iseult Oh ! Crime de lèse-majesté !
Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! ;-$


loldelol !!!!!!! ya pas plus de majesté que de beurre en broche !!!!!!!!!! tu sais, qd elle est assise sur ses chiottes, elle est comme tout le monde et n'importe qui !!!!!!!!!! même pas peur de à qui je m'adresse !!!!!!!!!! il en faudrait un peu plus !!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 8 jours

Citation de alexinette loldelol !!!!!!! ya pas plus de majesté que de beurre en broche !!!!!!!!!! tu sais, qd elle est assise sur ses chiottes, elle est comme tout le monde et n'importe qui !!!!!!!!!! même pas peur de à qui je m'adresse !!!!!!!!!! il en faudrait un peu plus !!!!!!!!!

Bien d'accord mais c'est elle qui se pense au-dessus des autres !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 jours

ok !!

j'aimerais bien...

ne pas être toujours le sujet central..

des topics que vous conspuez ...

par vos uniques présences..



rien que pour, parler de moi...?!

lol..

hey..!

les Duponnes...!

serait ce trop vous vous demander...

soit de coller au sujet...!

soit d'ouvrir un topic..?


sourire..

pour l'une...(qui me fait trop marrer...

dans le fond j'aime bien les grosses...

et je compatis avec ce réchauffement climatique...

ça doit...etre dur ..

de toujours se sopaliniser et sous les seins..

et toutes les raies..

suer de partout..

et surtout..

ça porter sur les nerfs..


et mdr....

pour l'autre...!

heu...?

rien..

à foutre des vieilles qui se prennent pour des stratèges..

de la communication ..

et qui suivent les autres..

et ferment" leurres" grandes gueules sitôt isolées.

ici..!

ps je passerai pas mon temps à répondre à vos conneries...

vu..?


si vous avez chaud au cul..

allez vous faire barbecuter....

sourire..

Modifié il y a 7 jours, le vendredi 5 août 2022 à 00:20

Photo de corinale
corinale il y a 7 jours

Citation de arthur_rambo ok !!

j'aimerais bien...

ne pas être toujours le sujet central..

des topics que vous conspuez ...

par vos uniques présences..



rien que pour, parler de moi...?!

lol..

hey..!

les Duponnes...!

serait ce trop vous vous demander...

soit de coller au sujet...!

soit d'ouvrir un topic..?


sourire..

pour l'une...(qui me fait trop marrer...

dans le fond j'aime bien les grosses...

et je compatis avec ce réchauffement climatique...

ça doit...etre dur ..

de toujours se sopaliniser et sous les seins..

et toutes les raies..

suer de partout..

et surtout..

ça porter sur les nerfs..


et mdr....

pour l'autre...!

heu...?

rien..

à foutre des vieilles qui se prennent pour des stratèges..

de la communication ..

et qui suivent les autres..

et ferment" leurres" grandes gueules sitôt isolées.

ici..!

ps je passerai pas mon temps à répondre à vos conneries...

vu..?


si vous avez chaud au cul..

allez vous faire barbecuter....

sourire..


Tintin propose des stages "bananes" pour ses "suiveuses", adeptes et "mormon's grils" .

Tel un gourou il envoûte son auditoire par des "mantras" subliminaux.

Nous les retrouvons ci-dessous en cours de fellations.

Photo de alexinette
alexinette il y a 7 jours

Citation de iseult Bien d'accord mais c'est elle qui se pense au-dessus des autres !

grand bien lui fasse !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr!!! l'important c'est qu'elle y croie !!!!!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 7 jours

Citation de corinale Tintin propose des stages "bananes" pour ses "suiveuses", adeptes et "mormon's grils" .

Tel un gourou il envoûte son auditoire par des "mantras" subliminaux.

Nous les retrouvons ci-dessous en cours de fellations.



ce que je constate moi, c'est que valentin te fait sacrément de l'ombre, roberto , pour le harceler comme tu fais !!!!!!!!!!! manifestement, il te dérange !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!! quelle constance à tenter de le salir , le démolir ou le discréditer !!!!!!!!!!!! en mm temps, rien de surprenant à ça !!!!!!!!!!! tu ne lui arrives pas à la cheville !!!!!!!!!!et comme tu te veux le coq de la basse cour, bien sûr, tu nous fais ta crise sur le dos de celui qui te met en rage !!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! pauvre roberto !!!!!!!!!!! tu pourrais avoir une autre vie, tu le sais, ça ??????????

Photo de iseult
iseult il y a 7 jours

Citation de alexinette grand bien lui fasse !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr!!! l'important c'est qu'elle y croie !!!!!!!!!!!

La prétention est l'apanage de la médiocrité !

Photo de iseult
iseult il y a 7 jours

Citation de arthur_rambo ok !!

j'aimerais bien...

ne pas être toujours le sujet central..

des topics que vous conspuez ...

par vos uniques présences..



rien que pour, parler de moi...?!

lol..

hey..!

les Duponnes...!

serait ce trop vous vous demander...

soit de coller au sujet...!

soit d'ouvrir un topic..?


sourire..

pour l'une...(qui me fait trop marrer...

dans le fond j'aime bien les grosses...

et je compatis avec ce réchauffement climatique...

ça doit...etre dur ..

de toujours se sopaliniser et sous les seins..

et toutes les raies..

suer de partout..

et surtout..

