| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre dans 92
il y a 8 ans
Cherche fille mariée ou pas, belle ou pas, jeune ou pas, etc. , pour rencontre coquine et assouvir fanstasmes communs. Rencontre régulière si affinités.... |
0 |
powersa
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
100% recettes non "vegan"
il y a 8 ans
Vos meilleures recettes -sucrées ou salées- Pour carnivores et gourmands... miam! |
15 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
JE PÉTE!
il y a 8 ans
j,ai des probleme de flatulences. je péte $ tu péte il péte nous pétons vous pétez ils pétent prout prout et répéte. ;-P que me conseillez... |
4 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Sports
/
Coupe du monde des nichons
il y a 8 ans
Classement des plus gros seins selon les pays Ce sont 360 000 poitrines de femmes de tous les pays de tous les continents qui ont été étudiées afin... |
115 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Marche contre les armes aux u.s.
il y a 8 ans
Des centaines de milliers de personnes devraient participer samedi à une journée de mobilisation à Washington après la tuerie dans un lycée de Parkland,... |
32 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Salut
il y a 8 ans
Moi c'est Bintou. Je recherche une relation sérieuse mais j'ai jamais eu la chance de rencontré. |
100 |
iseult
il y a 8 ans
|
Musique
/
journée pluvieuse....
il y a 8 ans
voila il pleut ... et du coup musique au chaud ... spotify:user:edsheeran:playlist:0uFhZpiffd4h8fcBgw42i1 |
13 |
full
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
les mp...
il y a 8 ans
je lis souvent ceci... on m'a dit que... en mp! on m'a félicité(e)... en mp! on m'a soutenu(e)... en mp! on peut faire dire ce qu'on veut...... |
147 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Heure d'été pour faits divers
il y a 8 ans
- CHANGEMENT D'HEURE - Et si tu avances et si tu recules comment veux tu que je règle la pendule ? Il n'aura échappé à personne qu'il faudra changer... |
35 |
sedria
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Avant qu'on ne dise n importe quoi
il y a 8 ans
Oui cet apres midi il y a eu un attentat.. Oui c est horrible Mais non les musulmans de france ne sont pas responsable et n ont pas a se sentir responsable.... |
787 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Musique
/
[Questionnaire] J'ai besoin de vous
il y a 8 ans
Salut ! En ce vendredi aprèm, je vous sollicite pour répondre à mon questionnaire portant sur la musique juste ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSct1z2f2snLT117iwzaPeA_YtMVD6_vicqRPDQVdo6l6WHr2w/viewform Je... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les enfumages politiciens qui nous attendent
il y a 8 ans
- IL Y A URGENCE - Des employés SNCF dans la rue - Des retraités dans la rue - Des lycéens dans la rue - Des enseignants dans la rue - Du personnel... |
3 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Fake News
il y a 8 ans
C'est une évidence, elles ont étés détruites.. Nicolas Sarkozy: «Il n'y a pas la moindre preuve matérielle.Le Mr propre de la république, ancien président,... |
32 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Le Support
/
Problème de validation de photo ?
il y a 8 ans
C'est fou comme ça met un temps incroyablement long...c'est le point noir de ce site je pense.... le temps d'attente pour les validation de photo ! C’est... |
28 |
catpurple
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Les recettes vegan 100% originales de Mephilto
il y a 8 ans
Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes, je demande a celui ou a celle que ça intéresse de me montrer... |
15 |
bacher55
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Un nouveau délit - L'OUTRAGE SEXISTE -
il y a 8 ans
--- SOULAGEMENT CHEZ TOUS LES HUMAINS - Qu'ils soient hommes ou femmes, les humains ont enfin une nouvelle loi pour se défendre. Il était temps que... |
41 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Qui connaîs cette femme pamela de la ville de Carcassonne
il y a 8 ans
Bonjour c'est moi Cédric je me suis créé une nouvelle adresse gmail qui est garciacedric.celibataire2018@gmail.com est je revien une nouvelle fois de plus... |
0 |
radhamante2018
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Attaquer les chômeurs au lieu d'attaquer le chômage
il y a 8 ans
Plutôt que de s'attaquer au chômage, l'Etat s'attaque aux chômeurs. C'est plus facile. C'est plus lâche. Et ça permet de faire baisser les chiffres.... |
14 |
lavande11
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Recherche hommes gays
il y a 8 ans
Bonjour à tous. Je souhaite m'adresser à ces messieurs. Je recherche des hommes gays-avec une préférence pour le sm- car n'étant malheureusement pas un... |
18 |
v21
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
"esclave moderne"
il y a 8 ans
la jeune fille au pair retrouvée calcinée dans le jardin de ses employeurs (français, eux aussi), était en fait maltraitée et terrorisée par ceux -ci... sophie... |
8 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
panique chez les chomeurs
il y a 8 ans
les conditions pour rester un chomeur vont être durcies... "Les chômeurs ne sont pas plus favorisés en France qu’ailleurs. Le gouvernement est certes... |
64 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
cocorico...
il y a 8 ans
Macron veut promouvoir la langue française (et la france?) le français est actuellement la 5e langue la plus parlée dans le monde... bon, on ne battra... |
16 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Nicolas Sarkozy
il y a 8 ans
Bande de dégénérés!! https://i.ytimg.com/vi/W38gWCzuOyo/hqdefault.jpg? |
33 |
schal123
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
On peut comme on veut...
il y a 8 ans
aller vers le jour... "ou vers la nuit..." https://www.youtube.com/watch?v=fVwIJE9V7Dg j'adore les deux... |
16 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les conspirationnistes et complotistes
il y a 8 ans
Bon si les vrais sont peu nombreux ici, ils sont quand même bien schtarbés Notre petit greg par exemple pense que les brindherbes.org est un site antifa.... |
21 |
yakafaire
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les seins
il y a 8 ans
Non non, c'est a la suivante ! |
116 |
sassi55
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
coucou tous le monde
il y a 8 ans
coucou tous le monde |
16 |
iseult
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Les sucreries de notre enfance...
il y a 8 ans
bonbons, desserts ou gourmandises... Vous rappelez-vous de vos sucreries préférées, disparues ou non? |
264 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Jeux vidéos
/
Survie sur Minecraft : Wii U Edition
il y a 8 ans
Slt, j'ai Minecraft : Wii U Edition ! je cherche des gens qui savent se débrouiller en survie. Je choisirais 2 personnes et on parlera en MP, Après... |
2 |
grefregf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
l'emploi du pronom...
il y a 8 ans
"ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en... |
18 |
loreen78
il y a 8 ans
|