| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Histoire de vie
il y a 7 ans
Passe la vie et passe le temps Dans les ames des hommes Dans les rivières d argent. Plongent les bras de l arbre indolent Dans le tumulte des torrents Emmenant... |
8 |
morganna
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Bravo l'Italie....
il y a 7 ans
La coalition italienne a envoyé bouler cet idiot de bruno lemair-de :-)#d( en marche....arriere toutes) en lui disant de s'occupper des emmirdes qui se... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Alors les Wazariens?
il y a 7 ans
Ça farte? Vous êtes en forme? |
5 |
sim-camille
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La fulgurante ascension de Luc Defesse - Episode 1-
il y a 7 ans
- La nouvelle sage de l'été - Cette histoire contemporaine se déroule dans le magnifique petit village de Barge-les-Ecluses. Un récit qui met en... |
1 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Israël fête les 70 ans de la création de l'état hébreu
il y a 7 ans
Bilan : 60 morts et des milliers de blessés. |
34 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Quel dommage ...
il y a 7 ans
qu'il n'y ai pas ici....de comiques professionnels.. quoique....et , tout bien réfléchi...... y'en a ici beaucoup qui .. con pensent.! s'cuzez..... mdr.. ;-) . |
11 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Le Mariage Princier
il y a 7 ans
ENFUMAGE DE MASSE - Le Prince Harry et Meghan Markle vont s'unir. Un conte de Fée. Une romance moderne. Quoi de plus merveilleux ? Quoi de plus prestigieux... |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
condamnation à mort
il y a 7 ans
vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort? oups... |
155 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
condamnation d'amour
il y a 7 ans
vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort? |
12 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Êtes-vous pour ou contre.....
il y a 7 ans
... l’assouplissement de la loi sur le port d'arme en France ? Un drame survenu ce jour : Etats-Unis : dix morts et dix blessés dans la fusillade... |
170 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
ALORS !
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=6tndytTqloo |
13 |
willsmith4
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
En réponse à cat purple
il y a 7 ans
Bonsjour Cat, j'ai bien vu votre demande sur la discussion Pétition, au sujet de Main Kampf Il faudra que je recherche dans ce livre de Marcel Vigreux,... |
8 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
*avertissement à madame Sarah
il y a 7 ans
Vous êtes priée, si cela ne vous dérange pas trop, de ne pas mettre trop fort votre réveil à quatre heures du matin quand vous allez bosser Car la sonnerie... |
8 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Ramadan Mubarak
il y a 7 ans
https://www.123statusquotes.com/wp-content/uploads/2018/05/Ramadan-Mubarak-Status.jpg |
83 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
L'exemple "Jérôme Cahuzac"
il y a 7 ans
Une nouvelle gifle administrée à ce brave peuple français Jérôme Cahuzac peut donc à nouveau faire la fête. Il peut enfin respirer. Il peut enfin souffler.... |
13 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
les grimaces
il y a 7 ans
postez vos grimaces préférées... (aussi une bonne façon de dire "merde" sans le dire! lol) https://i.pinimg.com/originals/6f/d7/aa/6fd7aa8620dc61b017f8ef68708e9d1e.jpg |
245 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
..... / ....
il y a 7 ans
plus je connais certains français......plus j'adore mon âne |
25 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Profil de femme ...sur Smail
il y a 7 ans
Profil de femme vénale , Profil de femme qui veulent argent carte de recharge,Profil de femme qui veulent que proposition de scénario,Profil de femme avec... |
10 |
iseult
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,?
il y a 7 ans
Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,? |
3 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
QUI A ""pécho"" sur COCO.fr
il y a 7 ans
qui a """pécho" sur coco.fr ,,,? |
18 |
tess1
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Compositeur de Musique classique
il y a 7 ans
Bonjour, Je m'appelle Theo. Je suis compositeur de musique classique. J'aimerais vous faire découvrir quelques unes de mes compositions : https://youtu.be/MJXdpaoUHxo https://youtu.be/KlvnwEVG934 Si... |
2 |
san-antonio04
il y a 7 ans
|
Sciences
/
LES LIMITES.
il y a 7 ans
Bonjour aux passants de bon aloi. PREAMBULE. Question : quelqu'un sur ce forum peut-il dire « Je connais mes limites » ? INTRODUCTION : > > Cette... |
535 |
libertana
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
je suis une fée...
il y a 7 ans
si!si! j'vous assure je m'appelle "fée moipaschier"... j'suis sûre que vous aviez deviné... lol |
337 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
pétition
il y a 7 ans
suite aux diverses délations, je vous propose de venir apposer votre pseudo ici... puisqu'il y en a qui veulent imposer leurs limites! juste pour... |
698 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
discuter
il y a 7 ans
j'ai envie de parler a une femme chiante svp !! |
8 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Notre Aviation
il y a 7 ans
Vidéo instructive j'espère que vous apprécierez |
6 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Infos sur l'affaire Naomi
il y a 7 ans
Je ne comprends pas pourquoi cette affaire ne fait jour qu'après 3 mois après le décès de cette jeune femme? Y a-t-il eu une autopsie pour connaître... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Beep Beep…
il y a 7 ans
Bonjour Bonjour C’est mardi demain… Je me permets de le dire pour ceusses qui vivent en dehors du temps mais qui apprécient qu’on leur rappelle… Il... |
1 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Fréquenteriez vous une personne si,,,
il y a 7 ans
elle a un p,tit quelques chose au risque d'avoir vous aussi un petit quelques chose apres le fluide corporel au risques de donné votre petit quelques chose... |
8 |
full
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Nouvelle ici
il y a 7 ans
Bonjour, je suis nouvelle sur smail, je suis mariée mais envie de rencontrer de nouvelles personnes en particulier une femme pour le moment. Au plaisir... |
49 |
kalchininkhalsak
il y a 7 ans
|