| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Art
il y a 8 ans
Art. Extrait de http://avistodenas.over-blog.com/ Il m'a encore été donné de contempler, à demi-mort de respect, l'urinoir de Marcel Duchamp. Nous... |
3 |
avistodenas
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
LA PENETRATION....
il y a 8 ans
...j'ai réussi à me glisser lentement et sans encombre dans cette nouvelle année, comme on se glisse dans une femme, je n'ai pas peur de le dire, parce... |
129 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 4) -
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
0 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
1ére chose est 2ème chose
il y a 8 ans
Rebonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient une fois de plus dans se forum car jaurais 2 chose à dire est j'éspére avoir des réponses donc voilà... |
30 |
corinale
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Film
il y a 8 ans
Salut, auriez-vous des idées de films (à regarder) à proposer svp? ♥ |
309 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Je recherche une femme pour relation sérieuse
il y a 8 ans
Bonjours je vient sur se forum pour savoir pourquoi il y a pas de femme qui m'écrive ou qui me contacte sur se site smail car je me suis créé une nouvelle... |
20 |
corinale
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Que..................
il y a 8 ans
Cette nouvelle année soit celle de l'amour ....de la paix ....de la liberté ...de l'égalité ...de la santé de la prospérité.... de la fertilité des coeurs....... |
8 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Jeux vidéos
/
Des codes pour le jeux résident evil 4 sur PS4
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si parsard si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car je... |
5 |
adamschule85
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Codes pour le jeux résident evil 4 sur ps4
il y a 8 ans
Bonsoir alors moi c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car dans se forum on peut... |
0 |
volverine2018
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Bon les s'coués du bulbes
il y a 8 ans
Je trouve le forum un peu gnian gnian ce soir. Alors je tiens à vous dire que vous êtes toutes des connes , des demeurées, des frigides et des moches,... |
47 |
corinale
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
2018 de mirde
il y a 8 ans
Putaiiiin ! Demain je travaille , vais revoir des sales goules de mirde :-( 0.... :-#d Ca va etre chouette: demain ,on se verra....nous nous souhaiterons... |
125 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Jeux vidéos
/
Avoir de la santé illimitée est des munition infinie
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde je vien sur se forum jeux vidéos est jespére avoir une réponse est j'aurais besoin d'aide svp alors en premiers je possède une console... |
2 |
rinkebil
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
2018 - Beaux Nénés et Meilleurs Nœuds à toutes -
il y a 8 ans
- LA NOUVELLE ANNEE - Les bonnes résolutions que prennent chacune et chacun. Résolutions qui se dilueront dans l'oubli dès le 2 janvier au soir. - Les... |
60 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Attention, appendices glissants !
il y a 8 ans
Eh oui, aujourd'hui est un grand jour, celui du nettoyage des museaux, tout le monde va y aller de ses voeux "les plus sincères" et lécher le nez de son... |
63 |
schal123
il y a 8 ans
|
Musique
/
une ritournelle....
il y a 8 ans
Je vous souhaite pour l' année 2018 Des frissons sans raison , de l'imperfection De la passion de l’émotion des révélations Pas trop d’émotion Du bonheur... |
1552 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
ma résolution...
il y a 8 ans
Full HD... com dab... ;-) Bonne Année à tous ... et à chacune... https://www.youtube.com/watch?v=TQ40R7oukDA |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Codes pour le jeux résident evil 4 sur ps4
il y a 8 ans
Rebonsoir tous le monde je vient sur se forum car j'aurais besoin d'aide svp merci alors en premiers je possède une console de jeux PS4 que des personnes... |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Existe t-il des codes pour le jeux résident evil sur ps4
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde je ne cest pas si je suis sur le bon forum ou lon discute de tous est de rien alors je tante ma chance alors en premiers je possède... |
5 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Jeux vidéos
/
Code pour le jeux résident evil 4 sur ps4
il y a 8 ans
Bonjours je suis nouveau dans se forum est je vient pour la première fois pour savoir si par hasard il y aurais des codes pour le jeux résident evil sur... |
2 |
rinkebil
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
J'ai du faire face ce matin
il y a 8 ans
à un choix cornélien ! Faire mon ménage, préparer le réveillon, ou me connecter sur smail. Moi j'dis place aux priorités quand même !! Pis j'm'en voudrai... |
12 |
paleo75
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Attention la tempête Carmen arrive
il y a 8 ans
La voici la voilà |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
mes bonnes résolutions pour la nouvelle année
il y a 8 ans
1/ continuer a être moi même 2/ venir plus souvent sur le forum pour vous saouler 3/ continuer de faire de la Lorraine une non patrie 4/ continuer a... |
36 |
thierry930001
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
salut
il y a 8 ans
salut mais copines bonne annee 2018 |
0 |
obaya
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Purée c'est l'enfer !!!
il y a 8 ans
J'ai plein de notifications !! Je ne sais plus à qui j'ai répondu et à qui je n'ai pas, ça me gonfle, alors s'il vous plait les gens, je sais que je suis... |
88 |
takkiine
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Quelles sont vos mauvaises
il y a 8 ans
résolutions pour 2018 ? Parce que les bonnes résolutions c'est bien beau mais c'est très faux cul, personne ne s'y tient ! Genre arrêter de fumer,... |
120 |
mephilto
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Depuis que Caroline passe à la maison, c'est l'enfer
il y a 8 ans
C'est un peu un appel de détresse que je lance ici. Je vis une situation pénible qui perdure à cause du mauvais caractère de Jocelyne. Depuis que Caroline,... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
HOROSCOPE 2018
il y a 8 ans
HOROSCOPE Attention, tout ce qui va suivre vous concerne, vous, vos proches et vos animaux domestiques. Que vous soyez superstitieux on non, vous resterez... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ca y est ,j'suis un homme ..youpiiiie
il y a 8 ans
J'ai eu mes regles .. ..euh..:o) |
7 |
takkiine
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
trombi, cops d'avant & co
il y a 8 ans
vous êtes-vous déjà inscrits sur un site dédié aux copains d'école? si oui, vous espériez y retrouver un amour de jeunesse... peut-être? l'avez-vous... |
34 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Musique
/
Reaggae
il y a 8 ans
https://youtu.be/7boJj68ZuVQ |
128 |
cigarillos44
il y a 7 ans