| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
BESOIN DE VOTRE AIDE !
il y a 7 ans
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide et de votre temps pour répondre à quelques questions concernant le covoiturage. Je suis une élève de première au... |
14 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
C'était mieux avant
il y a 7 ans
Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait. Moi, avant, il y a très très longtemps,... |
10 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Jeu: trouvez 3 personnalites..
il y a 7 ans
Exemple : trouvez 3 personnalites dont le prenom commence par : Jean-Claude Je commence paske j'suis un SAVIOR :-)#c JEAN-CLAUDE VAN DAMME....oouuééé... |
74 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
L'allocution présidentielle à la télévision
il y a 7 ans
Il y a toutes celles et tous ceux qui auront regardé avec la bouche ouverte. Des "croyants". Il y a toutes celles et tous ceux qui auront observé avec... |
24 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Trop, c'est trop ?...
il y a 7 ans
A partir de quel moment le concept "trop" s'impose-t-il à la raison ? Trop d attente, trop de fatigue, trop de couleurs, trop de bruit, trop de conneries,trop... |
42 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Quand allez vous comprendre...
il y a 7 ans
... qu'on nous manipule et que les fake news viennent des pourritures qui nous gouvernent et pas d'ailleurs, afin de nous diriger dans le sens qu'ils veulent... |
1248 |
fouthese
il y a 3 mois
|
Coin détente
/
Ben alors....
il y a 7 ans
Ce discours presidentiel.. pas loin des l'armes... à gauche..? |
79 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
recherche une relation ,serieuse et durable pour la vie..
il y a 7 ans
Je suis philippe de Ile Maurice,41 ans,celibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation serieuse et durable pour la vie.. |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
HOROSCOPE 2019
il y a 7 ans
On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros.... |
6 |
cassenoisette25
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Convocation Tribunal
il y a 7 ans
Droits 3 Forum Fr Convocation TGI Par Lusitano7, il y a 1 heure dans Droits tribunal Lusitano7 Lusitano7 Invité Posté(e) il y a 1... |
3 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 7 ans
Un grand besoin de découvrir de partager et de rend conter Amicalement Pascal |
0 |
cailloux11
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Attention...c'est peut être long...
il y a 7 ans
pour les esprits fatigués...... https://www.youtube.com/watch?v=l23ZRvNL1f4 |
92 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
odeur de nourriture persistante
il y a 7 ans
Bonsoir, j’ai un soucis qui dure depuis mon enfance. Je vis chez mes parents, et ma mère cuire avec beaucoup d’épices style curry, curcuma etc… Ma chambre... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
LES GRANDS GASPILLAGES DE L ETAT ,,,,,,,
il y a 7 ans
https://www.citizaction.fr/petition/pour-une-vraie-baisse-des-depenses-de-letat/ |
4 |
full
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
je suis un con de retraité vache à lait
il y a 7 ans
voici ce que j'ai reçu ............. |
16 |
gagnodan
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
SAUVONS LES ESPÈCES MENACÉES
il y a 7 ans
Après des années, des siècles, des millénaires de surexploitation, notre pauvre planète ne peut plus fournir le nécessaire pour tous. Pour satisfaire notre... |
0 |
homm54
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
qui se dévoue...
il y a 7 ans
... pour organiser le jour de l'an smailien chez lui? :-p qui a une maison? robert? mephil? qui d'autre? |
70 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Le 10 décembre à Marrakech...
il y a 7 ans
... Macron va signer le pacte de migration international qui permettra à tous les peuples de migrer à leur convenance, et ils seront accompagnés, protégés,... |
98 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
la nature est cruelle
il y a 7 ans
on parle parfois de l'Homme en disant qu'il est cruel, certes, il peut l'être vraiment mais que dire des comportements des animaux, des plantes. ces comportements... |
152 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Toulouse
il y a 7 ans
recherche presonnes sur toulouse... faisons contact :) A bientot |
32 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Macron - Le corbeau et les renards
il y a 7 ans
Il est temps de revisiter ici notre cher poète qui a participé à offrir à la langue française quelques belles lettres de noblesse. Ce conteur qui savait... |
4 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Jeux vidéos
/
Red dead redemption 2 - Red dead online /PS4
il y a 7 ans
Bonjour et bonsoir a tous celon l'heure . J'aimerai savoir si il y a des joueurs /joueuses et passionné de red dead redemption 2 sur ps4 sur ce site... |
4 | |
Coin détente
/
Z'avez pas remarqué...?
il y a 7 ans
Ici tout le monde se couche de plus en plus tôt.. Ah je comprends mieux Kiko .. sur son lit... au compte.. du ... à goutte à goute .. la vie.. alors...c'etait... |
11 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Paris brûle-t-il?
il y a 7 ans
https://www.canalfm.fr/upload/news/main/5c025027118193.79674131.jpg?=1543689257 |
290 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme seule, coquine et mature
il y a 7 ans
Bonjour, j'ai 43 ans, mince, épilée, belle queue bien longue et raide. Je vis seul et recherche une femme délaissée, seule, trop longtemps célibataire... |
16 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Il n'y a pas pire misère que la solitude
il y a 7 ans
Il n'y a pas pire pauvreté que la solitude. Aussi, ne reste pas seul pour les fêtes. Eteins ton ordinateur. Il est juste la laisse avec laquelle le système... |
20 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Je suis doux et romantique, je cherche une femme, dans le 87
il y a 7 ans
Je suis seul, ne cours pas les bars ou autres endroits seul. Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer une femme sympa. Pour un moment ou pour la vie,... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Musique
/
N'est ce pas une belle chanson d'amour ?
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=vVK8fapf0ns |
11 |
zefoul
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Sauvons les Pots Rouges
il y a 7 ans
Dès l'arrivé du printemps, Gisèle Fronchiar dépose de ravissants pots de fleurs sur le rebord de ses fenêtres. C'est de toute beauté et cela ne va pas... |
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Derriere chaque peur..
il y a 7 ans
se cache un désir... c'est qu'une phrase...? ou c'est un tourbillon..? |
0 |
arthur_rambo
il y a 7 ans