| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Gisèle a un truc pour enlever les taches sur ses jupes
il y a 8 ans
--- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Vous souhaitez enlever une tâche persistante sur une jupe ? Du chocolat, du café, de la mayonnaise, de la crème... |
2 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Voilà que Gisèle Fronchiar se met à péter à table
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Dans une poêle faites revenir un ail et de l'oignon finement émincés dans le corps gras de votre choix. Il faut... |
2 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
rien à faire
il y a 8 ans
Ni passer une photo, ni paraître sur un forum... le néant quoi ! Et pourtant, je suis enregistré ! |
61 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?
il y a 8 ans
Voilà j ai rencontré un mec sur un site bien, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, divorcé avec un enfant... |
1652 |
freedom03
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
amitiée
il y a 8 ans
bonjour, je suis un pere de famille , je suis un homme agé , je cherche une bonne relation amical avec des personnes de mon age hommes ou femmes . |
16 |
elnetta
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Conte de Noel
il y a 8 ans
Conte de Noel Vous connaissez certainement, lorsque le pretre bois un peu de vin de messe, alors trans-substanté en sang du Christ. Dimanche dernier,... |
0 |
superrobert
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
On a tous quelque chose en nous de tennessee...
il y a 8 ans
« On est face à une volonté de prolonger la nuit, un désir fou de vivre une autre vie » a expliqué un des responsables de l’étude lors d’une conférence... |
1 |
corinale
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
A la recherche d'une poupée perdue...
il y a 8 ans
Bonjour, Je m’inscris sur le forum à la recherche d'aide. Je précise des le début ne pas savoir si j'ai le droit ou non de créer un topic, je comprendrais... |
20 |
blonq
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Comment la Marche pieds nus contribue-t-elle à notre santé?
il y a 8 ans
La marche pieds nus apporte en général un grand soulagement. La plante des pieds, pourvue de nombreuses glandes sudoripares, participe à l'élimination... |
82 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
c'est l'hymne à l'amour...
il y a 8 ans
c'est l’hymne à l'amour. Céline à la bourre..? moi "l'neoud"... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=VjRbiNibWTw |
4 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
URGENT : recherche aide à domicile
il y a 8 ans
Acceptant les chèques emploi-services, trois après-midi par semaine (sieste comprise), doit faire les courses avant de venir, sachant faire la cuisine,... |
143 |
v21
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour de l'argent
il y a 8 ans
corruption d'organismes sociaux corruption des représentants de la loi vols violences manipulations harcèlement moral et psychologique la liste... |
157 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Mort de l'actrice August Ames à lâge de 23 ans
il y a 8 ans
De son vrai nom Mercedes Grabowski, l'immense actrice August Ames a été retrouvée morte chez elle. Ce sont des proches qui l'ont découvert inanimée,... |
8 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
je suis étonné..
il y a 8 ans
plus de chasse aux sorcières..? https://www.youtube.com/watch?v=O7bJqf7Dzyw |
17 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Acqueux, acqueux, acqueux...
il y a 8 ans
Huuuumm, c'est onctueux. |
55 |
v21
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Profil pseudonyme anyny
il y a 8 ans
Any Grace 32 ans est a évitez totalement ...Elle est criminelle sur Smail Son véritable prénom et nom de Famille est Joséphine Foucault |
102 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
H CELIB LIB ch F LIB CPL
il y a 8 ans
- montpellier 34000 H bstr célib libre libéré exp ch renc fem " lib" pr créer cple lib" - renc cples... |
9 |
full
il y a 7 ans
|
Informatique
/
COMMENT VIRER UN ANTIVIRUS
il y a 8 ans
Bonjour a vs tous les adeptes et experts en informatic j ai un probleme j ai ch un logiciel antivirus """GRATUIT""" il y... |
16 |
koussail
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Robert
il y a 8 ans
Robert Robert était un homme d'une cinquantaine d'années, mais il en paraissais beaucoup, beaucoup moins. Robert était un homme exceptionnel, enfin... |
97 |
rienousipeu
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Ah Rebecca...
il y a 8 ans
Que serais je sans toi... (petit bréviaire de rock et pas que....) https://www.franceinter.fr/emissions/pop-co/pop-co-07-decembre-2017 |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Premier jour d'école
il y a 8 ans
Un caca va à l'école C'est l'histoire d'un caca qui va à l'école. Ce caca c'est réveille très très tôt ce matin, il était tout existé a l'idée de... |
19 |
superrobert
il y a 6 ans
|
Musique
/
Il nous a quitté - J'en jaunis à l'idée...
il y a 8 ans
- Il A CASSE SA PIPE - Nous laissant seul avec la sous-merde sonore que les médias nous font prendre pour de la musique. Il nous abandonne pour aller... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
ami(e)s / ennemi(e)s
il y a 8 ans
les ennemis des amis... les amis des ennemis... sont-ils des ennemis? et inversement... les amis des amis, les ennemis des ennemis... sont... |
150 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
l'Affaire Maélys
il y a 8 ans
Pour ceux qui ont suivi sur BFMTV, l'allocution faite par le procureur, au sujet des horaires de la disparition de la fillette, l'avocat du présumé coupable... |
367 |
corinale
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le doux, le redoux et le roudoudou
il y a 8 ans
Moi, j'ai encore le mien, et vous ? |
89 |
v21
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
c'est où le prochain...
il y a 8 ans
...point de ralliement? y'a eu une panne et j'me suis dit "si ça recommence comme y'a 4ans, comment on s'retrouve?" |
62 |
e_ajar
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Tratatatata..
il y a 8 ans
,; ;<> . ,C>',<>... |
19 |
comptefermer
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
les curés sont ils...
il y a 8 ans
... nus sous leurs soutanes à l'heure du catéchisme ? (j'vais m'faire des potes encore :-/ ) |
99 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Les traditions de Noel
il y a 8 ans
Si on en parle pas maintenant, on en parlera jamais. Et pour commencer par le début : L'avent. Du mot latin advnetus,qui signifie "venue ,arrivée"... |
85 |
baladin85
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
si comme moi, niveau webcontact , moyen moyen, rions un peu
il y a 8 ans
score : rdv 0 / site 1 et je me trouvais plutôt simple et accessible avant d'essayer tout ça . bon, ben chocalat chaud, netflix et autres concubines... |
5 |
simpletrankli
il y a 8 ans
|