ça porter sur les nerfs..


et mdr....

pour l'autre...!

heu...?

rien..

à foutre des vieilles qui se prennent pour des stratèges..

de la communication ..

et qui suivent les autres..

et ferment" leurres" grandes gueules sitôt isolées.

ici..!

ps je passerai pas mon temps à répondre à vos conneries...

vu..?


si vous avez chaud au cul..

allez vous faire barbecuter....

sourire..


Waouh ! Y'a du lourd, là ! T'étais à combien ?
Sans queue ni tête !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 jours

Citation de iseult Waouh ! Y'a du lourd, là ! T'étais à combien ?
Sans queue ni tête !


bah...

surement plus que toi qui erres...

et te réfugies ici...

du matin au soir ...

et une partie de la nuit...

pour retrouver une grosse.....

qui s'en tape de ta vie..!

comme tu te fous de la sienne..

mais pour vous l'important ....

c'est le selfy...:-)

sourire...

Modifié il y a 6 jours, le samedi 6 août 2022 à 00:00

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 jours

Citation de iseult La prétention est l'apanage de la médiocrité !

"La prétention est l'apanage de la médiocrité ! "

lol...

et ça vient juste après ça....!

comme un acte manqué...

mais je sais...que tu es incapable de comprendre freud...

;-)


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________


"Tintin propose des stages "bananes" pour ses "suiveuses", adeptes et "mormon's grils" .

Tel un gourou il envoûte son auditoire par des "mantras" subliminaux.

Nous les retrouvons ci-dessous en cours de fellations.





ce que je constate moi, c'est que valentin te fait sacrément de l'ombre, roberto , pour le harceler comme tu fais !!!!!!!!!!! manifestement, il te dérange !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!! quelle constance à tenter de le salir , le démolir ou le discréditer !!!!!!!!!!!! en mm temps, rien de surprenant à ça !!!!!!!!!!! tu ne lui arrives pas à la cheville !!!!!!!!!!et comme tu te veux le coq de la basse cour, bien sûr, tu nous fais ta crise sur le dos de celui qui te met en rage !!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! pauvre roberto !!!!!!!!!!! tu pourrais avoir une autre vie, tu le sais, ça ??????????

___________________________________________________________________________________________________________________________________________


T'as raison...

C'est l'apanage de la médiocrité......

avec ces points d'exclamation...

et sa connerie frelatée...

de grosse...

insatisfaite...

sourire...

Modifié il y a 6 jours, le samedi 6 août 2022 à 00:27

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 jours

Citation de alexinette mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! mais lalala semble jalouse !!!!!! j'essayais de faire preuve de charité !!!!!!! et de lui donner des pistes pr être moins aigrie !!!!!!!!

lol...

je me demande..

avec sir conspection..

mon pote anglais...

comment une aigrie....

peut donner des pistes...?

l'as t’eus ( t ) été...?

n' t'en restes t'il pas...

quelques morceaux entre les dents..?


ah!

la grosse...

conne ou l'inverse...

qui se pète wonder woman...!

mdr..

Modifié il y a 5 jours, le dimanche 7 août 2022 à 01:06

Photo de iseult
iseult il y a 4 jours

Citation de arthur_rambo bah...

surement plus que toi qui erres...

et te réfugies ici...

du matin au soir ...

et une partie de la nuit...

pour retrouver une grosse.....

qui s'en tape de ta vie..!

comme tu te fous de la sienne..

mais pour vous l'important ....

c'est le selfy...:-)

sourire...


Me réfugier ici ? Et toute la journée et la nuit ?
Tu délires complètement !
Pour la nuit, une fois de plus, tu parles de toi !

Et, tu as vu Alexinette pour dire qu'elle est grosse ?

Par contre, toi tu ne t'en tapes pas de nos vies !
Et, comme tu ne la connais pas, tu nous l'inventes !
Mais, ça occupe tes longues nuits d'errance !

Photo de iseult
iseult il y a 4 jours

Citation de arthur_rambo "La prétention est l'apanage de la médiocrité ! "

lol...

et ça vient juste après ça....!

comme un acte manqué...

mais je sais...que tu es incapable de comprendre freud...

;-)


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________


"Tintin propose des stages "bananes" pour ses "suiveuses", adeptes et "mormon's grils" .

Tel un gourou il envoûte son auditoire par des "mantras" subliminaux.

Nous les retrouvons ci-dessous en cours de fellations.





ce que je constate moi, c'est que valentin te fait sacrément de l'ombre, roberto , pour le harceler comme tu fais !!!!!!!!!!! manifestement, il te dérange !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!! quelle constance à tenter de le salir , le démolir ou le discréditer !!!!!!!!!!!! en mm temps, rien de surprenant à ça !!!!!!!!!!! tu ne lui arrives pas à la cheville !!!!!!!!!!et comme tu te veux le coq de la basse cour, bien sûr, tu nous fais ta crise sur le dos de celui qui te met en rage !!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! pauvre roberto !!!!!!!!!!! tu pourrais avoir une autre vie, tu le sais, ça ??????????

___________________________________________________________________________________________________________________________________________


T'as raison...

C'est l'apanage de la médiocrité......

avec ces points d'exclamation...

et sa connerie frelatée...

de grosse...

insatisfaite...

sourire...


C'est toi qui te prends pour Freud avec tes psy à 2 balles !


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de alexinette Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de peltier00